Julia Peterkin
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
Chaque fois que je me prépare à le jeter, je me rappelle que je peux accomplir beaucoup dans cette petite minute, et ils se souviennent de ce que je dis.
47
syllabes
30
mots
1
phrase
119
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
@sylviaPlachy
En tant que rassembleur incessant de moments, je trouve que mes images préférées, bien qu'enracinées dans le présent, sont comme des esprits façonnés par des souvenirs. Ils chuchotent des contes de fées, de la poésie et d'autres vies, alors que chaque geste se connecte à un autre et en ressuscite un autre d'entre les morts. Les ombres scintillent sur le film sur une mélodie intérieure alors que je navigue, caméra à la main et à la vitesse de la lumière, à travers des mondes inimaginables - essayant désespérément de donner un sens à la joie et à la souffrance avant que tout ne disparaisse.
@loganGreen
J'essaie de bloquer quelques heures de temps imprévu chaque jour afin que je puisse travailler sur les projets les plus importants de la journée.
@matthewHussey
Presque chaque personne se demande qui sera son âme sœur ou où elle la trouvera et tout le monde a ou subira une perte d'amour ou la peur de cette perte à différents moments de sa vie.
@davidMuttiClark
Et voici le blues, le vrai blues - où il y a un soupçon d'espoir dans chaque cri de désespoir.
@mahatmaGandhi
Un satyagrahi ne peut pas chevaucher deux chevaux, vérité et contrevérité, en même temps, ni, pour changer la métaphore, régler sa voile pour attraper chaque brise comme vous le faites au nom du communisme.
@nostradamus
Après qu'il y ait de grands troubles parmi l'humanité, un plus grand est préparé. Le grand moteur de l'univers renouvellera le temps, la pluie, le sang, la soif, la famine, les armes d'acier et la maladie. Dans les cieux, un feu vu
@williamCrookes
...Nature - le mot qui représente les mystères déroutants de l'Univers. Régulièrement, sans broncher, nous nous efforçons de percer le cœur intime de la nature, de ce qu'elle est pour reconstruire ce qu'elle a été et prophétiser ce qu'elle sera encore. Voile après voile nous avons levé, et son visage devient plus beau, auguste et merveilleux, à chaque barrière qui se retire.
@omarNBradley
La puissance aérienne est devenue prédominante, à la fois comme moyen de dissuasion à la guerre et, dans l'éventualité d'une guerre, comme force dévastatrice pour détruire le potentiel d'un ennemi et saper fatalement sa volonté de faire la guerre.
@jimenezLaai
L'esthétique est à la fois politique et philosophie, une série d'accords et de désaccords entre des esprits subjectifs.
@lorrieMorgan
Que ce soit dans un moment de paix et d'excitation tranquille ou exaltante, savourez chaque minute de chaque endroit.
@tomShadyac
Il y a une loi fondamentale que toute la nature obéit à la rupture de l'humanité chaque jour. Maintenant, c'est une loi qui a évolué sur des milliards d'années, et la loi est la suivante: rien dans la nature ne prend plus qu'il n'en a besoin.
@georgeMacdonald
Chaque âme a un paysage qui change avec le vent qui balaie le ciel, avec les nuages qui reviennent après sa pluie.
@richardKing
De plus, je prévois de bousiller quelque chose sur chaque film que je fais afin que je puisse apprendre de mes erreurs et devenir un meilleur réalisateur à chaque projet.
@isaacAsimov
Lorsque les artistes et les commerçants des villes médiévales ont commencé à former des organisations, ils ont institué des cérémonies d'initiation difficiles. Des compagnons de Bergen, en Norvège, ont été poussés dans une cheminée, jetés trois fois à la mer et brutalement fouettés. De tels rites rendaient l'appartenance à la guilde ou à la corporation plus précieuse pour ceux qui étaient acceptés et survivaient.
@issaRae
Chaque film noir donne l'impression que c'est Tyler Perry, et cela a juste besoin de s'arrêter. Mais les gens semblent lentement chercher ce qu'il y a d'autre - "Y a-t-il autre chose que ce type d'humour?" «Je suis fatigué de voir des hommes dans des robes.
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@carrieLam
Chaque jour, je me dis: «Ce sera mieux si je passe plus de temps à penser à de bonnes idées et à travailler au lieu de regarder la télévision ou de faire du shopping».
@lutherStrange
Chaque jour, les hommes et les femmes qui travaillent dur du département de gestion de l'environnement de l'Alabama sont sur le terrain, protégeant les rivières et les lacs de l'Alabama d'une manière qui est bénéfique pour tous. L'EPA devrait les soutenir dans ce travail, et non plus difficile.
@cSLewis
Toute leur vie en ce monde et toutes leurs aventures n'avaient été que la couverture et la page de titre : maintenant ils commençaient enfin le premier chapitre de la Grande Histoire que personne sur terre n'a lu : qui s'éternise : dans laquelle chaque chapitre est meilleur que le précédent.
@nanditaMahtani
Chaque collection sous mon étiquette de signature a toujours une capsule de couleur de peau où nous expérimentons différentes nuances de nues et d'auto-embrodes - toujours un best-seller.
@unaiEmery
Il y a une décision à chaque match. Je décide comment nous allons jouer, et cela dépend de l'opposition 30%, leur structure et 70% pour nous.
@pauloCostanzo
Une sitcom, vous répétez quatre jours par semaine, puis vous tournez le tout en une nuit devant un public de studio. C'est comme une pièce de théâtre chaque semaine, vous la filmez sur une période de sept ou huit jours avec une seule caméra. J'apprécie beaucoup plus ce format d'émission. Je suis un gars de fonctionnalité. J'aime faire des films. Donc, le truc des quatre caméras, je ne l'ai pas tellement aimé. Je me suis retrouvé un peu hors de mon élément.
@deandreHopkins
Chaque fois que nous perdons un match, vous ne pouvez pas pointer du doigt le gars que tout le monde veut pointer du doigt parce que ce n'est pas seulement lui. Ce sont 10 autres gars sur le terrain de football qui doivent l'aider, moi y compris.
@sethGodin
Chaque jour, je rencontre des gens qui ont tant à donner mais qui ont eu ... effrayé suffisamment pour le retenir. Il est temps de cesser de se conformer au système et de dessiner votre propre carte. Vous avez de l'éclat en vous, votre contribution est essentielle et l'art que vous créez est précieux. Vous seul pouvez le faire, et vous le devez.
@naomiKlein
Depuis que Steve Bannon a été rétrogradé, et le drame a commencé à jouer entre Bannon et Jared Kushner et le licenciement de Comey et "va-t-il être mis en accusation?" Nous avons été piégés dans une émission de télé-réalité survivante classique, comme "Qui va être élu de l'île?" Et cela a chaque émission de nouvelles qui apprécie les notes jamais vues auparavant. Et cela les fait physiquement à parler des enjeux de cette administration, qu'il s'agisse de soins de santé ou de changement climatique ou de déréglementation du secteur financier ou de la sécurité sociale. Rien ne peut rivaliser avec cette émission de téléréalité.
@henryWardBeecher
Et maintenant, nous te supplions d'avoir chaque jour un tel sentiment de la miséricorde de Dieu et de la puissance de Dieu autour de nous, que nous avons de la plénitude de la lumière du ciel devant nous.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@laMarqueDauteurJo
Il y a deux types de personnes dans ce monde: celui qui ouvre un paquet de biscuits, en a un et remet le reste dans le placard, et celui qui mange tout le paquet en une seule fois.
@robertGreenIngersoll
Chaque croyance est un rocher dans l'eau courante: l'humanité les balaie. Chaque croyance pleure à l'univers, "Harte!" Un credo est le passé ignorant de l'infraction du présent éclairé.