Jerry Bridges
@jerryBridges
Un fils ou une fille dans une famille humaine naît ou adopté par les parents. Par définition, un enfant ne peut pas être les deux. Mais avec Dieu, nous sommes tous les deux nés de lui et adoptés par lui.
Celui qui, conscient d'être fort, se contente d'être faible, il sera le parangon de l'humanité. Étant le parangon de l'humanité, la vertu ne le désertera jamais. Il revient à l'état d'un petit enfant.
59
syllabes
33
mots
3
phrases
147
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryBridges
Un fils ou une fille dans une famille humaine naît ou adopté par les parents. Par définition, un enfant ne peut pas être les deux. Mais avec Dieu, nous sommes tous les deux nés de lui et adoptés par lui.
@ronaldReagan
Mais il y a des avantages à être élu président. Le lendemain de mon élection, mes notes au secondaire étaient classées Top Secret.
@carrollQuigley
Le capitalisme pourrait être défini, si l'on veut être scientifique, comme une forme d'organisation économique motivée par la recherche du profit dans une structure de prix.
@johnBytheway
Être semblable à Christ garantit que vous aurez l'ami le plus important de tous : le Sauveur. Il sait ce que c'est que d'être incompris, seul et rejeté.
@karenGillan
Être dans Doctor Who a été tellement incroyable. Je pense que je n'aurai plus jamais un travail aussi amusant. Je suis triste parce que je vais partir, mais pour toute histoire, il faut qu'elle ait une fin.
@derekBok
Les collèges et les universités, malgré tous les avantages qu'ils apportent, accomplissent beaucoup moins pour leurs étudiants qu'ils ne le devraient. De nombreux étudiants obtiennent leur diplôme sans être capables d'écrire suffisamment bien pour satisfaire leurs employeurs... raisonner clairement ou exécuter avec compétence l'analyse de problèmes complexes et non techniques.
@vargVikernes
Le christianisme a été créé par des Romains décadents et dégénérés comme outil d'oppression, à la fin de l'ère romaine, et il doit être traité en conséquence. C'est comme des menottes au mental et à l'esprit et n'est rien d'autre que destructeur pour l'humanité. En fait, je ne vois pas vraiment le christianisme comme une religion. Il s'agit plutôt d'un fléau spirituel, d'une psychose de masse, et il devrait avant tout être traité comme un problème à résoudre par la science médicale. Le christianisme est un diagnostic. C'est comme l'Islam et les autres religions asiatiques, un VIH/SIDA de l'esprit et du mental.
@bernieSanders
À un jeune âge, j'ai pris conscience que non seulement ma famille devait lutter, mais que des familles à travers le pays étaient également en difficulté. De plus, étant juif et ayant perdu des proches dans l'Holocauste, j'ai toujours été conscient de la signification des préjugés. Ce sont des choses qui m'ont marqué tout au long de ma carrière politique.
@sonoyaMizuno
Le ballet est quelque chose pour lequel vous avez besoin de beaucoup de contrôle et de sang-froid. Et il y a un élément dans le jeu qui est tout le contraire. Vous devez être capable de lâcher prise complètement et de tout révéler sur vous-même. Il s'agit d'être très vulnérable.
@zainHashmi
Et lorsque votre âme, la flamme, l'étincelle, rencontre le carburant divin qui est si pur et si fort, il en résulte une immense illumination : l'illumination de Dieu. Lumière sur lumière, Noorun Alaa Noor.
@boa
En vieillissant, je me suis habitué à me révéler. Dans le passé, j'ai craint beaucoup de choses. Je pensais que les gens me détestaient, peut-être parce que j'avais été beaucoup critiqué depuis que j'étais jeune. Même face à des journalistes comme celui-ci, j'en suis venu à la conclusion : « Ils vont me détester ».
@markSteyn
Les Américains et les autres Occidentaux qui veulent que leurs familles jouissent des bienfaits de la vie dans une société libre devraient comprendre que la vie que nous menons depuis 1945 dans le monde occidental est très rare dans l'histoire humaine. Il est peu probable que nos enfants apprécient quelque chose d'aussi placide et pourraient bien passer leurs années d'adulte dans un monde laid et sauvage à moins que nous ne décidions que qui et ce que nous sommes valent la peine d'être défendus.
@lisaYee
Au début, je pensais à cela comme à des super-héros qui se trouvaient être des adolescents. Puis j'ai réalisé, non, j'écris sur des adolescents qui se trouvent être des super-héros. Penser comme ça a tout changé pour moi. J'ai commencé à aborder les histoires à travers les émotions fondamentales des personnages, plutôt que de diriger avec les super pouvoirs.
@zainabSalbi
Pour moi, être un leader, c'est avoir le courage de dire la vérité et de vivre la vérité, malgré les tentatives de faire taire nos pensées, nos sentiments et nos expériences passées.
@sobhitaDhulipala
Jouer m'a fait réaliser que c'est moi; c'est ce que j'ai toujours voulu être. Même aujourd'hui, je suis un enfant maladroit et je me sens plus à l'aise lorsque je deviens un personnage devant la caméra.
@alexanderHamilton
Comme vous jurez parfois par celui qui vous a fait, j'en conclus que vos sentiments ne correspondent pas aux siens, en ce qui est la base de la doctrine dans laquelle vous êtes tous deux d'accord : et cela rend impossible d'imaginer d'où vient cette congruence entre vous. « Admettre qu'il y a une intelligence suprême qui gouverne le monde et a établi des lois pour régler les actions de ses créatures ; et encore affirmer que l'homme, dans un état de nature, peut être considéré comme parfaitement libre de toute contrainte de loi et gouvernement, apparaît à une compréhension commune tout à fait inconciliable.
@chanakya
Un égoïste peut être conquis en se faisant respecter, un fou peut être conquis en lui permettant de se comporter de manière insensée et un sage peut être conquis par la vérité.
@richardPrice
Et qu'est-ce que la religion de beaucoup de personnes sinon une sorte de démonisme qui se complaît dans les sacrifices humains et leur fait regarder avec horreur la plus grande partie de l'humanité ? Plutarque, on le sait, a observé très justement qu'il vaut mieux ne pas croire en un dieu que de le croire un être capricieux et malveillant.
@kristinCashore
J'ai eu peur d'être cansrel '', a-t-elle dit à haute voix à sa réflexion. «Mais je ne suis pas cansrel. À son coude, Musa a dit Blandly: "N'importe lequel d'entre nous aurait pu vous le dire, Lady." Le feu regarda le capitaine de sa garde et rit, car elle n'était pas cansrel - elle n'était personne d'autre qu'à elle-même. Elle n'avait personne à suivre; Son chemin était le sien à choisir.
@lNeilSmith
Tout homme politique qui a peur que ses électeurs soient armés devrait l'être. Les dirigeants du mouvement anti-armes (pour la plupart, des politiciens qui prônent avec enthousiasme la fiscalité confiscatoire et le contrôle gouvernemental de tout) se rendent compte qu'une population est beaucoup plus facile à rassembler, à piller et à éliminer si elle a été dépouillée de ses armes. La fraude nue et le fascisme transparent du désarmement des victimes doivent être éradiqués par l'abrogation de toutes les lois sur les armes à feu à tous les niveaux de gouvernement.
@malcolmForbes
Aux prix actuels des médicaments, des médecins et des hôpitaux - si ces derniers sont disponibles à n'importe quel prix - seuls les millionnaires peuvent se permettre d'être blessés ou malades et de payer pour cela. Très peu de gens veulent une médecine socialisée aux États-Unis. Mais la pression pour celle-ci va apparaître avec la même force ouragan que la demande de contrôle de la pollution si les guérisseurs et les opérateurs hospitaliers ne prennent pas bientôt des mesures draconiennes... Au rythme actuel des honoraires des médecins et des frais d'hospitalisation dans le cadre des régimes Medicare et Medicaid [les contribuables] se chiffrent en milliards avec rien d'autre qu'une escalade en vue.
@shaquemGriffin
À un moment donné, votre capacité physique, ça ne peut pas être la seule chose sur laquelle vous comptez.
@nelsonRockefeller
L'Amérique n'est pas seulement une puissance, c'est une promesse. Il ne suffit pas que notre pays soit extraordinaire en puissance ; elle doit être exemplaire de sens.
@danielDubois
Tous ces autres poids lourds sont de grands défis pour moi. Mais ils ont eu leur temps - et je dois être prêt à 100% pour ces combattants - mais je ne crains aucun d'entre eux.
@isaacDisraelien
Bayle, en écrivant sur les « Comètes », l'a découvert ; car ayant recueilli beaucoup de choses applicables à son œuvre, telles qu'elles étaient citées par quelques écrivains modernes, lorsqu'il vint à les comparer avec leurs originaux, il fut surpris de constater qu'elles n'étaient rien pour son propos ! les originaux véhiculaient un sens tout à fait contraire à celui des prétendus citants, qui souvent, par maladresse innocente, et parfois par tromperie délibérée, avaient falsifié leurs citations. C'est une histoire utile pour les autorités de seconde main!
@brittEkland
À l'époque, je m'appelais Dumbo à cause de mes oreilles. Je m'appelais aussi Fatty. C'était blessant alors je suis devenu comme le clown de classe. Je suis devenu celui qui a été lancé.
@johnSeabrook
Au moment de la guerre civile, de nombreuses sortes de pommes poussaient aux États-Unis, mais la plupart d'entre elles n'avaient pas très bon goût et, en règle générale, les gens ne les mangeaient pas. Le cidre était moins cher à fabriquer que la bière et de nombreux colons pensaient que les boissons fermentées étaient plus sûres que l'eau. Tout le monde a bu du cidre fort.
@charlesCalebColton
Un coquin au bon rythme se querellera rarement avec quelqu'un qu'il peut tromper : sa vengeance est le pillage ; c'est pourquoi il est généralement le plus indulgent des êtres, sur le principe que s'il vient à une rupture ouverte, il doit se défendre; et cela ne convient pas à un homme dont la vocation est de garder les mains dans la poche d'un autre.
@aEHousman
Parce que je t'aimais mieux qu'il ne sied à un homme de dire, ça t'a énervé, et j'ai promis de jeter cette pensée de côté. Pour mettre le monde entre nous. "Adieu, je le ferai", dis-je. Si jamais, là où le trèfle blanchit Le monticule du mort, vous passez, Et aucune grande fleur à votre rencontre Commence dans l'herbe trilobée, Arrêtez-vous à l'ombrage de la pierre tombale Le cœur que vous n'avez pas agité, Et dis que le garçon qui t'aimait était celui qui a tenu parole.
@valerieBertinelli
Toutes les fêtes que je faisais, je les faisais à la maison. Je ne voulais pas être sous les feux des projecteurs... Il y a un moyen facile de s'éloigner des paparazzis ; ils ne sont pas si difficiles à cacher et vous n'avez pas besoin d'aller prendre un café toutes les cinq minutes.