Paul Valéry
@paulValery
Rien de plus dangereux que l'homme qui agit bien et pense mal. Le contraire ou le symétrique de l'hypocrite est fort redoutable.
Je pense que le contrôle a vraiment ouvert la musique à un tout nouveau public. J'ai rencontré des enfants récemment, des enfants de personnes que je connais qui ont 14 et 17 ans qui aiment la division Joy et ont été fan avant le film, ce qui est vraiment bizarre. Comment cela se passe-t-il? Je n'ai aucune idée. Mais, la musique qui existe aujourd'hui est fortement influencée par ces groupes des années 70 et 80 comme Joy Division. Je veux qu'ils enlèvent un peu de ce qu'était Ian Curtis et, à un si jeune âge, il avait tellement de choses.
149
syllabes
100
mots
6
phrases
406
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulValery
Rien de plus dangereux que l'homme qui agit bien et pense mal. Le contraire ou le symétrique de l'hypocrite est fort redoutable.
@descrea
La femme idéale ! On la cherche, on y pense, on en rêve et on y croit mais on ne la trouve pas... La femme idéale, c'est la femme d'un autre qui pour lui, en elle ne voit rien d'idéal...
@jorisKarlHuysmans
Il n'y a de vraiment bon que les femmes qu'on n'a pas eues.
@euripide
C'est chose dangereuse que la témérité chez un chef, chez un pilote. Garder son sang-froid quand il convient, est d'un sage. Pour moi, le vrai courage, c'est la prudence.
@francoisCavanna
La femme pense à l'homme, l'homme pense à lui.
@alexandreDumasFils
Un gentilhomme est le mari qui tient la porte ouverte pour que sa femme sorte les poubelles.
@christianBobin
La musique rend bête, incomparablement. Elle enlève l'âme de la bouche. Elle se produit dans un temps blanchi, dévasté. Elle danse sur notre disposition, elle donne ses fêtes pour le jour où nous n'y sommes plus.
@johnnyHallyday
J'ai vécu très souvent avec des femmes. Mais en fait j'étais seul. Je n'ai jamais eu vraiment une épaule sur laquelle poser la tête. Je l'ai trouvée depuis que j'ai rencontré Laeticia.
@marcelAchard
Il n'y a que deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari, et celles qui disent que ce n'est pas vrai.
@marcelAchard
Quand on entend ce qu'une jolie femme dit, c'est qu'elle n'est pas vraiment jolie.
@emileChartierDitAlain
On n'agirait jamais, si l'on considérait le poids immense des choses et la faiblesse de l'homme. C'est pourquoi il faut agir et penser son action.
@andreSuares
Une vraie femme sait qu'elle doit être dominée.
@laFlamme
Tu es vraiment le genre de femme qu’on ne laisse pas glisser entre ses doigts. Comme la corde d’un alpiniste. Parce que sinon il meurt. Et moi je ne veux pas mourir. Je veux vivre.
@francoiseHeritier
Les deux piliers de la domination masculine résident dans le contrôle social de la fécondité des femmes et dans la division du travail entre les deux sexes.
@yvanAudouard
Sa femme le trompait si ouvertement et il sortait si rarement avec elle qu'il passait pour son amant.
@jeanMonnet
Vous n'avez ni les qualités ni les défauts d'un vrai politicien; vous ne savez pas dissimuler et vous ne savez pas vous ennuyer.
@alain
Tout homme et toute femme devraient penser continuellement à ceci que le bonheur, j'entends celui que l'on conquiert pour soi, est l'offrande la plus belle et la plus généreuse.
@augustoBranco
Une femme charmante est une femme pleine d'esprit. Une femme sexy est une femme intelligente. Et une femme canon, vraiment, c'est celle qu'on aime, et qui nous aime aussi.
@poujol
Le vrai héros d'une fête est toujours celui qui paie.
@coluche
Moi je dis que les femmes seront vraiment les égales des hommes le jour où elles accepteront d'être chauves et de trouver ça distingué.
@douglasKennedy
Certaines expériences nous transforment si profondément qu'elles demeurent à jamais avec nous, et nous ne pouvons pas vraiment refermer la porte sur ce qui nous hante.
@mazouzHacene
La femme, plus sentimentale, cherche à accéder au coeur de l'homme. Lui, plus instinctif, pense à une voie d'accès plus directe.
@jeanDeLaBruyere
Dire d'un homme colère, inégal, querelleux, chagrin, pointilleux, capricieux : c'est son humeur n'est pas l'excuser, comme on le croit, mais avouer sans y penser que de si grands défauts sont irrémédiables.
@sachaGuitry
On s'imagine que l'on vit avec sa femme. C'est ça qui n'est pas vrai ! On ne vit pas avec sa femme. Non. On vit avec une femme.
@charlotteWhitton
Quoi qu'elle fasse, la femme doit le faire deux fois mieux que l'homme pour qu'on en pense autant de bien. Heureusement, ce n'est pas difficile.
@mazouzHacene
Si on regarde les femmes à travers sa mère, on pensera qu'elles sont toutes des anges.
@nicolasDeChamfort
Quelque mal qu'un homme puisse penser des femmes, il n'y a pas de femme qui n'en pense encore plus mal que lui.
@pacoRabanne
Je voulais faire une impression concrète; l'idée d'une femme libre, lunatique, jamais objet, qui a le contrôle total de ses finances et qui sait ce que c'est que d'être indépendante.
@georgesFeydeau
Il n'y a que dans les courts instants où la femme ne pense plus du tout à ce qu'elle dit qu'on peut être sûr qu'elle dit vraiment ce qu'elle pense.
@rogerMondolini
Une femme a déjà perdu le monde. Rien ne serait plus sot de penser qu'une autre le sauverait.