Jon Stewart
@jonStewart
Je fais tout ce que je peux pour saboter ma carrière. C'est une petite chose appelée "peur du succès".
Je suis de retour à ma falaise jetant toujours des choses, j'écoute les sons qu'ils font en descendant, je le suive avec mes yeux jusqu'à ce qu'ils s'écrasent ce que mon corps sonnerait comme claquer contre ces rochers.
67
syllabes
38
mots
1
phrase
170
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonStewart
Je fais tout ce que je peux pour saboter ma carrière. C'est une petite chose appelée "peur du succès".
@laurenOliver
Mon premier baiser. Un nouveau type de baiser, comme le nouveau type de musique qui joue toujours doucement, au loin - sauvage et arythmique, désespéré. Passionné.
@lionelBarber
Bien que le Web soit vraiment la première ébauche de l'histoire, une tâche brutale, elle doit toujours être un bon journalisme, bien-source, fiable. De toute évidence, le formulaire imprimé va y avoir plus d'efforts, va être plus réfléchissant et pertinent.
@sukarno
Nous nous sentons libres ... Maintenant, nous sommes vraiment autonomes. C'est le grand avantage de nous apprendre à devenir un peuple libre, qui ne demande plus toujours: «Aider, aider, s'il vous plaît».
@ettaJames
J'ai parlé à la maison de disques de ce que j'avais en tête. Ils ont dit qu'ils voulaient quelque chose de luxuriant. J'ai pensé que la meilleure chose à faire était de les laisser entendre ce que j'avais en tête.
@ginoNorris
Quoi que vous pensiez que vous êtes, vous êtes toujours plus grand que ça ...
@duCentreVilleDeJulieBrown
Ce serait passionnant si je pouvais être boycotté ou quelque chose comme ça. Je pense que cela fait partie du frisson que Madonna obtient, quand vous savez que vous avez frappé un nerf. Mais cela ne me fait pas peur. Pour moi, ce qui serait beaucoup plus effrayant serait d'apparaître dans un épisode de «Full House» ou quelque chose comme ça.
@izabelGoulart
Les sports ont toujours été une grande partie de ma vie. À l'école, j'ai joué beaucoup de sports différents et je rivais avec d'autres écoles. J'ai tout fait: courir, volleyball, basket-ball, football, gymnastique de style olympique, et plus encore! Mon histoire avec le sport m'a donné une bonne concentration, une concentration, une force et une motivation pour rester en bonne santé.
@leeDewyze
J'apprécierai toujours «American Idol» et je n'oublie jamais d'où je viens.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@anupamKher
Je n'étais ni bon dans le sport ni dans les études, mais j'ai toujours voulu me démarquer et être remarqué.
@danielOdier
Dans le tantsesme, la première chose est d'avoir l'expérience du toucher, d'un contact profond avec les choses, avec l'univers, sans l'agitation mentale. Tout commence là-bas: toucher profondément l'univers. Lorsque vous touchez profondément, vous n'avez plus besoin de lâcher prise. Cela se produit naturellement.
@jWilliamFulbright
Je pense que nous, les Américains, avons tendance à mettre un prix trop élevé à unanimité, comme s'il y avait quelque chose de dangereux et d'illégitime sur les différences d'opinion honnêtes honnêtement exprimées par des hommes honnêtes.
@imeldaPeut
J'adorerais travailler avec Leonard Cohen, Tom Waits, B.B. King. J'adorerais faire quelque chose avec les singes arctiques, Miles Kane et les dernières marionnettes d'ombre. Si j'ai reçu un appel de Juliette Lewis ou PJ Harvey, ou Chrissie Hynde, ce serait un frisson.
@jrMiller
Mères de jeunes enfants, votre travail est le plus saint. Vous façonnez les destinations des âmes immortelles. Les pouvoirs repliés dans les plus petits que vous avez chassés pour dormir dans vos seins la nuit dernière sont des pouvoirs qui existeront pour toujours. Vous les préparez à leur destin et à leur influence immortels. Être fidèle. Prenez votre fardeau sacré avec révérence. Assurez-vous que votre cœur est pur et que votre vie est douce et propre.
@lautoriseSpringerShsinger
Je bois le café de Peet et c'est une entreprise très authentique. Ils n'essaient pas d'être quelque chose qu'ils ne sont pas, et je pense que cela réfléchit également à ma comédie.
@cheoHodariCoker
La chose à propos de Luke Cage qui le rend différent est - en surface, c'est qu'il est un héros à embaucher; Luke Cage veut être payé. Luke Cage dans les bandes dessinées est comme: «Je fais ce genre de choses. Tout va bien, mais je dois gagner un dollar.
@ezekiahWalker
Je suis toujours là, je suis toujours en vie, je suis toujours béni, sur mon chemin vers mon destin, parce que la faveur de Dieu est sur ma vie.
@wandaSykes
Je me prépare constamment. Le matériel me frappe; J'écris toujours. Je reviens et écoute mes émissions et me prépare et met mon ensemble. Mais le jour de, j'aime avoir des temps d'arrêt. Un bon déjeuner est important pour moi.
@jaapStam
Tous les plus grands clubs européens font de la Ligue des champions leur priorité absolue ces jours-ci, mais un seul d'entre nous peut soulever le trophée. Les titres de champion nationaux sont toujours cruciaux, bien sûr, mais je pense que la plupart des joueurs vous diront que la Ligue des champions est celle qu'ils veulent gagner par-dessus tout.
@raheemDevaughn
J'ai toujours été connu pour faire de la musique socialement consciente au milieu des chansons d'amour et des chansons de la chambre.
@annaKendrick
Avec tout autre film, vous entrez dans un nouveau territoire, il est donc très différent d'être impliqué dans quelque chose où ce sont les mêmes personnages et les mêmes personnes.
@ilonaAndrews
Savez-vous ce qui sépare les adultes des enfants? Autodiscipline. Nous ne voulons pas aller travailler, nous ne voulons pas faire nos tâches, et nous ne voulons pas prendre de décisions désagréables, mais nous faisons toutes ces choses parce que nous sommes conscients des conséquences qui suivront si nous ne le faites pas.
@bryceDallasHoward
Je suis vraiment en science-fiction. J'ai toujours été. En plus de cela, j'ai toujours eu une énorme fascination pour l'attrait de l'apocalypse ou du jour du jugement ou du calendrier maya, etc., etc.
@bobSaget
L'une des premières choses que j'ai jamais faites était la «condition critique». C'était avant «Full House». C'était un film Richard Pryor. Je n'avais pas de partie géante, mais j'étais dedans tout au long. J'ai adoré le diable.
@lilyCole
J'ai toujours aimé Couture parce qu'il était plus théâtral que les pistes. Les pistes se sentaient toujours plus comme une partie de la machine.
@isabellaBird
L'une des choses les plus douloureuses des États et des territoires occidentaux est l'extinction de l'enfance. Je n'ai jamais vu d'enfants - seulement des imitations dégradées d'hommes et de femmes, chronisées par la cupidité et l'égoïsme, et affirmer et obtenir une indépendance totale de leurs parents à dix ans.
@jAugustRichards
Le Panama est un pays vraiment merveilleux. Il y a évidemment le canal de Panama, qui apporte beaucoup de tourisme et une énorme influence américaine; C'est juste un mélange de tant de grandes choses: africaine, caraïbe, espagnol latino-américain, toutes sortes d'influences là-bas.
@christianNestrellBovee
Lorsque nous nous lassons de profiter de tous les plaisirs à notre portée, nous avons toujours une ressource en pensant aux autres qui ne le sont pas.
@bobProctor
La foi et la peur exigent les deux que vous croyez en quelque chose que vous ne pouvez pas voir. Tu choisis.