Tom Herman
@tomHerman
Je pense que la plupart des athlètes veulent être informés lorsqu'ils font une erreur. Ils ne veulent pas être ancrés. Ils peuvent faire face aux critiques, surtout quand c'est valable.
Errer est humain, persévérer dans l'erreur est diabolique.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
46
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHerman
Je pense que la plupart des athlètes veulent être informés lorsqu'ils font une erreur. Ils ne veulent pas être ancrés. Ils peuvent faire face aux critiques, surtout quand c'est valable.
@scottSnyder
Je pense que la chose qui rend Batman si intéressant, c'est qu'il est l'un des personnages les plus imparfaits et profondément humains, même s'il semble complètement le plus inhumain et le plus infaillible en costume. Psychologiquement, il est l'un des plus compliqués dans ses forces et ses faiblesses. Pour moi, l'une de ses grandes forces et faiblesses est cette confiance. Son autoprotection émotionnelle est l'une des choses qui le rend héroïque et sacrifiant; Il n'a pas de vie personnelle. Il sacrifie ceux qui sont le meilleur héros possible.
@dannyWallace
Je pense que nous avons tous ces moments à un moment ou à un autre dans nos vies ... quand nous voyons quelqu'un et imaginez immédiatement un univers entier autour d'eux. Une relation, un avenir et toutes basées sur une seconde qui n'auraient même pas été dans leur entreprise. C'est incroyable à quelle vitesse l'esprit humain peut trouver ce genre de choses.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@lindaEllerbee
Je pense que le rire peut être une forme de courage. En tant qu'êtres humains, nous nous tenons parfois debout et regardons le soleil et rions, et je pense que nous ne sommes jamais plus courageux que lorsque nous faisons cela.
@markFrauenfelder
Je suis très doué pour faire des erreurs, j'ai donc réalisé que je devais embrasser les erreurs et apprendre d'eux.
@taNehisiCoates
Je pense que des émeutes se produisent lorsque les communautés sont sous pression pendant de longues périodes. Ce n'est pas une erreur.
@bjork
Je pense que la religion est une erreur - je suis épuisée par son auto-justice. Je pense que les athées devraient commencer à crier pour l'attention comme les religieux.
@jaboukieYoungWhite
Je suis allé dans les écoles catholiques toute ma vie et je n'ai jamais rien eu de près d'une éducation sexuelle hétérosexuelle cis et encore moins queer. Tout ce que j'ai appris était des essais et des erreurs ou d'Internet ou «parler de sexe avec Sue Johanson».
@johnDaly
Je pense que les gens se rapportent à moi à cause des hauts et des bas que j'ai eu. Je veux dire, j'ai partagé beaucoup d'émotions fortes dans ma vie, que je pense que peut-être qu'ils croient que je n'ai pas peur de dire à tout le monde que je suis un être humain.
@donaldJohanson
Je pense que beaucoup de mes idées sont correctes, mais je vous parie, avant ma mort, d'autres découvertes seront faites qui m'inciteront à modifier diverses idées que j'ai sur l'évolution humaine.
@leonardBernstein
Je pense qu'il est temps que nous ayons appris la leçon de notre siècle: que le progrès de l'esprit humain doit suivre le rythme des progrès technologiques et scientifiques, ou cet esprit mourra. Il incombe à nos éducateurs de s'en souvenir; Et la musique est en haut de la liste spirituelle. Lorsque l'étude des arts conduit à l'adoration de la formule (le ciel interdit), nous serons perdus. Mais tant que nous insistons pour maintenir la vitalité artistique, nous pouvons espérer chez l'homme
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@michioRigid
Je pense que l'idée «Terminator» est raisonnable - c'est-à-dire qu'un jour, Internet devient conscient de soi et dit simplement que les humains sont sur le chemin. Après tout, si vous rencontrez une colline de fourmis et que vous faites une super autoroute à 10 voies, vous pavez simplement des fourmis. Ce n'est pas que vous n'aimez pas les fourmis, ce n'est pas que vous détestiez les fourmis; Ils sont juste sur le chemin.
@francisBacon
Je pense que l'une des choses est que, si vous allez décider d'être peintre, vous devez décider que vous n'aurez pas peur de vous ridiculiser. Je pense qu'une autre chose est de pouvoir trouver des sujets qui vous absorbent vraiment pour essayer de le faire. Je pense que sans un sujet, vous retournez automatiquement dans la décoration parce que vous n'avez pas le sujet qui mange toujours en vous pour le ramener - et le plus grand art vous renvoie toujours à la vulnérabilité de la situation humaine.
@gordDownie
Je pense que la santé de notre eau est liée à beaucoup: la santé de nos communautés, d'où notre économie, la santé de nos droits humains fondamentaux.
@charlieMunger
Je pense que les gens qui ont plusieurs tâches paient un prix énorme. Ils pensent qu'ils sont très productifs, et je pense que lorsque vous multitâchez tellement, vous n'avez pas le temps de penser à quelque chose de profondément, vous donnez au monde un avantage que vous ne devriez pas faire, et pratiquement tout le monde dérive dans cette erreur .
@bjork
Je pense que la religion est une erreur - je suis épuisée par son auto-justice. Je pense que les athées devraient commencer à crier pour l'attention comme les religieux.
@noamChomsky
Je pense que pour réaliser des progrès dans l'étude de la langue et des facultés cognitives humaines en général, il est nécessaire d'abord d'établir la «distance psychique» des «faits mentaux» auxquels Köhler a fait référence, puis d'explorer les possibilités de développer des théories explicatives ... Nous devons reconnaître que même les phénomènes les plus familiers nécessitent une explication et que nous n'avons aucun accès privilégié aux mécanismes sous-jacents, pas plus qu'en physiologie ou en physique.
@anneWojcicki
Je pense que c'est absolument fou de nos jours que je dois suivre une méthode d'essai et d'erreur pour voir si mon enfant est allergique à un antibiotique ou à des arachides. Je devrais juste savoir.
@paulHasluck
Je pense que la diplomatie personnelle a causé beaucoup de méfaits et de mal, et a entravé les progrès de la paix dans le monde. Cela conduit à une très grande erreur - la croyance presque pathétique de certains ministres étrangères - que, s'ils ont déjeuné avec quelqu'un et l'ont appelé par son nom chrétien, ils ont changé les faits fondamentaux de la relation entre les nations.
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@mohsinHamid
Je pense que nous vivons dans un monde - et c'est quelque chose qui vit au Pakistan, peut-être, m'a appris - et, vous savez, nous vivons dans un monde où il y a un flux constant des médias sociaux, des nouvelles, etc., des choses qui peuvent nous effrayer. Et nous devenons tellement anxieux parce que les êtres humains sont destinés - sont conçus pour être sensibilisés à des choses dangereuses.
@harukiMurakami
Je pense que la mémoire est l'atout le plus important des êtres humains. C'est une sorte de carburant; Il brûle et vous réchauffe. Ma mémoire est comme une poitrine: il y a tellement de tiroirs dans ce coffre, et quand je veux être un garçon de quinze ans, j'ouvre un certain tiroir et je trouve le paysage que j'ai vu quand j'étais un garçon à Kobe . Je peux sentir l'air, et je peux toucher le sol, et je peux voir le vert des arbres. C'est pourquoi je veux écrire un livre.
@francisLevy
Je pense que les hommes sont toujours très réputés à parler de leur sexualité. Pourtant, j'ai tellement honte de mon imperfection qu'un être humain que je dis tout.
@amandaGorman
Je pense que c'est le défi de notre génération: si nous sommes tous natifs de la technologie, comment vivons-nous avec influence en ligne et hors, et comment nous assurons-nous que les deux ne manquent pas dans un type de connexion humaine et de substance plus profondes ?
@faitLadapageAdapant
Je pense que parce que la différence humaine depuis si longtemps, sous toutes ses formes, a été à l'origine de tant d'oppression, il y a parfois l'impulsion pour dire la différence, comme en souhaitant la différence que nous pouvons alors souhaiter l'oppression .
@stevenPinker
Je pense que les étudiants devraient savoir quelque chose sur la religion comme un phénomène historique, de la même manière qu'ils devraient savoir quelque chose sur le socialisme et l'humanisme et les autres grandes idées qui ont façonné les philosophies politiques et donc le cours des événements humains.
@anneWojcicki
Je pense que c'est absolument fou de nos jours que je dois suivre une méthode d'essai et d'erreur pour voir si mon enfant est allergique à un antibiotique ou à des arachides. Je devrais juste savoir.
@jasonSilva
Je pense que l'une des perspectives à la fois libératrices et terrifiantes de la biologie synthétique par exemple est que vous allez que tout cela le fasse vous-même des laboratoires biosynthétiques où les gens vont jouer avec le logiciel de la vie. Nous allons avoir une nouvelle génération d'artistes qui vont jouer avec les génomes comme Blake et Byron jouaient avec la poésie. Et lorsque les génomes sont la nouvelle toile pour l'artiste, nous pourrions être en mesure de mettre à niveau radicalement les espèces humaines et le logiciel de la biologie des espèces humaines.