Nell Scovell
@nellScovell
Lorsqu'elle est menacée, le système nerveux va parfois dans une «réponse au gel». Vous évaluez le risque et déterminez que le combat ou la fuite ne vous aide pas. Rester sur place fait.
Chaque navire est parfois secoué.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
27
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nellScovell
Lorsqu'elle est menacée, le système nerveux va parfois dans une «réponse au gel». Vous évaluez le risque et déterminez que le combat ou la fuite ne vous aide pas. Rester sur place fait.
@robertKnepper
Ce que je dis sur les acteurs, c'est que vous voulez toujours trouver un acteur avec lequel vous pouvez jouer au ballon. Vous leur lancez le ballon et vous voulez qu'ils le renvoient. Votre balle est beaucoup mieux lorsque vous jouez avec de bons joueurs de balle, comme tout sport. Chaque acteur que je connais ressent la même chose.
@rubyDee
Quand j'étais jeune, je rêvais d'être une starlette à Hollywood. Mais il arrive un moment dans la vie de chaque afro-américain lorsque vous réalisez les limites, que vous ne pouviez jouer que des femmes de chambre ou un petit rôle de soutien. Même Lena Horne ne pouvait pas obtenir de bonnes parties.
@joeKlein
Lorsque les politiciens ont commencé à voir que tout ce qu'ils faisaient en public pouvait être diffusé à un public de masse, le fait que les enjeux étaient tellement plus élevés maintenant que chaque instant les a fait devenir plus prudents, et les consultants très progressivement mais devenue inévitablement des réactionnaires littéraux.
@howardGardner
Lorsque je parlais aux parents, je les encourage à emmener leur enfant (rendez-vous) dans un musée des enfants et à regarder attentivement ce que fait l'enfant, comment elle le fait, à quoi il revient, où il y a une croissance définitive. Les enseignants pourraient faire de même ou créer des «aires de jeux» qui fournissent une «nutrition» pour différentes intelligences ... et regarder attentivement ce qui se passe et ce qui ne se passe pas avec chaque enfant.
@saraParetsky
Quand je dis aux gens que j'étais dans la paroisse de St. Justin Martyr, s'ils sont des Chicago natifs, ils savent exactement où j'étais et à quoi cela ressemblait. Le dimanche avant cette marche particulière, l'archevêque de Chicago, le cardinal Cody, avait exigé que tous ses pasteurs lisent une lettre à l'appui du logement ouvert et de la justice économique dans chaque paroisse de la ville.
@ziggyMarley
La chose la plus importante que mon père m'a appris est que chaque homme doit défendre ses droits.
@juliaHartz
Lorsque nous avons décidé de construire Eventbrite, nous avons dû faire face à de nombreux défis et trouver des solutions créatives pour les dépasser. Chaque fois que nous avons appris de nouvelles façons de faire face, nous sommes devenus une équipe plus forte et plus cohérente.
@kristenStewart
Quand j'étais enfant, tu es allé voir des films. Vous saviez très peu de choses sur la vie personnelle de l'acteur, sauf ce qui serait, comme, dans la photo ou quelque chose. Nous n'avons pas entendu "Making of ..." chaque film, et les acteurs n'avaient pas à mettre ce énorme travail qu'ils avaient fait dans une morsure sonore.
@justinBieber
Quand les gens voient une chose négative à mon sujet dans un magazine, ils vont l'acheter. Chaque fois qu'un site écrit quelque chose de mauvais, tous mes abonnés se poursuivent et cela leur apporte plus de trafic.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@karanMahajan
Lorsque j'ai travaillé comme éditeur, j'ai lu de nouveaux romans publiés en Inde tous les quelques jours. Ils m'ont énormément excité pendant les cinquante premières pages, et se vantaient parfois d'un vrai génie linguistique, mais aucun de ces écrivains ne pouvait occuper plus d'un esprit à la fois.
@emirKusturica
Quand j'étais étudiant qui regardait Leonardo Davinci et tous ces gars - italien, néerlandais ou autre - c'est incroyable comment chaque morceau de la peinture s'adapte au thème principal qu'ils veulent exprimer.
@brettYoung
Quand j'étais jeune, j'écrivais juste des poèmes dans des manuels en classe. Tout le monde a besoin de cette sortie. Pour moi, je pense qu'il s'agit moins d'apprendre sur moi-même et plus de besoin de faire sortir les choses parfois.
@nobuMatsuhisa
Quand j'avais 11 ou 12 ans - un jeune garçon au Japon - l'un de mes frères aînés m'a emmené dans un restaurant de sushi. Je n'en avais jamais été à un, et c'était très mémorable. À l'époque, les sushis étaient chers et difficiles à trouver, pas comme aujourd'hui, quand il y a un restaurant de sushi à chaque coin de rue et que vous pouvez l'acheter dans les supermarchés.
@rodneyDangerfield
Quand j'avais quarante ans, je me divorais, vivais dans un hôtel sale de la classe basse à New York. Ma mère était en train de mourir de cancer. Je devais 20 000 $. C'était à peu près le plus bas. Je suis revenu pour le show-business et je n'ai pas pu trouver d'emploi. J'ai été refusé par chaque petit agent de New York.
@dalaiLama
Lorsque les jours deviennent plus longs et qu'il y a plus de soleil, l'herbe devient fraîche et, par conséquent, nous nous sentons très heureux. D'un autre côté, en automne, une feuille tombe et une autre feuille tombe. Les belles plantes deviennent comme mortes et nous ne nous sentons pas très heureux. Pourquoi? Je pense que c'est parce qu'au fond de notre nature humaine aime la construction et n'aime pas la destruction. Naturellement, chaque action destructrice est contre la nature humaine. La constructivité est la manière humaine. Par conséquent, je pense qu'en termes de sentiment humain fondamental, la violence n'est pas bonne. La non-violence est le seul moyen.
@jDVance
Lorsque les gens lisent «Breitbart» chaque jour et se convaincent que Barack Obama est un terroriste étranger, ce n'est pas un problème de gouvernement. C'est un problème de l'échec de la communauté, et nous devons le reconnaître.
@tulsiKumar
Chaque fois que je chante dans une langue différente, je m'assure d'avoir un expert en langue assis avec moi pour corriger ma diction et comprendre ce que je chante.
@davidWalliams
Quand j'étais enfant, j'ai dévoré chaque livre sur lequel je pouvais mettre la main. J'ai adoré me perdre dans des histoires colorées et dramatiques - et mon préféré absolu était «Charlie et la chocolaterie». Tout m'a électrifié, et quand j'ai relu les livres de Roald Dahl en tant qu'adulte, cela m'a surpris.
@bruceNauman
Quand j'étais à l'école d'art, je pensais que l'art était quelque chose que j'apprendrais à faire, puis je le ferais. À un certain moment, j'ai réalisé que ça ne fonctionnerait pas comme ça. Fondamentalement, je devrais recommencer chaque jour et comprendre quel art allait être.
@nellScovell
Lorsqu'elle est menacée, le système nerveux va parfois dans une «réponse au gel». Vous évaluez le risque et déterminez que le combat ou la fuite ne vous aide pas. Rester sur place fait.
@lilyJames
Lorsque les jeux de société sont sortis de la placard quand j'étais enfant, j'ai dû battre mes deux frères à chaque fois.
@demianBichir
Quand j'ai rencontré Quentin [Tarantino], il m'a dit ce que chaque acteur souhaitait de tout réalisateur. Il a dit: "J'ai vécu un marathon Demián Bichir. J'ai regardé tout ce que vous avez fait." La plupart du temps, ils ne savent même pas ce que vous avez fait.
@abigailSpencer
Quand j'étais petite, j'ai regardé de vieux films peut-être tourné dans Paramount Studios, et le fait que chaque jour je puisse conduire sur le lot et tourner un spectacle qui se déroule parfois dans les années 40, c'est très intéressant.
@charlotteRae
Quand j'étais petit, et chaque fois que je devais porter une robe pendant que ma mère prenait l'ourlet ou apportait des modifications, elle m'a dit de garder un fil de la robe dans ma bouche pendant qu'elle coudait, et cela m'empêcherait d'obtenir coincé par l'aiguille.
@petraKvitova
Quand j'étais bébé, j'étais sur un court de tennis tous les jours avec ma mère et avec mes frères, donc je prenais les balles pour eux quand ils jouaient, et parfois je jouerais avec eux, mais pas très souvent.
@codyFern
Quand j'étais à Uni, j'ai obtenu de bonnes notes et j'ai fait des honneurs, mais je n'arrêtais pas de penser: «Je ne devrais pas être ici». Quelque chose ne se sentait pas bien. Quand j'ai fini, j'ai décidé que chaque décision que je prends de ce jour sera purement basée sur l'intuition, et je ne vais pas combattre cela.
@tonyEvans
Chaque fois que vous définissez la famille comme autre chose qu'un homme et une femme mariés ensemble, vous venez de présenter un cauchemar éthique.
@shermanAustin
Quand ils ont fini de télécharger toutes les informations de chaque disque dur, ils ont pris tous les ordinateurs, toute la littérature, et ont tout chargé dans un grand camion blanc et à gauche.