Joy Mathew
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
Pourquoi, écouter Obama parler de ses triomphes économiques au cours des trois dernières années pourrait vous donner envie de déménager dans le pays qu'il décrivait. Dommage que ce pays existe principalement dans sa propre tête.
71
syllabes
35
mots
2
phrases
182
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyMathew
Je n'ai jamais pensé que «l'obturateur» aurait autant de remakes lorsque j'ai conçu le film il y a toutes ces années. C'est agréable de voir un film que j'ai fait parler tant de langues différentes.
@billyCorgan
Pourquoi tous les non-conformistes se ressemblent-ils?
@maggieOfarrell
Quelque chose qui a eu une énorme influence sur ma relation avec le langage était mon bégaiement. J'ai eu un très mauvais bégaiement dans mon enfance et mon adolescence, et cela vous imprègne de deux choses. Tout d'abord, une hyper-sensibilité à la grammaire, car un boursier aura des sons problématiques, des pierres d'achoppement verbales impossibles. Deuxièmement, l'écriture est juste une telle joie lorsque vous avez un problème de parler. C'est tellement étonnant de regarder la langue sortir de votre stylo sans aucune hésitation ou dysfluence.
@christopherWalken
Les gens viennent vers moi tout le temps à New York. Pas pour les autographes, mais pour parler de films, souvent d'une manière très scientifique.
@kevinCramer
J'aime le débat ... Je n'ai pas encore rencontré une seule personne au Congrès que je n'aime pas. Il ne s'agit pas de modérer vos opinions: il s'agit de pouvoir en parler et de les défendre d'une manière qui est édifiante pour les gens.
@henriFredericAmiel
Les femmes souhaitent être aimées sans pourquoi ou un pourquoi; Non pas parce qu'ils sont jolis, bons, ou bien élevés, ou gracieux ou intelligents, mais parce qu'ils sont eux-mêmes.
@annRichards
Parfois, quand je regarde la télévision et quelque chose, une image, va venir avec le 11 septembre ou certaines de ces familles racontant leurs histoires, ou des enfants parlant de tirages d'avions volant dans des tours, vous savez, je me retrouve toujours s'étouffer.
@felipeEsparza
Pourquoi aller en France alors que vous pouvez sentir les mêmes personnes dans les cafés ici en Amérique.
@rolandBarthes
Quelqu'un me dit: ce genre d'amour n'est pas viable. Mais comment pouvez-vous évaluer la viabilité? Pourquoi est-ce que le viable est une bonne chose? Pourquoi vaut-il mieux durer que de brûler?
@justineBateman
Parfois, dans le théâtre, ils parleront beaucoup de votre personnage avant d'entrer, mais cela se produit rarement à la télévision.
@suzanneFalterBarns
Vous ne pouvez pas devenir maître avant de faire le saut, de faire le travail, de faire plusieurs milliers d'erreurs et de vivre pour en parler.
@catherineCamus
Nous ne pouvons pas parler du livre [Albert Camus] voulait écrire parce que nous avons à peine ses débuts. Il n'en avait pratiquement rien, mais il avait besoin de l'écrire. Il me semble que si vous regardez le style du premier homme, il est beaucoup plus conforme à qui il était en tant qu'homme, cela lui ressemble de très près.
@susanElizabethPhillips
Vous avez un diplôme universitaire? Vous pouvez à peine parler.
@jWBillMarriottJr
Les quatre mots les plus importants de la langue anglaise sont: "Que pensez-vous?" Écoutez vos gens et apprenez.
@bertKreischer
J'aime les fêtes. J'aime parler et conversations.
@gregoryPorter
Les paroles de Nat King Cole me parlaient, presque comme des conseils paternels, quand je l'écoutais aux côtés du joueur stéréo de la console. Donc, cette musique et cette influence sort de moi.
@henryRollins
Parfois, je suis invité à une fête ou à sortir pour dîner par l'un d'eux et je refusais. Une partie de moi voulait y aller, mais ce genre de sorties m'a toujours fait me sentir encore plus aliéné que d'habitude. Les entendre parler m'a fait me sentir seul et haineux en même temps. SONILE parce que je ne m'intéressais pas, je ne l'ai jamais fait. Quand on m'a rappelé, ça faisait mal. Et haineux parce qu'il réaffirmait ce que je savais déjà, que j'étais seul et à l'extérieur.
@karanWahi
J'essaie de rester sous le radar autant que possible. Dans notre ligne de travail, quoi que nous fassions fait des nouvelles, et avec les médias sociaux, les gens commentent tout. En ce qui concerne l'amour, le jour où je me marie, je parlerai au monde de ma femme.
@michaelStipe
Parfois, avant de faire un disque, je reviens et j'écoute quelques-uns. C'est tout aussi humiliant et édifiant.
@ericDier
Quand je suis venu en Angleterre pour jouer, j'ai vu des entraîneurs se lancer chez les joueurs quand ils ont fait des erreurs et ils les parlaient littéralement tout au long du jeu.
@colinPowell
Ne recevez jamais de conseils de personnes improductives. Ne discutez jamais de vos problèmes, quelqu'un incapable de contribuer à la solution, car ces personnes qui réussissent sont toujours les premières à vous dire comment. Tout le monde n'a pas le droit de parler de votre vie. Vous êtes certain d'obtenir le pire de la comparcation lorsque vous échangez des idées avec la mauvaise personne. Ne suivez personne qui ne va nulle part.
@nancyMeyers
Parfois, quand j'écris, je jouerai à Cole Porter, juste parce que les rythmes et les paroles sont si parfaits que c'est comme avoir un partenaire intelligent dans la pièce. J'ai une énorme collection de musique que j'écoute quand j'écris, et je prépare également beaucoup de musique avant de commencer à réaliser. J'ai tout mis sur un iPod que j'ai avec moi sur le plateau. Cela est utile aux acteurs, car pour une scène émotionnelle, je vais le jouer et dire, c'est ce que c'est que de nous garder dans la zone.
@johnLydon
Je n'ai jamais rien fait délibérément; Je parle juste de ce que je pense, et c'est ce que je fais régulièrement et je ferai toujours de quelque manière que ce soit que je peux.
@dovDavidoff
L'inhumanité de l'homme envers l'homme est stupéfiante, et je parle juste de la programmation de certains clubs de comédie.
@lizCarr
Depuis qu'on m'a dit quand j'étais enfant que je ne vivrais pas pour être vieux, «je m'inquiète, j'en ai peur et je l'attends à chaque tour. Si je ne parle pas, ne réfléchisse pas ou que j'écris à ce sujet, j'en parle des blagues à ce sujet. Pour moi, la mort est devenue un mode de vie.
@kidCudi
Certaines personnes ne veulent tout simplement pas voir le changement, mais heureusement, il y a beaucoup de gens plus optimistes pour quelque chose de nouveau dans la musique, même avec la vue d'ensemble comme Barack Obama qui se fait élu.
@bonnieRaitt
Je parle à mon esprit et je viens d'un lieu de conscience, et je m'amuse en tant que musicien.
@judyBlundell
Oh, formidable, "marmonna Dan." Juste ce dont nous avons besoin. Un autre code! Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas simplement dire ce qu'ils veulent dire? Pourquoi ne peuvent-ils pas dire que la carte est dans le bureau?
@manuDibango
Eh bien, parler de l'Éthiopie, c'est comme parler de tout le continent. Il y a un mois, nous avons joué contre le sida et la famine. Nous avons également joué à Dakar. Ce n'est pas seulement la musique qui joue un rôle important sur cette question de problèmes affectant l'Afrique, mais les activités des médecins, des sportifs et des journalistes aident également de diverses manières.
@josephExcessivement
Certaines personnes ne se soucient pas d'un peu de sophistique constitutionnelle dans une bonne cause; Et pour les libéraux, la centralisation de tout pouvoir du gouvernement fédéral est toujours une bonne cause. Étant donné que la plupart des Américains ne savent pas ou ne se soucient pas de ce que dit la Constitution, sans parler de ce que leurs ancêtres pensaient que cela signifiait, le grand travail de neige libérale a été très réussi.