Tom Herman
@tomHerman
Je pense que la plupart des athlètes veulent être informés lorsqu'ils font une erreur. Ils ne veulent pas être ancrés. Ils peuvent faire face aux critiques, surtout quand c'est valable.
Je ne me sens pas heureux quand une collection est trop bien compris.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomHerman
Je pense que la plupart des athlètes veulent être informés lorsqu'ils font une erreur. Ils ne veulent pas être ancrés. Ils peuvent faire face aux critiques, surtout quand c'est valable.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.
@eoinMacken
Je pense que la modélisation m'a aidé. J'étais très timide et conscient de moi quand je suis allé à l'université, et je pense qu'à certains égards, la modélisation exacerbe ces choses - parce que tout est question d'être le centre d'attention - mais cela m'a aussi aidé à voyager.
@chiehHuang
J'ai arrêté de prendre des appels quand je suis avec mes enfants. C'est du temps de travail ou du temps en famille.
@ayeletShaked
Je pense que l'écart entre les Israéliens et les Palestiniens est trop profond pour être comblé dans notre génération. Politiquement, nous sommes en faveur d'une solution régionale. Une partie de la Judée et de la Samarie (la Cisjordanie) devrait être annexée par Israël, et les autres parties devraient être incorporées dans une confédération avec la Jordanie.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@devonAoki
Je pense qu'il est important qu'il y ait un changement, surtout dans la mode. Je suis heureux de faire partie d'une «nouvelle race» de modèles qui ne correspondent peut-être pas exactement au statu quo.
@aneurinBarnard
Je me souviens avoir regardé «un tramway nommé désir» quand j'étais assez jeune, j'avais environ 12 ou 13 ans, et je l'ai regardé en pensant: «Wow. C'est plutôt cool. J'aimerais faire quelque chose comme ça.
@francesOgrady
Quand je regarde ma fille, qui a 24 ans, elle est beaucoup plus confiante que jamais et ses attentes sont plus élevées. Mais je crains qu'il y ait un contrecoup de réalisation contre les progrès de l'égalité.
@lucyCorin
Je pense qu'il y a quelque chose à décrire et à faire décrire vos capacités comme quelque chose de définissable. J'ai été diagnostiqué à environ six ans, quand un enseignant ne pouvait pas comprendre comment je pouvais être une fille brillante et pourtant je ne pouvais pas encore lire. J'ai fait tout ce truc de lettres en arrière. J'avais l'habitude de m'asseoir au même endroit quand je faisais mes devoirs parce que je me souvenais que B était allé vers la fenêtre et que les était m'éloignaient.
@martinGilbert
Je pense que le signe de la complaisance en bourse est lorsque les gens ne s'inquiètent pas. Pour le moment, tout le monde s'inquiète de tout. Ils s'inquiètent du risque géopolitique, du risque politique, ils craignent que les marchés soient trop élevés. Le moment de vous inquiéter vraiment, c'est quand tout le monde pense que les marchés augmentent et que tout se passe très bien.
@moby
Je pense que, pour beaucoup d'entre nous, plus nous nous rapprochons de montrer aux gens qui nous sommes vraiment, c'est là que nous ressentons le plus inconfortable, le plus vulnérable. Mais c'est aussi de là que vient la croissance la plus saine. Comme quand je peux vraiment m'ouvrir à quelqu'un et montrer à quelqu'un que je suis vraiment, c'est incroyable quand ça arrive.
@samanthaBee
Je pense que mon amour de la cuisine est né de mon amour de la lecture de la cuisine. Quand j'étais enfant, nous avions une bibliothèque dans la cuisine remplie de livres de cuisine. Je mangerais tous mes repas en lisant sur les repas que j'aurais pu avoir.
@suzanneVega
Je pense que les gens sont sexy quand ils ont un sens de l'humour, quand ils sont intelligents, quand ils ont un certain sens du style, quand ils sont gentils, quand ils expriment leurs propres opinions, quand ils sont créatifs, quand ils ont du caractère.
@barbraStreisand
Je pense que quand j'étais plus jeune, je voulais être une star, jusqu'à ce que je devienne star, et puis c'est beaucoup de travail. C'est un travail pour être une star. Je n'aime pas la partie de la célébrité. J'apprécie seulement le processus créatif.
@elizabethGilbert
Je pense que c'est merveilleux quand une histoire d'amour commence par beaucoup de romance et d'affection, de passion et d'excitation, c'est comme ça. Mais je ne sais pas nécessairement que c'est la chose la plus sage au monde pour s'attendre à ce qu'elle se termine là, ou qu'elle devrait, 30 ans plus tard, toujours regarder comme elle l'a fait dans la nuit de votre premier baiser.
@mitchellStarc
Je pense que c'est un bon défi lorsque vous avez différentes balles dans différents pays. Naturellement, il est un peu de compétence de s'adapter plus rapidement que l'opposition dans différentes conditions. C'est un débat intéressant, qui n'est heureusement pas entre mes mains.
@josephineDeLaBaume
Je pense que les Français ont un cliché romantique que les Anglais ont un excellent style, une grande musique, une ironie et un sens de l'humour. Eh bien, parfois les clichés sont vrais.
@ruthMarcus
Je pense qu'il y a un noyau de partisans de Trump qui, comme il l'a dit pendant la campagne, il pourrait tirer sur quelqu'un sur Fifth Avenue. Ils ne sont pas secoués par tout ce qu'ils ont vu. Ils s'en tiennent à lui, donc ils sont heureux de le revoir en quelque sorte être Trump.
@devonAoki
Je pense qu'il est important qu'il y ait un changement, surtout dans la mode. Je suis heureux de faire partie d'une «nouvelle race» de modèles qui ne correspondent peut-être pas exactement au statu quo.
@christenPress
Je pense que la culture sportive américaine a l'idée que les athlètes professionnels ont tant besoin, comme piloter des avions privés, ce qui ne le fait évidemment pas, mais c'est la culture sportive américaine quand ils pensent à la NFL et à la NBA.
@maryElizabethWinstead
Je pense qu'il faut plus d'héroïnes d'action féminine qui sont intelligentes et pas trop masculines et des choses comme ça, donc j'aimerais trouver - et réelle aussi. Pas nécessairement l'archétype de super-héros parfait de ce qu'un héros d'action est représenté comme beaucoup de fois. J'adorerais trouver ce genre de rôle d'héroïne à jouer.
@bettanyHughes
Je pense que c'est ironique quand Platon fait de la savante femme Aspasia Socrate, mais je pense que les femmes apparaissent davantage dans les dialogues platoniciens qu'ils ne le font normalement dans les textes de l'époque et de manière non hystérique.
@haroldPinter
Je pense que nous ne communiquons que trop bien, dans notre silence, dans ce qui n'est pas dit, et que ce qui se passe est une évasion continue, l'arrière-garde désespérée tente de nous garder pour nous-mêmes. La communication est trop alarmante. Entrer dans la vie de quelqu'un d'autre est trop effrayant. Divulguer aux autres, la pauvreté en nous est une possibilité trop redoutable.
@donImus
Je parle à des millions de personnes chaque jour. J'aime juste ça quand ils ne peuvent pas parler.
@brianTracy
Je pense que la chose critique est le produit ou le service pour lequel vous essayez de collecter des fonds. Et probablement la meilleure description de cela, les gens devraient dire quand ils entendent: "C'est ce que je veux faire. C'est ce que je veux apporter sur le marché." Ils devraient dire: "Gee! C'est une excellente idée" ou "Gee! Pourquoi quelqu'un d'autre n'a-t-il pas pensé auparavant? Eh bien, c'est une idée incroyable!" En d'autres termes, plus une personne est ravie, étonnée ou satisfaite de votre produit, de votre service ou de votre idée, plus elle est satisfaite de mettre de l'argent pour cela.
@karlPopper
Je pense qu'il n'y a qu'une seule façon de la science - ou de la philosophie, d'ailleurs: rencontrer un problème, voir sa beauté et tomber amoureux de lui; Pour vous marier avec lui et vivre avec heureux, jusqu'à ce que la mort ne soit pas partie - à moins que vous ne rencontriez un autre problème et encore plus fascinant ou à moins que, en fait, vous obtenez une solution. Mais même si vous obtenez une solution, vous pouvez alors découvrir, à votre plus grand plaisir, l'existence d'une famille entière d'enfants enchanteurs, bien que peut-être difficiles, pour le bien-être de qui vous pouvez travailler, dans un but, jusqu'à la fin de votre jours.
@janeJacobs
Je pense que les choses vont changer juste parce que les gens s'ennuient trop avec ce qu'ils ont.
@leighWhannell
Je pense que c'est le problème, quand vous êtes un jeune cinéaste et que vous commencez, vous ne connaissez pas les gens, vous êtes facilement dirigé, vous ne connaissez pas les bonnes personnes à qui parler, vous avez vraiment besoin de guides.
@kikiBertens
Je pense que je peux très bien jouer sur l'herbe lorsque mon service se passe bien, quand je joue vraiment agressif, quand j'y crois, alors je pense que je peux bien jouer.