![auteur Tulsi Kumar de la citation J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftulsi-kumar-8CFvRHbi5YieFxgCzQ2qBFhoZ02NfHopfrTAqAd0o071kNqW4eWLLPTlo9CmISYXYHBKCdrqxliuF5OtCIQFqLn3Q9lAfJOKjygThmOKYBTo7IJOh1REfiVqw93N4zWG.jpg&w=3840&q=100)
Tulsi Kumar
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
Le sentiment d'appartenance à un film me manque autant que sur «Call Me By Your Name».
20
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiKumar
J'ai fait partie de Ae Mere Hamsafar 'qui était un morceau recréé de l'un des films cultes, mais je pense que c'était l'exigence du film et les fabricants ont voulu recréer cette chanson.
@pareshRawal
J'ai fait «Mumbai Meri Jaan», «Oye Lucky! Chanceux oye!; ' Ce ne sont pas de la comédie. Mais ces rôles ne respectaient pas les gens. Les films de comédie se déroulent, même si certains d'entre eux sont de mauvais films. Alors les gens les voient plus.
@wyntonMarsalis
J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.
@walterCronkite
J'ai eu autant de temps pour me préparer à cet atterrissage sur la lune que la NASA, et j'étais toujours sans voix quand cela s'est produit. C'était tellement impressionnant de pouvoir réellement voir la chose à travers la télévision qui était un miracle en soi.
@sethRogen
Je suppose que c'est une sorte d'objectif pour tout acteur d'être la tête d'un film. Pas pour des raisons de l'ego, mais parce que c'est le plus grand défi de manière créative.
@kenanThompson
Je suppose que j'étais juste un jeune enfant amusant! Moi et mon frère aîné citaient toujours «venir en Amérique», «espions comme nous», «48 heures», et tous ces films, en train de s'amuser parmi nous.
@goldlink
Je suppose que Rap a une si mauvaise réputation, car tout le monde peut le faire maintenant, et c'est probablement pourquoi les gens ne veulent plus être considérés comme des rappeurs, ils ne sont plus pris au sérieux. Mais oui, le rap est définitivement le cœur de ce que je veux faire. Mais je suis aussi un artiste, donc j'essaie de faire autant de choses que possible, mais je garde toujours le rap dans l'équation.
@jovanAdepo
Je sentais que la politique était un endroit où je pouvais avoir une carrière dans l'argument, le débat et la rédaction d'articles. J'ai presque envisagé de travailler dans l'application des lois ou quelque chose comme ça, mais cela n'a pas vraiment duré longtemps.
@blakeLively
J'ai un fort sentiment de moi. Cela me donne un sentiment de sécurité, vous savez? Si je me définis par des choses qui changent toujours, comme l'opinion du public, ou ce que je porte, ou quel travail je fais, il n'y a pas de stabilité là-dedans.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@maeWest
J'ai librement choisi le genre de vie que j'ai mené parce que j'étais convaincu qu'une femme a autant de bien qu'un homme pour vivre comme elle le fait si elle ne fait aucun mal à la société.
@barbaraTuchman
Je me suis toujours senti comme un artiste lorsque je travaille sur un livre. Je ne vois aucune raison pour laquelle le mot doit toujours être confiné aux écrivains de fiction et de poésie.
@ramGopalVarma
J'ai grandi avec des films occidentaux, et je me suis toujours demandé pourquoi Bollywood n'a jamais fait de films comme ça. Pourquoi devons-nous toujours pénétrer dans la chanson?
@williamRedingtonHewlett
Nous avons estimé que les employés s'intéresseraient plus au travail s'ils sentaient qu'ils faisaient partie de l'entreprise.
@abigailBreslin
J'ai une très bonne famille, et quand je ne filme pas, je rentre à la maison et je promets les chiens, je sors les ordures, je nettoie ma chambre, tout ça. Ma famille et mes amis me gardent en ligne et assurez-vous que je ne deviens pas fou.
@zachAnner
J'ai dû écrire un ensemble de comédie et filmer un spectacle en même temps. Et c'est la deuxième fois que je suis sur scène en tant que comédien debout avec du matériel non testé. Je le disais à haute voix pour la première fois ce soir-là. Cela ne s'est pas passé comme je m'attendais, mais de la meilleure façon possible.
@davidNewman
Je n'avais aucun intérêt ni intention d'écrire de la musique. J'étais violoniste professionnel dans la vingtaine. J'étais obsédé par la conduite, et je conduisais autant que possible, et j'étudiais autant que possible. Je suis allé à l'USC; J'ai obtenu un diplôme de premier cycle en violon et une maîtrise en conduite.
@annaQuindlen
J'ai eu ce sentiment que vous avez lorsque vous regardez un film triste, sanglotant au chagrin que vous ressentez en même temps que vous savez que le chagrin n'est pas exactement réel, qu'il sera parti au moment où vous rentrerez à la maison et que vous ferez une tasse de thé. J'ai trouvé beaucoup de vie comme ça quand j'étais plus jeune, comme si je pratiquais pour ce qui est venu plus tard.
@eavanBoland
J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.
@franLebowitz
J'ai une véritable aversion pour les machines. J'écris avec un stylo. Ensuite, je l'ai lu à quelqu'un qui l'écrit sur l'ordinateur. De quoi sont fait ces lettres d'ordinateur de toute façon? Lumière? Trop insiblé. Papier, vous pouvez le sentir. Un stylo. Il y a une connexion. Un stylo va exactement à votre vitesse, tandis que cette machine saute. Et puis, cette machine vous attend, fredonnant juste "Uh-huh, oui?
@henryMiller
Lorsque le printemps arrive à Paris, le mortel le plus humble Alive doit sentir qu'il habite au paradis.
@helenFielding
J'avais ma fille en césarienne, alors savais quand et où elle allait naître. J'ai obtenu une organisation bizarrement et préparé une annonce de naissance par e-mail de groupe. Malheureusement, j'ai accidentellement pressé d'envoyer tout. J'ai ensuite dû envoyer un autre e-mail en disant: "Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas encore eu le bébé." Ensuite, quand j'ai eu le bébé, je me sentais trop gêné d'envoyer un autre e-mail disant: "J'ai certainement eu le bébé maintenant."
@kapilSharma
J'ai grandi en pensant que je deviendrais un pilote de chasse et était fasciné par les avions car j'avais grandi autour de cela. Mais mon père m'a encouragé à ne pas devenir une personne de l'Air Force, compte tenu des intérêts variés que j'avais, que ce soit des livres, des films, des sports ou des chasseurs.
@morrisChestnut
Je déteste avoir froid et je déteste être mouillé et environ 80% de ce film, j'avais froid et 60%, j'étais froid et mouillé, donc ce n'était pas le meilleur tournage pour moi.
@johnPrine
Je suppose que je traite simplement la mort différemment de certaines personnes. Réaliser que vous ne reverrez pas cette personne est toujours la partie la plus difficile à ce sujet. Mais ce sentiment s'installe, puis vous êtes content que vous ayez eu cette personne dans votre vie, puis le bonheur et la tristesse se sont tout tournés vers vous.
@mohammedRezaPahlavi
Je me suis toujours efforcé, comme mon double devoir de croyant et de souverain dicté, de suivre les préceptes du livre sacré de l'islam: préceptes de l'équilibre, de la justice et de la modération. Bien que mon éducation religieuse ait été très littérale, en ce sens que j'ai appris à comprendre les préceptes du Coran précisément selon le texte, nous avons vu qu'à plusieurs reprises tout au long de ma vie, je me suis senti très particulièrement entre les mains du Tout-Puissant .
@gordDownie
J'avais passé beaucoup de temps à regarder les choses intellectuellement, à venir de la tête, disons, plutôt que le cœur, et en disant les choses de cette façon. Les virages de phrases sont devenus primordiaux pour tout type de sentiment derrière eux, ce qui ne veut pas dire qu'ils étaient tous dépourvus de cela.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@jimColeman
Je suppose que professionnellement, cela a commencé lorsque Hal Hartley a utilisé une de mes musique dans son film The Incroyable Truth.
@saraWatkins
J'avais travaillé mon premier album très dur et j'en ai fait le tour. Je n'avais rien à écrire, donc faire des tournées avec les décembres était ce dont j'avais besoin. Je pourrais travailler et reprendre le monde. Vous êtes juste l'homme secondaire et n'avez pas besoin de toutes les informations. Vous êtes également moins occupé que lorsque votre nom est sur le billet, donc j'avais des jours gratuitement à lire, à regarder des films et à chercher.