Abu Ammar Yasir Qadhi
@abuAmmarYasirQadhi
Trop souvent, les gens se concentrent sur la recherche du bon conjoint, sans se rendre compte que la moitié de tout mariage est d'être le bon conjoint.
Je me rends compte maintenant que la mort est facile. Vivre est difficile.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
60
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abuAmmarYasirQadhi
Trop souvent, les gens se concentrent sur la recherche du bon conjoint, sans se rendre compte que la moitié de tout mariage est d'être le bon conjoint.
@margaretCavendish
Et bien que j'aie peut-être appris plus d'esprit et avancé ma compréhension en vivant dans une cour, étant ennuyeux, craintif et timide, je n'ai pas tenu compte de ce qui a été dit ou pratiqué, mais juste de ce qui appartenait à mon devoir loyal et à ma propre réputation honnête.
@jossWhedon
L'égalité n'est pas un concept. Ce n'est pas quelque chose que nous devrions rechercher. C'est une nécessité. L'égalité est comme la gravité, nous en avons besoin pour se tenir sur cette terre en tant qu'hommes et femmes, et la misogynie qui est dans chaque culture n'est pas une véritable partie de la condition humaine. C'est la vie déséquilibrée et ce déséquilibre suce quelque chose de l'âme de chaque homme et femme qui y est confronté. Nous avons besoin d'égalité et nous en avons besoin maintenant. «Alors pourquoi écrivez-vous ces personnages féminins forts? Parce que vous posez toujours cette question.
@louisLamour
N'importe quel homme peut tirer avec une arme à feu et, avec de la pratique, il peut dessiner rapidement et tirer avec précision, mais cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est la façon dont vous vous levez quand quelqu'un vous tire dessus.
@paulLevine
Un bon avocat est en partie escroc, en partie prêtre - promettant des richesses, menaçant l'enfer. Mes règles éthiques sont simples. Je ne mentirai pas au tribunal ni ne laisserai un client le faire. Mais je n'ai jamais été dans cette position. Jusqu'où irais-je pour une femme qui compte ? Y a-t-il quelque chose que je ne ferais pas pour gagner ?
@sherrilynKenyon
Acheron dit toujours que nos cicatrices sont là pour nous rappeler nos passés, où nous avons été et ce que nous avons traversé. Mais cette douleur ne doit pas conduire ou déterminer notre avenir. Nous pouvons en parler si nous nous laissons faire. Ce n'est pas facile, mais rien dans la vie ne l'est jamais." -Sundown
@clareShort
Et si vous vous souvenez de l'autre partie du contexte, nous avons alors tous été trompés sur la position française et avons dit que les Français avaient dit qu'ils opposeraient leur veto à toute deuxième résolution - ce qui n'était pas vrai, nous le savons maintenant.
@ralphWaldoEmerson
Derrière chaque individu se cache une organisation ; devant lui s'ouvre la liberté, le meilleur, le meilleur. Les premières et les pires races sont mortes. Les deuxièmes et imparfaites races s'éteignent, ou restent pour la maturation des supérieures. Dans la dernière race, chez l'homme, chaque générosité, chaque nouvelle perception, l'amour et les louanges qu'il extorque à ses semblables, sont des certificats d'avancement du destin vers la liberté.
@sherylSandberg
Après la mort de mon mari, Dave, j'ai appelé mon ami Adam, un psychologue qui étudie comment les gens trouvent un sens à nos vies, et je lui ai demandé ce que je pouvais faire, le cas échéant, pour m'aider, moi et mes enfants, à traverser cette épreuve. Nous avons commencé à parler de résilience, puis à lire à ce sujet, puis à parler à d'autres personnes qui avaient traversé le deuil et d'autres défis énormes. Avec le temps, ces conversations et ces recherches m'ont aidée à guérir.
@duaneMichals
L'art n'est pas à la mode. C'est pourquoi la mode et l'art sont deux choses différentes. La mode ne peut jamais être de l'art parce que la mode traite du caprice, de ce qui est temporaire, de ce qui change, de ce qui est transitoire, de ce qui est maintenant et pas maintenant. L'art doit traiter de questions qui sont intemporelles, qui ne changent jamais.
@papeFrancois
Et maintenant, je voudrais donner la bénédiction, mais d'abord - d'abord je vous demande une faveur : avant que l'évêque ne bénisse son peuple, je vous demande de prier le Seigneur qu'il me bénisse : la prière du peuple demandant la bénédiction pour leur évêque.
@chrisGrayling
Une culture du quelque chose pour rien ne rend service à personne. Cela rend cyniques ceux qui font ce qu'il faut.
@stephanieLand
En tant que pauvre et quelqu'un qui écrit maintenant beaucoup sur la justice sociale et économique, j'ai souvent remarqué un manque d'accent sur la pauvreté apparaissant dans les cycles d'actualités ou dans les débats entre les candidats à la Maison Blanche.
@eOWilson
Toute ma vie, j'ai accordé une grande importance à la civilité et aux bonnes manières, pratiques que je trouve rares chez les scientifiques souvent durs et mal socialisés avec lesquels je côtoie. Le ton de la voix compte beaucoup pour moi au cours d'un débat. Je méprise l'arrogance et l'amour-propre si fréquent chez les très brillants.
@mariaEdgeworth
Alarmée successivement par toutes les terreurs médicales à la mode de l'époque, elle a administré à ses enfants tous les détails annoncés publiquement ou recommandés en privé... La conséquence a été que les dangers, qui avaient d'abord été imaginaires, sont devenus réels : ces petites victimes de la médecine domestique n'a jamais eu la santé d'un jour : ils avaient l'air et étaient plus morts que vivants.
@kurtVonnegut
Les Américains, comme les êtres humains partout dans le monde, croient en beaucoup de choses qui sont manifestement fausses, poursuit la monographie. Leur mensonge le plus destructeur est qu'il est très facile pour n'importe quel Américain de gagner de l'argent. Ils ne reconnaîtront pas à quel point l'argent est difficile à trouver et, par conséquent, ceux qui n'ont pas d'argent s'en veulent et se blâment et se blâment eux-mêmes.
@tulisa
Tous les fillers que j'avais dans le passé se sont maintenant dissous - à l'exception de mes fillers pour les lèvres. Je les ai laissés, et c'est quelque chose que je dois entretenir.
@garyLocke
Les Américains sont des gens très faciles à vivre. Si l'attention supplémentaire et la grande visibilité que j'ai pu générer peuvent aider à ouvrir des portes et à exposer davantage de Chinois aux valeurs américaines et au mode de vie américain, c'est formidable.
@lairdBarron
A Pretty Mouth est une collection raffinée et élégante qui rend hommage à la tradition de l'étrange tout en affichant sa propre marque sinistre. Les débuts de Tanzer sont aussi pointus et raffinés que tous ceux que j'ai vus.
@marcoRubio
Il faudra du temps pour comprendre toutes ces choses dont nous parlons maintenant. Mais lorsque les électeurs commenceront à réaliser à quoi nous sommes vraiment confrontés ici et ce qu'il essaie de faire, je pense que vous allez voir un changement de mer ici assez rapidement.
@peterAbelard
N'es-tu pas ému de larmes et d'une amère compassion, quand tu vois le Fils unique de Dieu saisi par les plus impies, traîné, bafoué, flagellé, soufflé, craché dessus, couronné d'épines, pendu à la croix infâme entre deux voleurs, enfin d'une manière aussi horrible et exécrable souffrir la mort, pour votre salut et celui du monde ?
@henryGiroux
Tout cela dans [Donald] Trump est maintenant devenu si manifeste qu'il est difficile, lorsque nous parlons de répression, de ne pas parler de la suprématie blanche, de ne pas parler de son héritage, de l'esclavage au lynchage en passant par l'incarcération de masse, et de ce qu'il est devenu.
@toniGarrn
Je me souviens, une fois que mon ami et moi essayions de reprendre l'offre d'un bateau sur lequel nous étions, mais il y avait tellement de paparazzi que nous ne pouvions pas le trouver. Alors maintenant, il y a toutes ces photos de moi, "Où es-tu?" Et juste un milliard de paparazzi ne me laissant pas continuer.
@rickYancey
Plus tard, j'ai dit à sa veuve : « Votre mari est mort, mais au moins il est mort en riant. Je pense qu'elle a trouvé un certain réconfort dans cela. C'est la deuxième meilleure façon de mourir, Will Henry. Il n'a pas dit quelle était la meilleure façon.
@willaCather
Alexandra soupira. "J'ai l'impression que si tu pars, tu ne reviendras pas. Il va arriver quelque chose à l'un de nous, ou à tous les deux. Les gens doivent s'emparer du bonheur quand ils le peuvent, dans ce monde. Il est toujours plus facile de perdre que de Ce que j'ai est à toi si tu tiens assez à moi pour le prendre.
@ernestineRose
Agiter! Agiter! Devrait être la devise de tout réformateur. L'agitation est le contraire de la stagnation - l'une est la vie, l'autre la mort.
@stevenWeinberg
Même si leurs arguments n'ont pas invoqué la religion, je pense que nous savons tous ce qui est derrière ces arguments. Ils essaient de protéger les croyances religieuses contre la contradiction par la science. Ils le faisaient en interdisant aux enseignants d'enseigner l'évolution; Ensuite, ils ont voulu enseigner le design intelligent comme théorie alternative; Maintenant, ils veulent que les supposées "faiblesses" dans l'évolution ont souligné. Mais c'est le même programme - tout est une tentative de laisser les idées religieuses déterminer ce qui est enseigné dans les cours de sciences.
@cannonballAdderley
Un jeune ténor se plaignait à moi que Coleman Hawkins le rendait nerveux. Mec, je lui ai dit que Hawkins était censé le rendre nerveux ! Hawkins rend les autres saxophonistes nerveux depuis quarante ans !
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.
@leannRimes
Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.