Willard Van Orman Quine
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
Parfois, je connais le sens d'un mot mais je suis fatigué et je ressens le besoin d'un terme inconnu, particulièrement précis ou poétique, peut-être celui avec une nuance qui flatte la sensibilité exquise de mon lectorat.
68
syllabes
36
mots
1
phrase
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willardVanOrmanQuine
Le scientifique est indiscernable de l'homme ordinaire au sens des preuves, sauf que le scientifique est plus prudent.
@tomStoppard
Je ne suis pas un théoricien sur l'écriture dramatique, mais j'ai le sens fort que les jeux doivent être présentés - la scène, la ligne, le mot - au point exact où le public a juste la bonne quantité d'informations. C'est comme le rasoir d'Occam.
@sinclairLewis
Il y a deux insultes qu'aucun être humain ne supportera: l'affirmation selon laquelle il n'a pas un sens de l'humour et l'affirmation doublement impertinente qu'il n'a jamais connu de problèmes.
@janeFonda
Je n'aime pas le mot «calculé» car cela semble péjoratif. Intentionnel. L'intention, c'est mieux, je pense. Sauvage dans la passion et intentionnel dans l'expression.
@howardJacobson
J'entends Shakespeare, parfois, la façon dont les autres pourraient entendre Dieu ou Marx ou quelque chose comme ça. Mais il est tellement différent de cela.
@jackMcdevitt
Il n'y a rien qui submerge les sens comme un silence indésirable.
@laraFlynnBoyle
Les hommes l'adorent. Ils ont un sens de l'humour, alors que beaucoup de femmes sont menacées ou ne l'obtiennent tout simplement pas.
@bernieSanders
Je ne savais certainement pas ce que le mot «socialisme» signifiait grandir, car j'ai été élevé dans une famille très non politique. Mon frère était quelque peu actif, mais mes parents ne l'ont pas été.
@robertJeffress
Aucun chrétien que je connais qui soutient Trump n'est sous l'illusion que le Donald est un étudiant chevronné des Écritures.
@edgarWright
Parfois, certaines choses doivent s'installer et vous devez réfléchir à l'intention.
@janinaGavankar
Je ne me sens pas vraiment à l'aise à moins que je ne sois légèrement mal à l'aise. Je ne veux pas jouer moi-même tout le temps.
@inaMayGaskin
N'oubliez pas d'apporter votre sens de l'humour à votre travail.
@sydneyLadyMorgan
Vous voyez, mon bon ami, combien nous sommes les créatures de la situation et des circonstances, et avec quelle servilité souple, l'esprit se résigne aux impressions des sens, ou les illusions de l'imagination
@geoffreyRush
Parfois, vous ressentez un script qui brille dans votre main au moment où vous commencez à le lire. À la page quatre de Shakespeare in Love, j'ai dit: «Je dois être dans ce film.
@topherGrace
J'ai un sens de l'humour vraiment sec. Je ne pense pas que ce soit drôle quand les gens font un clin d'œil à la caméra. C'est plus une chose d'acteur, juste s'engager dans quoi que ce soit.
@dianeWakoski
Parfois, l'archaïsme de la langue quand il est parlé est pourquoi nous sommes tous amoureux des Irlandais aujourd'hui.
@neilGaiman
Je suis un universitaire ", a déclaré le professeur Mandalay," et je n'ai donc pas de sens finement développés qui seraient compréhensibles pour quiconque n'a jamais eu besoin de noter les papiers sans lire les choses bénies.
@kelseyGrammer
Je connais beaucoup de gens qui ont perdu leurs frères et sœurs et se blâment.
@michelAngeAntonioni
Parfois, les erreurs des acteurs me donnent des idées que je peux utiliser, car les erreurs sont toujours sincères, absolument sincères.
@mattBarnes
Cette ère des médias sociaux nous donne un aperçu plus approfondi de nos gens préférés, et ce sont tous des aspects, de la musique aux films en passant par la télévision en passant par les sports. Je pense que cela a parfois été une distraction, mais aussi un énorme avantage.
@stephenHawking
Il est très important pour les jeunes de garder leur sens de l'émerveillement et de continuer à demander pourquoi.
@pascalJeVous
J'apprécie parfois après les matchs, les gars qui viennent vers moi et me montrent du respect.
@kesh
Quel que soit le réseau social qui arrive, que ce soit Twitter, Facebook, Instagram, Snapchat, quel que soit, je l'utiliserai dans un sens créatif pour pousser la vision et explorer les possibilités de la relation entre les humains et la technologie.
@sonyaHartnett
Je meurs: c'est un beau mot. Comme le long soupir lent du violoncelle: mourir. Mais le son est la seule belle chose à ce sujet.
@rickAllen
Penser à ce que les chansons viennent ensuite au lieu de se détendre, de respirer et de jouer de mon cœur. Parfois, cela peut être presque comme l'ennemi.
@peterCook
Je ne savais pas que les mots sales pouvaient être faits astucieusement.
@jKRowling
Il n'est silencieux que parce qu'il est trop épais pour enchaîner deux mots ensemble.
@virginiaEuwerWolff
J'ai suivi Brenda Bowen alors qu'elle passait de Henry Holt à Scholastic à Simon et Schuster à Hyperion et à HarperCollins. J'ai une confiance totale que Brenda connaît toujours les bonnes questions à poser. Je ne suis pas sûr qu'un autre éditeur pourrait le faire.
@sarahPinborough
Quiconque doit avoir le mot "charmant" dans son nom ne l'est probablement pas - jetez un coup d'œil à n'importe quel site de rencontre où les hommes utilisent "prince charmant" dans leur description.
@shaneMccrae
J'essaie d'incorporer des motifs rythmiques et généralement sonores que je découvre dans la musique en tant que tels, et si l'on pense au langage dans un sens étroit, qui, peut-être, suggère une possibilité pour une sensibilité rythmique qui entre dans la poésie de l'extérieur de la langue.