Shreya Ghoshal
@shreyaGhoshal
J'ai appris à chanter en bengali, ma langue maternelle, puis j'ai chanté en hindi, en telugu, en tamoul, en gujarati et à toutes les langue indiennes possibles.
Ceux qui ont appris ces vérités: le problème est temporaire. Le temps est tonique. La tribulation est un tube à essai.
31
syllabes
21
mots
3
phrases
90
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shreyaGhoshal
J'ai appris à chanter en bengali, ma langue maternelle, puis j'ai chanté en hindi, en telugu, en tamoul, en gujarati et à toutes les langue indiennes possibles.
@samuelJohnson
Tout discours auquel les autres ne peuvent participer n'est pas seulement une fâcheuse usurpation du temps consacré au plaisir et au divertissement, mais, ce qui ne manque jamais d'exciter le ressentiment, une insolente affirmation de supériorité et un triomphe sur des entendements moins éclairés. Le pédant n'est donc pas seulement entendu avec lassitude, mais avec malignité ; et ceux qui se croient insultés par son savoir ne manquent jamais de dire avec acrimonie combien il a été exercé sans discernement.
@ralphWaldoTrine
Un miracle n'est ni plus ni moins que Celui qui est parvenu à la connaissance de sa véritable identité, de son unité avec la Sagesse et le Pouvoir omniprésents, rend ainsi possible que des lois supérieures à celles que l'esprit ordinaire connaît lui soient révélées.
@blaisePascal
[Le christianisme] s'efforce également d'établir ces deux choses : que Dieu a établi dans l'Église des signes visibles pour se faire connaître à ceux qui devraient le chercher sincèrement, et qu'il les a cependant tellement déguisés qu'il ne sera aperçu que de ceux qui le chercher de tout leur cœur.
@frederickIiEmpereurRomainSaint
Une guerre défensive est susceptible de nous entraîner dans un détachement trop fréquent. Les généraux qui n'ont que peu d'expérience s'efforcent de protéger tous les points, tandis que ceux qui connaissent mieux leur métier, n'ayant en vue que le but capital, se prémunissent contre un coup décisif, et consentent à de petits malheurs pour en éviter de plus grands.
@barackObama
La discrimination positive ne sera pas la solution à long terme aux problèmes de race en Amérique, car, franchement, si 50 % des enfants afro-américains ou latinos abandonnent le lycée, cela n'a pas vraiment d'importance. ce que vous faites en termes d'action positive. Ces enfants ne vont pas à l'université.
@niiParkes
Un portrait de près de la classe moyenne nigériane explorant les frontières de la morale et du décorum public. Entre humour et désespoir, avec une prose dépouillée et évocatrice, A Bit of Difference se hérisse de dialogues tranchants, mais ses vérités sont plus subtiles, se cachant dans le non-dit. En fin de compte, A Bit of Difference explore – avec un soupçon de malice – le problème de savoir comment donner l'impression que vous n'avez pas de problèmes lorsque vous avez des problèmes abondants – le problème universel des classes socialement motivées.
@tSEliot
Toutes les vérités significatives sont des vérités privées. En devenant publiques, elles cessent de devenir des vérités ; ils deviennent des faits ou, au mieux, font partie du caractère public ; ou au pire, des mots-clés.
@justinChadwick
Après l'université, j'ai financé mes courts métrages avec des rôles d'acteur au cinéma et à la télévision. J'ai appris mon métier grâce aux grandes opportunités que la télévision britannique m'a offertes en tant que réalisateur.
@phyllisSchlafly
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est le féminisme. Ils pensent que c'est une question d'avancement et de réussite pour les femmes, mais ce n'est pas du tout ça. Il s'agit de pouvoir pour la gauche féminine. Et ils ont cette idée, je pense, ridicule que les femmes américaines sont opprimées par le patriarcat et que nous avons besoin de lois et d'un gouvernement pour résoudre nos problèmes à notre place.
@georgeSand
Tous vos problèmes viennent du manque d'exercice. Un homme de votre force et de votre constitution aurait toujours dû rester physiquement actif. Alors ne rechignez pas au conseil très avisé qui vous condamne à une heure de marche par jour. Vous imaginez que le travail de l'esprit n'a lieu que dans le cerveau ; mais vous vous trompez beaucoup. Cela se passe aussi dans les jambes.
@peteDoherty
'Gunga Gin' est un véritable amalgame de Libertines, au sens propre et démodé du terme.
@georgePolya
Une grande découverte résout un grand problème, mais il y a un grain de découverte dans la solution de tout problème. Votre problème est peut-être modeste, mais s'il défie votre curiosité et met en jeu vos facultés inventives, et si vous le résolvez par vos propres moyens, vous risquez de ressentir la tension et de savourer le triomphe de la découverte.
@nelsonMandela
Un vrai leader utilise chaque problème, aussi grave et sensible soit-il, pour s'assurer qu'à la fin du débat, nous en ressortions plus forts et plus unis que jamais.
@johannWolfgangVonGoethe
Un mathématicien n'est parfait que dans la mesure où il est un homme parfait, sensible à la beauté de la vérité.
@dianeSetterfield
Tous les enfants mythifient leur naissance. C'est un trait universel. Vous voulez connaître quelqu'un ? Cœur, esprit et âme ? Demandez-lui de vous dire quand il est né. Ce que vous obtiendrez ne sera pas la vérité : ce sera une histoire. Et rien n'est plus révélateur qu'une histoire.
@chaiLu
Parmi ceux qui étudient la peinture, certains recherchent un effet élaboré et d'autres préfèrent le simple. Ni la complexité en soi ni la simplicité ne suffisent.
@janisIan
'Society's Child' était un vrai disque dur pour commencer. C'est tout ce que vous voulez, c'est que vous sortiez votre premier disque et que les gens vous crient dessus dans la rue. Mais cela m'a tout de suite appris que ce que je faisais était précieux et important.
@lloydBanks
Une véritable révolution des valeurs regardera bientôt avec inquiétude le contraste flagrant de la pauvreté et de la richesse.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@vladimirPoutine
25 millions de Russes se sont soudain retrouvés hors des frontières de la Fédération de Russie. Ils vivaient dans un seul État; l'Union soviétique s'appelait traditionnellement la Russie, la Russie soviétique, et c'était la grande Russie. Puis l'Union soviétique s'est soudainement effondrée, en fait du jour au lendemain, et il s'est avéré que dans les anciennes républiques de l'Union soviétique, il y avait 25 millions de Russes. Ils vivaient dans un pays et se sont soudainement retrouvés à l'étranger. Pouvez-vous imaginer combien de problèmes sont survenus ?
@juhiChawla
En fin de compte, nous montrons toujours que la vérité triomphe. Nous ne laissons pas le film au milieu en disant: "Super, choisis ce que tu veux et vas-y et fais quelque chose de mal". Bollywood n'est pas la seule influence dans la vie d'une personne. Ils sont également touchés par leur famille et leurs amis.
@victorHugo
L'amnistie est aussi bonne pour ceux qui la donnent que pour ceux qui la reçoivent. Il a la qualité admirable d'accorder la miséricorde des deux côtés.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Un sentiment de contentement nous rend gentils et bienveillants envers les autres ; nous ne sommes pas irrités et écorchés par des soucis tyranniques parce qu'originaux. Nous accomplissons notre propre destin, et ceux qui nous entourent sentent le soleil de nos propres cœurs.
@peterFerrara
[Le projet de loi de relance finance] une structure bureaucratique pour que le gouvernement commence à rationner les soins de santé du peuple américain. Ils peuvent alors diriger un mouvement national, populiste et populaire pour forcer le Congrès à adopter le projet de loi et le président Obama à le signer, éduquant le public en cours de route sur les problèmes insolubles de la médecine socialisée.
@karlPhilippMoritz
Un voyageur à pied dans ce pays semble être considéré comme une sorte d'homme sauvage ou d'être écarté, qui est dévisagé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent.
@zulfikarAliBhutto
[Yahya Khan] J'ai un gros problème avec lui. J'ai créé une commission de guerre pour étudier les responsabilités inhérentes au récent conflit.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@lRonHubbard
Toutes les perturbations et le chaos se replient dans les dents de la vérité. N'essayez jamais d'arrêter la vérité. C'est la seule chose qui peut traverser une plaque de blindage de 16 pouces.
@markTwain
une Autobiographie est le plus vrai de tous les livres ; car alors qu'elle consiste inévitablement principalement en des extinctions de la vérité, des contournements de la vérité, des révélations partielles de la vérité, avec à peine un exemple de vérité pure et simple, la vérité sans remords est là, entre les lignes, là où l'auteur-chat ratisse la poussière sur elle qui ne cache au spectateur désintéressé ni elle ni son odeur... le résultat étant que le lecteur connaît l'auteur malgré ses diligences astucieuses.