George Osborne
@georgeOsborne
Chaque jour, en tant que chancelier, je vois des alertes me dire des risques dans le monde.
Le FBI créait un monde où les citoyens comptent sur Apple pour défendre leurs droits, plutôt que l'inverse.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeOsborne
Chaque jour, en tant que chancelier, je vois des alertes me dire des risques dans le monde.
@williamBoyd
Je peux ennuyer pour l'Angleterre sur le sujet de James Bond. Mais je savais que je ne pouvais pas le faire frivolement; Je devais le prendre très au sérieux, aussi amusant que je soissais. Et je devais faire moi-même, vous savez, absolument imprégné de Bond et de Fleming et de ce monde.
@reidHoffman
Tous les humains sont des entrepreneurs non pas parce qu'ils devraient créer des entreprises, mais parce que la volonté de créer est encodée dans l'ADN humain.
@oprahWinfrey
Je crois que vous avez tendance à créer vos propres bénédictions. Vous devez vous préparer pour que lorsque l'opportunité arrive, vous êtes prêt.
@deseanJackson
Beaucoup de gens ne pensaient pas vraiment que j'y arriverais avant le repêchage. Les gens qui détestent, ça en fait partie. Cela me fait aller là-bas et prouver que tout le monde a tort. Je ne suis pas vraiment pris dans ce qu'ils disent.
@davidFincher
Un film est fait pour un public et un film est fait à la fois pour le public et pour les cinéastes. Je pense que The Game est un film et je pense que Fight Club est un film. Je pense que Fight Club est plus que la somme de ses parties, alors que Panic Room est la somme de ses parties. Je n'ai pas regardé Panic Room en pensant "Wow, ça va mettre le feu au monde". Ce sont des films de notes de bas de page, des films de plaisir coupable. Romans policiers. Films sur une femme piégée dans une maison. Ils ne sont pas particulièrement importants.
@margaretCho
Enfant, j'avais beaucoup d'hommes gais plus âgés qui prenaient soin de moi. Il y a une confiance là-bas. Je me sens comme des petites filles et des vieux gays ensemble - il y a une sécurité. Ils font un bouclier contre toutes les mauvaises choses qu'ils ont vécues dans le monde. Ils font une maison ensemble. Il n'y a pas de chansons à ce sujet. Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a longtemps, il y avait une émission intitulée "Love, Sidney".
@royTBennett
Un sourire vous met sur la bonne voie. Un sourire fait du monde un endroit magnifique. Lorsque vous perdez votre sourire, vous perdez votre chemin dans le chaos de la vie.
@rayDalio
Comme le dit le psychologue du développement de Harvard, Robert Kegan, qui a étudié Bridgewater, dans la plupart des lieux de travail, tout le monde occupe deux emplois. Le premier est quel que soit leur travail réel ; la seconde consiste à gérer l'impression que les autres ont d'eux, notamment en cachant les faiblesses et les insuffisances - ce qui est un énorme gaspillage d'énergie.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@courtneyAKemp
50 Cent et moi avons vraiment commencé à créer des liens autour de notre amour pour la musique. Les premières conversations que nous avons eues concernaient Curtis Mayfield.
@marieMargueriteDeouville
Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.
@clintEastwood
L'abus de pouvoir n'est pas limité aux « méchants » dans d'autres pays. Cela se passe dans notre propre pays. Ceux qui sont au pouvoir sont blasés, trompés et séduits par le pouvoir lui-même. J'ai un respect pour l'individualité. Je me suis toujours considéré comme trop individualiste pour être de droite ou de gauche. J'aime la vision libertaire, qui consiste à laisser tout le monde tranquille. Les gens devraient pouvoir être ce qu'ils veulent être et faire ce qu'ils veulent - tant qu'ils ne font pas de mal aux autres. Je suis un libertaire.
@davidCameron
À une époque où nous devons prendre des décisions aussi difficiles sur la façon de réduire sans endommager les choses qui comptent le plus, nous devons tendre tous les nerfs pour réduire les erreurs, le gaspillage et la fraude.
@seanPertwee
Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.
@jimBouton
Après avoir gagné 21 matchs, j'ai dit : "Ce n'est pas si difficile en fait. Je peux faire ça chaque année pendant peut-être 10, 15 ans." Pour vous dire la vérité, je pensais que j'allais être dans le Hall of Fame. J'ai vraiment pensé ça. Vous vous sentez si fort, si puissant en marchant dans la rue. Vous savez que vous pouvez lancer une balle plus fort que n'importe quel homme au monde, ou certainement les cinq premiers. Sandy Koufax nous a tous sortis de la boîte sur celui-là, alors nous pensions: "Je suis le deuxième ou le troisième lanceur le plus dur du match."
@osGuinness
Si je comprends bien les fondateurs américains, l'idée la plus brillante et la plus audacieuse qu'ils aient eue était qu'il est possible de créer une société libre qui pourrait rester libre pour toujours.
@kurtVonnegut
Tout homme qui voudrait changer le monde de manière significative doit avoir un sens du spectacle, une volonté géniale de verser le sang des autres et une nouvelle religion plausible à introduire pendant la brève période de repentance et d'horreur qui suit généralement l'effusion de sang.
@nikosKazantzakis
Toute ma vie, j'ai lutté pour tendre mon esprit jusqu'au point de rupture, jusqu'à ce qu'il se mette à craquer, afin de créer une grande pensée qui pourrait donner un nouveau sens à la vie, un nouveau sens à la mort, et consoler l'humanité.
@jacobWeisberg
La politique américaine de sanctions est largement cohérente et, dans un certain sens, admirable. En appliquant des restrictions économiques, nous qualifions de parias les gouvernements les plus oppressifs et les plus dangereux du monde. Nous nous lavons les mains du mal, refusant d'aider les despotes à financer leurs déprédations, même au prix d'une certaine croissance économique.
@dwightDEisenhower
Toute étude de la structure de défense du monde libre ne peut que susciter un sentiment de regret qu'une si grande partie de nos efforts et de nos ressources doive être consacrée aux armements.
@tulsidas
Tous les dormeurs dans une nuit de délire voyant tant de rêves. Dans ce monde de ténèbres, seuls ceux qui se séparent du monde matériel s'absorbent dans la contemplation du suprême. Aucun ne peut être considéré comme réellement réveillé du sommeil tant qu'il n'a pas renoncé à tous les plaisirs sensuels.
@georgeGalloway
Bush, et Blair, et le Premier ministre du Japon, et Berlusconi, ces gens sont des criminels, et ils sont responsables de meurtres de masse dans le monde, de la guerre et de l'occupation, par leur soutien à Israël, et par leur soutien pour un système économique capitaliste mondialisé, qui est le plus grand tueur que le monde ait jamais connu.
@douglasSirk
Et tout a vraiment commencé avec Einstein. Nous avons assisté à ses conférences. Or la théorie de la relativité restait - et reste toujours - seulement une théorie. Cela n'a pas été prouvé. Mais cela suggérait une image complètement différente du monde physique.
@michaelMorhaime
Beaucoup de jeux qui ont précédé "Warcraft" ont supposé que ce type de jeu ne plairait pas en dehors du public inconditionnel, c'est donc ce qu'ils ciblaient. Nous avons pensé que ce type de jeu pourrait plaire à plus de monde si nous le rendions plus facile à utiliser.
@geraldDurrell
Parmi les myrtes, les mantides se déplaçaient, légèrement, prudemment, se balançant légèrement, la quintessence du mal. Ils étaient maigres et verts, avec des visages sans menton et des yeux globuleux monstrueux, d'or givré, avec une expression de folie prédatrice intense en eux. Les bras tordus, avec leurs franges de dents acérées, seraient levés en supplication simulée vers le monde des insectes, si humble, si fervent, tremblant légèrement quand un papillon volait trop près.
@anneApplebaum
Partout dans le monde, l'administration Trump mène une série de politiques : tweeter des insultes à Maduro, négocier avec une Corée du Nord rebelle, envoyer une petite flotte de navires de guerre dans le golfe Persique pour intimider l'Iran. Mais la rapidité avec laquelle le président se déchaîne toujours sur ces efforts signifie qu'ils ne peuvent jamais faire partie d'une stratégie discernable.
@carolineGordon
Un livre bien composé est un tapis magique sur lequel nous sommes emportés dans un monde dans lequel nous ne pouvons pénétrer autrement.
@billGates
Beaucoup de choses qui amélioreront vraiment le monde ne dépendent heureusement pas de ce que Washington fasse quelque chose de différent.
@jaxJones
Se connecter avec de nouvelles personnes dans de nouvelles parties du monde chaque semaine est une bénédiction, et lorsque la foule et la musique sont correctes, rien ne peut remplacer ce sentiment.