Lana
@lana
J'apprécie l'Amérique comme la terre d'opportunité. C'est la terre où vous pouvez voir vos rêves se réaliser si vous travaillez dur. Mes parents sont américains.
Mes parents étaient des hippies.
9
syllabes
5
mots
1
phrase
26
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lana
J'apprécie l'Amérique comme la terre d'opportunité. C'est la terre où vous pouvez voir vos rêves se réaliser si vous travaillez dur. Mes parents sont américains.
@stevenGalloway
Les doigts de sa chair lui ont dit qu'il était aimé, qu'il avait toujours été aimé et que le monde était un endroit où, par-dessus tout, les choses qui étaient bonnes trouveraient un moyen de vous creuser.
@riddickBowe
Tant de gens étaient prêts à m'écrire comme étant lavés à 20 ans, j'ai commencé à croire tous ces trucs négatifs moi-même.
@karinSlaughter
J'ai grandi en ayant la bibliothèque comme le meilleur endroit de tous les temps. J'ai passé beaucoup de week-ends là-bas quand j'étais enfant - mes parents me déposaient et me laissaient là toute la journée. Je m'asseyais juste dans le dos et lisais tout ce que je pouvais trouver.
@maysoonZayid
Je vais aller en 60 minutes ', et tandis que d'autres parents diraient: «Vous avez fait un excellent travail. Je suis tellement fier de toi, "Ma mère sera comme" tes cheveux - ce n'était pas sympa. "
@johanHegg
Je vais chez mes parents à Noël. Je le fais vraiment, mais je ne le vois pas comme un Noël parce que pendant Noël, il y avait aussi des vacances viking. Alors je suis juste pour choisir de le voir comme ça!
@nicolaSturgeon
Pour les parents - les femmes en particulier - la garde des enfants de bonne qualité est vitale.
@charlesAlexanderEastman
Dans la vie de l'Inde, il n'y a qu'un seul devoir inévitable - le devoir de la prière - la reconnaissance quotidienne des invisibles et éternels. Nos dévotions quotidiennes nous étaient plus nécessaires que la nourriture quotidienne.
@melissaHarrisPerry
Avoir un parent blanc fait sans aucun doute une expérience d'enfance différente que d'avoir deux parents noirs.
@starhawk
La magie a toujours été un élément de sorcellerie, mais dans l'artisanat, ses techniques étaient pratiquées dans un contexte de communauté et de connexion.
@sonyaHartnett
J'ai surtout écrit «l'enfant de jeudi» pour explorer l'idée d'un enfant sauvage - une créature qui vivait comme les humains vivait, lorsque nos besoins étaient simples et que nos mondes étaient petits.
@tite
En vérité, je n'ai jamais rêvé d'être manager. Comme tous les autres garçons du Brésil qui étaient marqués par la Coupe du monde 1970, j'ai rêvé de porter la chemise jaune pour l'équipe nationale. Malheureusement, ce n'était pas mon sort. J'ai dû subir sept chirurgies sur mon genou. À 27 ans, ma carrière était terminée et j'étais encore un jeune homme.
@willSmith
Mon école était à 90% blanche, mais 90% des enfants avec lesquels j'ai joué étaient noirs. J'ai donc obtenu le meilleur des deux mondes. Je pense que c'est là que ma comédie s'est développée.
@paulGreengrass
Les gens qui ont continué cet avion n'étaient pas exceptionnels.
@francesHardinge
Tout le monde savait que les livres étaient dangereux. Lisez le mauvais livre, a-t-on dit, et les mots ont rampé autour de votre cerveau sur les jambes noires et vous ont rendu fou et méchant.
@joeWalsh
Je dirais que «diffuser» est un bon mot. Nous avions tous du mal à continuer à faire ce que nous faisions, et plus de choses étaient attendues de nous. Je veux dire, l'une des grandes choses était de savoir comment, dans le monde, allons-nous top `` Hotel California? '
@peterHedges
Mon travail d'enfant, même en tant qu'adulte, est-il mon travail pour guérir les blessures de l'enfance de mes parents?
@paulSolman
Dans le pays, nos meilleures années étaient économiquement des années 40 dans les années 1970, lorsque nous avons eu les meilleures travaux publics - nous l'appelons l'infrastructure aujourd'hui - dans l'histoire du monde. Autoroutes, ponts, eau et égouts, collèges communautaires et recherche médicale. Nous ne faisons pas cela comme nous le faisions.
@meganSuit
Mes parents travaillaient, donc évidemment, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de conte de fées. C'était un monde précaire. Celui auquel ils étaient profondément attachés et profondément aimés, mais qui nécessitaient beaucoup de travail acharné.
@narendraModi
Les gouvernements précédents étaient fiers de faire des lois, mais je suis plus heureux de supprimer les lois. Ouvrez les fenêtres, laissons entrer de l'air frais.
@billMoyers
Les choses qui me souciais vraiment - la pauvreté, la grande société, les droits civils - étaient tous drainés par la guerre du Vietnam. La ligne qui continue de courir dans mon esprit est la ligne que je n'ai jamais parlée: "Je ne peux pas parler pour une guerre qui, je crois, est immorale."
@lornaDeeCervantes
Je pensais que les poèmes étaient des chansons pour des personnes aux mauvaises voix.
@micheleJaffe
Ne les laissez pas vous faire douter de vous-même. Tous les plus grands visionnaires de l'histoire ont été informés qu'ils étaient fous à un moment donné.
@wendelinVanDranen
Il n'y a pas d'arguments gagnants avec vos parents
@romeshRanganathan
Je ne me suis jamais inquiété d'avoir mon doigt sur le pouls, parce que je consomme de la musique et du cinéma de manière voracieusement, et j'ai supposé que cela signifiait que je savais toutes les choses dans lesquelles mes enfants étaient, même si je ne les aimais pas.
@tomHanks
De retour dans la Seconde Guerre mondiale, nous avons considéré les Japonais comme des «chiens jaunes aux yeux inclinés» qui croyaient en différents dieux. Ils étaient là pour nous tuer parce que notre mode de vie était différent. Nous, à notre tour, voulions les anéantir parce qu'ils étaient différents. Cela vous semble-t-il familier, par hasard, ce qui se passe aujourd'hui?
@janSchakowsky
Nous étions loin d'être riches, mais je ne me souviens jamais que mes parents se souciaient de l'argent.
@sheilaHeti
Mes parents sont tous deux scientifiques et j'ai été élevé sans Dieu.
@maryseMizanin
Wow, mes parents sont cool.
@georgeRRMartin
Les politiciens étaient pour la plupart des gens qui avaient trop peu de morale et d'éthique pour rester des avocats.