Felecia Etienne
@feleciaEtienne
Il faut du courage et de la force pour regarder longuement et dur sur qui vous êtes, ce que vous voulez de cette vie et comment y arriver.
Il faut vingt ans pour qu'un homme se lève de l'état végétal dans lequel il se trouve dans l'utérus de sa mère et de l'état animal pur qui est le lot de sa petite enfance, à l'État lorsque la maturité de la raison commence à apparaître. Il a fallu trente siècles pour en apprendre un peu plus sur sa structure. Il aurait besoin d'éternité pour apprendre quelque chose sur son âme. Il faut un instant pour le tuer.
123
syllabes
78
mots
4
phrases
309
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@feleciaEtienne
Il faut du courage et de la force pour regarder longuement et dur sur qui vous êtes, ce que vous voulez de cette vie et comment y arriver.
@gloriaSteinem
Je pense que nous passons beaucoup de temps à nier nos mères. Nous comprenons d'autres femmes plus tôt que nous comprenons nos mères parce que nous essayons si fort de dire: "Je ne serai pas comme ma mère" que nous lui blâmons pour son état. Si nous ne lui blâmions pas pour son état, nous devons admettre que cela pourrait nous arriver aussi. J'ai passé beaucoup de temps à faire cela, en pensant que les problèmes de ma mère étaient uniquement de sa faute.
@jamesBelushi
Ce que j'aime le plus chez les cigares, c'est simplement rester assis et parler avec d'autres hommes… certaines des meilleures conversations que j'ai jamais eues avec les hommes ont été sur un cigare.
@elonMusk
Travailler comme l'enfer. Je veux dire que vous n'avez qu'à mettre des semaines de 80 à 100 heures par semaine. [Cela] améliore les chances de succès. Si d'autres personnes effectuent des semaines de travail de 40 heures et que vous effectuez des semaines de travail de 100 heures, alors même si vous faites la même chose, vous savez que vous réaliserez en 4 mois ce qu'il faut un an pour réaliser.
@davidFrum
Donald Trump n'a eu de sondage que très tard dans sa campagne. Comment savait-il quoi faire? Que les gens de Ted Cruz ont divulgué leurs sondages à Trump parce qu'ils étaient impatients d'éliminer tous les autres rivaux, ouvrant la voie à un combat de Cruz-Trump qu'ils étaient certains Cruz gagneraient. En fin de compte, Cruz était le dernier homme debout, c'est vrai. S'il avait su au début ce qu'il savait à la fin, il aurait pu réfléchir à deux fois. Le Parti républicain du Congrès pensait pouvoir faire de Trump leur outil pour imposer leur programme très impopulaire. Au lieu de cela, ils sont devenus son outil.
@elizabethBerg
C'est incroyable à quel point le corps est intelligent. Bien que nous pourrions peut-être faire sans aimer. Je pense que c'est surfait, et je pense que c'est trop difficile. Vous ne devriez aimer que vos enfants; C'est nécessaire, car sinon vous pourriez les tuer. Mais aimer un homme? C'est surfait, et c'est trop difficile et je ne le referai plus jamais.
@donaldTrump
Vous savez, les gens ont essayé de faire en sorte qu'il y ait une division entre l'environnementalisme et le travail au fil des ans. Et si jamais c'était vrai, cela devient moins tout le temps.
@eleanorRoosevelt
Il est toujours désagréable de prendre position. Il est toujours plus facile de faire des compromis, toujours plus facile de laisser les choses. Pour de nombreuses femmes, et j'en fais partie, il est extraordinairement difficile de se soucier de quoi que ce soit assez pour provoquer un désaccord ou des sentiments désagréables, mais je suis arrivé à la conclusion que cela doit être fait pendant un certain temps jusqu'à ce que nous puissions prouver notre force et notre demande respect de nos souhaits. Nous ne pouvons même pas être de véritable service dans la campagne à venir et parler en tant que corps unie de femmes à moins que nous ayons le respect des hommes et que lorsque nous exprimons un souhait, nous sommes prêts à nous soutenir.
@divyaDutta
Certainement, l'Inde est un pays dominé par les hommes. Nos films et notre société sont également dominés par les hommes et le seront toujours. Mais son épine dorsale sera toujours des femmes parce que les femmes donnent de la force.
@darrenHayes
Donc, après un album et une tournée terminés, je prends 6 mois à un an pour faire d'autres choses. Une fois, je suis allé à l'université et j'ai étudié la rédaction d'écran. Une autre fois, j'ai appris à danser.
@dorothyDay
C'est divin d'aimer l'homme - même dans son péché - simplement parce qu'il est l'homme.
@denzelWashington
Un homme m'a dit un jour que vous sortez de chez vous le matin et que vous avez déjà des ennuis. La seule question est, êtes-vous au-dessus de ce problème ou non ?
@henriDominiqueLacordaire
Il faut être seul pour lire une page que l'on aime.
@edieCampbell
C'est très bon pour vous, rouler. Chaque modèle est comme: "Je fais du yoga." Je trouve que les chevaux ont le même effet, en ce sens que vous devez mettre votre ego de côté et vous concentrer sur le fait que le cheval fasse les choses que vous voulez qu'il fasse, et bougez comme vous le souhaitez. Vous devez donc utiliser votre corps pour aider ce cheval à faire des mouvements incroyablement difficiles qui ne viennent pas naturellement. Et si quelque chose ne va pas, ce n'est pas la faute du cheval; C'est toujours ta faute. Vous devez donc être assez niveau. Et puis l'aspect nature de la nature est très apaisant.
@donaldTrump
Il est toujours intéressant de voir des gens qui ont réussi à réussir dans leur propre entreprise dans un groupe composé de personnalités tout aussi fortes. Il faut un type spécial de leader qui peut gérer efficacement une équipe de véritables étrangers et trouver la meilleure façon d'obtenir des performances fortes et gagnantes de leur part.
@elmoreLeonard
Voulez-vous que je vous dise de quoi je me soucie à soixante-cinq ans ', Cullen a dit: "Et de quoi je ne me soucie pas?" (page 262)
@ericChurch
Je ferais toujours la queue toute la journée pour entrer dans un spectacle AC / DC, parce que c'était le seul spectacle quand j'étais plus jeune, ce genre a changé ma vie. Parce que c'était un peu faux. Je pense que j'avais 14 ou 15 ans, premier concert sans les parents, vous savez, et ils étaient tous inquiets parce que nous allions à un spectacle AC / DC, et c'était un amphithéâtre.
@eugenKogon
Il faut connaître son ennemi tel qu'il est, pas comme un, pour tous les motifs, souhaite qu'il soit.
@dorisKearnsGoodwin
Vous ne pouvez pas commencer à 20 ans dans ce que votre profession est et dire: «Je veux gagner une médaille olympique» ou «Je veux devenir président» ou «Je veux gagner le prix Pulitzer». Si vous aimez ce que vous faites, c'est en quelque sorte une bonne chose qui se passe à la fin de votre carrière ou au milieu de votre carrière. Ce n'est pas la raison pour laquelle vous le faisiez. La raison pour laquelle vous le faisiez est parce que chaque jour vous vous réveillez le matin et vous avez hâte d'apprendre quelque chose de nouveau.
@mahatmaGandhi
Himsa n'a pas besoin d'être enseigné, l'homme comme animal est violent, mais comme l'esprit n'est pas violent.
@gordonBrown
J'ai fait des mathématiques pendant un an à l'université. Je ne pense pas que j'étais très bon dans ce domaine. Et certaines personnes diraient que cela se voit.
@davidThewlis
J'ai réalisé au fil des ans que je joue de très bonnes personnes ou de très mauvaises personnes, et je pense que j'aime toujours plus les très mauvaises personnes.
@friedrichNietzsche
Qu'est-ce qui a doté des choses avec le sens, la valeur, la signification? Le cœur créant, qui désirait, et, de son désir, a créé. Cela a créé la joie et le malheur. Il voulait s'assouir avec du malheur. Nous devons prendre toutes les souffrances qui ont été endurées par les hommes et les animaux sur nous-mêmes et l'affirmer, et posséder un objectif dans lequel il acquiert la raison.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@evanderHolyfield
J'ai perdu mon premier combat au Boys Club à 11 ans et j'ai quitté l'équipe. Ma mère m'a dit que je devais revenir en arrière parce qu'elle n'a pas lancé aucun abandon. J'ai perdu un deuxième combat et j'ai quitté à nouveau et ma mère ne me laisserait pas. Elle m'a fait revenir et réessayer.
@ethanHawke
J'ai commencé à agir quand j'avais 13 ans et j'ai l'impression d'admirer vraiment des acteurs qui sont ce genre de gens incroyables qui changent de forme, qu'ils peuvent presque se transformer en d'autres personnes.
@dietrichBonhoeffer
Il est infiniment plus facile de souffrir d'obéissance à un commandement humain que d'accepter la souffrance comme des hommes libres et responsables.
@gerardPique
J'ai déménagé à Manchester United quand j'étais un enfant de 17 ans. Nemanja Vidic avait cinq ans de plus que moi et Rio Ferdinand près de neuf ans, et à l'époque, ils étaient les meilleurs défenseurs centraux du monde. Ils n'ont jamais eu de mauvais jeu.
@elonMusk
Travailler comme l'enfer. Je veux dire que vous n'avez qu'à mettre des semaines de 80 à 100 heures par semaine. [Cela] améliore les chances de succès. Si d'autres personnes effectuent des semaines de travail de 40 heures et que vous effectuez des semaines de travail de 100 heures, alors même si vous faites la même chose, vous savez que vous réaliserez en 4 mois ce qu'il faut un an pour réaliser.
@davidBianculli
L'idée que vous avez attendu que ce problème particulier sorte, mais que vous avez prévu votre télévision pour la saison à venir, c'était un monde complètement différent. Et j'ai grandi à Fort Lauderdale, donc il y avait un critique de télévision écrivant pour le Miami Herald, Jack Anderson, qui a été très influent. Juste pour lire, chaque matin, quelqu'un qui se souciait de la télévision autant que moi - c'était un adulte, et ils étaient clairement payés pour cela. C'était un "A Ha!" Moment pour moi avant même d'avoir 10 ans.