Nina Agdal
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
Je pense que tout le monde m'imagine assis chez Alexandre toute la journée, en choisissant de beaux vêtements de passer des couturiers.
40
syllabes
22
mots
1
phrase
109
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ninaAgdal
Je crois fermement que l'éducation est un droit humain et qu'elle est extrêmement précieuse, peu importe où vous vivez dans le monde.
@travisPastrana
Je prends plus de chances que la plupart des gens parce que je pense qu'ils travailleront.
@danielBreaker
Je suis le plus jeune de quatre ans, mais mon frère le plus proche a 10 ans de plus. J'avais beaucoup d'imagination. Je courais en jouant à Little Games par moi-même. Mais je n'ai jamais pensé que j'allais être acteur.
@derayMckesson
J'ai vu l'optimisme parce que j'ai grandi dans des communautés de rétablissement où les gens se regardent et trouvent Tomorrows qu'ils ne pensaient pas être là. Cela a fondamentalement changé ma vie et est tellement d'où vient mon espoir.
@danSchulman
Je pense que beaucoup de gens ont prédit la disparition de l'argent, et ils ont souvent eu tort. Mais il ne fait aucun doute que le smartphone conduit à la numérisation de l'argent. Vous avez vraiment tout le pouvoir d'une succursale bancaire dans la paume de votre main.
@jodieFoster
Je pense que la responsabilité d'un artiste est plus complexe que les gens ne le pensent.
@wangariMaathai
Je me tiens devant vous et le monde humilié par cette reconnaissance et monté par l'honneur d'être le lauréat de la paix Nobel de 2004. En tant que première femme africaine à recevoir ce prix, je l'accepte au nom du peuple du Kenya et de l'Afrique, et en fait le monde. Je suis particulièrement attentif aux femmes et à la petite fille. J'espère que cela les encouragera à élever leur voix et à prendre plus de place pour le leadership.
@maryRoach
Je crois que tout ce que nous, les humains, ne rencontrons pas dans nos vies ne peut être caché soigneusement et de manière convaincante à l'intérieur des armoires ordonnées de la science.
@brianTracy
Toute amélioration de votre vie commence par une amélioration de vos images mentales.
@jimNantz
En fait, je suis allé au premier match de l'histoire des Saints. Nous vivons à la Nouvelle-Orléans à l'époque. J'avais huit ans. Ils ont ouvert contre les Rams de L.A. en 1976. Je suis allé avec mon père et nous avons acheté des sièges debout uniquement au stade Tulane. Nous nous sommes assis dans l'allée.
@ronanKeating
Je n'ai jamais été particulièrement satisfait de ce que je vois dans le miroir - je ne pense pas que quiconque soit jamais. Et j'aimerais aussi être plus grand: je suis 5 pieds 9 pouces.
@georgeNewbern
Je pense que tout politicien, quelle que soit sa conviction religieuse, doit être un mégalomane - ils doivent l'être! Quiconque travaille dans ce genre de travail doit être si plein de lui-même pour faire ce genre de chose.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@aliceHoffman
J'ai tout lu de Ray Bradbury quand j'avais 12 ou 13 ans, et je pense que c'est le moment le plus efficace pour lire Bradbury. Il a construit un monde moral, où vous devez prendre des décisions et grandir.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@wilsonCruz
Je pense à un jeune qui est assis à la maison, 13 ou 14 . Nous plantons des graines dans l'esprit des jeunes pour dire: «Vos possibilités sont illimitées».
@adamaTraore
J'ai presque raté l'occasion de rejoindre Barcelone parce que j'étais en vacances au Mali en visitant la famille de mes parents pour la première fois. Nous avons passé tout l'été là-bas et chaque jour, Barcelone appelait le téléphone de ma mère et n'obtenait aucune réponse car elle l'avait laissé à Barcelone.
@sheldonWhitehouse
Je pense que beaucoup de gens qui se sentent en décalage avec la société contemporaine ou qui sentent qu'ils ont été laissés économiquement ou se sentent mécontents et sont attirés par le parti républicain, ils recherchent une source de nouvelles qui leur dira quelque chose Aime entendre et est ensuite rassurant, émotionnellement enrichissant et confirmant. Et leur affirmer. Donc, livrer ce produit est assez précieux. C'est un peu comme s'ils étaient une insurrection et qu'ils n'obtiennent pas ce dont ils ont besoin pour entendre le courant dominant.
@imanShumpert
J'ai commencé la plupart du temps que j'ai été dans un maillot de Knick, donc je pense juste qu'ils veulent que j'apporte une certaine énergie tous les soirs. Ils veulent que j'apporte cette présence défensive parce qu'ils savent que je peux faire quelque chose à partir de rien en défense, et je pense qu'ils veulent juste que j'apporte cette présence défensive chaque jour.
@hilarySwank
J'ai arrêté d'essayer de chasser l'endroit idéal pour être, et j'ai réalisé que l'endroit idéal est avec vos proches et vos amis les plus proches, autour de la table du dîner, sur un bon repas, parlant de l'année écoulée et l'année à venir et des choses que vous Vous voulez changer dans votre vie. Vous entendez leurs histoires et parlez de choses que vous aimeriez voir se produire dans le monde. C'est ce que nous faisons.
@frankieAvalon
J'ai toujours la tradition des dîners du dimanche chez moi, et je fais toutes sortes d'aliments italiens différents, et il y a beaucoup de plaisir.
@tiaMowry
Je pense que beaucoup de gens voient la grippe comme un rhume, mais ce n'est pas le cas: c'est une maladie respiratoire grave qui pourrait conduire à l'hospitalisation et les jeunes sont extrêmement vulnérables.
@nicoleAriParker
Je pense que «Soul Food» a eu le plus grand impact sur moi parce que c'est là que j'ai vraiment pu briller en tant qu'actrice et parce que j'ai également rencontré mon mari là-bas, et ce fut un énorme tournant dans ma vie personnelle. Donc, ce spectacle restera avec moi pour toujours et à jamais.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@nickyGumbel
Je pense que 75% de la population de la Grande-Bretagne est probablement encore désactivée. C'est la fin plus jeune, les 25%, la génération de fusion, qui n'ont aucune expérience de l'église.
@darrenStar
Je pense que «Sex and the City» est un chapitre qui ne fermera jamais. D'une manière merveilleuse, ce sera toujours un chapitre ouvert car il semble que les nouvelles générations découvrent le spectacle et s'y rapportent, ce qui est incroyable, et vous ne pouvez pas espérer cela.
@paulCasey
J'ai beaucoup lu. Et l'une des choses sur lesquelles je me trompais est que l'UNICEF n'est pas une organisation politique. Leur objectif est purement sur la vulnérabilité des enfants du monde entier. C'est mon objectif avec mes opinions de bienfaisance et mes efforts.
@anupamKher
Je suis très heureux de faire ce que je fais; Je ne pense pas que je sois prêt à consacrer mon temps à la politique. Quand je suis, j'aimerais le donner à 100%. Je ne suis pas dans le cadre d'esprit, et je suis un acteur trop gourmand pour le faire.
@aliceHoffman
J'ai tout lu de Ray Bradbury quand j'avais 12 ou 13 ans, et je pense que c'est le moment le plus efficace pour lire Bradbury. Il a construit un monde moral, où vous devez prendre des décisions et grandir.
@condoleezzaRice
J'ai étudié le piano à partir de l'âge de trois ans. Ma grand-mère a enseigné le piano. Je suis restée chez elle pendant la journée pendant que mes parents travaillaient. Je voulais évidemment apprendre à jouer. Et donc elle a demandé si elle pouvait m'apprendre, et ma mère a dit que tu ne penses pas qu'elle était trop jeune. Ma grand-mère a apparemment dit non. Je pouvais donc lire de la musique avant de pouvoir lire, et je ne me souviens vraiment pas avoir appris à lire la musique. Donc pour moi, c'est comme une langue maternelle. Quand je regarde une feuille de musique, cela a du sens.