Glover Teixeira
@gloverTeixeira
Je dis aux gens depuis longtemps, il y a toujours d'autres options dans la vie. Nous devons faire ce que nous voulons.
La vie et l'art avaient un joli parallèle, dans le sens de se réunir en tant qu'étrangers qui sont séparés en prison qui ont besoin de travailler ensemble, de se connaître.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
131
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloverTeixeira
Je dis aux gens depuis longtemps, il y a toujours d'autres options dans la vie. Nous devons faire ce que nous voulons.
@zendaya
J'ai réalisé que si je n'aime pas quelque chose, je peux le changer. Si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, j'ai une voix pour dire que ce n'est pas cool.
@robertAHeinlein
L'enseignement amène les gens à se rendre dans des situations à partir desquelles ils ne peuvent s'échapper, sauf en pensant. Ne handrez pas les enfants en facilitant leur vie.
@judyBlume
J'étais malade tout le temps, une maladie exotique après l'autre, qui a duré tout au long de la vingtaine. Ma pire décennie. Mais depuis le jour où le premier livre a été accepté, je ne suis plus jamais tombé malade. L'écriture a changé ma vie.
@pennyLancaster
Je pense qu'il y a toujours un intérêt pour la façon dont l'autre moitié vive - je me considère comme une maman d'Essex terre-à-terre qui vit juste cette vie très glamour à Beverly Hills.
@raymondEFeist
Surtout j'écris sur les gens, donc je me sens contraint à emporter avec moi ma vision des gens, ma curiosité sur la façon dont les gens choisissent les choses qu'ils font et pourquoi ils arrivent à certaines décisions d'une certaine manière et à tout ce qui motive la plupart des écrivains .
@sheilaHeti
Je pense que je préfère écrire des livres parce que le travail d'art commence et se termine avec vous - il est plus facile de savoir si vous le faites correctement, au lieu d'écrire une pièce et d'attendre que quelqu'un d'autre le termine.
@vaclavHavel
Il ne semble pas y avoir de forces d'intégration, pas de signification unifiée, aucune véritable compréhension intérieure des phénomènes dans notre expérience du monde. Les experts peuvent nous expliquer quoi que ce soit dans le monde objectif, mais nous comprenons de moins en moins notre propre vie. En bref, nous vivons dans le monde postmoderne, où tout est possible et presque rien n'est certain.
@simonaHalep
Si vous vous amusez, si vous aimez la vie, je pense que c'est la chose la plus importante. Et si j'ai cela, et je suis n ° 1 au monde, il semble que tout soit bon.
@varunSharma
Je chérirai toujours l'année 2019 dans ma vie parce que j'ai littéralement vécu dans une valise, voyagé d'un set à un autre et joué une telle variété de personnages, ce qui est un rêve pour tout acteur.
@ronaldReagan
Le peuple d'Amérique centrale - et, dans un sens plus large, le monde en développement - doit savoir de première main que la liberté et l'opportunité ne sont pas seulement pour l'élite, mais le droit d'aînesse de chaque citoyen; Cette propriété n'est pas seulement quelque chose dont il est apprécié, mais peut appartenir à toute personne qui travaille dur et prend les décisions correctes.
@michaelBotticelli
Si moi, d'une certaine manière, peut aider les gens à voir qu'il y a cette vie énorme et incroyable de l'autre côté de la dépendance, vous savez, je me sentirai accompli dans mon travail.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@ishitaDutta
Je souhaite tellement travailler avec Sanjay Leela Bhansali parce que sa créativité est d'un niveau différent. Sa vision, son style de narration, de l'art et de la musique ... tout me fassine.
@wSomersetMaugham
Maintenant, c'est drôle dans la vie. Si vous refusez d'accepter autre chose que le meilleur, vous l'obtenez très souvent. Si vous refusez complètement de vous contenter de ce que vous pouvez obtenir, alors ou autre, vous êtes très susceptible d'obtenir ce que vous voulez.
@steveMccurry
Je pense que la vie est trop courte pour ne pas faire quelque chose auquel vous croyez vraiment. Que vous photographiez pour vous-même, pour votre travail, que vous photographié le week-end ou tous les jours ou de temps en temps, le point principal est de vous amuser et Exercer votre curiosité et être vraiment amoureux de ce que vous faites.
@sudhaMurty
On a besoin de détermination pour apporter des changements dans la vie de Devadasis. J'approchais-les portant un pantalon et un t-shirt et sans bindi, ils me poursuivraient. Quand j'ai raconté l'expérience à mon père, il m'a dit de mettre des vêtements traditionnels et de m'habiller comme eux. Après avoir apporté des changements dans mon style de vêtements, le Devadasis m'a accueilli.
@tracyMorgan
Je n'ai jamais voulu le rire ha-ha-ha [lors de mes spectacles]. J'ai toujours visé l'intestin. J'ai toujours visé les jolies filles au premier rang, en riant et en me penchant et en me pootant.
@jimNorton
Les gens ordinaires sont le problème. Ce n'est pas le gouvernement, ce n'est pas le grand frère invasif, c'est le fait que nous sommes une nation de mouchards et de gens fouettes qui pleurent ensuite quand quelqu'un veut nos informations personnelles. Je parle de gens qui sont voyeuristes à la vie privée des gens.
@shawnBradley
Les gens ont toujours parlé de moi. Les gens se sont toujours moqués de moi, toute ma vie. C'est toujours quelque chose qui a été là. J'ai appris à y faire face à un jeune âge. Et au fur et à mesure que j'ai grandi et que cela est devenu plus répandu dans ma vie, j'ai pu le contrôler parce que j'étais préparé pour chaque étape.
@susanSarandon
Je me souviens qu'Anthony Perkins a dit: "Le vrai n'est pas nécessairement intéressant." Si réel ne suffit pas. Mais ce qui se passe en tant qu'acteur, c'est que vous êtes vraiment formé pour écouter et être ouvert et avoir de l'empathie. C'est une conséquence si naturelle que vous finissez par être plus politique. Vous pouvez sympathiser avec la mère dont les enfants vont être envoyés en Irak, ou vous pouvez souligner avec la mère qui perd leur enfant à cause d'une maladie. Comment pourriez-vous ne pas être actif? Vous êtes donc automatiquement attiré par cet aspect dans le reste de votre vie.
@jasonMomoa
J'ai vu l'art de Frank Frazetta, et ça a saisi sur ma mémoire. J'adore ses peintures. Ils sont tellement incroyables.
@robertsonDavies
C'est le nœud de la chose, vous voyez le sérieux de l'esprit. Cela ne signifie pas la lourdeur du cœur ou un manque de fantaisie, mais cela signifie une conscience des influences qui touchent nos vies, parfois d'une manière qui semble cruelle et insensible, et parfois d'une manière qui ouvre une gloire qui ne peut jamais être oublié.
@jBPritzker
La clé de l'avenir économique de l'Amérique est d'éduquer les enfants dès leur vie que possible.
@papeJeanPaulIi
Tous ne sont pas appelés à être des artistes au sens spécifique du terme. Pourtant, comme Genesis l'a fait, tous les hommes et les femmes se voient charger la tâche de fabriquer leur propre vie: dans un certain sens, ils doivent en faire une œuvre d'art, un chef-d'œuvre.
@jonHopkins
Si j'ai fait quelque chose de vraiment sereine ... eh bien, si tout est comme ça, c'est comme avoir trop de glaçage sur votre gâteau. Vous avez besoin de quelque chose d'autre en dessous, une sorte de mise à la terre. C'est comme si vous faites un film, vous ne pouvez pas avoir seulement des moments heureux, sinon ils deviennent dénués de sens.
@finnWolfhard
Mon truc préféré est d'avoir des collectifs. Même en ce qui concerne également le cinéma, le cinéma et la musique et la plupart des arts en général, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire. Si vous êtes dans un collectif, j'ai l'impression que tout le monde devrait avoir le même mot à dire.
@jacquesBarzun
L'esprit de l'homme dans le jeu libre vient la science de la création. Il se renouvelle, comme les générations, grâce à une activité qui est le meilleur jeu d'Homo Ludens: la science est dans le plus stricte et le meilleur sens un divertissement glorieux.
@nickHanauer
Dans une société suffisamment prospère où les gens se spécialisent suffisamment et où suffisamment de travail de merde se fait par des machines, tout le travail devient de l'art.
@patrisseCullor
Notre structure de leadership décentralisée et localisée a vraiment permis aux structures de la vie noire dans leurs propres communautés de prendre en charge l'État et de se présenter à certains des actes les plus flagrants contre les Noirs.