Kamaru Usman
@kamaruUsman
C'est pourquoi je pense que j'ai un gros avantage, parce que je travaille sur ma frappe une tonne, mais je n'oublie pas ma lutte, ce qui m'a amené à la danse.
Je ne pense pas que je me restreint pour faire uniquement de la comédie; J'espère que quelqu'un m'offre autre chose.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kamaruUsman
C'est pourquoi je pense que j'ai un gros avantage, parce que je travaille sur ma frappe une tonne, mais je n'oublie pas ma lutte, ce qui m'a amené à la danse.
@rupaul
Quand je pense à mon glamazon, ce personnage tomberait-il si quelqu'un disait que ses cuisses étaient lourdes? Non, elle sait ce que les autres pensent que ce ne sont pas ses putain de affaires.
@rodneyDangerfield
Ma femme et moi continuons à nous battre pour le sexe et l'argent. Je pense qu'elle me charge trop.
@victoriaJustice
Je vis pour la comédie. Je le fais depuis si longtemps. La comédie est difficile en soi.
@henryThomas
J'ai compris que je pouvais penser à mon chien d'enfance qui était mort et que je pouvais me faire pleurer. J'ai donc utilisé ce pauvre chien mort pendant plusieurs années jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus, et j'ai dû trouver autre chose.
@larryGagosian
Je ne pense pas que vous puissiez dire à quelqu'un comment il devrait collecter. Je pense qu'il s'agit simplement d'être excité par l'art. À la fin de la journée, certaines personnes l'obtiennent. Ils ne l'obtiennent pas tous de la même manière ou obtiennent les mêmes artistes, mais c'est un voyage qui les excite.
@pattyJenkins
La longévité de l'attention, je pense, est la partie la plus difficile. Vous savez que c'est pour avoir une vision et ensuite essayer de tenir cette vision et de ne pas le faire changer.
@joseMourinho
Trois ans sans titre de Premiership? Je ne pense pas que je serais toujours dans un travail.
@karaSwisher
Je pense que les choses peuvent vous surprendre. Je veux dire, j'ai adoré Instagram à partir de la minute où cela a commencé, mais je pense que cela a surpris beaucoup de gens à quelle vitesse il est devenu énorme.
@charlieBrooker
C'est intéressant, au Royaume-Uni, je suis connu pour faire des choses de comédie, qui ne se traduisent souvent pas aux États-Unis
@nealAdams
Je pense que nous voulons croire en Superman.
@robertKirkman
Je pense que les bandes dessinées et la télévision, en tant que médiums, vont de pair. Les deux racontent des histoires longues et continues qui sont analysées en petits chapitres et, si elles réussissent, continuent pendant des années et des années. Ce que cela signifie pour moi, en tant qu'écrivain, c'est qu'il raconte des histoires de transformation et d'évolution en tant que personnages.
@joeWright
Je pense que Pan est un film de super-héros; Je veux dire, l'enfant vole à la fin.
@derekTrucks
Je pense que nous apprécions la musicalité dont nous sommes entourés. Trop de groupes - c'est un voyage d'ego pour le leader.
@sarahParcak
J'espère que mon travail contribue à comprendre les modèles à long terme du comportement humain et comment nous survivons, prospèrent ou échouons en période de crise environnementale, sociale et économique.
@malcolmX
Je pense que l'enseignement d'un homme à se détester est beaucoup plus criminel que d'apprendre à un homme à détester quelqu'un d'autre.
@samantaSchweblin
Je suis sûr que je serai également très attentif à la façon dont la tension est construite et maintenue dans une histoire. Je pense que cette curiosité est le cœur de tous mes textes, et c'est quelque chose de vital que je cherche aussi dans tout ce que je lis.
@matteoSalvini
Raciste signifie penser plus fortement à un autre, être supérieur à un autre. Je ne me sens pas mieux ou supérieur - blanc, noir, jaune, tout de même.
@goranKostic
Il était très difficile de revisiter une partie de ma vie dans le film au pays du sang et du miel, que je pensais avoir été enterré au fond de mon âme. Pour revenir à l'endroit où nous étions, il y a vingt ans, c'était douloureux. Je savais que cela ouvrirait de vieilles blessures.
@thomasNagel
Ce n'est pas seulement que je ne crois pas en Dieu, et naturellement, j'espère qu'il n'y a pas de Dieu. Je ne veux pas qu'il y ait un dieu; Je ne veux pas que l'univers soit comme ça.
@rachelZucker
Lorsque je modifie les poèmes - et que je modifie, ce que certaines personnes ne veulent pas dire lorsqu'ils utilisent le terme "flux de conscience" - je modifie généralement une plus grande précision, ce qui signifie parfois plus de fragmentation, car c'est ainsi que je penser.
@lubnaOlayan
Les hommes saoudiens ont des sœurs, des mères et des épouses, et dans mon expérience de travail, j'ai eu un énorme soutien de la part des hommes saoudiens. Je ne pense vraiment pas que les femmes saoudiennes soient opprimées ou maltraitées.
@jamesWilliamMiddleton
Je pense que la dyslexie est un point fort en moi maintenant. Je plaisante généralement que c'est comme une superpuissance - vous ne l'avez que si vous l'avez!
@isaacWatts
Certains ont une manière violente et turnique de parler et de penser; Ils sont toujours dans les extrêmes et se prononcent sur tout dans le superlatif.
@seanOmalley
Je l'ai déjà dit et je le répète, je pense que j'ai la meilleure frappe du MMA.
@georgeSweeting
Je perds mon sang-froid, mais tout est fini dans une minute ", a déclaré l'élève." Il en va de même pour la bombe à hydrogène, "répondis-je." Mais pensez aux dégâts qu'il produit!
@noahCentineo
J'aime les roms roms. Je pense qu'ils sont adorables et attachants.
@fabricioWerdum
Je pense que tout le monde veut un KO ou une soumission.
@tomDaschle
Je pense que nous nous isolons nous-mêmes, et en nous isolant si, je pense que nous nous minimisons, je ne pense pas que nous soyons pris aussi au sérieux aujourd'hui qu'il y a quelques années.
@davidSanborn
En ce qui concerne la musique, je pense simplement qu'il est toujours préférable d'avoir une attitude d'être un étudiant perpétuel et de toujours chercher à apprendre quelque chose de nouveau sur la musique, car il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre.