splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

montage citation Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Nous avons toujours coupé nos théories poétiques en fonction de notre talent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    K

    Karen Civil

    @karenCivil

    Quand j'ai commencé ma carrière, je ne me considérais jamais comme une source d'inspiration, mais alors que je continuais à grandir, j'ai rencontré tant de personnes différentes qui demandent: «Comment faites-vous? Vous faites en sorte que cela soit facile. Mais ce n'est pas facile. J'ai certaines astuces et conseils que j'utilise tous les jours qui ont fonctionné pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Peter Falk de la citation Quand je vais voir un match de basket, je suis toujours au premier rang. J'ai toujours une table dans un restaurant; Je n'ai jamais de mal à obtenir un taxi.

    Peter Falk

    @peterFalk

    Quand je vais voir un match de basket, je suis toujours au premier rang. J'ai toujours une table dans un restaurant; Je n'ai jamais de mal à obtenir un taxi.

    en cours de vérification

    D

    Damien Dempsey

    @damienDempsey

    En ce qui concerne les pilules éclatées, probablement 90%. Et les gens disent qu'ils ne sont pas addictifs - j'ai toujours des aspirations pour eux. Surtout après quelques pintes. Je ne pense pas que vous perdiez jamais le désir pour eux.

    en cours de vérification

    N

    nnamdi asomugha

    @nnamdiAsomugha

    Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».

    en cours de vérification

    E

    Emiliano Martinez

    @emilianoMartinez

    Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand j'étais adolescent, je n'ai jamais vraiment été dans le capitaine de l'équipe de football ou le président du corps étudiant. Les gars que j'aimais étaient excentriques et différents: ils ont écouté de la musique dont je n'avais jamais entendu parler, n'avaient jamais eu de l'argent pour le déjeuner ou le gaz et pouvaient toujours vous faire rire.

    en cours de vérification

    R

    Rowan Ricardo Phillips

    @rowanRicardoPhillips

    Lorsque Nina Simone chante pour la première fois le titre de «se sentir bien», sa voix est seule depuis trente-neuf secondes. Le chanteur solitaire: il y a toujours quelque chose de Fiat Lux à ce sujet. Résolu, l'individu se déplace dans le vide. Vous savez que l'accompagnement arrive, mais la voix, tout seul, vous fait vous soucier: la forme se transforme en sentiment.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Lorsque ma carrière dans les hôtels décollait dans les années 90, je suis allé travailler en tant que boulanger en chef à Chypre, où je faisais des pâtisseries danoises chaque jour. Je me souviens que le chef de chef était toujours dans mon dos pour mettre plus de fruits saisonniers avec la crème Patissiere. Je les ferais même avec de la rhubarbe.

    en cours de vérification

    auteur Joe Maddon de la citation Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.

    Joe Maddon

    @joeMaddon

    Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Quand j'avais 4 ans, ma mère a divorcé et nous étions très proches les uns des autres. J'ai toujours voulu être avec elle. Elle m'a pris partout. Quand elle est allée dîner avec des amis ou quand ils ont eu des réunions au Tennis Club, j'étais toujours là.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Quand j'avais 4 ans, ma mère a divorcé et nous étions très proches les uns des autres. J'ai toujours voulu être avec elle. Elle m'a pris partout. Quand elle est allée dîner avec des amis ou quand ils ont eu des réunions au Tennis Club, j'étais toujours là.

    en cours de vérification

    auteur Kylie Minogue de la citation Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    Kylie Minogue

    @kylieMinogue

    Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.

    en cours de vérification

    K

    Karthi

    @karthi

    Quand j'étais aux États-Unis, j'ai été attrapé par les flics pour excès de vitesse et facturé une amende de 200 dollars. Je n'avais pas autant d'argent alors - j'étais toujours étudiant - mais je ne voulais certainement pas passer une nuit derrière les barreaux. J'ai appelé quelques-uns de mes amis frénétiquement et ils m'ont renfloué de la situation.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Quand je suis resté avec mon père en Afrique, j'étais toujours couvert de la tête aux pieds dans une chemise boutonnée au cou et au pantalon kaki. Mais j'ai souvent eu des pieds brûlés, parce que je portais des sandales, ce qui pourrait expliquer le cancer sur mon pied.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    Quand j'étais plus jeune, j'avais des amis proches qui aimaient toujours le football européen, et le Real Madrid à l'époque était la force dominante. Je me souviens des vacances en famille lorsque nous allions en Espagne, et nous ramenons des répliques de chemises du Real Madrid et nous faisions semblant d'être les joueurs lorsque nous avons joué dans le parc.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.

    Socrate

    @socrate

    Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.

    en cours de vérification

    auteur Rhiannon Giddens de la citation Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    Rhiannon Giddens

    @rhiannonGiddens

    Quand je fais de la musique gaélique, j'ai appris la culture gaélique; J'ai essayé d'apprendre la langue. Chaque fois que je fais de la musique buccale et qu'il y a des haut-parleurs gaéliques dans le public, et ils vont et vont, «bon travail», je suis toujours comme, «soient».

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Quand j'avais neuf ou dix ans, j'ai eu une conversation avec mon entraîneur et j'ai demandé si je pouvais jouer dans le but. J'ai commencé à jouer en tant que gardien de but et c'était le coup de foudre. Seul un gardien de but sait comment c'est.

    en cours de vérification

    D

    Donna Woolfolk Cross

    @donnaWoolfolkCross

    Lorsque les forces de l'ordre ont une intégrité aussi inébranlable, seuls les plus grossiers d'entre nous remettraient en question les méthodes qu'ils utilisent pour «obtenir leur homme». Les garanties constitutionnelles sont considérées comme des «détails techniques» gênantes qui entravent les forces de l'ordre honnêtes dans l'exercice de leurs fonctions.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Allen

    @heidiAllen

    Quand je repense à mon temps chez Royal Mail affectant le changement, en changeant de modèles de quart de nuit ou quoi que ce soit, les gens doivent être avec vous. Ils pourraient ne pas l'aimer, ils pourraient être un peu grincheux à ce sujet, mais si vous vous asseyez et expliquez pourquoi vous allez le faire, vous avez une demi-chance de le faire fonctionner.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Quand l'homme s'est réveillé, il a dit: "Que fait Wild Dog ici?" Et la femme a dit: «Son nom n'est plus Wild Dog, mais le premier ami, car il sera notre ami pour toujours et toujours et toujours.

    en cours de vérification

    auteur Van Morrison de la citation Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.

    Van Morrison

    @vanMorrison

    Quand il ne pleut pas toujours, il y aura des jours comme ça. Quand personne ne se plaignait, il y aura des jours comme ça. Quand tout se met en place comme le film d'un interrupteur. Eh bien, ma maman m'a dit qu'il y aura des jours comme ça.

    en cours de vérification

    P

    Peter Billingsley

    @peterBillingsley

    Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Rossellini

    @isabellaRossellini

    J'ai le plus de plaisir à écrire et à diriger. Et je me choisis toujours comme acteur principal.

    en cours de vérification

    E

    ED Weeks

    @edWeeks

    Quand j'étais enfant, dans un pensionnat très blanc en Angleterre dans les années 90, j'avais ce genre de partie centrale que les enfants avaient - ce genre de cheveux longs et souples. Donc, j'étais toujours désespéré d'avoir des cheveux longs et souples, et j'essayais de le brosser et de le vaporiser, et il ressemblerait à un pad Brillo!

    en cours de vérification

    auteur Shigeru Miyamoto de la citation Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.

    Shigeru Miyamoto

    @shigeruMiyamoto

    Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.

    en cours de vérification

    auteur Gene Ween de la citation En ce qui concerne l'enregistrement et l'écriture, c'est toujours surtout Mickey et moi. Mais maintenant, il y a toute cette entité en direct qui est une chose complètement différente, et il semble que ce soit là où nous gagnons le plus de popularité.

    Gene Ween

    @geneWeen

    En ce qui concerne l'enregistrement et l'écriture, c'est toujours surtout Mickey et moi. Mais maintenant, il y a toute cette entité en direct qui est une chose complètement différente, et il semble que ce soit là où nous gagnons le plus de popularité.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.

    en cours de vérification

    auteur Maggie Gyllenhaal de la citation Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    Maggie Gyllenhaal

    @maggieGyllenhaal

    Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.

    en cours de vérification