Misty Copeland
@mistyCopeland
Je sais que je suis talentueux, et je sais que je ne suis pas au théâtre de ballet américain parce que je suis noir - je suis ici parce que je suis un danseur doué.
Le peuple américain déteste le vide.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mistyCopeland
Je sais que je suis talentueux, et je sais que je ne suis pas au théâtre de ballet américain parce que je suis noir - je suis ici parce que je suis un danseur doué.
@dovDavidoff
Ce n'est peut-être pas dans la Constitution, mais chaque Américain a un droit donné par Dieu à la provincialité et à l'ignorance.
@jaimePresse
Je ne connais personne qui a un fils ou une fille adolescente qui, à un moment donné, n'a pas dit «Dieu, je les déteste» juste dans leur souffle. Ce n'est pas censé être littéral. C'est marrant.
@maryQuant
En Amérique, ils ne font jamais rien sans avoir d'abord une enquête de marché pour demander au public ce qu'ils veulent. Les gens demandent seulement des choses qu'ils savent déjà, donc vous n'avez rien de nouveau de cette façon. C'est pourquoi la mode américaine est coincée.
@ronaldKoeman
Je déteste les joueurs qui reviennent toujours au ballon au gardien de but.
@mikePence
Nous fournissons une énorme quantité de ressources, en particulier en ce qui concerne les ressources militaires, aux pays du monde entier. Et dans de nombreux cas, ces pays ne compensent pas le contribuable américain pour l'engagement que nous prenons à leur sécurité.
@richardMourdock
Je suis absolument convaincu que le Dieu que j'adore déteste la violence.
@bretStephens
La tradition américaine repose sur des piliers de l'auto-interrogation, de l'auto-actualisation et du désaccord.
@charlotteDujardin
Je ne veux jamais être célèbre. Je ne veux jamais vivre cette vie. Je déteste vraiment le fait que je serais arrêté pour une photo ou un autographe tout le temps.
@williamFaulkner
Comment nos vies se prolongent-elles dans les gestes sans vide et sans son, les gestes fatigués récapitulants avec lassitude: échos de vieilles compulsions sans coup sur la corde: au coucher du soleil, nous tombons dans des attitudes furieuses, des gestes morts de poupées.
@laurenBoebert
Les démocrates ne respectent pas les droits des Américains parce qu'ils ne se soucient pas des gens - ils ne se soucient que du marécage.
@marianneWilliamson
Aujourd'hui, la plupart des Américains sont trop cyniques ou fatigués, ou les deux, pour même approximer la répudiation courageuse de nos fondateurs.
@marthaPlimpton
Je déteste ces gens qui disent «je ne possède pas de télévision» - j'en possède un et je le regarde chaque fois que je le peux.
@martinLuther
Le culte de Dieu ... devrait être libre à table, dans des chambres privées, en bas, à l'étage, à la maison, à l'étranger, dans tous les endroits, par tous les peuples, à tout moment
@jenniferPalmeri
Beaucoup de démocrates aiment jouer au jeu "Si nous étions républicains". Je le déteste habituellement; Je ne veux pas me comporter comme le font les républicains.
@taylorMomsen
Mon truc est en train de me détester - je m'en fiche si vous me détestez, mais rencontrez-moi et écoutez mon album, et me connaissez avant de me détester.
@walterLippmann
L'hôte d'hommes qui se tiennent entre un grand penseur et l'homme moyen ne sont pas des émetteurs automatiques. Ils travaillent sur les idées; C'est peut-être pourquoi un génie déteste généralement ses disciples.
@samuelAlito
Je me souviens encore de la journée, en tant qu'avocat adjoint américain, lorsque je me suis levé devant le tribunal pour la première fois et j'ai fièrement dit: "Je m'appelle Samuel Alito et je représente les États-Unis dans cette cour." Ce fut un grand honneur pour moi d'avoir les États-Unis comme client pendant toutes ces années.
@mohamedouOuldSlahi
Je croyais excessivement aux théories du complot - mais peut-être pas autant que le gouvernement américain.
@davidScott
Le racisme, malheureusement, fait partie du tissu de la société américaine.
@mehmetMuratIldan
Lorsque vous sautez sur le vide de la solitude, le meilleur parachute pour vous atterrir sera les livres!
@neilBush
Compte tenu des outils, des ressources et des opportunités pour aider, plus d'Américains peuvent utiliser leur temps, leur talent, leur voix et leur argent pour répondre aux besoins critiques de nos communautés.
@chrisRock
Vous ne pouvez rien avoir de précieux dans votre maison. Les nègres s'introduiront et prendront tout! Tout ce que les Blancs n'aiment pas chez les Noirs, les Noirs n'aiment pas chez les Noirs. C'est comme notre propre guerre civile personnelle. D'un côté, il y a des Noirs. De l'autre, vous avez des nègres. Les nègres doivent partir. J'adore les Noirs, mais je déteste les nègres. Je suis fatigué des nègres. Fatigué, fatigué, fatigué.
@michaelADecide
Lincoln a pu dire, vous savez, "Cela me rendra très malheureux si je perds la présidence, mais je suis engagé dans des choses plus grandes." Si vous regardez les candidats et dites que c'est quelqu'un qui peut être heureux de retourner dans sa famille ou qu'il a des condamnations plus importantes. Franklin Roosevelt a compromis sa présidence en disant aux Américains en 1940: "Nous pourrions devoir combattre Hitler". Il aimait être président, mais il aimait plus défendre la liberté.
@tomDouglas
C'est juste une tradition américaine pour s'assurer que les gens ne laissent pas faim. La pire chose est de les faire dire: «Grand dîner, mais maintenant je dois aller chercher un hamburger».
@paulineChalamet
Les universités américaines sont si chères. Ma famille ne pouvait pas me permettre de m'envoyer, alors j'ai contracté des prêts étudiants et j'ai dû payer mon propre chemin.
@paulinaPorizkova
Quand je modélise, je deviens à peu près vide. Vous ne pouvez pas trop penser ou cela ne fonctionne pas.
@randPaul
Je vais vous dire ce qu'est une faiblesse de ce pays [les États-Unis]: il y a beaucoup de gens qui sont malades et fatigués parce que Washington ne respecte pas les mêmes règles que le peuple américain doit jouer.
@martinLuther
Dieu se réjouit de nos tentations et les déteste pourtant. Il se réjouit en eux lorsqu'ils nous conduisent à la prière; Il les déteste quand ils nous conduisent au désespoir.
@davidBryant
La prière est l'action. Par là, nous sortons avant tous les autres résultats. . . La prière est une activité sur laquelle dépendent tous les autres. Par la prière, nous établissons une tête de pont pour le royaume parmi les peuples où elle n'a jamais été auparavant. La prière frappe le coup gagnant. Tous les autres efforts missionnaires rassemblent simplement les fruits de notre prière.