Bill Jenkins
@billJenkins
Malheureusement, le format actuel de ce programme de loterie est soumis à une fraude et à des abus et laisse notre nation exposée à ceux qui peuvent chercher à faire du mal sur le sol américain.
Le peuple américain déteste le vide.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
28
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billJenkins
Malheureusement, le format actuel de ce programme de loterie est soumis à une fraude et à des abus et laisse notre nation exposée à ceux qui peuvent chercher à faire du mal sur le sol américain.
@heidiKlum
Sexy pour moi est une femme sinueuse - n'a pas besoin d'être maigre, ce que je déteste de toute façon. Je suis content que [l'industrie de la mode] change un peu lentement maintenant pour obtenir plus dans les seins et les hanches.
@oswaldSpengler
Parler de la paix mondiale ne se fait entendre aujourd'hui que parmi les peuples blancs, et pas parmi les races colorées beaucoup plus nombreuses. Il s'agit d'une situation périlleuse. Lorsque des penseurs et des idéalistes individuels parlent de paix, comme ils l'ont fait depuis des temps immémoriaux, l'effet est négligeable. Mais lorsque les peuples entiers deviennent pacifistes, c'est un symptôme de sénilité. Les races fortes et non dépensées ne sont pas pacifistes. Adopter une telle position, c'est abandonner l'avenir, car l'idéal pacifiste est une condition terminale contraire aux faits de base de l'existence. Tant que l'homme continue d'évoluer, il y aura des guerres.
@williamLabov
Il semble que la forme actuelle de l'anglais afro-américain ne soit pas l'héritage de la période de l'esclavage, mais la création de la seconde moitié du 20e siècle.
@coreyStewart
Il était une fois, ce sont les démocrates qui prétendaient être le parti de l'homme qui travaille. Plus maintenant. Ils ont abandonné le travailleur. Ils ont claqué la porte en face, et maintenant, c'est le président Trump et le nouveau parti républicain qui soutient les Américains qui travaillent, les cols bleus.
@svetlanaAlexievich
Être en conflit avec les autorités est une chose. Nous, écrivains russes, nous sommes habitués à cela. Mais être en conflit avec votre propre peuple - c'est vraiment terrible.
@toniMorrison
Cela l'a frappée comme un marteau, et c'est alors qu'elle savait quoi ressentir. Un sentier liquide de haine a inondé sa poitrine. Sachant qu'elle le détesterait longtemps et la remplirait bien d'anticipation, comme quand vous savez que vous allez tomber amoureux de quelqu'un et que vous attendez les signes heureux. Détester Boyboy, elle pourrait continuer et avoir la sécurité, le frisson, la cohérence de cette haine aussi longtemps qu'elle le voulait ou en avait besoin pour la définir et la renforcer ou la protéger des vulnérabilités de routine.
@carterGWoodson
Si vous enseignez au nègre qu'il a accompli autant de bien que toute autre race, il aspirera à l'égalité et à la justice sans égard à la race. Un tel effort bouleverserait le programme de l'oppresseur en Afrique et en Amérique. Jouez avant le nègre, puis, ses crimes et ses lacunes. Laissez-le apprendre à admirer l'hébreu, le grec, le latin et le Teuton. Conduire le nègre à détester l'homme de sang africain - à se détester.
@corazonAquino
La seule chose que je peux vraiment offrir au peuple philippin est ma sincérité.
@susanMitchell
Notre plus grande crainte est que nous perdons l'amour dans notre vie ... que nous serons abandonnés, laissés seuls, endeuillés, mal compris, privés, détestés et rejetés ... mais nous ne pouvons jamais être par amour. Nous sommes l'amour et si nos esprits nous séparent de qui nous sommes vraiment, c'est une illusion douloureuse. Les personnalités de l'ego, y compris les nôtres, pourraient nous séparer de l'amour mais l'amour ne meurt jamais parce que c'est ce dont nous sommes faits.
@michaelKlare
Lentement mais sûrement, l'armée américaine est convertie en un service mondial de protection pétrolière.
@johnRicard
Nos efforts ne peuvent pas et ne devraient pas se substituer à des politiques publiques simples et à des programmes efficaces pour répondre aux besoins des affamés ... de l'argent, de la nourriture et du temps donnés aux organismes de bienfaisance catholiques ne devraient pas être mal lus comme signe de réussite pour le bénévolat, mais plutôt comme désespéré Essayez de nourrir le peuple affamé lorsque d'autres ont abandonné leur responsabilité.
@immanuelKant
La colombe légère, en vol libre coupant dans l'air, la résistance dont elle se sent, pourrait avoir l'idée qu'elle pourrait faire encore mieux dans l'espace sans air. De même, Platon a abandonné le monde des sens parce qu'il posait tant de galets pour la compréhension, et a osé aller au-delà sur les ailes des idées, dans l'espace vide de la pure compréhension.
@michaelBennet
Pour protéger l'avenir économique de notre pays et la santé et le bien-être de tous les Américains, nous devons trouver un moyen de freiner les coûts hors de contrôle, de fournir des choix de soins de santé abordables à tous et de faire en sorte que l'industrie de l'assurance abuse une chose de le passé.
@henryChang
Aucun mot, phrases ou phrases n'est capable de décrire ou de nommer la voie, car une fois qu'elle est nommée, c'est un faux nom et doit être éliminé. Une fois qu'il est éliminé, il ne reste que le vide. Lorsque le faux est abandonné, le vrai émerge.
@thomasEMann
En plus de la baisse de la concurrence, la politique américaine aujourd'hui se caractérise par une polarisation idéologique croissante entre les deux principaux partis politiques.
@katieHafner
Stimulé par les plans illimités de textos proposés par des transporteurs comme AT&T Mobility et Verizon Wireless, les adolescents américains ont envoyé et ont reçu en moyenne 2 272 messages texte par mois au quatrième trimestre de 2008, selon la Nielsen Company - près de 80 messages par jour, plus que de Double la moyenne d'un an plus tôt.
@malcolmX
Ils ne conduisent pas notre peuple vers aucune sorte d'indépendance, mais ils utilisent leurs positions et leur éducation et leur talent pour exploiter notre peuple pire que le maître des esclaves pendant l'esclavage.
@stephenJayGould
L'objectivité ne peut pas être assimilée à un vide mental; L'objectivité réside plutôt à la reconnaissance de vos préférences, puis à les soumettre à un examen minutieux particulièrement sévère - et aussi à une volonté de réviser ou d'abandonner vos théories lorsque les tests échouent (comme ils le font habituellement).
@norbertLeoButz
Je déteste m'asseoir autour d'une table et parler de ce qu'une pièce pourrait signifier. Je suis la personne qui dit toujours: «Pouvons-nous nous lever et le faire?
@changRaeLee
Je me souviens que lorsque j'étais dans des cours d'art, je détestais suivre les affectations. Et j'aurais des ennuis pour faire quelque chose de totalement différent ou le prendre dans une direction étrange.
@richardShelby
John McCain n'a pas été président des États-Unis. Il courut. Il a mené une campagne animée. Nous avons perdu. Je détestais nous voir perdre, mais il y avait beaucoup de choses qui travaillaient contre nous.
@richardLouv
La vie de famille américaine n'a jamais été particulièrement idyllique. Au XIXe siècle, près d'un quart des enfants ont vécu la mort d'un de leurs parents... Ce n'est qu'à partir des années soixante que la principale cause de séparation des parents est passée de la mort au divorce.
@laTechniqueDeImmortel
La personne ordinaire moyenne, dans les pires bidonvilles de l'Amérique, quelqu'un qui pourrait même détester la loi et en désaccord avec le gouvernement, elle ferait quelque chose à ce sujet [enfant abandonné]. Mais en Afghanistan, les gens n'ont guère les moyens de prendre soin d'eux-mêmes, sans parler d'un enfant aléatoire dans la rue.
@dACarson
Le cliché, Dieu déteste le péché mais aime le pécheur, est faux à première vue et devrait être abandonné. Quatorze fois dans les cinquante premiers psaumes seuls, on nous dit que Dieu déteste le pécheur, sa colère est sur le menteur, et ainsi de suite. Dans la Bible, la colère de Dieu repose à la fois sur le péché (Romains 1: 18ff) et sur le pécheur (Jean 3:36).
@aDessineBarrymore
Plus vous vieillissez, les quelques soirées somnolents sont et je déteste ça. J'ai aimé les fêtes sombres. Que leur est-il arrivé?
@nicolaRoberts
Pendant des années, je détestais être pâle.
@olofPalme
Les droits de la démocratie ne sont pas réservés à un groupe restreint au sein de la société, ce sont les droits de tout le peuple.
@carolynChute
C’est ainsi que nous voyons la vie: votre communauté est votre survie. Et si vous vivez dans une petite communauté comme celle-ci, même les gens que vous détestez que vous avez comme amis.
@normanSpinrad
J'écris dans l'argot américain.