Henry Becque
@henryBecque
Dans les services d'argent, celui qui devrait se souvenir oublie, et celui qui devrait oublier se souvient.
Chaque fois que vous prenez l'argent de quelqu'un, cela met une pression énorme. Mais je pense que si vous voulez le plus de récompenses, vous devez prendre le plus de risques.
51
syllabes
31
mots
2
phrases
138
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryBecque
Dans les services d'argent, celui qui devrait se souvenir oublie, et celui qui devrait oublier se souvient.
@jamesFrey
J'ai envie d'un verre. Je veux cinquante verres. Je veux une bouteille de l'alcool le plus pur, le plus fort, le plus destructeur et le plus toxique de la Terre. J'en veux cinquante bouteilles. Je veux une fissure, sale et jaune et remplie de formaldéhyde. Je veux un tas de méthamphétamine en poudre, cinq cents coups d'acide, un sac à ordures plein de champignons, un tube de colle plus grand qu'un camion, une piscine d'essence assez grande pour se noyer. Je veux quelque chose quoi que ce soit autant que je peut.
@mattBomer
J'allais au camp de sport chaque été. Je me ferais beaucoup de nouveaux amis, et tout était athlétique. C'était essentiellement un endroit où les parents envoient leurs enfants pour épuiser toute leur énergie estivale pendant deux semaines.
@samuelRutherford
Je vous exhorte une communion plus proche avec le Christ et une communion croissante. Il y a des rideaux à ouvrir en Christ que nous n'avons jamais vus auparavant ... donc creuser profondément, transpirer et travailler. Saisissez-le pour lui et réservez autant de temps que possible chaque jour pour lui.
@kateZambreno
J'essaie de dire aux écrivains d'étudiants de lire autant que possible, non seulement de la littérature mais de la philosophie, de la théorie et de former des obsessions. Il y a un grand tabou dans les ateliers d'écriture créative de fiction contre l'utilisation du soi, et je pense que j'essaie d'encourager les élèves à écrire le soi, mais à se connecter à quelque chose de plus grand, ce qui est de cette pensée, de la recherche, de la recherche éternellement personne curieuse, et que l'écriture peut sortir de l'enquête et d'essayer de comprendre la confusion, les doutes et les obsessions.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@jesmynWard
Je veux que chaque personnage soit aussi unique que possible. Je veux qu'ils reflètent quelque chose de qui ils sont de la manière dont ils se déplacent et dans le fonctionnement de leur corps. C'était avant tout dans ma tête quand j'écrivais sauvegarder: je voulais chaque geste, chaque petit mouvement, pour vraiment porter un sens et communiquer un sens au lecteur. J'étais très conscient de cela quand j'écrivais.
@jamesChanos
J'avais l'habitude de penser que de bons vendeurs à découvert pourraient être formés comme des investisseurs à valeur de longue date parce que ce devrait être le même ensemble de compétences; Vous déchirez les chiffres, vous évaluez les entreprises, vous attribuez une valeur consolidée, et j'espère que vous voyez quelque chose que le marché ne voit pas. Mais maintenant j'ai appris qu'il y a une grande différence entre un Investisseur de valeur à long terme et un bon vendeur court. Cette différence est psychologique et je pense qu'elle tombe dans le domaine de la finance comportementale.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@hishamMatar
J'avais l'habitude de croire qu'il n'était pas possible de perdre quelqu'un que j'aimais sans le sentir d'une manière ou d'une autre, sans ressentir quelque chose qui change. Mais ce n'est pas vrai. Les gens peuvent mourir, parfois les personnes les plus proches de nous, sans que nous remarquons une chose.
@christopherParker
Je veux plus de muscles! Je vais au gymnase trois ou quatre fois par semaine avec un entraîneur personnel. Je peux me le permettre maintenant. Je ne peux pas prendre de poids, peu importe combien je mange.
@henryRollins
Je veux une âme sœur qui peut m'asseoir, m'arrêter, me dire dix choses que je ne sais pas déjà et me faire rire. Je me fiche de ce à quoi vous ressemblez, allumez-moi. Et si vous pouvez le faire, je vous suivrai sur des souches sanglantes dans la neige. Je vais grignoter vos mukluks avec mes propres dents. Je ferai vos fenêtres. Je me soucierai de vos sentiments. Ayez quelque chose là-dedans.
@vijayIyer
Je pense que ce que la musique peut offrir, c'est le sentiment de mouvement vers l'avant, aussi le sentiment d'accumulation d'informations, de sensations, de sentiments, comme nous allions quelque part. Quand je dis «Je sens», je ne veux pas suggérer que ce n'est pas réel, mais que c'est le travail de l'imagination, ce qu'est le récit.
@davidSteward
J'avais l'habitude de tondre l'herbe et de vendre des cartes de Noël et de pelleter la neige afin de recueillir les 25 $ pour aller au camp de Boy Scout à Osceola chaque année.
@johannesKepler
J'avais l'habitude de mesurer le ciel, maintenant je mesure les ombres de la Terre. Bien que mon esprit soit lié au ciel, l'ombre de mon corps est ici. [Épitaphe qu'il a composé pour lui-même quelques mois avant sa mort]
@cynthiaRobinson
J'ai dit à mes enfants: «Peu importe que cette personne ou cette personne de la famille ne soit pas parfaite; C'est ce que vous avez. Nous devons travailler avec cela, et si vous ne pouvez pas travailler avec cela, alors vous sautez simplement dans la famille de quelqu'un d'autre, et il y aura toujours quelque chose de manquer si vous ne trouvez pas cela.
@jonathanSafranFoer
J'écris habituellement à la maison, dans des cafés, dans des trains, dans des avions, dans des maisons d'amis. J'aime les endroits où il y a des choses qui se passent que vous pouvez lever les yeux, voir quelque chose d'intéressant, entendre une conversation.
@robertHunter
Je m'éloigne de ce que je considère comme une bonne chanson - avec un bon personnage, une bonne histoire - avec tout ce que je vais vraiment sortir de cette chanson. Mon plus grand plaisir est de le créer, de ne pas l'enregistrer, de ne pas entendre quelqu'un d'autre le jouer, bien que cela puisse être bien aussi.
@maryLouiseParker
Je pensais que les autres étaient si évidemment - qu'allons-nous faire si elle brûle la maison? La DEA, qui, je pense, était peut-être la meilleure parce qu'elle porte la veste quand elle passe par le miroir et je pense que c'était assez incroyable parce que vous ne vous y attendiez pas. Il y a quelque chose de presque slapstick à ce sujet d'une manière qui m'inquiétait. C'était un peu Pratfalley avec le club de golf et le - mais je pense que cela s'est probablement bien coupé.
@johnVarvatos
Je pense que l'industrie du disque a pu être davantage sur les étiquettes se demandant ce qu'est le nouveau single plutôt que les étiquettes qui nourrissent les artistes. Il s'est éloigné de faire un album complet de musique que quelqu'un voudrait écouter tout le long.
@johnSearle
Je veux bloquer quelques malentendus communs sur la «compréhension»: dans beaucoup de ces discussions, on trouve beaucoup de jeu de jambes fantaisie sur le mot «compréhension».
@samDarnold
Je pense que chaque enfant qui veut jouer dans la NFL a le rêve de hisser ce Lombardi. C'est ce que nous recherchons tous, et c'est l'objectif final pour chaque équipe.
@garethEvans
J'utilisais Twitter et je devais descendre parce que chaque matin, c'était comme si je me réveillais, et la première chose que je ferais est d'atteindre mon téléphone, de cliquer dessus et de vérifier la chronologie.
@gertrudeStein
Qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, n'a jamais fait ses courses.
@hankAaron
J'adorais venir au stade. Maintenant je déteste ça. Chaque jour devient un peu plus difficile à cause de tout cela. Écrivains, enregistreurs-magnétophones, microphones, caméras, questions et plus de questions. Roger Maris a perdu ses cheveux la saison où il a frappé soixante et un. J'ai toujours tous mes cheveux, mais quand c'est fini, je rentre chez moi pour le mobile et le poisson pendant longtemps.
@dianeGuerrero
Je veux que la réforme de l'immigration se concrétise, et je veux que ce soit complet, et je veux qu'il ait un chemin vers la citoyenneté, et je veux être impliqué politiquement chaque jour.
@ayobamiAdebayo
J'avais l'habitude de penser que la plupart des écrivains publiés, ceux que j'admirais, avaient une muse, ou un lien spécial avec l'univers, avec la nature ou pour les extraterrestres - quelque chose d'inaccessible pour moi qui a fait couler leur prose sur la page, déjà parfait.
@warrenLeight
Je fonde généralement mes personnages sur des composites de personnes que je connais. Un trompettiste dans l'homme de côté est vraiment un mélange de quatre gars différents que je connaissais en grandissant. Patsy, la serveuse, est un mélange d'environ trois personnes différentes. J'aime le faire de cette façon. Je commence par les personnages, par opposition à l'intrigue, à l'emplacement ou à un élément visuel. J'écris plus à l'oreille qu'à l'œil. Je travaille toujours sur le son différent de chaque personnage, essayant de m'assurer que chacun a un modèle de voix et de discours spécifique, dont certains écrivains s'en fichaient.
@graceHelbig
J'avais l'habitude de l'improvisation à New York, et c'était en quelque sorte embarrassant de dire aux gens que j'étais la fille vidéo Web et que je devais expliquer que c'était une forme de divertissement viable.
@lemar
J'avais l'habitude de préférer de l'argent, mais je suis de plus en plus attiré par les cartes, car avec certaines cartes, vous obtenez les listes complètes que vous pouvez ensuite transmettre à votre comptable afin que vous n'ayez pas à faire le reçu entier, le reçu, la réception comme Tout est détaillé.