Coco Martin
@cocoMartin
Ma famille est ma priorité.
Familles, je vous hais ! disait Gide (qui pourtant en fit une). Disons plus simplement, à deux lettres près : Familles, je vous ai.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
97
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoMartin
Ma famille est ma priorité.
@lauraLippman
Ma famille est vraiment, vraiment au sud - j'avais deux oncle Bubbas, et des grands-parents que nous avons appelés Big Mama et Big Daddy.
@earlWilson
De nos jours, la maison est un lieu où une partie de la famille attend que l'autre ait ramené la voiture.
@rachelCamposDuffy
Qu'ils «se penchent» sur la carrière, la famille ou les deux, ne sous-estimons pas la sagesse des femmes pour définir le bonheur et le succès pour eux-mêmes.
@alanLightman
Tous les écrivains ont des racines dans lesquelles ils puisent - voyage, travail, famille. Mes racines sont dans la science et c'est un terreau fertile pour la fiction.
@maheshBhatt
Mon père n'a pas vécu avec nous. Quand il est rentré à la maison, il n'a jamais enlevé ses chaussures - il ne resterait pas. Mon père avait une autre famille: bien que mon père ait deux maisons, il a payé nos dépenses d'éducation et de ménage.
@doritKemsley
Notre temps ensemble en famille signifie tout pour PK et moi.
@cindyMargolis
Notre argument est que l'Amérique est si orientée vers la famille.
@tigNotaro
C'est presque embarrassant de mon soutien. Je veux dire, je dis toujours aux gens que j'ai l'impression d'être parfaitement mis en place pour avoir un cancer. J'ai une excellente assurance maladie, j'ai un compte d'épargne. J'ai du travail aligné. J'ai des amis et de la famille. J'ai les meilleurs médecins que je puisse obtenir.
@margoJefferson
Je dirais certainement que ma vie, et peut-être la vie humaine en général, suit un modèle complexe de définition, de déclarant, de lutter pour, de lutter pour ce que nous considérons et de trésor comme le soi. Le moi inviolé. Cela commence avec nos familles: vos parents font partie de votre paysage culturel, et ils sont également façonnés par des forces plus grandes qu'eux.
@lyndonBJohnson
La famille est la pierre d'angle de notre société. Plus que toute autre force, cela façonne l'attitude, les espoirs, les ambitions et les valeurs de l'enfant. Et lorsque la famille s'effondre, ce sont les enfants qui sont généralement endommagés. Quand cela se produit à grande échelle, la communauté elle-même est paralysée.
@noumanAliKhan
L'Islam n'a pas fait Haram pour que vous tombiez amoureux. Cela ne vous a pas interdit de vouloir quelqu'un. Il guide seulement cet amour pour que cela vous protège, elle, vos familles et vous sauve surtout de l'humiliation le jour du jugement. Si vous l'aimez tellement, pourquoi êtes-vous d'accord pour la laisser s'engager dans cette relation douteuse sachant très bien qu'elle devra répondre à Allah comme vous. Vous ne l'aimez pas assez pour la sauver de cela?
@tonyEvans
Chaque fois que vous excluez Dieu et le système de valeurs qu'il représente à partir de l'équation d'une vie, d'une famille ou d'une culture, vous créez un vide spirituel. La nature déteste un vide. Il doit être rempli de quelque chose.
@marcelProust
Nous tenons de notre famille aussi bien les idées que nous vivons que la maladie dont nous mourrons.
@richardCabral
Ma famille était impliquée dans des gangs depuis les années 1970.
@billWalton
Il y a quatre piliers dans le bonheur, qui est l'objectif ultime de la vie pour être heureux. La santé est la première, la famille est deuxième, la maison est troisième. Cet endroit sûr où vous pouvez vous rendre et vous regrouper, être dans un endroit sûr tout seul. Ces trois choses mènent au quatrième pilier qui est l'espoir et le rêve que demain va être mieux. Sans cela, vous n'avez pas grand-chose du tout.
@mahatmaGandhi
L'islam représente l'unité et la fraternité de l'humanité, et non pour perturber l'unité de la famille humaine.
@edwardZwick
Il y a quelque chose d'universel dans le thème d'un homme essayant de sauver sa famille au milieu des circonstances les plus terribles. Il ne se limite pas à la Sierra Leone. Cette histoire pourrait s'appliquer à un certain nombre d'endroits où des gens ordinaires ont été pris dans des événements politiques indépendants de leur volonté.
@bettyDodson
Bien que mon père ait été un calligraphe talentueux et que mes deux jeunes frères ont réussi, j'ai été le premier de ma famille à obtenir mon diplôme d'études secondaires.
@martinShort
Je prétends que je fais partie de la famille royale quand je suis dans un hôtel et que l'hôtel m'appartient - c'est un palais.
@andyBeshear
Comme la moitié du Kentucky, ma famille a des conditions préexistantes.
@quentinLCook
La famille est le fondement de l'amour et du maintien de la spiritualité
@johnWooden
Les choses importantes pour moi sont votre foi, votre famille et vos amis. Si vous avez cela, vous avez tout.
@mehmetMuratIldan
Que ce soit une maison, que ce soit une voiture ou que ce soit un peu de moto, il y a toujours un endroit pour la famille!
@hubertDeGivenchy
Je me souviens toujours que lorsque j'étais jeune, je demandais à ma mère : « Je veux vraiment être styliste ». À cette époque, c'était assez difficile parce que, vous savez, ma famille me reproche toujours de ne pas être un travail d'homme.
@simonToyne
Ma famille et moi vivons dans une aile d'un manoir géorgien à East Sussex, qui a été construit dans les années 1780 et est tombé en ruine. Il a été secouru dans les années 70 et sculpté dans six maisons en terrasse.
@jovetteAliceBernier
Les pires histoires sont des histoires de famille.
@douglasBrinkley
Il n'y a personne qui ne remplira jamais les chaussures de Ted Kennedy, et c'est un défi de taille pour que quelqu'un dans la famille puisse essayer.
@nehaDhupia
Donnez votre 100%. Que vous travailliez ou avec votre famille et vos amis. Même si vous dormez, vous devriez lui donner votre 100%.
@janeRidley
Les historiens qui écrivent sur les familles sont généralement des féministes qui pensent en termes de relations de genre.