splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

montage citation Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

  • 27

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il semblait y avoir des obstacles sans fin - il semblait que la cause profonde de tous était la peur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Dereck Chisora de la citation J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    J'ai essayé le sport, mais j'ai fini par être un ambulancier paramédical. Il ne devait pas y avoir de rugby pour moi. Croyez-moi, j'ai essayé, mais je suis tombé en retard. Le rugby est dur, mec.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    Je veux tout d'abord - en fait, à la fin de ces autres désirs - d'être en paix avec moi-même. Je veux un célibat d'oeil, une pureté d'intention, un noyau central de ma vie qui me permettra d'effectuer ces obligations et activités aussi bien que possible. Je veux, en fait - emprunter à la langue des saints - vivre «dans la grâce» autant que possible. Je n'utilise pas ce terme dans un sens strictement théologique. Par Grace, je veux dire une harmonie intérieure, essentiellement spirituelle, qui peut être traduite en harmonie extérieure.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation J'avais l'habitude d'avoir des sentiments mitigés à propos d'un producteur dont les seules compétences semblaient aller dans le studio, en schmozer les artistes et en les faisant du bien. Je peux voir maintenant que dans certains cas, c'est ce que vous devez faire parce que c'est la seule façon de les faire produire.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    J'avais l'habitude d'avoir des sentiments mitigés à propos d'un producteur dont les seules compétences semblaient aller dans le studio, en schmozer les artistes et en les faisant du bien. Je peux voir maintenant que dans certains cas, c'est ce que vous devez faire parce que c'est la seule façon de les faire produire.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Bell de la citation J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.

    Zoe Bell

    @zoeBell

    J'ai été blessé à la fin de «Kill Bill». J'ai touché le sol, au lieu de frapper le tapis, assez fort et j'ai éclaté mes côtes et j'ai dû subir une intervention chirurgicale. J'étais époustouflé dans une bande-annonce dans un harnais et j'ai plutôt atterri sur mon coordinateur - qui a un peu brisé ma chute! Mon bras a frappé le sol et effacé l'un des ligaments.

    en cours de vérification

    auteur Eric Berry de la citation Je veux mettre fin à ma carrière à Kansas City. Je veux y jouer. J'adore la ville, j'aime l'ambiance; J'adore mes coéquipiers.

    Eric Berry

    @ericBerry

    Je veux mettre fin à ma carrière à Kansas City. Je veux y jouer. J'adore la ville, j'aime l'ambiance; J'adore mes coéquipiers.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Monaghan de la citation J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].

    Michelle Monaghan

    @michelleMonaghan

    J'étais aux premiers stades de ma grossesse, et ça ne se sent jamais vraiment réel de toute façon, jusqu'à ce que vous commenciez vraiment à montrer et que vous commencez à sentir le bébé botter. Heureusement, je n'ai eu aucune maladie matinale ou quelque chose comme ça. Et je ne voulais vraiment pas être distrait du travail à portée de main, donc je ne l'ai dit à personne. C'était vraiment juste vers la fin du tournage où j'avais environ cinq mois, où je devais le dire à un costume [du vrai détective].

    en cours de vérification

    S

    Sean Scully

    @seanScully

    Je faisais une interview avec un conservateur, et il m'a demandé de résumer l'art en un mot. Avant même de finir de poser la question, j'ai dit: «Impureté». Parce que c'est ça.

    en cours de vérification

    Y

    Yunho

    @yunho

    Je me promène beaucoup secrètement. Même lorsque j'utilise une voiture, je la gare brièvement et je marche. Il semble que j'ai encore besoin de temps seul pour réfléchir et régler les choses moi-même.

    en cours de vérification

    R

    Robert Altman

    @robertAltman

    J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.

    en cours de vérification

    M

    Maurizio Cattelan

    @maurizioCattelan

    J'étais un perdant, le plus soucieux de gagner ma vie. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre ... J'ai dû réinventer un système, trouver une issue et établir des règles qui pourraient fonctionner pour moi et quelques autres. Je suppose qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je veux une fin qui est satisfaisante. Je suis plus un écrivain classique qu'un moderniste en ce que je veux que la fin soit cohérente et que je me sens comme une fin. Je n'aime pas quand il semble juste sortir. Je veux dire, la vie est assez chaotique.

    en cours de vérification

    S

    Simon Rich

    @simonRich

    J'essaie de ne pas écrire de blagues qui sont méchantes. Je fais de mon mieux pour écrire des blagues assez universelles et des blagues qui n'attaquent personne. Je sais que je n'en manquais souvent pas et finis par faire des balayages injustes sur les gens, mais j'essaie de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    D

    Dorothy Hodgkin

    @dorothyHodgkin

    J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."

    Felicity Jones

    @felicityJones

    J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."

    en cours de vérification

    L

    Louis Auchincloss

    @louisAuchincloss

    J'allais à l'église. J'ai même traversé une période religieuse assez intense où j'avais seize ans. Mais l'idée d'une vie éternelle - un banquet sans fin, en tant que stupide ministre en visite de notre église l'a décrit une fois accompagné - m'a rempli d'une plus grande terreur que le concept d'extinction.

    en cours de vérification

    auteur Terry O'Quinn de la citation Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"

    Terry O'Quinn

    @terryOquinn

    Je comprends ce qu'était «perdu» et je compte mes bénédictions. Je suis généralement heureux de parler aux gens. Je ne pense pas avoir jamais eu quelque chose de négatif à ce sujet, sauf: «Je n'ai pas eu la fin. De quoi diable était-ce? Et je me dis: "Parlez à Damon Lindelof!"

    en cours de vérification

    S

    Susan Smith

    @susanSmith

    Je voulais mettre fin à ma vie si mauvais et j'étais dans ma voiture prêt à descendre cette rampe dans l'eau, et je suis allé à mi-chemin, mais je me suis arrêté. Je suis retourné et je me suis arrêté. Je suis ensuite sorti de la voiture et j'ai tenu à côté de la voiture une épave nerveuse.

    en cours de vérification

    M

    Mary Oliver

    @maryOliver

    Je veux écrire quelque chose de si simplement sur l'amour ou la douleur que même si vous le lisez, vous le ressentez et que vous le lisez, vous continuez à le ressentir et bien que ce soit mon histoire, ce sera commun, bien que ce soit singulier, ce sera connu pour vous de sorte qu'à la fin, vous penserez - non, vous vous rendez compte - que c'est tout ce que vous organisez vous-même les mots, que ce sont tout le temps des mots que vous-même, de votre cœur, aviez dit.

    en cours de vérification

    auteur Edward Albee de la citation Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    Edward Albee

    @edwardAlbee

    Je pense que nous devrions tous vivre sur la précipitation de la vie, aussi pleinement et aussi dangereusement que possible. Tout le monde devrait faire l'hypothèse qu'ils ne traversent la vie qu'une seule fois. Demain, nous mourons. Pourquoi ne pas prendre de risques, vous prolonger? Comme c'est horrible quand une personne arrive à la fin de la vie pleine de regret.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    J'avais l'habitude de dire à mes amis: "Art Blakey est bien plus gangster que Eazy-E!" J'ai fini par faire entrer mes amis dans le jazz, et tout d'un coup, il y avait ce petit groupe d'enfants au milieu du centre-sud qui étaient tous dans le hard-bop.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.

    en cours de vérification

    E

    Elad Lassry

    @eladLassry

    J'avais l'habitude de qualifier mes photos de radicaux libres - et peut-être que cela a à voir avec cette idée de naviguer dans l'histoire. Je pense aux œuvres comme ayant cette maladie dormante qui peut vraiment s'accrocher à différentes histoires. Ainsi, ils peuvent exister dans un monde en faisant semblant d'être soigneusement encapsulé, déjà encadré et fixé. Mais en fait, ce sont ces parasites qui dépendent de l'échec de l'histoire moderniste et de la multiplicité.

    en cours de vérification

    B

    Bel Powley

    @belPowley

    Je veux jouer une gamme, des victimes aux gens forts, tant que c'est un personnage bien équilibré. Et ce n'est pas une femme qui est juste là aux fins de l'homme.

    en cours de vérification

    C

    Calvin Johnson

    @calvinJohnson

    J'ai pu bien faire pour moi, faire une déclaration dans la ligue. J'ai eu beaucoup de temps à le faire, mais à la fin de la journée, il s'agit de moi et de ma famille et d'être à l'aise et d'être amusant.

    en cours de vérification

    F

    Frank Lentricchia

    @frankLentricchia

    Je veux mourir, dépouillé par moi-même de tous les fantasmes. C'est le but. Je veux ressentir ce qui est réel, à la fin, et seulement ce qui est réel. Grip Férocement avec mes yeux tout ce qui est autour de moi - les gens de ma vie intime, les objets dans la pièce, sans les évasions des fantasmes.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    J'ai pris ce qui fonctionnait pour moi et j'ai découvert que j'avais un système qui l'intéressait et semblait travailler pour un grand nombre de personnes. Il a été reconnu par d'autres artistes martiaux, grands maîtres et autres, et ils m'ont donné la reconnaissance. Je suis fier de mon travail dans les arts martiaux. J'enseigne toujours mais une seule fois par semaine dans une classe privée, et je m'entraîne quelques jours de plus par semaine.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Je voulais juste être cinéaste, et je pensais que je voulais faire tous les aspects, et il semblait que comme un producteur était la meilleure façon de le faire, parce que j'aurais pu ... tu n'as jamais de contrôle sur un film, mais Vous avez autant de contrôle que possible.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je me suis entraîné aux arts martiaux et je voulais devenir un combattant de l'UFC. C'était mon objectif. Je n'ai vraiment appris à danser que trois semaines avant de faire de la «révolution de la révolution». La danse sera toujours amusante, mais le MMA est quelque chose que je n'abandonnerai jamais. Je finirai par revenir dans l'octogone et me battre de nouveau professionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Rob Gronkowski de la citation Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!

    Rob Gronkowski

    @robGronkowski

    Je courais super lent. Chris pensait que j'avais fini. Puis un jour à la fin de février, je me suis réveillé et mon corps se sentait bien. J'étais tellement heureux. J'étais à nouveau plus rapide que mon frère. J'ai eu tous mes mouvements. Je lui ai dit: «Frère, je suis de retour, et maintenant tu as fini!

    en cours de vérification

    auteur David Bergen de la citation Je soumets généralement un roman à un certain nombre de mots, et lorsque j'ai fini de travailler avec mon éditeur, le roman est plus long que lorsque je l'ai soumis. J'ai besoin de mon éditeur pour m'aider à ouvrir l'histoire.

    David Bergen

    @davidBergen

    Je soumets généralement un roman à un certain nombre de mots, et lorsque j'ai fini de travailler avec mon éditeur, le roman est plus long que lorsque je l'ai soumis. J'ai besoin de mon éditeur pour m'aider à ouvrir l'histoire.

    en cours de vérification