Joseph Bruchac
@josephBruchac
Les Cherokees ont essayé de tout faire dans la loi et ne souhaitaient que vivre en paix sur leurs propres terres. Pourtant, ils ont été trompés de leur droit d'aînesse et traités comme s'ils étaient moins qu'humains.
Je savais que je ne vivrais pas pour voir la victoire que je rendrais possible. Mais je ne mourrais pas avant de faire cette victoire certaines.
40
syllabes
26
mots
2
phrases
117
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@josephBruchac
Les Cherokees ont essayé de tout faire dans la loi et ne souhaitaient que vivre en paix sur leurs propres terres. Pourtant, ils ont été trompés de leur droit d'aînesse et traités comme s'ils étaient moins qu'humains.
@anuj
Les personnages du fait à quatre bornes sont composés de soixante-quinze pour cent acte, il est donc toujours judicieux de voir le caractère d'une personne uniquement par son acte ou ses actes que ses paroles.
@johnDickey
La fin de l'éducation est de voir des hommes fabriqués entiers, à la fois en compétence et en conscience.
@jamesFrey
Le calme. S'il y a Dieu ou quelque chose de plus haut pour moi, c'est ça. Le calme. S'il y a quelque chose qui me tiendra quand j'ai besoin de le tenir, c'est le calme. Il n'y a pas de colère, pas de rage, pas de fureur. Il n'y a aucun besoin, pas besoin, pas de désir. Il n'y a pas de haine sans honte sans regret. Il n'y a pas de chagrin, pas de tristesse, pas de dépression. Il n'y a pas de peur. Absolument aucune peur. Quand on vit sans crainte, on ne peut pas être brisé. Quand on vit avec la peur, on est brisé avant que l'on ne commence à vivre.
@benRoethlisberger
La chose la plus importante n'est pas nécessairement la façon dont je joue, mais que nous gagnons. C'est mon objectif numéro un. Je pourrais être le pire quart-arrière, mais si nous sortions avec une victoire, c'est tout ce qui compte pour moi.
@louisFerdinandCeline
La plus grande défaite de chaque département de vie est d'oublier, en particulier des choses qui vous ont fait et de mourir sans se rendre compte de la distance à laquelle les gens peuvent aller dans le chemin de la frontière. Lorsque la tombe est ouverte devant nous, n'essayons pas d'être pleine d'esprit, mais enregistrez le pire de la méchanceté humaine que nous ayons vue sans changer un mot. Lorsque cela est fait, nous pouvons boucler nos orteils et s'enfoncer dans la fosse. Cela fonctionne suffisamment pour toute une vie.
@edithSitwell
Le bavardage occupé de la chaleur a creusé comme une perruche; Et trembler à la lumière de midi, la poussière était morte et blanche comme de la poudre sur le visage d'une maman, ou a gêné avec des stands ronds de Grace Simian avec beaucoup de jouet brillant et de joie fragile en bois: la casquette et les cloches du temps le clown qui, jangling, sifflèrent Down Young Cherubs caché sous le couvert de chaque oiseau qui vole; Et les masques à brise étoile pour les jeunes à porter, de peur que tout rêve qui fasse un pèlerin brillant au-delà de notre Ken, devrait voir des notes de réalité.
@grantTeaff
La profession de coaching a perdu l'une de ses vraies légendes. Bien qu'il soit surtout connu pour avoir remporté plus de matchs de football que tout autre entraîneur lors de sa retraite, l'impact d'Eddie Robinson sur l'entraînement et le jeu de football sont allés bien au-delà des victoires et des défaites. Il a apporté une petite école dans le nord de la Louisiane de l'obscurité à la nation, sinon dans le monde, acclamé et a touché la vie de centaines et de centaines de jeunes hommes au cours de ses 57 ans à Grambling. Ce sera son plus grand héritage.
@siviLePoete
Dans mes pensées, je suis en train de vivre une belle aventure qui nous mènera loin...
@theodoreRoosevelt
Le crédit appartient à ceux qui sont réellement dans l'arène, qui s'efforcent vaillamment; qui connaissent les grands enthousiasmes, les grandes dévotions, et se dépensent dans une bonne cause; qui connaissent au mieux le triomphe de la grande réussite; et qui, au pire, s'ils échouent, échouent en osant grandement, afin que leur place ne soit jamais avec ces âmes froides et timides qui ne connaissent ni victoire ni défaite.
@joseMarti
Le courageux oublie. Ce sont ceux qui se sont battus moins courageusement, ou ceux qui se sont battus sans justice et qui vivent dans la peur de leur victoire, qui oublient le moins.
@mercedesSchlapp
Les Clinton s'engagent régulièrement dans des pratiques de corruption, mélangeant leur pouvoir politique avec leur travail à but non lucratif pour se rendre riche, sans défendre le petit gars.
@eduardoSaverin
La décision était strictement basée sur mon intérêt de vivre et de travailler à Singapour. Je suis obligé et je paierai des centaines de millions de dollars d'impôts au gouvernement américain. J'ai déjà payé et je continuerai à payer les impôts que je dois en fonction de mon temps de citoyen américain.
@edwardWeston
La force créatrice de l'homme reconnaît et enregistre ces rythmes avec le moyen le plus adapté à lui, à l'objet ou au moment, en ressentant la cause, la vie dans la forme extérieure. L'enregistrement des faits non floues, acquis par règle, entraîne un inventaire stérile. Voir la chose elle-même est essentielle: la quintessence s'est révélée directe sans le brouillard de l'impressionnisme - la note occasionnelle de la phase superficielle, une humeur transitoire.
@basilHume
Le diable a profité de la faim du Christ pour le tenter de limiter sa préoccupation au soulagement du besoin humain. Ce sont des préoccupations vitales, mais elles ne peuvent pas être la seule préoccupation de l'Église. Nous avons besoin de pain quotidien; Nous avons besoin aussi d'une raison de vivre, d'un sens du but, d'une vision.
@kellyCarlinMccall
Je savais que j'étais naturellement bon en [thérapie] parce que j'étais un peu cette personne dans mon cercle de personnes dans ma vie.
@dickDale
Ils mettent de la poussière de ciment dans l'alimentation des bovins pour rendre les vaches plus lourdes; La FDA sait tout à ce sujet.
@jonathanSafranFoer
L'usure disgracé, Yankel D, a ramené la petite fille à la maison ce soir-là ... il a fait un lit de journal froissé dans une casserole profonde et l'a glissé doucement dans le four, afin qu'elle ne soit pas dérangée par le bruit des petites chutes À l'extérieur ... quand il l'a tirée pour la nourrir ou simplement la tenir, son corps a été tatoué avec le papier journal ... parfois il la balançait pour dormir dans ses bras, et la lisait à droite, et savait tout ce dont il avait besoin pour connaître le monde. Si ce n'était pas écrit sur elle, ce n'était pas important pour lui.
@mattBlunt
Le manoir du gouverneur est une belle maison, un beau bâtiment - nous avons le privilège d'avoir une chance d'y vivre. Cela ne se sent certainement pas aussi à l'aise que notre maison.
@leCorbusier
La ville de Chandigarh est prévue à l'échelle humaine. Cela nous met en contact avec le cosmos et la nature infinis. Il nous fournit des lieux et des bâtiments pour toutes les activités humaines par lesquelles les citoyens peuvent vivre une vie complète et harmonieuse. Ici, l'éclat de la nature et du cœur est à notre portée.
@gonzaloRodriguezPereyra
La différence entre le nominalisme de ressemblance et le nominalisme de classe est que les premiers, mais pas les seconds, donnent une ressemblance pour rendre compte des vérité des propositions en question.
@rickMoranis
La décision dans mon cas de devenir un père au foyer, que les gens font tout le temps, je suppose que cela n'aurait pas signifié autant pour les gens si j'avais eu un type très simple d'existence de vivre et de décider J'avais besoin de passer plus de temps à la maison.
@alexGray
La mission de l'artiste est de rendre l'âme perceptible. Notre culture scientifique et matérialiste nous forme à développer les yeux de la perception extérieure. L'art visionnaire encourage le développement de notre vue intérieure. Pour trouver le domaine visionnaire, nous utilisons l'œil intérieur intuitif: l'œil de la contemplation; l'œil de l'âme. Toutes les idées inspirantes que nous avons en tant qu'artistes sont originaires ici.
@neilGaiman
La meilleure chose à propos de l'écriture de fiction est ce moment où l'histoire prend feu et prend vie sur la page, et tout à coup, tout a du sens et vous savez de quoi il s'agit et pourquoi vous le faites et ce que ces gens disent et font, Et vous vous sentez à la fois comme le créateur et le public. Tout est soudain à la fois évident et surprenant ("mais bien sûr, c'est pourquoi il faisait cela, et cela signifie que ...") et c'est magique et merveilleux et étrange.
@payneStewart
Les clubs de distribution en étaient également une grande partie. J'ai trouvé que je n'obtenais pas les commentaires instantanés auxquels j'étais habitué avec une lame forgée. Le sweet spot est une teinte plus grande, et quand je n'ai pas frappé le centre de balle, je ne le savais pas, car c'était toujours génial.
@thomasCampbell
Vivre dans le cœur des autres, c'est ne pas mourir
@leJourDeClarence
Les créatures qui veulent vivre leur propre vie, nous appelons Wild. Si sauvage, peu importe à quel point nous les traitons comme des hors-la-loi, et ceux d'entre nous qui sont particulièrement bien élevés les tirent pour s'amuser.
@robertGreenIngersoll
Le livre, intitulé The Bible, est rempli de passages tout aussi horribles, injustes et atroces. C'est le livre à lire dans les écoles afin de rendre nos enfants aimants, gentils et doux! C'est le livre qu'ils souhaitent être reconnu dans notre Constitution comme la source de toute autorité et justice!
@jinSunMi
Les nuages passent lentement à mesure que la lune apparaît. Comme les nuages, il y a certaines choses qui disparaîtront avec le temps qui passe. Et quand cela se produira, vous vous rendrez compte que ce n'était pas un gros problème.
@benHecht
Les facteurs qui ont mis à pied pour que la coqueluche et le PUSSANT un empire comme l'ancien Hollywood soient nombreux. Je peux penser à une partition, y compris les hordes barbares de la télévision. Mais il y en a un qui me démarque dans l'après-mortem ... Le facteur avait à voir avec la base de la réalisation de films: «Qui sera chargé de raconter l'histoire».