Angela Rayner
@angelaRayner
La moitié des personnes qui éprouvent des difficultés de santé mentale le font avant l'âge de 14 ans. Les problèmes commencent tôt - les interventions précoces sont donc essentielles.
Elle lui a donc complètement appris que l'on ne peut pas prendre plaisir sans donner du plaisir, et que chaque geste, chaque caresse, chaque touche, chaque regard, chaque dernier morceau du corps a son secret, ce qui apporte du bonheur à la personne qui sait comment la réveiller . Elle lui a appris qu'après une célébration de l'amour, les amants ne devraient pas se séparer sans s'admirer, sans être conquis ou avoir conquis, de sorte que ni l'un ni l'autre ne sont sombres ou orientés ou ont le mauvais sentiment d'être utilisé ou mal utilisé.
160
syllabes
95
mots
2
phrases
422
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@angelaRayner
La moitié des personnes qui éprouvent des difficultés de santé mentale le font avant l'âge de 14 ans. Les problèmes commencent tôt - les interventions précoces sont donc essentielles.
@apoloOhno
Michael Phelps est un bon ami à moi, donc je suis très favorable à lui.
@anitaShreve
J'ai appris cette nuit-là que l'amour n'est jamais aussi féroce que lorsque vous pensez que cela vous quittera. Nous ne sommes pas toujours autorisés à ces connaissances, et donc notre amour devient parfois rétrospectif.
@anneSweeney
Je pense que nous réalisons tous que le consommateur a pris le contrôle, et ils ne le redonnent pas. Donc, à mesure que chaque nouvelle technologie se manifeste, nous devons comprendre comment l'intégrer.
@anaisNin
Vous ne devez pas craindre, vous retenir, compter ou être un avare avec vos pensées et vos sentiments. Il est également vrai que la création provient d'un débordement, vous devez donc apprendre à entrer, à s'imprégner, à vous nourrir et à ne pas avoir peur de la plénitude. La plénitude est comme un raz de marée qui vous porte ensuite, vous balance dans l'expérience et dans l'écriture.
@anneSullivan
Notre œil matériel ne peut pas voir qu'un chauvinisme stupide nous conduit d'une agitation bruyante, destructrice et futile à une autre.
@aniDifranco
Je veux dire, je pense qu'il est assez difficile de trouver quelqu'un que vous pouvez supporter pendant plus de dix minutes, donc, comme, vous ne devriez pas réduire vos options.
@andrewForrest
C'est la génération de bien-être, et c'est incroyablement triste. Cela sera jugé dans l'histoire comme étant bien pire, je crois, que la génération volée, parce que nous perdons littéralement des milliers et des milliers de nos frères et sœurs autochtones aux effets du bien-être - drogues, gunja, faible moral, alcoolisme. Je le vois tous les jours et ça peut s'arrêter. La solution est l'éducation, la formation et une opportunité garantie.
@henrikVibskov
Je pense que tous les artistes espèrent secrètement que leurs enfants pourraient faire quelque chose de plus sûr et plus détroit: peut-être que ma fille sera banquier.
@angelaRayner
Au lieu d'aider quelques chanceux à échapper à un désavantage, un gouvernement travailliste visera à abolir complètement la pauvreté et à créer une société plus égale, augmentant les niveaux de vie et le bien-être de tous.
@annieLeonard
J'ai peur que je pense que la réalité environnementale et le paysage politique presque futurs ne semblent pas bien - et ils sont connectés. Le meilleur outil que nous avons pour faire progresser les solutions environnementales est notre démocratie, et nous ne pouvons pas y accéder actuellement car il a été si complètement détourné par les grands intérêts d'entreprise.
@anneMorrowLindbergh
Le chagrin ne peut pas être partagé. Tout le monde le porte seul. Son propre fardeau à sa manière.
@bradWarner
Il peut sembler que nous ne faisons rien lorsque nous nous asseyons Zazen. Mais en fait, nous nous exposons à nous-mêmes.
@anneGeddes
Tout homme peut être père. Il faut quelqu'un de spécial pour être papa.
@anaisNin
Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.
@annShulgin
C'est drôle, j'avais oublié que ce qui vous vient lorsque vous prenez un psychédélique n'est pas toujours une révélation de quelque chose de nouveau et surprenant; Vous êtes plus susceptible de vous rappeler des choses simples que vous savez et j'ai oublié que vous connaissiez - les voir fraîchement - de vieilles vérités de base qui sont devenues il y a longtemps, vous avez donc cessé de prêter attention à eux.
@antonyaNelson
Je ne sais pas tout à fait pourquoi j'écris sur la famille, mais je sais que cela n'a pas cessé de m'intéresser. Vous rencontrez et laissez d'autres personnes à différentes étapes de votre évolution, tandis que la famille est composée de personnes qui sont des liens constants dans votre vie, qui vous connaissent au fil du temps et qui ont votre curriculum complet dans leur tête.
@anitaShreve
J'ai pensé à la façon dont une petite décision peut changer une vie. Une décision qui ne prend qu'une fraction de seconde à prendre.
@anaisNin
Il est possible que je n'ai jamais appris les noms des oiseaux afin de découvrir l'oiseau de la paix, l'oiseau du paradis, l'oiseau de l'âme, l'oiseau du désir. Il est possible que j'aie évité d'apprendre les noms des compositeurs et leur musique, mieux vaut fermer les yeux et écouter le mystère de toute la musique comme un océan. Il se peut que je n'aie pas appris les dates de l'histoire afin d'atteindre l'essence de l'intemporalité. Il se peut que je n'aie jamais appris la géographie afin de cartographier mes propres itinéraires et de découvrir mes propres terres. L'inconnu était ma boussole. L'inconnu était mon encyclopédie. Le sans nom était ma science et mes progrès.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@aniDifranco
Être parent m'a déjà appris beaucoup de choses, vous savez, même si cela ne fait qu'un an et demi, et m'a fait aborder des parties de moi-même dont je vivrais autrement dans le déni confortable, ou vous savez et - vous savez, par exemple, ma haine de soi.
@aliceNutter
Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.
@vinceLombardi
Le bon Seigneur vous a donné un corps qui peut supporter presque n'importe quoi. C'est votre esprit que vous devez convaincre.
@anaisNin
Pourquoi est-ce que je doute d'elle? Peut-être qu'elle est juste très sensible et les gens hypersensibles sont faux lorsque les autres en doutent; Ils vacillent. Et on les pense non sincères. Pourtant, je veux la croire. En même temps, cela ne semble pas si important qu'elle devrait m'aimer. Ce n'est pas son rôle. Je suis tellement remplie de mon amour pour elle. Et en même temps, j'ai l'impression de mourir. Notre amour serait la mort. L'étreinte des imaginations.
@aniDifranco
[Amy Ray et moi avons toutes les deux cette partie de notre cerveau qui nous fait penser que tout le monde devrait être et sera gentil, amical et ouvert. Et puis nous sommes complètement désillusionnés. Nous avons tous ces grands projets. L'un d'entre eux est la Rolling Thunder Pussy Revue. Il y a tous ces festivals de femmes cet été, et nous ne pensons pas qu'ils soient aussi aventureux qu'ils pourraient l'être. Lilith Fair - d'emblée, au vu du nom, on sait qu'ils ne poussent pas assez loin les limites.
@antonyaNelson
Je pense que les histoires courtes fonctionnent peut-être de la même manière que les poèmes. Ils encadrent des moments simples ou petits et les élèvent. Ils vous donnent un aperçu des drames plus mineurs peut-être, des drames entre les petits groupes de personnes.
@anneMorrowLindbergh
Quand on est étranger à soi-même, alors on est également éloigné des autres. Si l'on est déconnecté avec soi-même, alors on ne peut pas toucher les autres. Ce n'est que lorsque l'on est connecté à son propre cœur, est un lien avec d'autres. Et pour moi, le noyau, le printemps intérieur, peut mieux être remonté par le silence.
@annieLowrey
L'anxiété économique n'a peut-être pas remporté Donald Trump la Maison Blanche, mais une grande partie de son soutien le plus fort provenait de zones rurales et industrielles plus sclérotiques.
@anitaShreve
La fille de l'hérétique est brute, honnête et complètement captivante. Kathleen Kent prend ce qui semble être un sujet familier et lui donne une nouvelle perspective qui nous évolue à travers une gamme d'émotions déchirante comme elle le fait. Un regard brûlant sur l'une des pires périodes de notre histoire.
@apoloOhno
Je veux pénétrer dans l'industrie du théâtre. C'est quelque chose pour lequel j'ai beaucoup de respect; C'est une de mes passion. C'est tellement étonnant, les différences entre le jeu et le fait d'être athlète, mais le seul point commun est qu'ils évoquent tous les deux l'émotion dans le spectateur. Et ces émotions sont réelles. Je pense donc que c'est plutôt cool.