Walter Bonatti
@walterBonatti
Je ne nie pas qu'il peut y avoir un élément d'évasion dans l'alpinisme, mais cela ne devrait jamais éclipser sa véritable essence, qui n'est pas d'évasion mais la victoire sur votre propre fragilité humaine.
Ne croyez pas vos pensées, ni lorsqu'ils vous disent que vous êtes terrible, ni quand ils vous disent que vous êtes un saint.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
96
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterBonatti
Je ne nie pas qu'il peut y avoir un élément d'évasion dans l'alpinisme, mais cela ne devrait jamais éclipser sa véritable essence, qui n'est pas d'évasion mais la victoire sur votre propre fragilité humaine.
@robertBlaha
Je ne pense pas que vous trouverez une personne qui dit que je tire de la hanche. Ce qu'ils disent, c'est: «Ce gars parle du globe oculaire. Ce gars parle de l'épaule à l'épaule. Si vous posez une question à ce gars, vous obtiendrez une réponse.
@geraintThomas
Cela ne me dérange pas quand les gens viennent vers moi et me disent: «Bravo». C'est adorable. Le morceau qui est bizarre est des trucs comme ... J'ai eu une charge de gens eBay qui me chassent. En quelque sorte, vous amener à signer des choses qu'ils peuvent alors vendre.
@joeBuck
Je ne pense pas que nous savons qui sont beaucoup de ces athlètes. Nous pensons que nous le faisons, mais ils ne sont jamais autorisés à être eux-mêmes. Parce que la minute où ils essaient, les gens disent, qu'est-ce qui ne va pas avec lui? Pourquoi attire-t-il l'attention sur lui?
@charlesBock
Je me flatte même d'imaginer que j'aurais pu avoir une pratique médicale. Il n'y a pas moyen. Je ne suis ni scientifique ni discipliné, beaucoup de choses.
@annaKendrick
Je tombe amoureux des personnages lorsqu'ils sont hors de leur élément ou sont inconfortables et vous vous sentez vraiment pour eux d'une manière sympathique instinctive.
@joachimLow
Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que je suis à l'abri des conseils ou que je ne peux pas admettre quand je fais une erreur.
@qandeelBaloch
Je ne sais pas combien de filles ont ressenti du soutien grâce à mon personnage. Je suis un pouvoir de fille. Tant de filles me disent que je suis un pouvoir de fille, et oui, je le suis.
@billMaher
Je ne veux pas commencer un mouvement qui reflète la religion. Je ne veux pas créer l'église des non-croyants où je suis le prédicateur et nous nous réunissons tous ensemble et récitons des choses.
@donaldTrump
Je licencie des gens qui gagnent des médailles d'or, de grands champions, tout le reste, et, vous savez, ce n'est pas - ce n'est pas facile. Les gens disent bien que cela me soit facile, ce n'est pas le cas. Et ce n'est jamais amusant. C'est plus facile quand je n'aime pas quelqu'un ou quand ils sont vraiment, vraiment mauvais, cela devient beaucoup plus facile.
@iainBanques
Je l'apprécie trop - même si je savais que je n'aurais jamais publié un livre, j'écrirais toujours. J'apprécie l'expérience d'obtenir des pensées, des idées et des parcelles et des personnages organisés dans ce cadre narratif.
@walterIsaacson
Je ne pense pas qu'il y ait eu assez de scepticisme parce que je pense que la plupart d'entre nous croyaient que Saddam Hussein construisait des armes nucléaires biologiques, chimiques et peut-être même nucléaires.
@bonnieLangford
Je ne lis pas les critiques et j'essaie de ne pas lire des articles sur moi. Cela entoure vos perspectives: si vous croyez les bonnes choses, vous devez aussi croire les mauvaises choses.
@georgeHWBush
Je croyais fermement que nous ne devrions pas marcher à Bagdad ... pour occuper l'Irak briserait instantanément notre coalition, transformant tout le monde arabe contre nous et transformerait un tyran cassé, en un héros arabe des derniers jours.
@billMaher
Je ne respecte pas Religon. Je ne respecte pas la pensée superstitieuse et c'est ce qu'est la religieuse.
@sarahKane
Je redoute la perte d'elle que je n'ai jamais touché à l'amour me maintient un esclave dans une cage de larmes je me ronge la langue avec laquelle je ne peux jamais parler une femme qui n'a jamais été née Nous ne rencontrerons jamais que tout passe tout ne périt que tout se passe ma pensée avec un sourire tueur laissant une anxiété discordante qui rugit dans mon âme pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir pas d'espoir
@vanJones
Je ne me mets au-dessus de personne et j'ai autant de lacunes que n'importe quel non-croyant. Je choisis juste de me tourner vers une puissance plus élevée pour m'aider à gagner de la sagesse et, je l'espère, à m'améliorer avec le temps.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@terryTempestWilliams
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'aussi puissant qu'un cœur actif. Ils ne craignent pas la sagesse de l'émotion, mais l'incarnent. Ils savent écouter. Ils sont polis lorsqu'ils ont besoin d'être et inflexibles si nécessaire. Ils restent ouverts, même s'ils repoussent les limites et habitent les marges, comprenant finalement, les marges se déplaceront vers le centre. Ils sont tenaces, informés, patients et impatients, à la fois. Ils ne craignent pas ce qui est difficile. Ils refusent d'accepter l'inacceptable. Les militants les plus efficaces que je connaisse sont amoureux du monde.
@nealKatyal
Je ne pense pas que la Cour suprême prend vraiment des affaires avec une sorte de thème à l'esprit. Ils obtiennent environ 10 000 demandes par an, et ce que l'on appelle «les pétitions pour certiorari», qui sont essentiellement des documents de 30 pages qui disent: «Hé, cour, entendre mon cas». Et ils n'en prennent pas beaucoup.
@johnKennedy
Je ne veux pas contester les motivations de mes collègues, mais mon attitude est que, parlant juste pour moi, vous croyez en la sécurité des frontières ou vous ne le faites pas.
@julianBaggini
Je ne pense pas qu'il n'y ait jamais un lien direct entre la communauté philosophique et le plus large. Je suis très conscient de cela parce que j'ai travaillé sur un livre sur les idées en philosophie mondiale et vous trouvez toujours une sorte de relation entre les philosophies dominantes dans une culture et la philosophie folklorique, mais ce n'est pas une diffusion directe. C'est en partie de bas en haut. Les penseurs sont les produits des cultures dans lesquelles ils ont grandi. Ils aspirent à penser purement objectivement et universellement, mais ils reflètent souvent des modes de pensée qui sont ancrées dans une culture.
@tyronnLue
Je n'aime pas quand les gens sortent et disent que «les sources disent» et ceci et cela. Écoutez, si vous ne pouvez pas mettre votre nom derrière, alors ne le dites pas. Je n'y crois pas.
@kennyOmega
Je ne veux pas que les gens regardent mes matchs et disent: "Quand vous avez fait ce mouvement, c'était bien, et j'ai aimé parce que c'était cool." Je veux que les gens se souviennent en quelque sorte d'une ruée d'images et de l'émotion qu'ils ressentaient quand ils l'ont vue. C'est à ce moment que je pense que vous avez un vrai chef-d'œuvre entre vos mains.
@crissJami
Ce sont les philosophes, les théologiens et les évangélistes qui seraient remplis de fierté et de fanatisme en raison des fortes convictions qu'ils représentent. Au contraire, les enseignements peuvent être pris ou rejetés; Alors que le vote est la seule chose que la personne moyenne peut faire pour forcer tout le monde à vivre comme elle préférerait. Un simple vote est parmi les formes de fanatisme les plus importantes mais les plus acceptables, et c'est parce que les gens ne jouent de la carte que lorsqu'ils estiment que cela, ce faisant, les commodités elles-mêmes.
@fredKaplan
J'ai d'abord écrit une biographie de Thomas Carlyle, et il s'est avéré que j'adorais écrire des biographies et que j'avais un talent pour cela. Je croyais que j'avais une contribution à faire.
@knuteRockne
Je n'aime pas perdre, et ce n'est pas tant parce que c'est juste un match de football, mais parce que la défaite signifie l'échec de votre objectif. Je ne veux pas d'un joueur de football qui ne prend pas à cœur la défaite, qui rit avec la pensée: "Oh, eh bien, il y a un autre samedi." Le problème dans la vie américaine aujourd'hui, dans les affaires comme dans le sport, est que trop de gens ont peur de la concurrence. Le résultat est que dans certains cercles, les gens sont venus se moquer du succès si cela coûte un travail acharné, une formation et un sacrifice.
@rickySteamboat
Je n'aime pas utiliser le mot «faux». Beaucoup de nos affaires sont chorégraphiées. Mais il y a beaucoup de physique qui se produit au cours d'un match et de nos carrières. Il y a beaucoup de physique qui nous arrive et vous ne pouvez pas le nier.
@suzeOrman
Je suis tellement frustré quand les gens me disent qu'il n'est pas réaliste de créer un fonds d'épargne d'urgence de huit mois, ou de faire économiser de l'argent pour un acompte à domicile ou de rembourser leur solde de carte de crédit de 5 000 $.
@lianeMoriarty
Ma vraie pensée et ma planification se font quand je fais autre chose comme conduire, marcher ou prendre la douche.