Mitchell Hurwitz
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
Au Canada, j'ai réussi à collecter des fonds. Je pense que j'ai eu la chance. Mais aujourd'hui, je devrais écrire un très, très mauvais script à ne pas financer pour le suivant. Je suis assuré au moins de la suivante, mais vous êtes toujours [seulement] aussi bon que votre dernier film. Je pense que c'est vrai pour quiconque.
95
syllabes
58
mots
5
phrases
247
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mitchellHurwitz
Je me souviens qu'on m'a demandé quand j'étais au lycée ce que je veux faire quand je serai grand et que la réponse est tellement indicative - j'aurais aimé être un dramaturge réussi.
@johnMcdonnell
J'ai vu le régime Blair-Mandelson comme un coup d'État, et je pense que c'était également un coup d'État bien financé - les ressources provenaient évidemment de grands bailleurs de fonds. Mais tout au long de cette période, la majeure partie du groupe de rang a été ce que le parti a toujours été, un parti socialiste.
@haroldBLee
Je remercie le Seigneur que j'ai peut-être réussi certains des tests, mais peut-être qu'il y en aura plus avant d'avoir été poli pour faire tout ce que le Seigneur me ferait faire. Parfois, lorsque le voile a été très mince, j'ai pensé que si la lutte était encore plus grande, il n'y aurait peut-être pas eu de voile.
@jamesDelingpole
Je note que les chaleurmistes frappent souvent sur le fait que des sceptiques comme Christopher Booker et moi-même «seulement» ont des diplômes en arts. Mais en fait, c'est notre force, pas notre faiblesse. Notre formation intellectuelle nous qualifie mieux que n'importe quel scientifique - sciences sociales ou naturelles - pour nous de comprendre que c'est, au fond, pas un débat scientifique mais un débat culturel et rhétorique.
@lucaGuadagnino
Je ne jette que les acteurs et les actrices dont je tombe amoureux - ayant vraiment une émotion pour eux, une anticipation et un enthousiasme en les voyant - et je crois que ma confiance émotionnelle en eux se fonde en chimie. Cela a toujours été comme ça, et j'espère que je ne me tromperai pas à l'avenir.
@peterMorgan
J'aime bien l'idée - tout comme une idée abstraite - de l'expérience collective de la vie et de la sagesse de 12 personnes étant cette chose formidable. Les gens disent que les jurys peuvent être dirigés - je pense que 12 personnes d'horizons différents, différentes races, différents genres, différents âges, il est difficile de se hoomer.
@rutherfordBHayes
Les entreprises audacieuses sont celles qui réussissent. Prenez des conseils d'espoir plutôt que des craintes de gagner dans cette entreprise.
@woodyHarrelson
Je me souviens que ma fille Deni est venue, et elle était si pure et attentionnée envers tout le monde et tout. Et d'une manière ou d'une autre, ce petit étant réussi à contourner tous les obstacles - les tourelles, les murs, les docions, les sentinelles - qui étaient enroulés autour de mon cœur. Mon cœur à cette époque avait besoin d'elle.
@brianJacques
Je pense parfois que c'est ironique pour un ex-marin, un Longshoreman, un chauffeur de camion, un policier, un chauffeur de bus, etc ... pour réussir à écrire des romans pour enfants.
@timothyHutton
Je me souviens, quand nous avons commencé à «levier», nous étions tous à Chicago, et j'ai lu le script pour le pilote et pensé: «Boy, c'est juste un endroit vraiment intéressant pour commencer un personnage». J'ai dû comprendre comment jouer à quelqu'un qui avait touché le fond.
@johannaKonta
Je pense que chaque fille que vous confrontez est bonne pour manipuler la pression. Cela fait partie des raisons pour lesquelles ils réussissent régulièrement de saison à la saison et pendant de nombreuses années.
@jhumpaLahiri
J'ai récemment découvert le travail de Giorgio Manganelli, qui a écrit une collection intitulée «Centuria», qui contient 100 histoires, chacune d'elles sur une longue page. Ils sont quelque peu surréalistes et extrêmement denses, à la fois féroces et purifiants, l'équivalent d'un plan de Grappa. Je trouve utile d'en lire un avant de m'asseoir pour écrire.
@nickDaloisio
J'ai mis en place une application iPhone appelée Trimit et je suis sorti qu'en juillet 2011. Environ un mois plus tard, le fonds privé du milliardaire de Hong Kong Li-Kashing m'a envoyé un e-mail et m'a exprimé un intérêt à investir, mais ils ne savaient pas que j'avais 15 ans . Ils pensaient que c'était une entreprise au Royaume-Uni avec une équipe.
@lewisBaltz
Je n'ai jamais eu d'ambition de faire quoi que ce soit de commercial, quoi que ce soit journalistique. Je voulais être un artiste, et je voulais être un artiste dont le travail était fait dans le médium de la photographie. Il peut être discutable à ce jour si j'ai jamais réussi à réaliser cette ambition, mais le fait est que je n'ai jamais eu d'incertitude à ce sujet.
@loriGreiner
Je préfère aimer les gens dans lesquels je investi, mais ce n'est pas une nécessité absolue, tant qu'ils ont un bon esprit et je sais qu'ils feront tout ce qu'il faut pour réussir.
@laurenOliver
Je me souviens d'une histoire dont j'ai entendu parler une fois de la noyade: que lorsque vous tombez dans l'eau froide, ce n'est pas que vous vous noyiez tout de suite, mais que le froid vous désoriente et vous fait penser que Down est de haut en bas, donc vous nagez, nageant, nageant , nager pour votre vie dans la mauvaise direction, jusqu'au fond jusqu'à ce que vous couliez. C'est ce que je ressens, comme si tout avait été retourné.
@karruecheTran
Je vois beaucoup de filles dont le correcteur est beaucoup trop léger, ou leur fond de teint est beaucoup trop sombre, ou je peux voir quand leur couleur de cou et de visage ne correspond pas. Je pense qu'il est très important de trouver le bon fond de teint et les correctifs et les bonnes marques qui complètent vraiment votre peau.
@helenGurleyBrown
Je suppose que je suis un survivant. Nous avons beaucoup d'entre nous survivants et toute femme qui réussie de mon âge en a quelque peu en elle.
@secheVanNoten
Je préfère voir une bonne exposition parrainée par une marque qu'une mauvaise exposition en raison du manque de fonds.
@tanikellaBharani
Je n'ai jamais fait ce film avec le motif de gagner de l'argent. Je voulais faire un film différent, ce qui toucherait le public. Je suis extrêmement heureux que «Mithunam» ait réussi ce qu'il voulait réaliser.
@vincentVanGogh
Je vois de plus en plus que mon travail va infiniment mieux quand je suis correctement nourri, et les peintures sont là, et le studio et tout ça ... J'aimerais pouvoir réussir à vous faire vraiment comprendre lorsque vous donnez de l'argent aux artistes, Vous faites vous-même le travail d'un artiste et que je veux que mes photos soient d'une telle qualité que vous ne serez pas trop insatisfait de votre travail.
@dawnOporter
J'ai récemment découvert que Karl Lagerfeld esquisse chaque conception des collections Chanel. Cela m'a rendu si heureux. Je sais qu'il semble évident, que la tête d'une maison de couture comme Chanel le ferait, mais ce n'est pas toujours le chemin.
@nigelLawson
Je me souviens quand nous avons ignoré l'Europe et que nous étions totalement attachés au Commonwealth et à l'ancien empire, et que la préférence impériale était la seule chose qui nous a permis de survivre, c'était une erreur, et c'est une erreur similaire de sentir que la Grande-Bretagne ne peut pas être Un pays extrêmement réussi - économiquement et de toute autre manière - en dehors de l'UE.
@leonardSusskind
Je ressens souvent un inconfort, une sorte d'embarras, lorsque j'explique la physique des parties élémentaires aux laïcs. Tout cela semble si arbitraire - la collection ridicule de particules fondamentales, le manque de schéma pour leurs masses.
@saulBellow
Je faisais semblant de ne pas comprendre. L'un des travaux les plus difficiles de la vie, pour rendre une compréhension rapide lente. Je pense que j'ai réussi, pensa Herzog.
@margaretMahy
Je connaissais une fois une maison un peu comme le pays des sourires - une vieille maison occupée par une collection variée de jeunes, principalement des étudiants. Cependant, aucune de ces personnes n'était de véritables modèles pour les personnages du livre, bien que leur mode de vie ait pu être.
@ianRush
J'ai réalisé que j'avais été gâté à Liverpool. Nous avions l'habitude de gagner. En Italie, j'ai grandi en tant que personne. Je n'ai pas apprécié le football, l'esprit. C'était très défensif, mais je suis devenu un meilleur joueur à cause du travail que je devais faire autour de la boîte. Hors du terrain, j'ai appris quoi manger et quoi boire pour réussir, et j'ai appris la vie.
@miguelSapochnik
J'ai vraiment, vraiment aimé tirer et faire la scène avec Emilia Clarke et Peter Dinklage à la fin de «Winds of Winter», quand elle lui donne la main de la reine. Parce que nous l'avons tiré très simplement. Nous avions l'impression que nous avions réussi à faire quelque chose qui était visuel mais qui était vraiment une scène très intime entre deux personnes.
@seraFerguson
J'ai lu et appris et inquiété davantage sur le Canada après mon départ que jamais pendant que j'étais à la maison. J'ai absorbé tout ce que je pouvais sur des sujets qui allaient du folklore à l'histoire en passant par les Mainifestos politiques ... J'ai défini et déliré et bouché sur les choses hors de ma volonté. En bref, j'ai agi comme un Canadien.
@leaMichele
J'avais vraiment l'impression de l'avoir finalement réussi. Avoir votre première fausse rumeur de grossesse. C'était vraiment génial. J'ai l'impression que cela fait partie de ce qui se passe dans cette entreprise, mais c'est un vrai. C'est cool à obtenir.