Patrick Marse
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
Si le raisin est fait de vin, alors peut-être que nous sommes les mots qui disent qui nous sommes
28
syllabes
19
mots
1
phrase
76
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrickMarse
Mon dialogue révèle probablement la paranoïa du stand-up: si vous n'êtes pas rapide et intéressant, ils seront partis.
@henryRollins
Ma mère m'a appris à lire très tôt et à l'école, j'étais en avance sur tout le monde en classe ... La lecture a toujours été quelque chose que j'aimais parce que je pouvais le faire seul et j'étais seul la plupart du temps avec ma mère travail des heures qu'elle a fait. Les livres sont devenus mes amis très tôt.
@cmPunk
Mon père était alcoolique et ma mère ... nous n'avions pas d'argent et j'ai grandi vraiment pauvre. Je les ai regardés dépenser tout leur argent pour des cartons de cigarettes et des trucs comme ça et je ne comprenais pas comment si nous étions fauchés et que nous ne pouvions pas nous permettre des cadeaux de Noël, pourquoi pourriez-vous fumer toutes ces cigarettes? Ce n'est pas comme s'ils vous améliorent ... ils vous tuent. Cela me semblait vraiment idiot.
@aSByatt
La narration fait autant partie de la nature humaine que la respiration et la circulation du sang .... La narration est intrinsèque à l'heure biologique, que nous ne pouvons pas échapper. La vie, a déclaré Pascal, c'est comme vivre dans une prison à partir de laquelle chaque jour des compagnons de prisonniers sont enlevés pour être exécutés. Nous sommes tous, comme Scheherazade, sous la peine de mort, et nous considérons tous nos vies comme des récits, avec des débuts, des intermédiaires et des fins.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@joKoy
Mon père est mon plus grand fan. Quand je suis allé à l'université, mon père est entré dans ma vie en mode papa complet. Je faisais de la comédie, et il était tellement excité pour ma comédie, alors que ma mère ne l'était pas. Nous nous sommes donc liés par la comédie.
@harnaamKaur
Mon conseil aux femmes est juste de vous aimer! C'est la chose la plus magnifiquement libératrice que vous pouvez faire, mais c'est aussi la chose la plus difficile que vous puissiez faire, surtout si quelqu'un a vécu avec la haine de soi pendant des années. Mais c'est en méditant ou en récitant des affirmations positives que vous pouvez en sortir. Cela ne se produit pas instantanément. Cela m'a pris des années et des années et des années et je suis toujours dans ce voyage d'amour-propre, mais une fois que vous l'avez trouvé, la libération que vous ressentez est absolument incroyable.
@tommyLeeJones
Mon idée en termes de gestion d'un récit, ou de penser dans ma vie créative, c'est que vous pouvez facilement affirmer que le passé, le présent et le futur se produisent simultanément, et si vous pouvez postuler cela, alors vous n'êtes pas strictement lié à un récit linéaire.
@lizzieArmitstead
Ma famille ne sera déçue que si je suis déçu, et j'espère que ce ne sera pas le cas. J'essaie de voir les Jeux olympiques comme toute autre race et je pense que le parcours de Londres conviendra à mon style.
@shelleyDuvall
À l'école, les enfants pensaient que j'étais bizarre parce que j'ai fait beaucoup de droits et de rêve
@maryRoach
Mon mari m'a récemment fait essayer un bikini. Un bikini n'est pas tant un vêtement qu'un rappel basé sur le tissu que vos pièces migrent toutes ces années. Ma taille, j'ai réalisé ce jour-là dans le vestiaire, a complètement disparu sous ma cage thoracique, qui repose maintenant directement sur mes hanches. J'expose la dérive continentale à l'envers.
@snoopDogg
Et si je fume des mauvaises herbes sur scène et que je fais ce que je dois faire? Ce n'est pas moi qui ne tire personne, ne poignarde personne, ne tuant personne. C'est un geste pacifique et ils doivent respecter cela et l'apprécier.
@artMalik
Ma propre mère est très accomplie et fait des choses comme des pains de bahar comme s'ils sortent de la mode - ils sont comme des parathas farcis et peuvent contenir n'importe quoi, des pommes de terre aux graines de pavot.
@bindiIrwin
Mon père était une personne tellement incroyable, et vous avez la possibilité de simplement boucler dans un coin sombre et de tout laisser aller ou vous avez la possibilité de vous tenir fort, de rester ensemble et de continuer ce qu'il a vécu et est mort. Et je pense que c'est ce qui est si important - de pouvoir continuer où il s'était arrêté.
@junoTemple
Mon père, Julien Temple, est incroyable, si favorable. Il m'a aidé à prendre des décisions aussi importantes et il est si fier. Je l'admire vraiment ... Je pense qu'il est l'une des personnes les plus talentueuses de cette industrie, donc le faire être fier de ce que je fais est incroyable.
@dhanush
Mon rêve est de devenir réalisateur. Je veux réaliser un film en hindi. J'ai deux scripts prêts. L'un d'eux est une aventure fantastique, tandis que l'autre est un thriller. J'ai aidé mon frère Selvaraghavan, qui est un réalisateur bien connu au cinéma tamoul. J'ai aussi fait des courts métrages.
@ericClapton
Ma philosophie de conduite sur la fabrication de la musique est que vous pouvez tout réduire en une seule note si cette note est jouée avec le bon type de sincérité.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@pauloCoelho
Ne jamais dire oui avec les lèvres si son coeur pense non.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@harrisFaulkner
Mes enfants partagent vraiment la seule chose qui, je pense, change la vie, et c'est un contact visuel avec moi. En vieillissant, j'ai fait de la priorité de continuer.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@sebastianFaulks
Ma relation idéale avec le lecteur est qu'à certains moments, ils auront dit: `` Je trouve cela assez difficile, mais je vais m'y accrocher '', alors à la fin, ils diront: «Oh mon Dieu, je» Je suis content d'avoir accroché, ça valait tellement la peine.
@ajTracey
Mon père était un rappeur, il avait un groupe de rap. Ils ont fait de la musique de vieille école et de la musique boom-bap. Il avait un haut haut et tout.
@buzzAldrin
Mon père est un premier aviateur, et mon premier vol était avec lui à l'âge de deux ans. Maintenant, malgré le fait que je sois tombé malade sur le vol, je l'ai toujours apprécié, je crois.
@jeffDunham
Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.
@edvardMunch
Ma peur de la vie est nécessaire pour moi, tout comme ma maladie. Sans anxiété et maladie, je suis un navire sans gouvernail. Mon art est fondé sur les réflexions sur le fait d'être différent des autres. Mes souffrances font partie de moi-même et de mon art. Ils sont indiscernables de moi et leur destruction détruirait mon art. Je veux garder ces souffrances
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@louisGossettJr
Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.