James Joyce
@jamesJoyce
Enterrer les morts. Dites Robinson Crusoe était fidèle à la vie. Eh bien, alors vendredi l'a enterré. Tous les vendredis enterrent un jeudi si vous venez le regarder.
C'était dans un gymnase près de Liverpool Street. Je suis sorti de la rue - j'étais juste un enfant - et j'étais juste excité de faire frapper quelqu'un au visage.
47
syllabes
30
mots
2
phrases
121
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Enterrer les morts. Dites Robinson Crusoe était fidèle à la vie. Eh bien, alors vendredi l'a enterré. Tous les vendredis enterrent un jeudi si vous venez le regarder.
@riteshAgarwal
Personne dans ma ville n'était jamais allé à Kota. Je veux dire, c'était un gros problème si les gens allaient à Bhubaneswar.
@johnGreenleafWhittier
Quand la Terre comme si des rêves maléfiques regardent ses guerres, et la lumière blanche du Christ en dehors du disque rouge de Mars, sa renommée, qui a mené la camionnette orageuse de la bataille, peut cesser; Mais jamais ce qui couronne l'homme dont la victoire était la paix.
@caseyAffleck
La première chose pour laquelle je me souviens avoir auditionné était une publicité météorologique à Boston, et j'ai obtenu le poste. L'idée de la publicité était que vous deviez regarder le temps le matin afin que vous sachiez ce qui va venir plus tard dans la journée.
@jimThome
Ma famille a aimé le Minnesota et c'était l'une des grandes raisons pour lesquelles nous avons décidé de revenir. Pour moi, les décisions familiales ont été une grande partie pour revenir aux jumeaux.
@johnMotson
Je me souviens d'une fois allé à Salzbourg en Autriche. Liverpool y jouait un jeu européen, et ils m'ont mis dans une boîte derrière le verre. Je déteste être derrière le verre; Je veux toujours ressentir une partie de l'action.
@garthRiskHallberg
J'ai grandi dans une ville universitaire dans l'est de la Caroline du Nord - ce qu'on appelle Tobacco Road. C'était très rural.
@johnCrowley
J'avais des producteurs très intelligents, qui l'ont programmé avec brio, mais la planification était un cauchemar.
@carlYastrzemski
Au moment où le jeu (Al Pennant contre les Twins) était terminé, j'ai sprinté pour la pirogue. Les fans se déversaient sur le terrain. S'ils m'avaient attrapé, ils auraient déchiré mon uniforme en lambeaux pour des souvenirs.
@johnHume
Si le mot «non» était supprimé de la langue anglaise, Ian Paisley serait sans voix.
@jBSmoove
Avant de me lancer dans le stand-up, j'étais danseur hip-hop dans une équipe, et je m'appelais J. Smoove, et mon partenaire était J. Groove.
@aaronPaul
J'étais très motivé au lycée. J'ai travaillé un tas de petits boulots. Je n'ai jamais fait la fête. Je n'ai jamais bu. J'étais juste un geek de théâtre qui était obsédé par les films.
@johnSulston
Muriel, ma mère, était mon principal confident. Elle était professeur d'anglais au Watford Grammar School, mais a fait une pause pendant que ma sœur Madeleine et moi étions enfants. Elle a tenu la cour dans la cuisine et nous avons parlé de tout.
@margaretAtwood
Jimmy avait été plein de lui-même à l'époque, pense que Snowman avec indulgence et une petite envie. Il était aussi malheureux, bien sûr. Il est allé sans dire, son malheur. Il y avait mis beaucoup d'énergie.
@dweezilZappa
En moyenne, je ne passe pas plus de 15 minutes dans la voiture - pour aller au golf ou au gymnase. Et c'est la seule fois où j'écoute la radio.
@franklinPJones
Vous êtes un ancien si vous vous souvenez lorsque le monde en feu était un chiffre de discours.
@jamesTaylor
Je pense que la musique américaine, pour moi, c'est une synthèse de beaucoup de choses différentes. Mais pour moi, en grandissant en Caroline du Nord, ce que j'écoutais, les choses que j'entendais, tout était une question de musique noire, sur la musique de l'âme.
@daveMccary
Mon père était un pasteur adventiste du septième jour, et dès mon plus jeune âge, j'ai été rebuté en étant un système de croyances nourri à la force.
@frankMir
J'avais plusieurs chirurgies après des combats et je ne m'adressais pas vraiment à eux comme je devrais avoir et à une bonne saison. Cela conduisait donc plus de blessures et faisait vraiment une forte influence sur la façon dont je me battais. Je devais me battre autour des blessures et ne pas me battre parce que c'était la technique la plus efficace à utiliser.
@paulDano
'Little Miss Sunshine' était très importante pour moi.
@thomasBrowne
Si presque tous les hommes ont souffert de la presse, ou si la tyrannie de celle-ci était devenue universelle, je n'avais pas voulu raison de plainte.
@johnFlanagan
Je te trouverai, Will! "Puis le vent a rempli la grande voile carrée du wolfship et elle s'est éloignée du rivage, se déplaçant de plus en plus vite vers le nord-est. Pendant longtemps après qu'elle était tombée sous l'horizon, La silhouette détrempée était assise là, sa poitrine de cheval en profondeur dans les vagues vallonnées, fixant le navire. Et ses lèvres bougeaient toujours, dans une promis silencieux qu'il pouvait entendre.
@pauloCoelho
Attendez. C'était la première leçon que j'avais apprise sur l'amour. La journée traîne, vous faites des milliers de plans, vous imaginez chaque conversation possible, vous promettez de changer votre comportement de certaines manières - et vous vous sentez de plus en plus anxieux jusqu'à ce que votre proche arrive. Mais d'ici là, vous ne savez pas quoi dire. Les heures d'attente ont été transformées en tension, la tension est devenue la peur, et la peur vous rend gêné de montrer de l'affection.
@edwinMoses
Mon père était un joueur de football entièrement américain.
@annDruyan
Aucune étape unique dans la persuit d'illumination ne devrait jamais être considérée comme sacrée; Seule la recherche était.
@johnLeguizamo
Ce que j'ai gravité, c'était d'être le clown de classe. C'était très compétitif.
@johnRatzenberger
La pollution qu'ils produisent, commercialisent, vendent et montrent à des milliards dans le monde entier est à son cœur méprisant le pays qui leur a donné une vie meilleure que près de 100% de tous ceux qui ont jamais vécu. Et ils passent ce mépris pour que tout le monde le voie.
@rickScott
Ma mère n'est jamais allée à l'université, mais pour ses propres enfants, obtenir une excellente éducation n'était pas une option.
@stephenGostkowski
J'ai beaucoup de surnoms. Au lycée et en grandissant, c'était Beaver. À l'université, c'était Gotti.
@billAyers
C'était le Parti démocrate, c'était l'élection présidentielle. Nous avons élu un président [Barack Obama]; Nous n'avons pas choisi de roi. Donc, toutes les spéculations au cours des trois prochains mois - les gens ont campé chez lui et se demandant qui vient visiter, qui va être le secrétaire d'État - qui m'a tout frappé comme stupide et stupide.