George Jean Nathan
@georgeJeanNathan
Un cabotin est tout simplement un acteur qui n'a pas réussi à réprimer ses instincts naturels.
Pour moi, Halloween est toute l'année. Mais mon Halloween est le vrai Halloween - traitant des Real Dead.
26
syllabes
18
mots
2
phrases
82
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeJeanNathan
Un cabotin est tout simplement un acteur qui n'a pas réussi à réprimer ses instincts naturels.
@papeDionysius
[Dieu] est parfait non seulement dans la mesure où il est la perfection absolue, définissant la perfection en lui-même et à partir de son existence singulière et de sa perfection totale, mais aussi parce qu'il est bien au-delà de ce qu'il est. Il fixe une limite à l'illimité et, dans son unité totale, il s'élève au-dessus de toute limitation. Il n'est ni contenu ni compris par quoi que ce soit. Il s'étend à tout et au-delà de tout et le fait avec une générosité sans faille et une activité ininterrompue.
@marvinAmmori
L'interdiction de la priorité payée est au cœur de toute proposition réelle de neutralité du réseau, depuis le projet de loi Snowe-Dorgan de 2006. En effet, la notion de "paiement de la priorité" est à l'origine de la lutte pour la neutralité de l'internet.
@julienGreen
Le secret est d'écrire n'importe quoi, d'oser écrire tout, car lorsque vous écrivez n'importe quoi, vous commencez à dire ce qui est important.
@susanSontag
Si le sida occupe une telle place dans notre conscience, c'est en raison de ce qu'il a été pris pour symbole. Il semble être le modèle même de toutes les catastrophes que les populations privilégiées sentent les attendre.
@juneWhitfield
Les aéroports me rendent fou. Ce n'est pas le vol qui me dérange, mais toutes les tracasseries avant de monter dans l'avion et après, y compris marcher huit kilomètres dans les couloirs jusqu'au point où l'on fait la queue pendant des heures pour vérifier les passeports et espérer que les bagages sont arrivés à bon port.
@rachelBilson
Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.
@miltonFriedman
Un véritable étalon-or est tout à fait conforme aux principes libéraux [classiques] et je suis, pour ma part, tout à fait favorable à des mesures visant à promouvoir son développement.
@mikeLofgren
Il y a quelques années, le directeur du personnel d'une commission républicaine m'a dit franchement (et fièrement) quelle était la méthode de toute cette obstruction et de cette perturbation. Si les républicains parvenaient à empêcher le Sénat de faire son travail, la cote de popularité du Congrès auprès du peuple américain s'en trouverait encore abaissée. En sabotant la réputation d'une institution gouvernementale, le parti qui est opposé au gouvernement dans son programme en sortirait relativement gagnant.
@gerardJTellis
Il est vain de supposer qu'une publicité initialement inefficace doit encore porter; L'usure se produit rapidement, soit cela ne se produit pas du tout.
@joeElliott
Un fan obtenait un autographe et c'était tout. Si nous ne faisions plus de tournée pendant cinq ans, nous ne nous souviendrions plus d'eux.
@henryJames
...et le grand avantage d'être une femme de lettres, c'est que l'on peut aller partout et tout faire.
@davidCopperfield
Quelques années plus tard, alors que j'assistais encore à ces réunions, j'ai également participé à tous les spectacles de Broadway [en me mêlant à la foule après l'entracte]. Je me suis faufilé pour voir Grease avec John Travolta dans une sorte de rôle secondaire et Adrienne Barbeau jouant Rizzo, j'ai joué dans Pippin, j'ai traîné avec Ben Vereen et Bob Fosse. C'était une période extraordinaire pour un adolescent.
@georgeCarlin
Un rêve effrayant fait battre votre cœur plus vite. Pourquoi la partie de votre cerveau qui contrôle votre rythme cardiaque ne se rend-elle pas compte qu'une autre partie de votre cerveau est en train d'inventer tout cela ? Ces personnes ne communiquent-elles pas ?
@aaronTaylorJohnson
Tous ceux qui ont une guitare aiment la prendre. Je peux jouer quelques chansons, du rock and roll des années 50, un peu d'Elvis. C'est tout, vraiment - je ne suis pas musicien, je ne suis pas chanteur.
@williamWilberforce
Que tout le monde réglemente sa conduite ... par la règle d'or de faire aux autres comme dans des circonstances similaires, nous les ferions faire pour nous, et le chemin du devoir sera clair devant lui.
@coreyClark
American Idol" a fait un excellent travail en diffamant mon nom et en jetant beaucoup de boue sur moi au cours des deux dernières années, ce qui m'a mis des bâtons dans les roues.
@yannMartel
Une maison est un territoire compressé où nos besoins fondamentaux peuvent être satisfaits à proximité et en toute sécurité.
@michaelSilverblatt
Un beau mot au milieu d'une phrase peut parfois me faire fondre en larmes lors d'une interview, mais aussi lorsque je lis. Je me suis parfois demandé si je n'étais pas tout le temps au bord des larmes parce que j'utilise tellement mes yeux qu'ils sont de toute façon fatigués et au bord des larmes.
@michaelAngarano
Si vous regardez dans mon cas de CD, vous verrez que c'est Pink Floyd, les Rolling Stones, les Beatles, maintenant je ne peux penser à personne d'autre, mais tout ça.
@marilynFerguson
La "Conspiration du Verseau" est le terme que j'ai inventé pour désigner le réseau de personnes qui œuvrent à la transformation sociale sur la base d'un changement intérieur personnel. Cette notion n'est pas du tout étrangère au milieu américain.
@rafaelBenitez
C'est toujours difficile, mais lorsque vous êtes manager depuis un certain temps avec différentes équipes, vous ne jouiez parfois qu'une fois par semaine, essayant d'éviter la relégation. Lorsque vous avez de l'expérience, vous savez tout sur les différents sentiments. De toute évidence, je préférerais me battre pour le titre ou pour la Ligue des champions, mais vous devez accepter la situation.
@johnRedwood
Nous devons commencer à rappeler aux gens qu'ils sont toujours après votre argent et si vous êtes sur quelque chose autour des revenus moyens, vous n'avez vraiment pas cette capacité de rechange à payer pour toutes ces folies sur lesquelles la main-d'œuvre continue de dépenser leur argent.
@robSheffield
American Horror" s'inspire d'un type très particulier d'ambiance de banlieue des années soixante-dix : les livres de poche "Flowers in the Attic", les pochettes d'albums de Black Sabbath et les films de fin de soirée comme "Let's Scare Jessica to Death" (Faisons mourir Jessica de peur). On y trouve même des légendes urbaines de l'époque "Go Ask Alice".
@elizabethVargas
La série de victoires de Ken Jennings, candidat à "Jeopardy !", est tout à fait remarquable.
@rushLimbaugh
Le comportement de [Barak] Obama en matière d'immigration, l'amnistie exécutive, cette histoire de DREAMer - tout ce qu'il fait - est en dehors de la loi.
@tessGerritsen
Je suis une mauvaise mère". C'est ce que je me dis à chaque Noël, car les fêtes de fin d'année me remplissent d'angoisse. Je suis sûre que d'autres mères sont heureuses de préparer des biscuits, de décorer des arbres et de trouver des cadeaux parfaits pour tout le monde.
@bertrandRussell
[L'homme] ... que son origine, sa croissance, ses espoirs et ses craintes, ses amours et ses croyances ne sont que le résultat de collisions accidentelles d'atomes ; qu'aucun feu, aucun héroïsme, aucune intensité de pensée et de sentiment ne peut préserver une vie individuelle au-delà de la tombe ; que tout le travail des âges, toute la dévotion, toute l'inspiration, tout l'éclat de midi du génie humain sont destinés à s'éteindre dans la vaste mort du système solaire, et que le temple entier de l'accomplissement de l'homme doit inévitablement être enterré sous les débris d'un univers en ruines.
@joelMatip
Un club comme Liverpool a sa place en Ligue des champions, nous nous battrons donc pour y rester ou y accéder. Avec tous ses trophées et son histoire, c'est l'un des plus grands clubs, tout le monde le sait. Une grande histoire, un grand club.
@henryBeston
Un jardin est le miroir d'un esprit. C'est un lieu de vie, un mystère de verdure qui évolue au rythme de l'année, et qui fait pression et s'arrête sur l'ensemble selon ses propres rythmes inhérents.