Joel Osteen
@joelOsteen
Vous devez être fier de ce que Dieu vous a donné.
J'étais fier de voter pour le président Trump.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joelOsteen
Vous devez être fier de ce que Dieu vous a donné.
@sylvesterStallone
Je ne courrais jamais pour le président.
@robertKubica
Il y a eu de nombreuses courses dans le passé que j'ai gagnées et pas été heureuses, et d'autres fois où j'ai terminé, peut-être huitième mais j'étais vraiment satisfaite de ma conduite.
@nikolaJokic
Quand j'étais jeune, le basket-ball n'était pas ma priorité n ° 1.
@ethelMumford
L'homme autodidacte est souvent fier d'un mauvais travail.
@thomasSowell
Il est étonnant de voir combien d'intelligentsia appelle "la cupidité" pour vouloir garder ce que vous avez gagné, mais pas la cupidité pour vouloir enlever ce que quelqu'un d'autre a gagné et laisser les politiciens l'utiliser pour acheter des votes.
@koryStamper
Je ne sais pas que je dirais que les mots sont plus politiques maintenant, en particulier après que Donald Trump est entré en fonction. Je dirai que ce que je remarque, c'est que les gens accordent plus d'attention aux mots que les politiciens utilisent. Ils veulent vraiment comprendre la pleine nuance, les significations connotatives de ces mots.
@donaldTrump
Je fais cela [en cours d'exécution pour la présidence] pour les gens et pour le mouvement, et nous reprendrons ce pays pour vous et nous rendrons l'Amérique à nouveau grande.
@scarlettMoffatt
Si j'étais un homme, je serais une drag queen. Honnêtement, je le ferais. J'adore ça.
@williamKristol
Je ne pense pas que [Mitt] Romney puisse s'asseoir là et attendre pour gagner parce que les gens sont peut-être déçus du président [Barack] Obama.
@jimmyWhite
J'étais fou sur le poker quand j'étais enfant. C'était comme le snooker, me tirant dans cette même atmosphère fumée que j'aimais.
@tedCruz
Le président [Barack] Obama a parlé de transformer fondamentalement ce pays. Il y a 7 milliards de personnes sur le plan du monde, dont beaucoup veulent venir dans ce pays. S'ils viennent légalement, super. Mais s'ils viennent illégalement et qu'ils obtiennent l'amnistie, c'est ainsi que nous changeons fondamentalement ce pays, et c'est vraiment frappant.
@lukeKuechly
Je fais un très bon travail à me préparer. C'est quelque chose dont je suis fier.
@katiePavlich
Dans le sillage d'une victoire de Trump, le Parti démocrate s'attaque à la gauche pour tenter d'exploiter le message populiste qui a mis Trump à la Maison Blanche.
@mattSydal
J'étais en Pérou, et je regardais AAA en espagnol sur ma télévision, et ça m'a époustouflé parce qu'ils ne suivaient aucune des règles, mais la foule était toujours là.
@nikitaThukral
J'étais vraiment bouleversé lorsque les médias représentaient du bois de santal sous un jour négatif. Comment pourraient-ils? C'est une industrie que j'aime tellement.
@neilMacdonald
En fait, les présidents américains ne s'excusent jamais pour ce que l'Amérique fait pendant la guerre, car dans l'esprit américain, toutes ses guerres sont défensives, toujours combattues à partir de haut terrain moral, toujours bon contre mal.
@neilPatrickHarris
J'aime [compter] la garde-robe d'Olaf, car le tout semble que ce devrait être une pièce d'époque à bien des égards, et pourtant la date n'est pas spécifique. Je porterais donc des manteaux et des vestes, mais aussi des cols roulés. J'étais un peu Beatnik et un peu hipster de cette façon.
@hugoChavez
Je suis un président détenu, que je n'ai pas démissionné et que je ne démissionnerai pas.
@lisaKennedyMontgomery
Je n'ai rien de mal avec les bandes dessinées et les écrivains qui se moquent du président, tant que c'est drôle. Quand ce sont les mêmes blagues repos avec des punchlines prévisibles, c'est à ce moment-là que c'est offensant.
@patMetheny
J'étais profondément dans la zone de pratiquer presque constamment.
@steveScalise
Nous voulons que le président Trump ait tous les outils dont il a besoin pour construire le mur.
@williamLShirer
Peut-être que l'Amérique deviendra un jour fasciste démocratiquement, par vote populaire.
@shirleyTemple
Quand j'ai vu des chaussures de travail, je sais que cette personne a fonctionné. J'étais très inquiet pour les gens avec des chaussures brillantes et pointues quand j'étais enfant.
@jimmyWhite
J'étais une sorte de joueur battu, mais vous ne pouvez pas battre le système, vous devez vous préparer correctement.
@crisCollinsworth
Il n'y a rien que quiconque puisse faire pour me faire plus fier de ma fille que ce qu'elle accomplit à Harvard.
@mannyMua
J'étais tellement intéressé par le maquillage, mais j'ai eu la pression de suivre ce que ma famille et mes amis voulaient que je fasse.
@prince
Quand j'ai découvert qu'il y avait huit présidents avant George Washington, je voulais frapper quelqu'un.
@ginaMccarthy
Je pense que l'un de nos défis internationaux les plus difficiles est clairement le changement climatique et s'assurer que l'accord de Paris avance. Bien que je pense que la communauté internationale comprend que le président Trump ne prend pas la même position que le président Obama.
@gallagher
J'étais le premier à permettre à un projectile de sortir de la scène et du public. Et je prends en quelque sorte la responsabilité du Mosh Pit.