Ernest Hemingway
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
J'ai tendance à porter des appartements et des jeans et pas de maquillage et de me promener, d'aller à l'épicerie et de faire tout ce que j'ai à faire.
41
syllabes
29
mots
1
phrase
113
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ernestHemingway
J'ai remarqué que les médecins qui échouent dans la pratique de la médecine ont tendance à se rechercher entre l'entreprise des autres et à aider à consultation.
@jessieJ
Je me suis calmé mon look. Est-il vraiment nécessaire de porter tous ces bijoux et maquillage à 7 heures? Lorsque vous êtes fatigué, vous commencez à trop compenser en portant trop de bling.
@mollyYeh
Je déteste acheter des vêtements élégants parce que je m'habille si rarement qu'ils se démodent inévitablement avant de pouvoir les porter à nouveau. Alors je les loue.
@nicolasCage
Je ne me suis pas isolé. Je ne vis pas quelque part sur un yacht. Je ne suis pas caché ou derrière une porte quelque part. Je ne vole pas sur un avion privé. Je vais à l'aéroport, je suis avec des gens, certaines des interactions sont bonnes, certaines d'entre elles ne sont pas si bonnes, mais cela me maintient en contact avec le fait d'être, vous savez, une partie de la société.
@lisaKleypas
J'avais appris qu'il y avait des substituts à une mère qui ne pouvait pas être mère. Vous pourriez trouver l'amour avec d'autres personnes. Vous pourriez le trouver dans des endroits que vous ne cherchiez même pas. Mais la blessure originale ne guérirait jamais. Je le porterais avec moi pour toujours, et Tara aussi. C'était l'astuce. . . l'accepter, continuer votre vie, sachant que cela faisait partie de vous.
@katieHolmes
J'ai un placard bien édité. J'aime ce que j'aime. Et je répète beaucoup. Mais je suis toujours à l'aise dans le jean - j'ai l'impression de pouvoir vraiment faire n'importe quoi quand je suis dedans.
@matthewRhys
J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.
@italiaRicci
J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.
@theodoreLCuyler
J'ai entendu parler d'un moine qui, dans sa cellule, avait une vision glorieuse de Jésus qui lui a révélé. À ce moment, une cloche sonna, ce qui l'a appelé pour distribuer des pains parmi les pauvres mendiants à la porte. Il a été cruellement essayé de savoir s'il devait perdre une scène si inspirante. Il est allé à son acte de miséricorde; Et à son retour, la vision est restée plus glorieuse que jamais.
@jimCummings
Je devais être sur le plateau pour «qui a encadré Roger Rabbit» parce que mon personnage interagissait avec Bob Hoskins. C'est beaucoup de «dépêchez-vous et attendez». Alors là, j'étais, à 2 heures du matin, assis dans une remorque à Griffith Park en essayant de rester éveillé. Et je me suis dit: «Cela pue». La façon dont je le fais est mieux. Je vais dans le studio vers 10 heures du matin. Il n'y a pas de maquillage à craindre. Je peux porter ce que je veux. Dès que j'y arrive, je suis prêt à partir. J'enregistre mes affaires et rentre chez moi.
@judithLeiber
J'ai quelques clients qui ont deux ou trois cents sacs. Lorsque vous voyez une dame portant un petit sac pour chiens ou un petit sac de chat ou un œuf, cela vous rend heureux.
@daphneOz
J'ai tellement de copines dans la vingtaine qui vivent dans un appartement à boîte blanche, ayant des repas médiocres avec des amis médiocres, attendant la vie qu'ils veulent les frapper dans la quarantaine ou la cinquantaine. Ils s'installent dans le présent - à quoi ça sert?
@wendiDengMurdoch
Je n'avais jamais été dans un supermarché avant de venir en Amérique. À la maison, mes parents ne me laissaient pas ouvrir le réfrigérateur, car ils craignaient que j'endommagent la porte en l'ouvrant trop de fois.
@grantAchatz
Je déteste les trucs dans mes poches, je ne peux pas le supporter. Je vais porter des trucs dans mes mains plutôt que de le mettre dans mes poches.
@sherriShepherd
J'ai des cheveux avec lesquels j'auditionne, mes cheveux sitcom qui sont une perruque bouclée. J'ai mes longs cheveux chics que je porte à l'école de mon fils afin qu'ils sachent que je ne joue pas. Je dis toujours aux gens que mon mari obtient une femme différente tous les soirs quand je rentre de «la vue». Les cheveux vous font ressentir une certaine manière, comme mettre une combinaison de puissance.
@aleksandrSolzhenitsyn
J'avais grandi parmi les ingénieurs, et je me souvenais très bien des ingénieurs des années vingt: leurs intellecteurs ouverts et brillants, leur humour libre et doux, leur agilité et leur largeur de pensée, la facilité avec laquelle ils sont passés d'un champ d'ingénierie à un autre, et, d'ailleurs, de la technologie aux préoccupations sociales et à l'art. Ensuite, ils personnifiaient les bonnes manières et la délicatesse du goût; discours bien élevé qui coulait uniformément et était exempt de mots non cultivés; L'un d'eux pourrait jouer un instrument de musique, un autre en train de faire de la peinture; Et leurs visages portaient toujours une empreinte spirituelle.
@willowSmith
J'ai la devise qui dit: "Quoi que vous voyiez dans votre placard que vous aimez, choisissez-le et portez-le." Ce n'est pas seulement votre placard, mais juste votre vie. Tout ce qui attire votre attention. Ramasser.
@zachJohnson
Je n'ai pas de superstitions. Je n'ai pas besoin d'avoir une tenue du dimanche. Je n'ai pas de chaussettes ou de sous-vêtements que je dois porter.
@samHeughan
J'ai grandi en Écosse et tout le monde portait Barbour. C'est très pratique; C'est très extérieur. C'est ce que les gardiens et les pêcheurs et les agriculteurs porteraient.
@donatellaVersace
Le costume ne représente plus l'homme d'affaires. La chemise bruyante ne représente pas non plus la rock star. Le même homme peut maintenant porter les deux.
@jerrySeinfeld
J'ai cette vieille Porsche Speedster '57, et la façon dont la porte se ferme, je vais juste m'asseoir là et écouter le son du verrou, «Cluh-Click click». Cette porte! Je vis pour cette porte. Quel que soit l'opposé de l'obsolescence planifiée, c'est ce que je suis.
@voltaire
J'ai voulu me tuer cent fois, mais je suis toujours amoureux de la vie. Cette faiblesse ridicule est peut-être l'une de nos propensions mélancoliques les plus stupides, car y a-t-il quelque chose de plus stupide que d'être impatient de continuer à porter un fardeau que l'on jetterait volontiers, à détester son être même et à le tenir rapidement, à caresser Le serpent qui nous dévore jusqu'à ce qu'il ait mangé nos cœurs?
@karrenBrady
J'ai toujours eu un esprit d'entreprise. Quand j'avais sept ans, je me souviens avoir collé un panneau sur la fenêtre de ma chambre qui disait: «Manucures et massage, entrez». Ma mère s'est précipitée en disant: «Tous ces cinglés frappent à la porte.
@alexandraChando
J'ai un béguin pour Rachel Bilson. Elle est tellement mignonne, je veux juste la mettre dans ma poche. J'adore son style et je suis fasciné par tout ce qu'elle porte, et je pense que c'est une personne vraiment douce et gentille. Elle est mignonne. Je l'aime bien.
@kyleMaclachlan
J'ai un arbre à avocat chez moi à Los Angeles - c'est le plus lisse, qui a tendance à être un peu filandreux. Souvent, les oiseaux ou les ratons laveurs obtiennent les avocats avant de pouvoir les récolter. J'ai aussi des figues, qui sont super avec le prosciutto, bien sûr. J'ai des limes et des citrons, que j'utilise pour faire de la limonade.
@brigitteMacron
Je ne sais pas quoi porter; Nicolas Ghesquiere a fait de moi une garde-robe pour toutes les circonstances.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.
@richardWagner
Je déteste cette tendance croissante à la croissance des hommes à des machines dans de grandes usines et à les priver de toute joie dans leurs efforts - le plan conduira à des hommes bon marché et à des produits bon marché.
@chavelaVargas
J'ai dû me battre pour être moi et obtenir du respect, et porter cette stigmatisation, pour moi, est la fierté. Portant l'étiquette des lesbienne. Je ne me vante pas, je ne prêche pas, mais je ne le nie pas. J'ai dû faire face à la société, à l'église, qui dit des putain de homosexuels ... c'est absurde. Comment jugez-vous quelqu'un qui est né de cette façon. Je n'ai pas étudié pour être lesbienne. Il ne m'a pas non plus été enseigné. Je suis né comme ça. Depuis que j'ai ouvert les yeux sur le monde. Je n'ai jamais couché avec un homme. Jamais. Je suis pur, je n'ai pas besoin d'avoir honte ... mes dieux m'ont fait.
@bretHart
Je n'ai que du respect pour John Cena et son taux de travail. Il est l'un des lutteurs les plus travailleurs qui aient jamais été. Il a été un grand champion, un modèle inspirant. Ce n'est pas facile d'être John Cena et de porter tout le poids de l'entreprise sur le dos tout le temps.