Isaac Bashevis Singer
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
L'obéissance est la clé qui ouvre chaque porte.
17
syllabes
8
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@chadHarbach
J'ai l'impression que chaque fois que je démarre, c'est comme un camion, vous devez entrer dans la 15e vitesse, donc vous montez très uniquement dans cet espace mental où vous vous sentez vraiment immergé dans le monde du livre et ensuite vous pouvez simplement y aller. Mais il y a juste quelques jours de frustration pour arriver à ce point.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@gigiHadid
J'ai grandi en montant des chevaux et sur la plage et je n'ai jamais vraiment porté de maquillage et ma mère l'a montré comme exemple. Elle portait du maquillage, juste d'une manière magnifique et sans effort.
@mayaAngelou
Je vais dans un hôtel et j'essaie d'y arriver à 5h30 du matin. Je garde un dictionnaire, un thésaurus, une Bible, un jeu de cartes à jouer, une bouteille de sherry et des piles de coussinets collants jaunes. Je me suis arrêté pendant six, sept heures. J'ai un arrangement avec l'hôtel que personne ne peut aller dans ma chambre. Après trois ou quatre mois, ils pourraient glisser des notes sous ma porte comme: "Cher Mme Angelou, s'il vous plaît, laissez-nous changer les draps. Nous pensons qu'ils pourraient mouler." C'est probablement vrai. Je les laisse entrer s'ils promettent de ne toucher rien d'autre que le lit.
@maimonides
Chaque homme dont les traits de caractère se trouvent tous dans la moyenne est appelé un homme sage.
@jeffreyGitomer
J'ai grandi dans une ville de classe moyenne supérieure avec une population d'environ 12 000. Mon lycée a tenu environ un millier d'enfants. Tous intelligents. Nous avions un code vestimentaire strict. Si vous portiez un jean bleu à l'école, ils vous ont renvoyé chez vous.
@juddTrump
Je suis entré dans des tournois de piscine quand j'avais cinq ans, jouant chaque week-end en compétitions. Puis un jour, j'ai commencé à jouer au snooker. J'ai appris en pratiquant par moi-même, en répétant les mêmes plans encore et encore, et en regardant d'autres joueurs et en copier ce qu'ils ont fait.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que chaque belle histoire du monde cache la vérité et la révèle petit à petit.
@leilaSlimani
J'ai grandi au Maroc. Je suis né musulman et, chaque année, j'ai célébré Noël dans une grande maison blanche dans le pays, à mi-chemin entre Mekns et Fès.
@violaDavis
Je sentais qu'il pourrait y avoir de la colère. Il pourrait y avoir une certaine frustration qu'il ait tendance à prendre le contrôle de la pièce, mais je voulais que toutes ces choses montrent dans les gris de ses cheveux et le fait que ses hanches soient beaucoup plus larges qu'elles ne l'ont probablement été lorsqu'elle l'a rencontré. Je voulais que cela montre le fait que ses cheveux ne se font pas tout le temps. Je voulais que cela fasse partie de cela chaque jour qui n'était pas dans votre visage. Parce qu'alors pour moi, c'est exagéré. Pour moi, ce n'est pas «être». Je voulais que Rose [dans les "clôtures"] soit beaucoup de choses.
@noelFielding
Il est impossible d'être malheureux tout en portant un poncho!
@ritchieTorres
Je ne ressens aucune honte à admettre que je prends un antidépresseur chaque jour. Cela me permet d'être un fonctionnaire productif qui a atteint la politique nationale.
@philipJohnson
Je suppose que je ne peux pas être un grand architecte. Les grands architectes ont un style reconnaissable. Mais si chaque bâtiment que je faisais était le même, ce serait assez ennuyeux.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@chrisBosh
Je déteste perdre. Quand j'étais enfant, je pleurais chaque fois que je perdais un match, jusqu'à la 8e année. J'avais l'habitude de faire du balistique.
@justinTimberlake
J'avais une perruque Jackson 5 que je porterais, et je ferais, comme, les danses du Jackson 5, et, vous savez, ma mère pensait que c'était hystérique. Alors bien sûr, cette graine a été plantée très tôt, la physique de la comédie.
@britMarling
Je suis mal à l'aise quand les gens me donnent des cadeaux et me regardent les ouvrir. Je n'ai pas de fêtes d'anniversaire, car l'idée d'un groupe de personnes chantant et me regarde pendant que je souffle des bougies me donne des ruches.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@tinieTempah
Je trouve que mon sens de la robe a tendance à être un peu un mélange entre la haute couture et les pièces vintage uniques avec un peu de tendances de rue. Par exemple, je pourrais trouver une très belle veste de dîner en daim que je porterais avec une chemise blanche ordinaire de base et du chino et une paire de noyaus Nike.
@jenniferJohnston
J'avais une bague émeraude que ma mère m'a donné quatre ou cinq ans avant sa mort. Elle le portait toujours, je l'ai toujours porté, et je l'ai donné à ma fille, et elle le porte toujours. Cette bague appartenait à l'origine à mon arrière-arrière-grand-père. Il a bien plus de 150 ans.
@monicaDeniseBrown
Je trouve le positif dans le négatif tout le temps. Chaque fois que vous donnez quelque chose de pouvoir, il gagne et que cela peut se produire en permanence, donc je fais juste savoir aux gens négatifs qu'ils n'ont pas de place dans ma vie. Ils n'ont pas de place autour de mes enfants.
@harrietTubman
J'ai grandi comme une mauvaise herbe négligée, ignorant la liberté, n'ayant aucune expérience. Ensuite, je n'étais ni heureux ni satisfait: chaque fois que je voyais un homme blanc, j'avais peur d'être emporté.
@taviGevinson
J'ai l'impression que maintenant la mode ne fait qu'une partie de la façon dont je pense à tout. Lorsque j'envoie un tableau d'humeur à nos contributeurs chaque mois sur notre thème mensuel, il y a des photos de nos défilés de mode, mais il y a aussi des images fixes et de l'art d'album.
@louiseSmith
J'en ai apprécié chaque minute, j'ai voyagé partout en Amérique du Nord, en course partout où je pouvais, et je me suis amusé avec. Je n'ai pas gagné beaucoup d'argent, mais si je pouvais le refaire aujourd'hui, je le ferais, et je pense que je le ferais.
@rogerDeakins
Je ressens chaque photo, chaque pas de caméra, chaque cadre, et la façon dont vous encadrez quelque chose et le choix de l'objectif, je vois que toutes ces choses sont vraiment importantes sur chaque plan.
@patriciaHeaton
J'avais quatre césariennes et mon estomac ressemblait à la carte du monde. Mes seins étaient suspendus ici à l'allaitement de ces bébés, et mes mamelons étaient comme des plateaux. Je voulais intégrer les robes que j'ai finalement pu porter.
@lawrenceLessig
Je trouve que se concentrer clairement sur le problème est la première étape pour voir une solution. Le problème est (a) le temps fou consacré à la collecte de fonds à partir de (b) une proportion incroyablement petite d'Amérique. Fondamentalement, 0,05% sont les «bailleurs de fonds pertinents» des campagnes, ce qui signifie que les candidats ne peuvent s'empêcher d'être trop sensibles aux vues de cette petite fraction par rapport au reste d'entre nous. Si c'est le problème, la solution consiste à répandre les bailleurs de fonds: augmenter la gamme de nous qui sont les bailleurs de fonds pertinents des élections, à travers des régimes tels que des bons ou des coupons donnés à chaque électeur.
@stevenWright
Pourquoi est-ce que lorsqu'une porte est ouverte, c'est enthousiaste, mais quand un pot est ouvert, ce n'est pas une porte?
@brookeAdams
Je passe par des périodes où je ne fais pas du tout achète, puis je deviens fou et achète tout en vue. Je ne sais jamais quoi porter et je suis au pire avant une audition. Je retire tout du placard, je le jette sur mon lit. Je vais être entièrement habillé et ensuite tout retirer jusqu'à ce que je sois dans une sorte de frénésie.