varg vikernes
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
L'évitement de l'argent est tout aussi psychotique que d'être attaché à l'argent.
25
syllabes
12
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vargVikernes
Je suis désolé, mais enregistrer un album est tout simplement un travail difficile; fastidieux, répétitif et pas très amusant du tout. Le mélange est un peu meilleur, mais toujours assez ennuyeux.
@vivekOberoi
Je ne dis pas que «Dum» floppé uniquement à cause du piratage. Mais l'argent qui est allé aux délinquants aurait pu se rendre aux producteurs du film.
@helenKeller
J'exige que le monde soit bon et que cela obéit. Je proclame le bien du monde, et les faits se répartissent pour prouver que ma proclamation est très vraie. À quel bien j'ouvre les portes de mon être et je les fermais jalousement contre ce qui est mauvais. Telle est la force de cette belle et délibérée, elle se comporte face à toute opposition. Je ne suis jamais découragé par l'absence de bien. Je ne peux jamais être discuté dans le désespoir. Le doute et la méfiance sont la simple panique de l'imagination timide, que le cœur ferme conquérira, et le grand esprit transcende.
@mahmoudDarwish
Je suis patient et j'attends une profonde révolution dans la conscience des Israéliens. Les Arabes sont prêts à accepter un fort Israël avec des armes nucléaires - tout ce qu'il a à faire est d'ouvrir les portes de sa forteresse et de faire la paix.
@johnNewton
Je ne suis pas ce que je devrais être! Ah! Comme c'est imparfait et déficient! - Je ne suis pas ce que je souhaite être! Je «déteste ce qui est mal», et je «mets à ce qui est bon! - Je ne suis pas ce que j'espère être! Bientôt, bientôt, je repousserai la mortalité: et avec la mortalité tout le péché et l'imperfection! Pourtant, bien que je ne sois pas ce que je devrais être, ni ce que je souhaite être, ni ce que j'espère être, je peux vraiment dire, je ne suis pas ce que j'étais autrefois - un esclave du péché et de Satan; Et je peux chaleureusement rejoindre l'apôtre et reconnaître; Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis!
@itzhakPerlman
Je joue du violon, c'est tout ce que je sais, rien d'autre, pas d'éducation, rien. Vous vous entraînez juste tous les jours.
@frankieValli
Je chéris le souvenir d'être un ami de Frank Sinatra au niveau de l'amitié au point où nous avons vraiment traîné. Nous avons travaillé à Vegas, nous avons conduit au téléphone, et si je ne faisais rien, je m'envoyais, et j'ai passé du temps à Palm Springs chez lui - à un niveau comme les amis le seraient, pas avec toute une foule de gens.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@chelseaLeyland
Je suis tellement reconnaissant, sans avoir l'air ringard, d'avoir des amis aussi incroyables avec moi et d'avoir une carrière si bien.
@kipMoore
Je suis le fils de mon père. Je m'en tiens à mes armes et à le faire à ma façon, et à me tenir ferme - c'est définitivement de lui. Et le côté de la musique, j'ai eu tellement de chance d'avoir un père qui était aussi cool que lui.
@lesAnneesDespoirDe
Je suis une scientifique. Pour être précis, je suis une femme scientifique. Ceci, on m'a dit et je suis venu à croire, c'est une bonne chose. En fait, c'est une si bonne chose que l'Amérique a besoin de plus d'entre nous. Tout le monde semble être très sûr de cela. La chose dont personne n'est sûr, cependant, est de savoir comment y arriver.
@tommyWiseau
Je suis juste un gars simple et j'aime quand les gens s'amusent. Je dis toujours: vous pouvez rire, vous pouvez pleurer, vous pouvez vous exprimer mais ne pas vous blesser. Je ne sais vraiment pas, pour être honnête avec vous. Je suis très impressionné par tout ce qui s'est passé.
@spiroTAgnew
Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.
@theresaMay
Je suis très reconnaissant à mes collègues pour leur soutien. Il y a un grand travail devant nous: unir notre parti et le pays, négocier la meilleure offre possible en quittant l'UE et pour que la Grande-Bretagne fonctionne pour tout le monde.
@juicyJ
Je suis l'un de ces artistes qui sait où se trouve leur argent. Je paie mes factures; Je m'occupe de ma maman. Je gère mon entreprise. Je suis homme d'affaires. Je vais aux réunions et je m'occupe des choses, donc c'est bien plus que de faire la fête et de se présenter.
@malalaYousafzai
Je ne suis contre personne. Je ne suis pas non plus ici pour parler en termes de vengeance personnelle contre les talibans ou tout autre groupe terroriste. Je suis ici pour parler pour le droit d'éducation pour chaque enfant. Je veux une éducation pour les fils et les filles des talibans et tous les terroristes et extrémistes.
@tonyAdams
Je suis passionné de travailler avec tout le monde dans le sport pour rehausser le profil de la santé mentale, du bien-être et de la résilience, pour les joueurs et pour tout le monde dans la ligue de rugby.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@natalieMaines
J'ai rattrapé beaucoup de trucs de tous les jours normaux domestiques, et j'ai grandi beaucoup, et je suis allé en thérapie, et j'ai beaucoup contemplé et compris les choses. J'avais besoin de tout enlever et de comprendre qui je suis et de faire la connaissance de moi-même, aussi ringard que cela semble.
@socrate
Je suis tout à fait prêt à reconnaître. . . que je devrais être affligé de mort, si je n'étais pas persuadé que je vais à d'autres dieux qui sont sages et bons (de cela je suis aussi certain que possible que ceux que je laisse derrière moi. Et donc je ne pleure pas comme j'aurais pu le faire, car j'ai de bon espoir qu'il reste encore quelque chose pour les morts.
@margaretCho
Je suis frappé d'étoiles mais aussi je connais beaucoup de gens depuis longtemps. Comme si je suis super étoilé par Grant Lee Phillips et Jon Brion, mais je les connais depuis 17 ans. Donc c'est un peu comme bizarre d'être toujours frappé d'étoiles, mais je le suis toujours!
@margaretCho
Je suis si belle, parfois les gens pleurent quand ils me voient. Et cela n'a rien à voir avec ce à quoi je ressemble vraiment, c'est juste que je me suis donné le pouvoir de dire que je suis belle, et si je pouvais le faire, peut-être qu'il y a de l'espoir pour eux aussi. Et le grand fossé entre le beau et le laid cessera d'être. Parce que nous sommes tous ce que nous choisissons.
@lucyMaudMontgomery
Je suis très susceptible de réagir à l'extrême opposé - pour ressentir avec ravir que le monde est beau et une simple existence pour remercier Dieu. Je suppose que nos «blues» sont le prix que nous devons payer pour notre tempérament. «Les dieux ne nous permettent pas d'être endettés. Ils nous donnent une sensibilité à la beauté sous toutes ses formes, mais l'ombre du cadeau va avec.
@rodneyAtkins
Je suis tellement excitée cette année pour jouer au 85e anniversaire de la journée de Thanksgiving du Macy. Tout le monde sait le matin de Thanksgiving pour se lever, allumer la télévision et regarder le défilé, donc être un véritable participant va être amusant et j'attends avec impatience. Je vais devoir mettre mon équipement de chasse aux cerfs, pour rester au chaud!
@anitaRoddick
Je recherche toujours l'équivalent moderne de ces Quakers qui dirigeaient des entreprises prospères et gagnaient de l'argent parce qu'ils offraient des produits honnêtes et traité leur peuple décemment. . . Cette croyance d'entreprise, malheureusement, semble longtemps oubliée.
@sheldonAdelson
Je suis prêt à dépenser tout ce qu'il faut… Ma norme morale m'oblige à parler de cette question parce que je suis de loin la plus grande entreprise de l'industrie et je suis prêt à s'exprimer. Je ne vois aucune raison impérieuse pour que le gouvernement autorise les gens à jouer sur Internet et personne n'a jamais expliqué, sauf pour les deux sociétés dont l'intérêt particulier sera servi s'il y a des jeux sur Internet, les Césars et le MGM.
@sebastianBarry
Je suis assez vieux pour savoir que le temps de passer est juste une astuce, une commodité. Tout est toujours là, qui se déroule toujours, toujours. Le passé, le présent et le futur, dans le noggin éternellement, comme les pinceaux, les peignes et les rubans dans un sac à main.
@slavojZizek
Je suis ce que vous pourriez appeler abstrait anticapitaliste. Par exemple, je me méfie des vieilles gauchistes qui concentrent toute leur haine sur les États-Unis. Qu'en est-il du néocolonialisme chinois? Pourquoi la gauche est-elle silencieuse à ce sujet? Quand je dis cela, cela les ennuie, bien sûr. Bien!
@murrayBookchin
Je suis perplexe par des gens aujourd'hui qui, après avoir moralisé le besoin de coopération et de bonne volonté et de l'amour de l'amour, invoquent soudainement les motivations les plus primitives et barbares pour tout type de progrès.
@danielDennett
Je suis enclin à penser que rien ne pourrait avoir plus d'importance que ce que les gens aiment. En tout cas, je ne peux penser à aucune valeur que je placerais plus haut. Je ne voudrais pas vivre dans un monde sans amour.