Sim
@sim
L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes.
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
104
syllabes
59
mots
3
phrases
275
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sim
L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes.
@paulWeller
Je pense qu'avec l'âge, vous apprenez que cela vient en rafales et que vous n'avez aucun contrôle sur cela. Je ne fais pas partie de ces gens qui dit: «Je dois écrire une chanson tous les jours». Je vais juste stocker des idées, et je dois vraiment attendre qu'il me trouve; Je sais quand je suis prêt à écrire. Cela me frustrait, mais ce n'est plus. C'est comme ça.
@peterGreenaway
Je voulais faire un cinéma d'idées, pas de parcelles et d'utiliser la même esthétique que la peinture, qui a toujours accordé une grande attention aux dispositifs formels de structure, de composition et de cadrage.
@claudiaRankine
Je pense que les mots sont la chose qui triomphe pour vous, dans votre désir de communiquer quelque chose ou échoue. J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@ludwigGoransson
Je pense, pour moi, un moyen de vraiment proposer de nouvelles idées et de proposer de nouvelles façons d'écrire de la musique est de créer une palette sonore ou un paysage sonore unique pour tous les films sur lesquels je travaille.
@wolfgangPuck
Je veux apprendre aux gens comment le faire de la bonne façon. Et c'est à partir de ce qu'ils peuvent enseigner à leurs enfants comment le faire correctement. Cela leur apprendra à cuisiner mieux et en meilleure santé à la maison.
@jenovaChen
Je voulais voir si je pouvais créer quelque chose qui est émotionnel entre les gens. Les jeux existants visent à se tuer ou à tuer quelque chose ensemble. L'idée d'émotion sociale signifie que les gens doivent partager des sentiments. À ce moment, les joueurs sont synchronisés. Le problème [avec de nombreux jeux] est qu'il n'y a aucune chance de partager l'émotion. La plupart d'entre eux sont occupés, [il y a] des explosions partout. Nous nous sommes donc débarrassés de tout le bruit de fond et nous avons dû nous débarrasser des armes.
@nateDiaz
Je me promène - les gens savent qui je suis. J'ai des amis. Je peux joindre les deux bouts. J'ai grandi avec des gens qui se sont bousculés depuis le début, donc je pense que j'ai un petit avenir brillant devant moi - surtout si je ne me bats pas. Pourquoi voudrais-je aller là-bas et me battre avec quelqu'un, me faire frapper et donner des coups de pied. Ce n'est pas mon idée d'un bon moment.
@allisonSchroeder
Je suis entré dans un tutoriel international en économie, et le professeur a dit: «Je ne sais pas comment enseigner à une femme». J'ai dit: «C'est la même chose que d'enseigner un homme». Je me suis assis et il n'avait pas d'autre choix que de commencer à enseigner. Quand j'ai remis mon premier article, je pense que cela l'a fermé.
@charlesMurray
Je pense qu'une grande partie de ce qui a rendu l'Amérique spéciale est perdue au-delà du rappel, et je n'ai pas de bonnes idées politiques que je suis confiante ira très loin pour ramener cela.
@sabrinaLloyd
Je veux faire un peu de tout. J'adore la science-fiction. Je pense que c'est plus les personnages qui m'attirent vers les choses. J'aime les femmes fortes. Je suis très intéressé par des trucs futuristes, n'importe quoi.
@tomFelton
J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.
@sharonDraper
J'essaie de donner une voix aux adolescents, qui pourraient avoir peur de parler de problèmes difficiles et d'une plate-forme pour que les parents et les enseignants aient des discussions francs et significatives avec ces jeunes.
@gauriKhan
Je veux réitérer le fait qu'au cœur de tout cela, je suis un designer, un créateur et en tant que personne créative, je choisirai d'être illimité dans les modèles d'extension de mes différentes idées sur le design.
@jaredHarris
J'avais l'habitude de faire beaucoup de films indépendants et pendant un certain temps, j'étais très content de vivre à New York et de faire des films indépendants et du théâtre hors Broadway. J'ai adoré, j'ai passé un très bon moment à faire ça, et j'ai travaillé sur de nombreux projets très chers à mon cœur, à la fois des pièces et des films.
@salmanRushdie
J'écrivais une colonne mensuelle pour le syndicat «New York Times». Mais je me suis arrêté parce que j'ai eu du mal à avoir une opinion extrême par mois. Je ne sais pas comment ces chroniqueurs ont deux ou trois idées par semaine; J'avais du mal à avoir 12 choses à dire par an.
@kenBruen
J'étais un acteur raté, mais pendant 25 ans, j'ai quand même montré sur scène et j'ai adoré. J'ai toujours le travail de jour et le bug de voyage.
@nathanFillion
Je me suis dit il y a quelque temps: «J'adore ce que tu fais, mais ne tombez pas amoureux de ce que tu fais. De cette façon, vous ne serez pas au cœur brisé si jamais il est annulé cinq épisodes - ce qui m'est arrivé.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@mayaLin
Je pensais à ce qu'est la mort, quelle est une perte. Une douleur aiguë qui diminue avec le temps, mais qui ne peut jamais guérir. Une cicatrice. L'idée m'est arrivée là-bas sur le site. Prenez un couteau et ouvrez la terre, et avec le temps, l'herbe la guérissait. Comme si vous ouvriez le rocher et l'avez poli.
@stephenieMeyer
Je pense qu'il y a beaucoup de féministes qui diraient que je ne suis pas une féministe. J'adore les femmes, j'ai beaucoup de copines, je les admire, elles ont tellement plus de sens pour moi que les hommes, et j'ai l'impression que le monde est un meilleur endroit où les femmes sont en charge. Donc, ce genre de défaut fait de moi une féministe. J'adore travailler dans un monde féminin.
@eliotLewis
J'essaie d'absorber tout ce que je respecte dans les artistes avec lesquels je travaillais. Quand nous travaillons avec quelqu'un, en direct de la maison de Daryl, nous pénétrons vraiment dans leur musique qui me donne une idée encore plus large du processus d'écriture. Je pense que j'apprends toujours de tout dans la vie. Il y a vraiment des chansons partout.
@alasdairMaclean
Je pense que tout ce que nous avons fait en tant que groupe à la clientèle, nous avons fait parce que c'est tellement naturel. Notre "vieux" son ne ressemble pas vraiment à des groupes réels du vieux temps. Nous prenons des éléments des styles musicaux passés et des sons passés comme un moyen de ... cela va sembler très prétentieux et peut-être trop pensé, mais comme un moyen de frapper des accords de nostalgie vague, et frappe les accords de "I ' J'ai entendu cela avant quelque part. " C'est ce que parle beaucoup de notre musique en termes de mots et d'idées derrière, donc nous utilisons vraiment de vieux sons comme un moyen de servir cet agenda.
@georgeOrwell
Il y a des idées si mal que seule une personne très intelligente pourrait croire en elle.
@jaysonWerth
Je veux sortir dans la communauté et m'assurer que tout le monde sait que je ne suis pas un chauffeur de renégat qui est là et irresponsable et imprudent. Je pense vraiment que ce n'est qu'une chose unique. Vous vivez et apprenez. Si vous faites le crime, vous faites le temps, pour ainsi dire. Cela dit, j'ai beaucoup pour moi. J'ai eu un excellent travail, une belle carrière, une grande famille. C'est juste une petite bosse sur la route. Mon esprit n'est pas cassé. Je ne suis en aucun cas à terre.
@ericaJong
J'ai pensé à passer mes années en baisse pour écrire de la poésie et l'enseignement - mais cela ne paiera pas la facture de Bergdorf. Je pense que je vais déménager dans un endroit où la vie est moins chère.
@oksanaMasters
J'utilise Olay Total Effets Correction de la crème CC à la place du fond de teint après l'entraînement. J'adore le fait que ce soit rapide, facile et quelque chose que je peux utiliser en déplacement. Il évoque mon teint, offre une protection SPF 15 et laisse ma peau respirante, saine et hydratée.
@rahaMoharrak
Je voulais quelque chose de différent; Je voulais quelque chose qui m'a mis au défi et qui m'a poussé plus loin. Ensuite, cette idée de grimper au mont Everest m'est venue à l'esprit. Il m'a collé dans la tête pendant des jours. Quelqu'un m'a dit que je ne pouvais pas le faire, et cela m'a vraiment ennuyé.
@michelleMone
Je pensais que ne pas faire partie de l'Union [de la Grande-Bretagne] était une mauvaise idée. Nous sommes mieux ensemble. Il était dangereux pour les affaires car il n'y avait pas de plans [concrets] autour de la monnaie ou de l'économie.
@amMaisons
J'ai beaucoup réfléchi à l'histoire personnelle de Nixon et aux changements en Amérique au cours de sa vie et j'ai essayé de créer des histoires, ce que je pensais refléter une partie de son histoire personnelle mais aussi la toile de fond d'une Amérique en mutation. Nixon a grandi dans une famille Quaker stricte. L'idée du rêve américain, du travail acharné et pas très amusant, a été ancrée à Nixon quand il était enfant, mais curieusement, c'était un amour de la musique. Nixon lui-même était un assez bon piano. Ce sont donc les contradictions qui m'intéressent, comme je pense que nous les avons tous.