David Cohen
@davidCohen
Je pense que le simple fait d'appeler un VC et de dire «Je veux te présenter» est une énorme perte de temps.
Choisissez simplement une histoire politique au hasard et lisez les commentaires. Il n'y a ni logique ni raison de chaque côté - seulement l'hypocrisie et la haine.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
131
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidCohen
Je pense que le simple fait d'appeler un VC et de dire «Je veux te présenter» est une énorme perte de temps.
@engelbertHumperdinck
Mon premier manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck pour moi. Mon vrai nom est Arnold George Dorsey. Cela n'a pas vraiment frappé l'industrie du divertissement comme il aurait dû. Mais lorsque mon manager a choisi le nom Engelbert Humperdinck, j'ai eu un record à succès immédiatement, qui s'appelait «Libérez-moi».
@tomWolfe
Mon idole est Emile Zola. Il était un homme de la gauche, donc les gens s'attendaient à lui une sorte de «Les Misérables», dans lesquels les outsiders sont toujours des gens nobles. Mais il est sorti et a trouvé beaucoup de gens ambitieux, ivres, paresseux et méchants. Zola ne pouvait tout simplement pas - et n'était pas intéressé à dire un mensonge.
@tomFletcher
Mon père me racontait des histoires sur des extraterrestres et des OVNIS quand j'étais enfant et j'étais fasciné par la science-fiction et les extraterrestres.
@leahStewart
Mon père m'a dit une fois qu'une fin heureuse n'était que l'endroit où vous choisissez d'arrêter de raconter l'histoire. C'est donc là que je choisis de m'arrêter. Plus de choses vont encore se produire, bien sûr, du bien, certains mauvais. Certaines choses ne s'améliorent jamais. Quand les gens meurent, ils restent morts. Aucun de nous ne sait pourquoi nous aimons, ni pourquoi nous cessons d'aimer, ou pourquoi tous ceux que nous aimons nous perdons.
@sebastianJunge
Mes reportages en Afrique ne seraient pas politiques en soi, mais c'est certainement le but de mon reportage - et de beaucoup d'autres journalistes que je connais: la souffrance humaine est mauvaise, et si des histoires à ce sujet l'offrent et quelqu'un fait quelque chose , Cela fait partie du point du journalisme. Et c'est une fine ligne entre cela et l'activisme, et vous devez faire attention à cela.
@lauraMoriarty
Ma mère dit que lorsque Mme Rowley est méchante, ce qui est généralement le cas, c'est vraiment parce qu'elle est tout simplement malheureuse, et qui pourrait lui en vouloir avec un mari comme ça. . . Elle dit que c'est vraiment la seule raison pour laquelle les gens sont jamais méchants - ils ont quelque chose qui fait mal à l'intérieur d'eux, une griffe de malheur se grattant dans leur cœur, et ça leur fait tellement mal qu'ils doivent parfois le pousser hors de leur bouche pour Grattre quelqu'un d'autre, juste pour se reposer, un moment de soulagement.
@gailKim
Mon opinion honnête, et ce n'est que mon opinion et je ne le sais pas comme un fait, je pense simplement que Vince McMahon n'a pas aimé la lutte des femmes.
@nicolasCage
Ma maison est fondamentalement une remorque. Je vis un style de vie de cirque. Je déménage toujours. Ce n'est pas toujours facile pour les gens qui vivent avec moi, mais c'est le chemin que j'ai choisi.
@christopherTitus
Mon père, ne me choisit jamais pour rien. Sauf s'il a besoin d'un bouclier humain. Trente ans et tout ce que je suis pour lui, c'est un morceau de viande pour bloquer Buck Shot. T'a dit papa avait besoin de moi. Qui est le meilleur homme maintenant?
@janeAsher
Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.
@davidLeitch
Parfois, le genre d'action devient périmé. Bien que je veuille revenir en arrière et voir mes personnages préférés dans leurs tentes - et je le ferai religieusement - c'est vraiment amusant de voir des idées et des concepts en petits groupes. Faisons de nouvelles histoires.
@agnesMoorehead
Mon père m'a raconté des histoires de fées et il nous a lu. Et ma grand-mère était irlandaise. Elle nous a parlé de «The Little People». Quand je suis allé dans la forêt, je les cherchais.
@tomBrokaw
J'espère que nous commencerions à avoir un dialogue dans ce pays sur l'importance de la civilité. Nous pouvons avoir de fortes différences, mais il me semble que la plupart du pays croit qu'il est allé à la messe critique dans ce que j'appellerais la classe professionnelle à travers le spectre politique - à gauche et à droite.
@daveBrat
Mon héros Socrate a formé Platon sur un rocher. Combien cela a-t-il coûté? Ainsi, les plus grands esprits de l'histoire sont devenus les plus grands esprits de l'histoire sans dépenser beaucoup d'argent.
@arthurBlank
Mon travail, en ce qui concerne l'agence libre, les métiers, n'est pas de choisir des joueurs, mais de soutenir le service du personnel et le personnel d'entraîneurs. Nous devons avoir les ressources financières pour faire bouger les choses et c'est mon travail.
@janeAsher
Ma mère m'a appris que les rousses ne devraient pas porter de rose, de rouge ou d'orange, mais si vous choisissez la bonne teinte, comme une orange vif ou un rouge cerise, cela peut avoir l'air fabuleux.
@anneLamott
Mon père était écrivain, j'ai donc grandi en écrivant et en lisant et j'ai été vraiment encouragé par lui. J'ai eu une sorte de cadeau et quand est venu le temps d'essayer de trouver un éditeur, j'avais un peu de "in" parce que j'avais son agent vers lequel je pouvais me tourner, pour au moins lire mes offres initiales quand j'avais environ 20 ans. Mais le seul problème était qu'ils étaient juste horribles, ce n'étaient que des histoires terribles et mon agent, qui a fini par être mon agent, était très, très gentil à ce sujet, mais il a fallu environ quatre ans jusqu'à ce que j'aie la peine d'essayer de vendre .
@vladimirNabokov
Mes répugnants sont simples. stupidité, oppression, crime, cruauté, musique douce. Mes plaisirs sont les plus intenses connus de l'homme: l'écriture et la chasse aux papillons.
@alexanderKoch
Mon manager a obtenu le script pour «Under the Dome» et je l'ai lu et je suis juste tombé amoureux du personnage. J'ai grandi sur Stephen King, et j'aime toute son esthétique de l'histoire américaine classique avec des événements surnaturels, donc cela avait un sens.
@antonTchekhov
Ma propre expérience est qu'une fois qu'une histoire a été écrite, il faut traverser le début et la fin. C'est là que nous, les auteurs, faisons la plupart de notre mensonge. . . Il faut supprimer impitoyablement tout ce qui ne concerne pas le sujet. Si, dans le premier chapitre, vous dites qu'il y a un pistolet accroché au mur, vous devez vous assurer qu'il va être utilisé plus loin dans l'histoire.
@philRobertson
Ma mission aujourd'hui est d'aller de l'avant et de dire aux gens pourquoi je suis le Christ et aussi ce que la Bible enseigne, et une partie de cet enseignement est que les femmes et les hommes sont censés être ensemble. Cependant, je ne traiterais jamais personne ayant un manque de respect simplement parce qu'ils sont différents de moi. Nous sommes tous créés par le Tout-Puissant et comme lui, j'aime toute l'humanité.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@kidRock
Mes émissions ne consistent pas à essayer de sauver un endroit, car je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour cela. C'est ma politique là-bas: n'apportez pas de politique à mes spectacles.
@stevenChu
Mon professeur de physique, Thomas Miner était particulièrement doué. À ce jour, je me souviens comment il a présenté le sujet de la physique. Il nous a dit que nous allions apprendre à gérer des questions très simples telles que la façon dont un corps tombe en raison de l'accélération de la gravité.
@hPLovecraft
Mon opinion sur toute mon expérience varie de temps en temps. En plein jour, et au plus, je suis susceptible de penser que la plus grande partie de celui-ci est un simple rêve; Mais parfois, à l'automne, environ deux heures du matin où les vents et les animaux hurlent lamentablement, il provient de profondeurs inconcevables en dessous d'une putain de suggestions de lance rythmique ... et je pense que la transition de Juan Romero était terrible en effet.
@christinaHendricks
Mon premier jour sur le plateau [Bad Santa 2] était avec Billy [Bob Tornton] et c'était une scène de sexe dans un arbre de Noël et vous savez pour le rendre génial pour le public que vous n'avez qu'à y aller! C'était notre genre de notre brise-glace. Il y a quelque chose de très libérateur et amusant de simplement jouer à faire croire et c'est juste au-dessus et hilarant, donc vous y allez.
@alYankovic
Mes goûts personnels n'ont pas vraiment d'effet sur la question de savoir si la chanson est une cible de parodie ou non. Mais cela dit, j'essaie de choisir des chansons que j'aime vraiment parce que je me rends compte que je dois vivre avec ces chansons pendant longtemps, à partir du moment où je travaille dessus en studio pour les jouer sur scène pour le reste de ma vie. J'essaie donc de ne pas choisir des chansons que je sais me rendrait folle.
@irwinShaw
Mon écrivain de première histoire préféré est John Cheever.
@chiliDavis
Ma sœur est une bonne histoire de résilience. Elle a fait un tour complet à UC Davis, mais elle a quitté l'école pour aller aux Philippines - puis elle a décidé de retourner à l'école dans la quarantaine, ce qui m'a surpris. Elle est allée à UC Berkeley, et je pense qu'elle était l'un des deux Afro-Américains de sa classe à Haas. Elle est vraiment impressionnante.