Barry Lyga
@barryLyga
Les voitures sont peu de cocons d'intimité que nous emportons avec nous. Si vous pouviez faire le plein de conduite en conduisant, vous pourriez théoriquement, restez en mouvement pour toujours.
Voici un choc: un adulte qui traîne toujours dans les parcs à patinage est un mauvais parent.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryLyga
Les voitures sont peu de cocons d'intimité que nous emportons avec nous. Si vous pouviez faire le plein de conduite en conduisant, vous pourriez théoriquement, restez en mouvement pour toujours.
@malcolmGladwell
C'est le nouveau et différent qui est toujours le plus vulnérable aux études de marché.
@carolMoseleyBraun
J'ai toujours soutenu que les Noirs et les femmes souffrent d'une présomption d'incompétence. Les charges de preuve sont différentes. Ça devient tellement ennuyeux.
@samuelTaylorColeridge
La belle provient de l'harmonie perçue d'un objet, qu'elle soit la vue ou le son, avec les règles innées et constitutives du jugement et de l'imagination: et elle est toujours intuitive.
@cSLewis
Je suis un produit [... de] livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux ... J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame de herbe.
@cSLewis
Remarquez comment nous sommes perpétuellement surpris à la fois. («Comment le temps passe à mourir! Fancy John étant adulte et marié! Je peux à peine le croire!») Au nom du ciel, pourquoi? Sauf, en effet, il y a quelque chose en nous qui n'est pas temporel.
@carlSandburg
Similaires et toujours pareils, nous sommes sur tous les continents en manque d'amour, de nourriture, de vêtements, de travail, de parole, d'adoration, de sommeil, de jeux, de danse, de divertissement. Des tropiques à l'Arctique, l'humanité vit avec ces besoins si semblables, si inexorablement semblables.
@bridgetMoynahan
Notre structure a toujours été deux maisons, et c'est tout mon fils. Vous l'équilisez donc. Assurez-vous d'avoir un bon soutien avec votre famille et vos amis et nos nounous.
@carlJung
La névrose est toujours un substitut à la souffrance légitime.
@camNewton
Contrôler ce que vous pouvez contrôler. Ne perdez pas le sommeil à vous soucier des choses sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle parce que, à la fin de la journée, vous n'aurez toujours aucun contrôle sur eux.
@catherineGilbertMurdock
Chaque conte de fées, semble-t-il, se termine par la phrase fade "heureusement pour toujours". Pourtant, chaque couple que j'ai jamais connu ne conviendrait que rien sur le mariage n'est toujours heureux. Il y a des moments de bonheur, bien sûr, et de longues travées de compagnie satisfaits. Pourtant, ceux-ci ne viennent pas à un petit effort, et la fille qui lit une telle fiction rêvant ses problèmes se terminera avant qu'elle quitte l'autel est bien avisée de chercher tout de suite une femme rationnelle pour la mettre en ligne.
@nhatHanh
Vous ne pleureriez pas si vous saviez qu'en regardant profondément la pluie, vous verriez toujours le nuage.
@carlHiaasen
Tu es tellement ennuyé si facilement. J'aime commencer par une ardoise propre à chaque fois. Bien sûr, je vais faire passer des personnages et sortir des livres, mais la distribution principale des personnages change toujours. Peut-être que je me trompe, mais je pense que si j'avais le même Joe Detective Guy ou Gal, je ne les écrirais pas aussi; Je ne ferais pas un aussi bon travail.
@blakeNelson
Mais je pense que Cybil était mon plus grand fan. Elle a coupé mes articles et les a suspendus dans son casier et nous étions toujours à la façon dont si vous écriviez la chose la plus simple et la plus évidente au monde, les gens pensaient que vous étiez un génie.
@antonCorbijn
Vous voulez toujours revenir avec une image intéressante visuellement, et vous espérez obtenir quelque chose de la personne que vous photographiez qui est différente des autres images que vous connaissez de ces personnes.
@cSLewis
Ce qu'il dit, même à genoux, à propos de son propre péché, c'est tout le discours de perroquet. Au fond, il croit toujours qu'il a couru un équilibre de crédit très favorable dans le grand livre de l'ennemi en se permettant de se convertir, et pense qu'il fait preuve d'une grande humilité et condescendance à aller à l'église avec ces voisins «suffisants» et courants chez tous.
@carrieUnderwood
La seule autre fois où je suis loin de chez moi, c'est quand je suis allé à l'université. Et ce n'était qu'à une heure, donc je pourrais toujours rentrer chez moi si j'en avais besoin.
@caraDelevingne
J'ai toujours été un peu inventeur, inventant des choses étranges auxquelles les gens n'avaient pas pensé auparavant. Je ne peux pas vous dire exactement quoi, cependant, car ils pourraient réellement se produire un jour!
@jaRedmerski
N'oubliez pas d'être toujours vous-même et que n'ayez pas peur de dire votre esprit ou de rêver à haute voix
@cSLewis
Toutes les choses qui ont jamais profondément possédé votre âme n'en ont été que des indices, des aperçus alléchants, des promesses jamais tout à fait tenues, des échos qui se sont éteints juste au moment où ils ont attrapé votre oreille. Mais s'il devenait vraiment manifeste - s'il arrivait jamais un écho qui ne s'éteignit pas mais grossissait dans le son lui-même - vous le sauriez. Au-delà de toute possibilité de doute, vous diriez : « Voici enfin ce pour quoi j'ai été fait.
@camillaLuddington
Je pense à ce que je mange tous les jours. J'ai encore des hamburgers et des trucs qui ne sont pas bons pour moi parfois, mais j'essaie toujours de faire attention. Je ne mange pas seulement ce que je veux.
@campbellBrown
Mes histoires préférées concernent les enfants qui refusent d'abandonner; Leurs maisons et leurs écoles peuvent avoir été détruites; Ils ont probablement dû compter sur eux-mêmes plus que beaucoup d'adultes, et ils ont résisté aux nombreuses mauvaises alternatives que la vie de la ville offre aux adolescents pauvres.
@barbaraSher
Dans la ruée de la vie quotidienne, il est facile d'oublier toutes les personnes remarquables, réelles ou fictives, qui ont fait partie de votre vie. Mais si vous imaginez simplement qu'ils sont proches un instant, vous vous rendrez compte que quiconque a déjà touché votre cœur est toujours avec vous, attendant patiemment d'émaner de la chaleur et du soutien chaque fois que vous vous souvenez de les penser.
@adelaideAnneProcter
Hark! Les heures appellent doucement le printemps d'enchères se pose pour écouter les gouttes de pluie tombant du ciel nuageux pour écouter les voix fatiguées de la Terre plus fortes chaque jour en train de ne plus s'attarder .
@leHautDeCarotteDe
Je ne veux pas être connu comme «Top Carrot». Je ne veux pas toujours être ce gars fou et maladroit.
@aleksandrSolzhenitsyn
Pour nous en Russie, le communisme est un chien mort, tandis que, pour de nombreuses personnes en Occident, c'est toujours un lion vivant.
@caraSantaMaria
C'est un fantasme pornographique masculin que nous sommes boutonnés toute la journée et que nos seins traîneront la nuit. La vérité est que certaines filles sont très girly et féminines, et elles aiment porter du maquillage et des talons hauts. D'autres filles sont plus garçon manqué, et elles ne le font pas.
@kendraScott
J'ai toujours aimé mélanger l'ancien avec le nouveau, donc vous me trouverez souvent à parcourir les magasins d'antiquités pour des pièces uniques, et Austin est un endroit idéal pour cela.
@johnKeats
Vous êtes toujours nouveau. Le dernier de vos baisers a été le plus doux; le dernier sourire le plus brillant; Le dernier mouvement le plus gracieux. Lorsque vous avez transmis ma fenêtre chez moi hier, j'étais rempli d'admiration que si je vous avais alors vu pour la première fois ... même si vous ne m'aimiez pas, je ne pouvais pas vous aider une dévotion entière.
@cSLewis
Dans toute communauté assez grande et bavarde comme une université, il y a toujours le danger que ceux qui pensent comme graviter ensemble là où ils ne rencontrent désormais l'opposition que sous la forme émasculée de rumeur selon laquelle les étrangers disent ainsi et ainsi. Les absents sont facilement réfutés, le dogmatisme complaisant prospère et les différences d'opinion sont aigries par l'hostilité du groupe. Chaque groupe n'entend pas le meilleur, mais le pire, que l'autre groupe peut dire.