Dillian Whyte
@dillianWhyte
J'ai quitté la Jamaïque pour venir en Angleterre, mais un endroit est devenu un autre endroit. J'ai vécu à Tulse Hill, à Brixton et Coldharbour Lane.
À partir de ce moment, le journal est devenu un investissement très lucratif pour ceux qui ont un talent pour gagner de l'argent ou pour les éditeurs qui souhaitent gagner une fortune.
56
syllabes
32
mots
1
phrase
147
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dillianWhyte
J'ai quitté la Jamaïque pour venir en Angleterre, mais un endroit est devenu un autre endroit. J'ai vécu à Tulse Hill, à Brixton et Coldharbour Lane.
@jodiPicoult
Je savais que quelque part que Dieu riait. Il avait pris l'autre moitié de mon cœur, la seule personne qui me connaissait mieux que moi-même, et il avait fait ce que rien d'autre ne pouvait faire. En nous rassemblant, il avait mis en mouvement la seule chose qui pourrait nous déchirer.
@davidWenham
Je pense que vous devez trouver l'humanité dans le personnage, puis la détérioration fait partie du processus - le voyage du personnage. C'est comme jouer au roi Lear. Vous pouvez commencer comme un joli vieil homme qui termine fou.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@frankaPorente
Je veux juste pouvoir m'asseoir sur l'herbe aussi longtemps que je le souhaite, sans que personne ne me dise de partir. Tout est tellement restreint, ici, en ce que vous devez en fait vous tenir derrière une ligne, vous ne pouvez pas monter le canyon et profiter de la vue.
@heidiKlum
Je pense juste que si vous avez une émotion et que vous laissez partir, ce moment pourrait passer. Si vous n'ouvrez pas la porte pour que la personne entre, cela aurait juste été comme "Ravi de vous rencontrer - au revoir."
@jeffreySkoll
J'ai appris que Hollywood est une petite communauté, et vous devez vraiment faire partie de la communauté pour faire quoi que ce soit. Contrairement aux industries traditionnelles, où vous pouvez faire des choses de loin avec des appels téléphoniques et un e-mail, cette ville consiste vraiment à être social. Parce que c'est ainsi que la confiance se construit.
@aiQing
J'adore le son de l'appel de clairon lointain à la campagne tôt le matin j'aime être poussé dans des foules animées j'aime le son des gongs et des trompettes dans les rues que j'aime les performances de cirque Je souhaite même mourir en ce moment de rencontre glorieuse.
@rachelVincent
J'ai ri. C'était comme Owen de faire des excuses pour les lacunes de quelqu'un d'autre. Même des personnages fictifs. Owen a trouvé ma tendance à dire mon esprit «rafraîchissant honnête» et a salué le tempérament de Marc comme «un instinct de protection profonde». Il a dit qu'Ethan "a vraiment apprécié la vie" et que Parker "savait vraiment comment passer un bon moment." Selon Owen, nous allions tous très bien, et tout allait bien avec le monde.
@neilDegrasseTyson
Je regarde le ciel nocturne, et je sais que, oui, nous faisons partie de cet univers, nous sommes dans cet univers, mais peut-être plus important que ces deux faits est que l'univers est en nous. Quand je réfléchis à ce fait, je lève les yeux - beaucoup de gens se sentent petits, car ils sont petits et que l'univers est grand, mais je me sens gros, parce que mes atomes provenaient de ces étoiles.
@miriamMakeba
J'ai gardé ma culture. J'ai gardé la musique de mes racines. À travers ma musique, je suis devenu cette voix et cette image de l'Afrique et des gens sans même m'en rendre compte.
@kevinJames
Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.
@antonioRudiger
J'ai quitté l'Allemagne tôt pour me retrouver, pour trouver un nouveau Toni. Apprenant différentes langues, voyant différentes cultures, cela en fait également partie. Non seulement le football mais aussi le défi de la vie.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense, wow, c'est un homme vraiment merveilleux.
@taviGevinson
Je voulais démarrer un site Web pour les adolescentes qui n'était pas en quelque sorte ce truc d'autonomisation de caractère fort unidimensionnel, car une chose qui peut être très aliéante sur une idée fausse du féminisme est que les filles pensent alors que pour être féministes, elles doivent vivre Pour être parfaitement cohérent dans leurs croyances, ne jamais être peu sûr, jamais avoir de doutes, avoir toutes les réponses ... et ce n'est pas vrai et en fait, reconnaître toutes les contradictions que je ressentais est devenue plus facile une fois que j'ai réalisé que le féminisme n'était pas une règle Livre mais une discussion, une conversation, un processus.
@allyCarter
Je sais que dans les films d'espion, il a toujours l'air vraiment cool lorsque l'opérateur passe de l'uniforme d'une femme de chambre à une robe de bal slinky et sexy dans le temps qu'il faut un ascenseur pour gravir trois étages. Eh bien, je ne sais pas comment c'est pour les espions de la télévision, mais je peux vous dire que même avec Velcro, l'art du changement rapide est celui qui doit prendre beaucoup de pratique (sans parler d'un meilleur éclairage que celui-ci est susceptible de trouver dans un tunnel qui faisait autrefois partie du chemin de fer souterrain).
@morrisWest
Je regarde par la fenêtre et je pense que c'est un cosmos, c'est une énorme création, c'est un petit coin de celui-ci. Les arbres et les oiseaux et tout le reste et j'en fais partie. Je n'ai pas demandé à être mis ici, j'ai eu la chance de me retrouver ici.
@jordanRodgers
Je savais que j'aurais l'occasion, et c'est à moi d'en tirer le meilleur parti, que je sois rédigé ou non. Si vous pouvez jouer, vous pourrez jouer, peu importe cela.
@kevinOwens
Je sais que Jim Cornette dit que la raison pour laquelle je réussis maintenant est parce que j'ai changé mon attitude, et je dois écouter ce que les gens me disent maintenant, et je ne l'écoutais pas. Mais le fait est que je ne l'écoutais pas ni ne remet en question ses méthodes parce que je ne suis pas d'accord avec lui et je ne partais pas sa vision.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@elizabethDaily
J'adore aller au cinéma et être émotionnellement émotionnel. J'aime mon travail, le chant et l'écriture dans mon journal.
@kayRobertson
Je savais que je voulais être utilisé par Dieu de grande manière. J'ai toujours prié qu'il me fasse assez confiance pour m'utiliser pour faire une différence dans son royaume, mais je n'ai jamais rêvé que ce serait une émission de télévision par câble, l'émission de télévision par câble numéro un dans l'histoire du réseau A&E, à ce jour! Éphésiens 3: 20-21 décrit le mieux ce que je ressens. Ce n'est pas à cause d'un pouvoir ou d'une sagesse que nous possédons que cela s'est produit. Tout cela est à cause de son pouvoir, de son pouvoir qui travaille à travers nous. Quelle rêve devenu réalité!
@douglasHenshall
J'habite à Londres, où vous êtes agressé, à partir de la minute où vous vous réveillez. Votre tête devient comme une ruche d'abeilles, avec tous les bruits qui vous sont lancés, tout le temps. Et puis, vous allez quelque part comme des shetland et vous commencez à entendre des oiseaux, du vent et des sons naturels.
@jakeHeggie
Je cherche des histoires qui racontent des voyages émotionnels transformateurs, ont de grands mondes émotionnels, se sentent très pertinents et fidèles aux moments dans lesquels nous vivons - même s'ils pourraient être d'un moment différent - avoir un sentiment d'intimité réelle avec des forces plus grandes à Travail, où il y a une sorte d'injustice sociale et d'iniquité qui doit être conquise ou adressée. Je trouve historiquement que c'est la formule de beaucoup d'opéras à succès.
@isaacHerzog
Je dirige le travail - le travail est le parti qui a fondé l'État d'Israël; Il est profondément enraciné dans la société israélienne.
@margaretAtwood
Je sais que certains livres et certains écrivains, vous pouvez à peu près tirer un carré autour et dire: «Personne de moins de 40 ans» ou «personne de moins de 25 ans». Avec mes livres, il a toujours été et continue de se répandre, à part entière, et je pense que le terme opératoire est «lecteur».
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@jaimeHarrison
Je suis parti pour Yale, et finalement la loi de Georgetown, mais je n'ai jamais oublié d'où je venais. Je suis revenu en Caroline du Sud pour enseigner les études sociales de 9e année.
@jerrySpinelli
J'écoute la symphonie d'été devant ma fenêtre. À vrai dire, ce n'est pas du tout une symphonie. Il n'y a pas de mélodie, pas de mélodie, seulement les mêmes notes encore et encore. Cherps et tweets et trilles et balises. C'est comme si l'orchestre des insectes réglait à jamais ses instruments, attendant à jamais que le maestro puisse taper son bâton et les porter sur commande. Pour ma part, j'espère que le maestro ne viendra jamais. J'adore le désordre de la musique.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.