Sarah Paulson
@sarahPaulson
Ma mère a déménagé à New York seule avec un enfant sur chaque hanche pour essayer de vivre une vie artistique authentique.
Quand je suis venu à l'origine aux États-Unis, ma mère est venue avec quelques centaines de dollars à son nom. Je ne savais pas que nous avons du mal parce qu'elle m'a caché ça. Mais c'était vraiment une lutte pour traverser la vie et passer à l'école.
73
syllabes
47
mots
3
phrases
187
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahPaulson
Ma mère a déménagé à New York seule avec un enfant sur chaque hanche pour essayer de vivre une vie artistique authentique.
@geoffDavis
Vous savez que je suis la preuve vivante que le rêve américain est réel. En grandissant, notre membre du Congrès a traversé les formalités administratives bureaucratiques du gouvernement pour aider ma mère à acheter notre première maison. C'est le genre de membre du Congrès que je serai.
@georgeBlanda
Les gens frappent à jamais les coups de pied, mais ce n'est pas facile, croyez-moi. Demandez à Scott Norwood quand il a raté le panier dans le Super Bowl.
@indiraGandhi
Quand c'est impossible, il est préférable de se pencher pour faire des compromis, sans résister et sans se plaindre. Les gens qui se plaignent sont égoïstes.
@tessGerritsen
Elle savait maintenant que sa mort était inévitable, et avec cette acceptation est venue la libération. Le courage des condamnés.
@judithGuest
C'est toujours évident pour moi quand quelqu'un me regarde avec une idée de qui je suis et j'espère que c'est la personne que je vais être. Peu importe à quel point il est subtil, il est là et vous voulez leur donner ce qu'ils veulent vraiment. Mais ce n'est pas moi.
@leiselJones
Il est facile d'oublier quand vous êtes un athlète d'élite que tout le monde devient nerveux également. Même les meilleures personnes du monde, à quoi qu'ils fassent, ils sont toujours nerveux
@rogerZelazny
Je sais aussi que la mort est le seul Dieu qui vient quand vous appelez.
@maheshBhatt
Mon père n'a pas vécu avec nous. Quand il est rentré à la maison, il n'a jamais enlevé ses chaussures - il ne resterait pas. Mon père avait une autre famille: bien que mon père ait deux maisons, il a payé nos dépenses d'éducation et de ménage.
@jamesMarsters
J'adore travailler. Quand j'étais enfant, j'invitais mes amis à jouer, puis je les emmenais dans une usine de recyclage et nous transportions du verre toute la journée. Ils me détestaient pour ça, mais je pensais que c'était amusant.
@alexWagner
Mon père a grandi dans une carte postale Norman Rockwell. Sa mère était une maman au foyer, son père était un facteur rural, ils avaient six enfants.
@billGates
La qualité de la recherche aux États-Unis est absolument la meilleure.
@charlotteArnold
J'ai commencé à modéliser, à faire le genre de catalogue Sears, puis j'ai fait beaucoup de publicités quand je grandissais.
@kevinPowers
Bruits et odeurs, ceux-ci peuvent ramener des souvenirs puissants. Je me souviens quand j'allais à l'école un 4 juillet, et il y avait beaucoup de feux d'artifice. Je savais que j'étais à Richmond. Je savais que j'étais étudiant. Mais je pensais que les gens me tiraient dessus.
@ludwigGoransson
Quand je suis seul - composer ou écrire des scores de films - c'est très seul. Je suis juste assis par moi-même en studio.
@mattBellamy
Quand je pense à mon adolescence, quand mes parents se sont séparés, et se sentir seuls et être hors de contrôle Thème dominant dans ce que j'ai fait.
@miaSara
Je suis surtout à la retraite. Maintenant, je suis une mère avec une maison vraiment bruyante et difficile à entretenir!
@lathorIvicaZubac
Je savais que je dois juste attendre mes chances dans le jeu et je vais prouver ce que je peux faire quand je vais sur le sol.
@liliReinhart
L'école était une grande source d'anxiété pour moi. Je détestais l'école. J'ai de l'anxiété sociale, et elle s'est développée quand j'étais enfant. J'ai eu du mal à aller aux fêtes d'anniversaire. C'était toujours là. J'ai supplié ma mère de me laisser être scolarisée à la maison à un moment donné pour un semestre parce que j'étais si misérable à l'école.
@clintonPortis
Quand un adulte vous poursuit dans un bâtiment ou traverse l'hôtel et essaie de sauter dans votre ascenseur, oh mec, je ne peux même pas le voir. Quelle excitation pouvez-vous peut-être obtenir de mon autographe en plus de la vendre?
@jesseHelms
Je suis devenu républicain quand une jeune femme très sage m'a demandé comment je pouvais rester démocrate quand je n'étais pas d'accord avec ce qu'ils représentaient et étaient d'accord avec ce que les républicains ont soutenu.
@camille
Les filles détestent leurs mères; Je pense que c'est la loi de la nature. Mais tu sais quoi? Puis ils reviennent.
@jimMorrison
Je pense que, en ces jours, en particulier aux États-Unis, vous devez être un politicien ou un assassin ou quelque chose, pour vraiment être une superstar.
@carolKaye
Quand tu entends quelqu'un avec des balles, c'est moi.
@mahatmaGandhi
Je m'oppose à la violence car quand il semble faire le bien, le bien n'est que temporaire; Le mal qu'il fait est permanent.
@jDSalinger
Garçon, quand tu es mort, ils te réparent vraiment. J'espère que quand je mourrai, quelqu'un aura assez de bon sens pour me jeter dans la rivière ou quelque chose comme ça. N'importe quoi sauf me coller dans un putain de cimetière. Les gens viennent vous déposer un bouquet de fleurs sur le ventre le dimanche, et toutes ces conneries. Qui veut des fleurs quand tu es mort ?
@marcoRubio
Ma préférence est que nous l'avons battu [Donald Trump] dans le processus principal. Et je crois que c'est exactement ce qui va se passer ici dans les prochaines semaines, d'autant plus que nous passons aux États-Unis. Le terrain commence à changer.
@joelGray
Ma mère m'a nommé d'après son acteur préféré, Joel McCrea, et m'a habillé et m'a présenté comme son avatar. Je suis sûr qu'elle voulait être interprète, mais quand c'était impossible, j'étais son prochain meilleur coup.
@lindseyStirling
J'ai commencé à faire de la musique que j'aimais et qui était passionnée et excitée, mais c'était vraiment cool quand j'ai commencé à visiter pour réaliser que c'est un groupe de personnes extrêmement diversifié qui sortent. Au premier rang, j'aurai tout le monde d'une petite fille dans un tutu à froufrous, aux rockers et aux joueurs et aux couples plus âgés. J'adore que ce soit juste tout le monde.
@gregSestero
The Room" est sorti en 2003, sans grand succès. Personne n'est venu le voir. Il a fait 1800 dollars au box-office. Tout le monde a pensé qu'il allait disparaître.