![auteur John Malkovich de la citation L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-malkovich-utz4ggyijl48dj2NO0le9hKsqDCZxPbhkoHbrbS2Hva1RhSTbRmtCGTIUjUWzRq8Kmxc7eVq73CZGCthuCJPyFif2fAsonkzLyfQC4FgjI2U9ERvS713mpSTdFRYqyvZ.jpg&w=3840&q=100)
John Malkovich
@johnMalkovich
L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.
Dans l'enfance, nous avions l'habitude de lire des histoires des Nuits arabes. Pourquoi avons-nous été si intéressés quand cela s'est produit quelque part en Arabie, dans une culture différente? Jusqu'à présent, nous n'étions pas allés au public hindi avec une bonne histoire.
80
syllabes
42
mots
3
phrases
214
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
L'art n'est pas jetable. Si vous le voulez, vous devez le tenir et le sentir et le toucher et lire les crédits et en profiter et le mettre sur votre mur.
@toryLanez
Souvent, les gens ne seront pas à 100% réalistes avec leur histoire, et je voulais donner aux gens l'expérience prolongée de la persévérance et de la lutte qu'il a fallu pour en arriver là.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@nathanFillion
Étant dans l'industrie, j'ai vu de nombreuses situations où quelqu'un reçoit l'appel du réseau où il dit "Vous avez 5 épisodes pour conclure". Ensuite, tous vos arcs d'histoire à long terme doivent être résumés en cinq épisodes, car c'est le nombre d'épisodes qu'il vous reste. Je détesterais voir cela arriver à 'Castle'.
@nigelBenn
Le meilleur moment de ma vie a été de vivre chez ma mère et mon père et de regarder des choses à la télévision comme «Saturday Night au London Palladium avec Max Bygraves». Nous avions l'habitude d'avoir du pain, de mettre du beurre dessus avec du sucre et de le mettre sous le gril. C'était notre régal.
@stephenieMeyer
Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.
@martinGardner
L'histoire biographique, telle qu'elle est enseignée dans nos écoles publiques, est encore en grande partie une histoire de crétins ; rois et reines ridicules, dirigeants politiques paranoïaques, voyageurs compulsifs, général ignorant les épaves et les épaves des courants historiques. Les hommes qui ont radicalement changé l'histoire, les grands scientifiques et mathématiciens, sont rarement mentionnés, voire pas du tout.
@barryWhite
J'ai fait l'amour pendant des heures et, bébé, nous allons toujours fort. Chérie, cette nuit est à nous et je jure que je la sens venir. Tout ce que je sais, c'est que quand nous aurons fini, je ne pourrai plus bouger.
@akhilSharma
En tant qu'être humain vivant sa vie, on est plus ouvert au soulagement lorsqu'il pleut ou qu'on s'attend à de la pluie. Cette volonté d'espoir se manifeste dans mes histoires et dans celles de nombreux autres écrivains indiens.
@robertCormier
Un roman doit fonctionner comme une histoire parce que personne ne va sur les autres thèmes si vous ne divertiez pas le lecteur. Mais j'aime avoir une autre couche de sens, bien que vous puissiez lire le livre à un niveau et ne pas vous embêter avec cette autre couche.
@bernieSanders
Bernie Sanders ne s'est pas réveillé la nuit dernière avec cette idée géniale que nous devrions garantir les soins de santé à tous comme un droit. En fait, il existe dans tous les autres grands pays du monde. Vous ne le savez pas, car les médias ont oublié de vous le dire. Mais ça existe. Au Danemark, en raison des négociations syndicales, le salaire minimum est d'environ 20 dollars de l'heure. En Allemagne, vous allez à l'université sans frais de scolarité. En Finlande, ils vous paient pour aller à l'université. Maintenant, vous ne le savez pas en Amérique parce que CBS a oublié de vous le dire. Mais c'est la réalité.
@sylvesterStallone
À la fin de la journée, "Rocky" est une histoire d'amour, et il n'aurait jamais pu atteindre la cloche finale sans Adrian.
@assataShakur
Toute mon expérience d'étude de la religion, d'étude de la spiritualité, d'étude de la guérison naturelle, de la médecine traditionnelle, a en quelque sorte enrichi ma vision du monde. Non seulement voir la réalité comme ce moment, mais comme le point culminant de toute l'histoire derrière nous, et de tous les fruits que nous espérons pouvoir faire pousser à partir des graines que nous essayons de planter, de bonté, de paix, de beauté et égalité.
@marleenSBarr
Executive Severance, un roman de Mystery Comic Light Out Loud, incarne notre moment culturel actuel en ce qu'il est né de la juxtaposition de l'invention d'auteur et de l'innovation de la communication technologique. Fusionnant du texte créatif avec un nouveau contexte électronique, le roman de Robert K. Blechman, qui est apparu à l'origine comme des entrées Twitter, peut être lu sur un téléphone portable. Ses tweets qui fusionnent pour former un roman divertissant ne peuvent pas être battus. Tiens le téléphone; Exalter dans le mystère-Engage avec l'histoire de Blechman qui signale la création d'une nouvelle forme d'art littéraire.
@nathanParsons
Enfant, j'étais obsédé par les mythes et les légendes et par la beauté envoûtante des histoires gothiques.
@laurieGarrett
Trop de journalistes semblent confondre le scandale avec une enquête tenace, et beaucoup trop aspirent à faire eux-mêmes l'histoire.
@joanDVinge
Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.
@gloriaSteinem
En tant qu'activiste, vous vous trouvez plutôt orienté vers l'action publique. Mais j'ai toujours essayé d'utiliser des histoires de ma propre vie dans mes écrits par exemple. Il a toujours été clair pour moi que les histoires de la vie de chacun sont nos meilleurs manuels. Tous les mouvements de justice sociale que je connais sont issus de personnes assises en petits groupes, racontant l'histoire de leur vie et découvrant que d'autres personnes ont partagé des expériences similaires. Donc, si nous avons partagé de nombreuses expériences, cela a probablement quelque chose à voir avec le pouvoir ou la politique, et si nous nous unissons et agissons ensemble, alors nous pouvons faire un changement.
@charliePierce
Alors qu'il entame son dernier mandat, avec la musique élégiaque jouée au loin, Barack Obama utilisera l'histoire qu'il est venu incarner et, peut-être même, accomplir, dans le cadre d'un projet plus vaste qui ne sera jamais achevé mais seulement fini, encore et encore.
@marleenSBarr
Executive Severance, un roman de Mystery Comic Light Out Loud, incarne notre moment culturel actuel en ce qu'il est né de la juxtaposition de l'invention d'auteur et de l'innovation de la communication technologique. Fusionnant du texte créatif avec un nouveau contexte électronique, le roman de Robert K. Blechman, qui est apparu à l'origine comme des entrées Twitter, peut être lu sur un téléphone portable. Ses tweets qui fusionnent pour former un roman divertissant ne peuvent pas être battus. Tiens le téléphone; Exalter dans le mystère-Engage avec l'histoire de Blechman qui signale la création d'une nouvelle forme d'art littéraire.
@johnMccain
Et nous sommes dans une étrange énigme. Vous pouvez tuer un citoyen américain à l'étranger. Mais selon cette administration, si vous le capturez aux États-Unis, il faut leur lire leurs droits Miranda.
@martinLutherKingJr
Tant que l'esprit est asservi, le corps ne peut jamais être libre. La liberté psychologique, un solide sentiment d'estime de soi, est l'arme la plus puissante contre la longue nuit de l'esclavage physique.
@cSLewis
Parce que, comme nous le savons, presque tout peut être lu dans n'importe quel livre si vous êtes suffisamment déterminé. Cela impressionnera particulièrement quiconque a écrit de la fiction fantastique. Il trouvera des critiques, à la fois favorables et hostiles, lisant dans ses histoires toutes sortes de significations allégoriques qu'il n'a jamais voulues. (Certaines des allégories ainsi imposées à mes propres livres ont été si ingénieuses et intéressantes que j'aurais souvent souhaité y avoir pensé moi-même.)
@marcusAurelius
Et rappelez-vous enfin que rien ne nuit à celui qui est vraiment citoyen, ce qui ne nuit pas à l'État ; et rien ne nuit à l'État qui ne nuit à la loi [l'ordre] ; et de ces choses qu'on appelle malheurs pas une ne nuit à la loi. Ce qui ne nuit donc pas au droit ne nuit ni à l'État ni au citoyen.
@gesheKelsangGyatso
La colère est l'une des illusions les plus courantes et les plus destructrices, et elle afflige notre esprit presque tous les jours. Pour résoudre le problème de la colère, nous devons d'abord reconnaître la colère dans notre esprit, reconnaître comment elle nuit à nous-mêmes et aux autres, et apprécier les avantages d'être patient face aux difficultés.
@brookeShields
Être gentil avec tout le monde, dire bonjour à tout le monde dans la salle, signer chaque autographe ; il m'a été inculqué à un très jeune âge que c'était ce que je devais faire. Mais je ne pense pas que ça aide du tout. Je vois plus de gens impolis ou arrogants être récompensés - mais, de cette façon, je peux mettre ma tête sur l'oreiller la nuit.
@joyceMeyer
À l'école, je faisais semblant d'avoir une vie normale, mais je me sentais tout le temps seul et différent des autres. Je ne me suis jamais sentie à ma place et je n'avais pas le droit de participer à des activités parascolaires, d'aller à des événements sportifs ou à des fêtes ou de sortir avec des garçons. Plusieurs fois, j'ai dû inventer des histoires sur les raisons pour lesquelles je ne pouvais rien faire avec mes camarades de classe.
@joanDVinge
Au-delà de cela, je semble être obligé d'écrire de la science-fiction, plutôt que de la fantasy ou des mystères ou un autre genre plus susceptible de grimper sur les listes de best-sellers, même si j'aime lire une grande variété de littérature, à la fois de fiction et de non-fiction.
@kanikaDhillon
En tant que réalisateur, vous devez vivre et respirer complètement cette histoire pendant 8 mois. J'aime la variété, si j'écris beaucoup, j'ai un blocage de l'écriture, alors je fais autre chose pour vaincre l'ennui, puis je reviens à quelque chose que j'ai déjà fait.
@elliotAckerman
Tout l'art pour moi est un acte empathique. Celui qui raconte une histoire essaie de transférer des émotions à quelqu'un d'autre.