Reinhard Bonnke
@reinhardBonnke
Les pécheurs menant au salut en masse - ou un par un - c'est tout de même. Je le mange. Je dors. Je le rêve. Je le parle. Je l'écris. Je le prie. Je le pleure. Je ris.
Quand je parle de Dieu, je ne parle pas nécessairement de religion. Pour moi, Dieu est l'énergie et la lumière que chacun de nous porte.
39
syllabes
25
mots
2
phrases
104
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reinhardBonnke
Les pécheurs menant au salut en masse - ou un par un - c'est tout de même. Je le mange. Je dors. Je le rêve. Je le parle. Je l'écris. Je le prie. Je le pleure. Je ris.
@lloydAlexander
Llonio a déclaré que la vie était un filet pour la chance; Pour Hevydd, la vie Smith était une forge; et à Dwyvach le tisserand d'une femme à métier à tisser. Ils parlaient vraiment, car c'est tout. Mais vous, "dit Taran, ses yeux rencontrant le potier", vous m'avez montré que la vie est une chose de plus. Il est de l'argile à être en forme, comme de l'argile brute sur la roue d'un potier.
@rogerAiles
Ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre aime un candidat ne signifie pas nécessairement que tout le monde l'aimera.
@laurieHalseAnderson
Les avocats à la télévision disent toujours à leurs clients de ne rien dire. Les flics disent cette chose: "Tout ce que vous dites sera utilisé contre vous." Auto-incrimination. Je l'ai cherché. Mot de vocabulaire à trois points. Alors pourquoi tout le monde fait-il une grosse affaire poilue à propos de moi de ne pas parler? Peut-être que je ne veux pas m'incriminer. Peut-être que je n'aime pas le son de ma voix. Peut-être que je n'ai rien à dire.
@wesBorland
Limp Bizkit est ma principale priorité, mais mon projet secondaire, Black Light Burns, est toujours un travail d'amour. Nous avons un enregistrement écrit, nous verrons donc quand cela sortira. Lorsque nous tournons, nous sortons dans une camionnette et une remorque avec moi conduisant.
@williamPYoung
Permettez-moi de dire pour l'instant que nous savions qu'une fois la création brisée, la vraie enlemerie ferait beaucoup plus défaut que le maternage. Ne me méprenez pas, les deux sont nécessaires - mais l'accent mis sur la paternité est nécessaire en raison de l'énormité de son absence
@brennaYovanoff
Laissez-moi vous parler un peu des démons. Ils aiment la douleur et la misère des autres. Ils mentent quand cela leur convient et ne voient rien de mal à cela. Ils corrompent et tuent et détruisent, le tout sans conscience. Vous n'avez tout simplement pas la capacité de quelque chose d'aussi honorable que d'aimer une autre personne.
@thaneRosenbaum
L'éthique juridique est un terme impropre ... les avocats qui se conductaient légalement ne se conduisent pas nécessairement moralement. "... et ..." La nature nulle du système juridique, combinée à l'adoption universelle du fanatisme comme ordres de marche des praticiens et les procureurs transforment la mission morale du système juridique de celle de la recherche de vérité, de la narration et de la justice en une de la fabrication, de la distorsion et de la manipulation à la poursuite de la victoire. Ces victoires, cependant, nous font tous les perdants.
@johnAdams
Que la chaire résonne avec les doctrines et les sentiments de la liberté religieuse ... entendons la dignité de la nature de son [homme], et le noble rang qu'il tient parmi les œuvres de Dieu ... qu'il sache, que les libertés britanniques sont pas les subventions de princes ou de parlements.
@elletJWagoner
Que les chrétiens comprennent tous que la conscience est entre eux et Dieu seul. Ils n'ont pas la liberté d'imposer même leur liberté de conscience à un autre; Mais par les lois du Royaume du Christ, ils sont même obligés de s'abstenir parfois d'exercer leur propre liberté, sans considération pour les autres.
@stephenColbert
Hier soir, nous avons fait le menace - Dieu, il est difficile d'en parler - et pour la première fois, je n'ai pas mentionné Bears. C'est l'hiver, ils dorment, je ne pensais pas que ce serait un problème. Mais aujourd'hui, je vois cela dans le Toronto Globe and Mail - apparemment, un ours polaire de 700 livres s'est présenté lors d'un match de hockey pour enfants. Je l'ai déjà dit, ils sont après nos enfants - ils sont tendres, juteux, vous n'avez même pas besoin de jeter les os.
@nancyWerlin
Leo et Soledad ont simultanément donné une sorte de rigole à moitié, à moitié reniflé. C'était bruyant, et il a été soulagé, et il a brisé la tension et a fait aboyer Pierre, avec indignation. Tout cela signifiait qu'aucun d'eux ne l'a entendu quand Zach se tourna vers Lucy en cette même seconde et chuchota: il y a autre chose que vous devez savoir. Je ne suis pas seulement ton ami. Je suis complètement amoureux de toi.
@patrickMadrid
Comme un sablier avec un certain nombre de grains de sable, Dieu a nommé votre vie pour durer un certain nombre de jours, et vous n'avez absolument aucune idée de combien il y en a ... en présence de Dieu, considérez: j'ai aucune idée de la fin de ma vie. Tout ce que je sais, c'est que la mort viendra finalement pour moi. Est-ce que je fais quelque chose pour me préparer à la réelle possibilité que Dieu puisse m'appeler, le plus tôt possible? S'il m'appelait dans l'éternité aujourd'hui, serais-je prêt?
@juddNelson
Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en vie depuis quinze ans que vous êtes moins autre chose que vieux. C’est tout ce que cela signifie. Cela ne signifie pas que vous êtes moins expérimenté. Cela ne signifie pas que vous êtes moins intelligent. Cela ne signifie pas que vous êtes moins sensible. Cela ne signifie pas que vous prenez les choses moins au sérieux. C'est comme, ce sont des êtres humains plus jeunes, ce qui signifie que non, car ils n'ont que dix ans, commencent à penser qu'ils ne savent pas de quoi vous parlez - parce qu'ils font. Ne laissez pas les gens dans le rhume et ne parlez pas aux gens - n'est-ce pas. Cela ne fonctionne jamais.
@claireSaffitz
Le caillé de citron est l'une des premières choses dont je me souviens avoir cuite quand j'étais assez vieille pour utiliser le poêle sans supervision. J'ai recherché une recette dans mon des livres de cuisine Martha Stewart de ma mère et je suis allé travailler, en remuant anxieusement et en surveillant étroitement pour les signes que le mélange s'épaississait pour ne pas enrouler les œufs.
@tyraBanks
Je suis frugal. J'ai toujours été de cette façon. Quand j'étais jeune, ma mère me donnait mon allocation et je décolle un peu chaque semaine et j'avais à perdre.
@katherineMoennig
Appelons un chat un chat: Quand les gens me regardent, ils disent: «Oh, c'est l'androgyne. Je vais vous dire quel type de personnage je ne serais jamais offert là-bas: la femme fatale. Ou la colline hétérosexuelle blanche et hétérosexuelle.
@frederickLenz
La vie est la lumière et la conscience. Au-delà de ce monde et d'autres mondes, au-delà du temps, de l'espace et de la dimension, au-delà de ce que nous appelons la dualité, est Dieu
@carlSandburg
La vie va avant de savoir ce que c'est. / Un imbécile est suffisant dans n'importe quelle maison. / Même Dieu se lasse de trop hallelujah. / Prenez-vous en douceur et vivez longtemps en tant que frères.
@nadezhdaTolokonnikova
Écoutez-nous plutôt que d'Arkady Mamontov parler de nous. Ne tord pas et ne déformez pas tout ce que nous disons. Entrons le dialogue et le contact avec le pays, ce qui est le nôtre aussi, pas seulement les Poutine et le patriarche. Comme Solzhenitsyn, je crois qu'en fin de compte, les mots écraseront le béton. Solzhenitsyn a écrit: "Le mot est plus sincère que le béton, donc les mots ne sont pas des bagatelles. Une fois que les gens nobles se mobilisent, leurs mots écraseront le béton."
@augustusWilliamHare
Les feuilles sont légères, inutiles, inactives, et vacillantes et modifiables; Ils dansent même; Et pourtant, Dieu dans sa sagesse en a fait partie des chênes. Et ce faisant, il nous a donné une leçon, de ne pas nier la folie à l'intérieur parce que nous voyons la légèreté sans.
@stevenErikson
Kallor a déclaré: "J'ai marché sur cette terre quand le t'lan Imass n'était que des enfants. J'ai commandé des armées de cent mille fortes. J'ai répandu le feu de ma colère sur des continents entiers et je me suis assis seul sur de grands trônes. Saisissez-vous le signification de cela? " "Oui", a déclaré Caladan Brood, "vous n'apprenez jamais."
@marcBulger
C'était juste quelque chose de normal dans ma famille de faire du sport. Il n'était pas nécessairement contraint à nous. C'était juste quelque chose que nous avons apprécié.
@lutherStandingBear
La parenté avec toutes les créatures de la terre, du ciel et de l'eau était un principe réel et actif. Dans le monde des animaux et des oiseaux, il existait un sentiment fraternel qui a gardé le Lakota en sécurité parmi eux. Et si proche, certains des lakotas sont venus à leurs amis à plumes et à fourrure que, dans la vraie fraternité, ils ont parlé une langue commune.
@johnUpdike
Ne nous moquons pas de Dieu avec la métaphore, l'analogie, le contournement, la transcendance; Fabriquant de l'événement une parabole, un panneau peint dans la crédulité fanée des âges antérieurs: franchissons la porte.
@khalilMack
Comprenez simplement que j'essaie d'arriver au quart-arrière par tous les moyens nécessaires. Et si je dois jeter quelqu'un à l'écart pour le faire, c'est ce que c'est.
@brentonBrown
Jésus est infini. Il ne finit pas. Il n'y a pas d'heure de début pour Jésus. Il a toujours existé et existera toujours. Et son amour pour nous est vaste que nous ne pouvons comprendre ... et je dois me rappeler que Dieu n'est pas 30 minutes de chant de groupe accessible.
@edBoulanger
L'amour ne fonctionne pas de cette façon. Vous ne vous rencontrez pas un jour et vous embrassez et voyez les scintiller le lendemain. Le véritable amour prend du temps. Ils ont besoin de se connaître, et quand ils le font, alors ils pourraient tomber amoureux. Ils ne savent presque rien les uns des autres maintenant.
@saintAugustin
Tard, je t'ai aimé, Seigneur; Et voici, tu t'es gaspillé et je sans, et là je t'ai cherché. Tu étais avec moi quand je n'étais pas avec toi. Tu as appelé, pleuré, et j'ai éclaté ma surdité. Tu as luclé, lubancé et dissipé ma cécité. Tu m'as touché et j'ai brûlé pour ta paix. Car tu as fait nous, et agité nos cœurs jusqu'à ce qu'ils trouvent leur facilité. Tard, je t'ai aimé, toi la beauté toujours vieille et toujours nouvelle. Tu as éclaté mes liens À toi, j'offrirai-je une offre de louanges.
@paixPilgrim
Sachez que vous êtes le bel enfant de Dieu, toujours entre les mains de Dieu. Acceptez Dieu ... acceptez la protection de Dieu ... il n'y a vraiment aucun problème à craindre. Sachez que vous n'êtes pas le vêtement d'argile. Sachez que vous n'êtes pas la nature égocentrique qui régit votre vie inutilement. Sachez que vous êtes la nature centrée sur Dieu, le royaume de Dieu à l'intérieur. Le Christ à demeure. Éternel et indestructible. Identifiez-vous au vrai vous.