G-Dragon
@gDragon
Si vous regardez les marques que j'aime, il y a des marques que j'aime à cause des vêtements; Ensuite, il y a des marques que j'aime à cause de leur attitude et de leur mentalité.
J'aime ma petite sœur à mort
9
syllabes
6
mots
1
phrase
20
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gDragon
Si vous regardez les marques que j'aime, il y a des marques que j'aime à cause des vêtements; Ensuite, il y a des marques que j'aime à cause de leur attitude et de leur mentalité.
@julianBream
En 1984, j'ai été contacté par Michael Taylor, qui avait remporté une commission d'un sponsor et j'ai décidé qu'il aimerait peindre une photo de moi. J'ai accepté de le faire, parce que je ne suis pas inutilisé de m'asseoir pour des portraits: mon père était un artiste commercial et j'avais l'habitude de modéliser pour lui.
@mehmetMuratIldan
Si jamais vous rencontrez un être supérieur, ne l'adorez pas; Essayez seulement d'être son ami! Le culte est la primitivité et pas plus haut et développé d'être aime adorer!
@ronMael
D'une certaine manière, la longévité est son propre succès. Bien que nous aimerions être dans la position de ces groupes qui sont sûrs d'une manière que nous ne sommes peut-être pas, nous avons un peu l'impression que nous sommes dans une meilleure position. Nous sommes amers pendant de courtes périodes, mais à long terme, nous pensons que nous avons gagné.
@tomHodgkinson
Si vous pouvez trouver un moyen de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez, ou une gamme de choses que vous aimez, alors il ne peut guère être appelé travail.
@erinFoster
Si vous regardez une sitcom que vous regardez, si elle se déroule, disons, une petite ville du Massachusetts, et qu'il s'agit de la dynamique des habitants de cette ville, le showrunner a probablement grandi dans une ville comme ça, témoin des choses, et a créé du contenu.
@malidomaPatrice
Si vous discutez des croyances du christianisme avec le diviseur du village, le médecine, il dira que l'homme blanc doit être extrêmement stupide. L'homme blanc doit être profondément troublé - probablement déchiré par une énorme culpabilité liée à la façon dont il a traité les ancêtres - pour penser que les villageois achèteraient l'idée que quelqu'un est mort sur la croix pour nous. Ils diraient que ces croyances prouvent que les Blancs ont tué quelqu'un d'une grande importance, probablement un diviseur et un guérisseur. Si vous tuez un guérisseur, vous devez faire amende honorable en apaisant l'esprit du guérisseur.
@jKRowling
Si vous aimez quelque chose - et il y a des choses que j'aime - vous en voulez de plus en plus, mais ce n'est pas la façon de produire un bon travail. Donc, en tant qu'auteur, j'ai besoin d'écrire ce que j'ai besoin d'écrire.
@audreLorde
Si vous n'apprenez pas à détester, vous ne serez jamais assez seul pour aimer facilement et vous serez toujours courageux, bien qu'il ne devienne pas plus facile. Ne prétendez pas à des croyances pratiques, même lorsqu'elles sont justes; Vous ne pourrez jamais défendre votre ville en criant.
@renzoPiano
D'une certaine manière, je passe toute ma vie à voler de tout - du passé, des villes que j'aime, d'où j'ai grandi - saisir des choses, en prenant non seulement de l'architecture mais de l'Italie, de l'art, de l'écriture, de la poésie, de la musique.
@mickeySpillane
Vous voyez, les héros ne meurent jamais. John Wayne n'est pas mort, Elvis n'est pas mort. Sinon, vous n'avez pas de héros. Vous ne pouvez pas tuer un héros. C'est pourquoi je ne l'ai jamais laissé vieillir.
@yannMartel
La vie est si belle que la mort en est tombée amoureuse, un amour possessif jaloux qui attrape ce qu'il peut.
@alanWatts
Si vous avez peur de la mort, ayez peur. Le but est de l'accompagner, de le laisser prendre le dessus - peur, fantômes, douleurs, transitoires, dissolution et tout. Et puis vient la surprise jusqu'ici incroyable; Vous ne mourrez pas parce que vous n'êtes jamais né. Vous veniez d'oublier qui vous êtes.
@johnRuskin
Le goût est la seule moralité. Dites-moi ce que vous aimez et je vous dirai ce que vous êtes.
@elonMusk
Si vous regardez notre niveau de technologie actuel, quelque chose d'étrange doit arriver aux civilisations, et je veux dire étranges. Et il se pourrait qu'il y ait beaucoup de civilisations mortes et à un plan.
@gerryHarvey
Si vous vous souciez vraiment des gens et que vous les aimez un peu, vous avez finalement cet objectif commun sur l'endroit où vous voulez aller. Ils le voient, et ils le croient, et ils deviennent des croyants avec vous, et vous pouvez réaliser des choses merveilleuses.
@mohsinHamid
Dans un monde de technologie intrusive, nous devons nous engager dans une sorte de lutte si nous voulons soutenir des moments de solitude. La lecture en ligne ouvre la porte à la distraction. Il invite la connectivité et le clic et l'achat. Le réseau fermé d'un livre imprimé, en revanche, semble offrir une plus grande sérénité. Il remonte à un âge pré-jacké. Tissu, papier, encre: pour ces casques lus, cuirasse, bouclier. Ils offrent un certain degré de protection et rendent possible une expérience moins intermédiaire et moins fracturée. Ils gardent notre solitude. C'est pourquoi je les aime et pourquoi je lis encore des livres imprimés.
@rainerMariaRilke
Si vous vous accrochez à la nature, à la nature simple, aux petites choses que personne ne voit, et qui peut devenir si inattendue et au-delà de la mesure; Si vous avez cet amour des choses inconsidérables et que vous cherchez tout simplement, comme celui qui sert, à gagner la confiance de ce qui semble pauvre: alors tout deviendra plus facile, plus cohérent et en quelque sorte plus conciliant pour vous, pas dans votre intellect, peut-être, ce qui émerveillez-vous derrière, mais dans votre conscience la plus la plus importante, le réveil et la connaissance.
@bettyWhite
Si vous m'appelez un comédien, je serai très reconnaissant. Je vous remercie profondément. Non, j'adore faire de la comédie. C'est amusant de temps en temps pour faire une partie sérieuse, mais j'aime vraiment faire de la comédie parce que j'aime rire.
@jamesEarlJones
Si vous vivez dans une société oppressive, vous devez être résilient. Vous ne pouvez pas laisser chaque petite chose vous écraser. Vous avez pris chaque rencontre et vous agrandissez, plutôt que de vous permettre d'être diminué par elle.
@audreLorde
Si vous n'apprenez pas à détester, vous ne serez jamais assez seul pour aimer facilement et vous serez toujours courageux, bien qu'il ne devienne pas plus facile. Ne prétendez pas à des croyances pratiques, même lorsqu'elles sont justes; Vous ne pourrez jamais défendre votre ville en criant.
@bobHope
J'aime jouer dans les années 70. Si cela fait plus chaud que ça, je resterai dans le bar!
@donaldTrumpJr
Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans vos mains en espérant qu'un mâle se présentera ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine traînant du Cape Buffalo 't à propos de la mort. La nature vous humilie. La chasse oblige une personne à endurer, à se maîtriser, même à vraiment connaître l'environnement sauvage. En fait, en cours de route, la chasse et la pêche vous font tomber amoureux du monde naturel. C'est pourquoi les chasseurs redonnent si souvent en contribuant à la conservation.
@mishaGreen
Dans «Underground», vous devez écrire pour tout le monde, même les méchants. Les gens ont besoin de rire et d'aimer et d'avoir des voix et de faire de mauvaises choses. Même les propriétaires d'esclaves doivent être des gens.
@lornaSeilstad
Si nous avons de la chance, Dieu nous bénisse avec quelques gens qui sont prêts à regarder au-delà des défauts et à voir la personne que nous essayons si fort de cacher. Et si nous sommes bénis, nous trouvons quelqu'un qui nous aimera quand même.
@amritaRao
Si «Satyagrah» était censé être mon dernier film, je regarderais en arrière et disais que c'était un portefeuille heureux. Mais il y a un sentiment que j'aurais aimé pouvoir faire quelque chose de mieux.
@chrisMullin
J'aurais aimé jouer à New York et être proche de ma famille et de mes amis, mais comme je ne peux rien y faire, je me fiche vraiment de l'endroit où je vais.
@frederickLenz
Si, lorsque vous donnez à quelqu'un que vous pensez que vous êtes meilleur qu'il ne l'est parce que vous faites des dons altruistes, vous n'aimez pas.
@tomRiley
En Amérique, les célébrités qui vont voir votre émission viendront dans les coulisses et se présenteront. Rencontrer Annette Bening et Ethan Hawke de cette façon était incroyable, mais quand Tom Hanks est venu, c'était vraiment spécial - je l'ai aimé depuis que je l'ai vu pour la première fois dans "Big!"
@stephenFLynch
Si vous considérez qu'un consommateur d'Amérique centrale typique ne gagne qu'une petite fraction des salaires d'un travailleur américain moyen, il devient clair que le véritable objectif de la CAFTA n'est pas pour augmenter les exportations américaines.