George Meredith
@georgeMeredith
L'homme de science n'est rien sinon un poète qui a mal tourné.
Steve se tourna à nouveau vers nous, l'air si enthousiaste que je me demandais combien de café il avait pris ce matin. "Alors, vous, les enfants, voulez être de grandes stars, hein?" Dieu, non! "Dis-je en train de crombrer les miettes." Pas question! "Curieusement, cela semblait jeter une petite clé dans le convo.
87
syllabes
53
mots
6
phrases
239
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeMeredith
L'homme de science n'est rien sinon un poète qui a mal tourné.
@etMandino
Vous réaliserez un grand rêve, une journée à la fois, alors fixez-vous des objectifs pour chaque jour - des projets pas longs et difficiles, mais des corvées qui vous mèneront, étape par étape, vers votre arc-en-ciel. Notez-les, si vous le devez, mais limitez votre liste afin que vous n'aurez pas à traîner les matières défavorables d'aujourd'hui dans demain. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas construire votre pyramide en vingt-quatre heures. Être patient. Ne permettez jamais à votre journée de devenir aussi encombrée que vous négligez votre objectif le plus important - de faire de votre mieux, de profiter de cette journée et de vous satisfaire de ce que vous avez accompli.
@nicolasBoileauDespreaux
Ramenez votre travail à l'atelier vingt fois. Pisonnez-le en continu et polissez-le à nouveau.
@oliviaHussey
Il est vrai que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes et, si j'avais ma vie pour vivre à nouveau, je suppose que je prêterais plus d'attention à ma carrière. Je ferais de meilleurs choix. Mais, pour ma défense, je dirais que j'ai trois enfants merveilleux, et c'est quelque chose dont je suis très fier.
@richardBausch
Une fois, je pensais que j'avais un roman, et il s'est avéré que ce n'était qu'une nouvelle. J'ai écrit environ 800 pages, mais cela a fini par être une nouvelle. Et si jamais cela m'arrive à nouveau, je deviendrai fou.
@johnEldredge
La plupart des chrétiens vivent toujours avec une vision de l'Ancien Testament de leur cœur. Jérémie 17: 9 dit: «Mon cœur est trompeusement méchant. Non ce n'est pas. Pas après l'œuvre du Christ, parce que la promesse de la Nouvelle Alliance est un nouveau cœur.
@garyZukav
Votre âme est une partie de vous qui s'efforce toujours de l'harmonie, vers la coopération, vers le partage, vers la révérence pour la vie et comme vous choisissez, à chaque instant, pour vous aligner sur l'harmonie, ou du moins pour créer plus de disharmonie dans la situation que vous «Reding, alors vous choisissez consciemment de vous aligner sur votre âme. Vous vous déplacez consciemment vers un pouvoir authentique.
@oliviaHussey
Il est vrai que la jeunesse est gaspillée sur les jeunes et, si j'avais ma vie pour vivre à nouveau, je suppose que je prêterais plus d'attention à ma carrière. Je ferais de meilleurs choix. Mais, pour ma défense, je dirais que j'ai trois enfants merveilleux, et c'est quelque chose dont je suis très fier.
@nicholsonBaker
Perforation! Criez-le! L'affaiblissement délibéré ponctué du papier et du carton afin qu'il se déchire le long d'un chemin prévu, laissant une rangée de pilules ou de touftes aux cheveux fines sur chaque nouveau bord! C'est une conception stupéfiante, montrant une sensation de transformatrice d'âge pour les propriétés uniques de la fibre de bois pulpée.
@berylMarkham
Harmony vient progressivement vers un pilote et son avion. L'aile ne veut pas trop voler vrai qu'elle tire entre les mains qui la guide; Le navire préfère chasser le vent plutôt que de poser son nez à l'horizon bien devant. Elle a une qualité abandonnée dans son caractère; Elle joue avec la liberté et fait allusion à la libération, mais donne ses propres désirs doucement.
@katherineDunn
La métaphore de la souterraine est à l'œuvre dans de nombreux écrivains et artistes du Nord-Ouest. En zoomant de plus en plus de plus en plus, puis en dessous, des vers et du mille-pattes.
@ninaKussik
Pendant l'hiver, vous vous dirigez vers l'obscurité pour une course. Quand le printemps arrive, et le premier Crocus se lève la tête ... vous savez que cela en valait la peine.
@jimButcher
J'ai regardé les yeux vers l'erlking, et avec mon brillant véhicule typique a dit: "Uh-oh.
@christopherMonckton3EVicomteMo
Les communistes, les socialistes et les fascistes du monde entier, de M. Obama vers le haut, ont pris la cause du réchauffement climatique comme un charlatan à l'eau colorée. À peu près chaque mot qu'ils prononcent sur ce sujet se trouve un mensonge calculé pour tromper, ou - en anglais simple - un mensonge.
@neilYoung
Dans les domaines de l'opportunité, c'est à nouveau du temps.
@margaretAtwood
Ne vous asseyez pas au milieu des bois. Si vous êtes perdu dans l'intrigue ou bloqué, revenez vos pas vers l'endroit où vous vous êtes mal tourné. Ensuite, prenez l'autre route. Et / ou changer la personne. Changer le temps. Modifiez la page d'ouverture.
@ladainianTomlinson
Les gens, il y a un nouveau shérif en ville. L’un des grands coureurs en ligne des Steelers de Pittsburgh [et] son nom est Le’Veon Bell. Il est sur son chemin les gens.
@paulAuster
Il y a de l'espoir pour tout le monde. C'est ce qui fait tourner le monde.
@lucyIrvine
Avec une petite pirouette intérieure d'excitation, j'ai réalisé à quel point il y avait à attendre demain. L'idée d'être nue toute la journée était assez délicieuse en soi, mais il y avait tout notre nouveau monde à explorer.
@bokeemWoodbine
Vers 2004, lorsque «Ray» est sorti, j'ai pris une décision consciente d'être plus excitante parce que je me suis dit: «Après quelque chose comme ça, je dois vraiment essayer d'être assez fort pour refuser les choses.
@buzzAldrin
Les pèlerins sur le Mayflower ont atterri à Plymouth Rock. À ma connaissance, ils n'ont pas attendu un voyage de retour en Europe. Vous réglez un endroit avec un but. Si vous ne voulez pas faire cela, restez à la maison. Vous évitez énormément de risques en ne s'aventurant pas vers l'extérieur.
@jeanPaulSartre
Puis j'ai réalisé ce qui nous a séparés: ce que je pensais de lui ne pouvait pas l'atteindre; C'était la psychologie, le genre qu'ils écrivent dans les livres. Mais son jugement m'a traversé comme une épée et a remis en question mon droit d'exister. Et c'était vrai, je l'avais toujours réalisé; Je n'avais pas le droit d'exister. J'étais apparu par hasard, j'existais comme une pierre, une plante ou un microbe. Ma vie a éteint des palpeurs vers de petits plaisirs dans toutes les directions. Parfois, il envoyait de vagues signaux; À d'autres moments, je ne ressentais rien de plus qu'un bourdonnement inoffensif.
@jadenSmith
Si les nouveau-nés pouvaient parler, ils seraient les êtres les plus intelligents sur la planète Terre.
@charlesDarwin
Si j'avais ma vie pour vivre à nouveau, j'aurais fait une règle pour lire de la poésie et écouter de la musique au moins une fois par semaine.
@robinInce
Je suis content que l'univers soit inutile. Cela signifie que si j'arrive à la fin de ma vie, l'univers ne peut pas se tourner vers moi et aller: «Qu'as-tu fait, idiot? Ce n'est pas le propos!
@haroldKlemp
Chaque fois que vous franchissez une porte aujourd'hui, que ce soit au travail ou à la maison, sachez que sur les avions intérieurs, vous franchissez une porte vers le ciel. Un qui est à chaque porte, tant que vous le reconnaissez dans votre conscience.
@lisaMcmann
L'épaissement est un début magique sinistre avec une héroïne merveilleuse et choquante. J.A. L'écriture élégante de White et l'intrigue magistrale m'ont fait tourner les pages tard dans la nuit.
@shinichiroWatanabe
Lors de la création de «Cowboy Bebop», j'ai pensé que ce serait plus intéressant si j'ajoutais différents types d'éléments ensemble pour créer quelque chose qui était complètement nouveau.
@robertGreene
Votre vie doit être une progression vers la propriété - d'abord mentalement de votre indépendance, puis physiquement de votre travail, en possédant ce que vous produisez.
@wilhelmReich
Vous créez vous-même toute votre misère, heure après heure, jour après jour. Vous pensez que l'objectif justifie les moyens, même les moyens vils. Vous vous trompez: l'objectif est sur le chemin sur lequel vous y arrivez. Chaque étape d'aujourd'hui est votre vie de demain. Aucun grand objectif ne peut être atteint par des moyens viles. Que vous avez prouvé dans chaque révolution sociale. La vileness ou l'inhumaine du chemin vers le but vous rend vil ou inhumain, et l'objectif inaccessible.