splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai une playlist pour chaque humeur.

montage citation J'ai une playlist pour chaque humeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai une playlist pour chaque humeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai une playlist pour chaque humeur.

  • 12

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 30

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai une playlist pour chaque humeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai une playlist pour chaque humeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jenna Wortham de la citation Il n'y a pas de version pittoresque de ce à quoi ressemble les soins personnels; C'est différent pour chaque personne qui veut le pratiquer.

    Jenna Wortham

    @jennaWortham

    Il n'y a pas de version pittoresque de ce à quoi ressemble les soins personnels; C'est différent pour chaque personne qui veut le pratiquer.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Il y a quelque chose de vous-même que vous laissez à chaque rencontre avec une autre personne.

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation Il y avait quelque chose de vraiment merveilleux à pouvoir se sentir confiant à faire ma première exposition en Chine, que les gens n'auraient aucun mal à reconnaître les images et à comprendre mon travail. J'ai aussi beaucoup de liberté dans la façon dont j'utilise la couleur, et je pense que ce type de liberté de couleur est également compréhensible dans chaque culture.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    Il y avait quelque chose de vraiment merveilleux à pouvoir se sentir confiant à faire ma première exposition en Chine, que les gens n'auraient aucun mal à reconnaître les images et à comprendre mon travail. J'ai aussi beaucoup de liberté dans la façon dont j'utilise la couleur, et je pense que ce type de liberté de couleur est également compréhensible dans chaque culture.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation Il y avait des moments où ma mère et moi avons mis des têtes - sur mon couvre-feu, sur quelque chose comme ça. Chaque fois que nous frappions ces moments de retour contre le retour émotionnel, elle disait: "Vous ne comprenez pas ce que c'est que d'être une mère ... Je ne pourrais jamais gérer de vous perdre." Je me disais: "OK, mais juste, comme, se détendez-vous."

    Brie Larson

    @brieLarson

    Il y avait des moments où ma mère et moi avons mis des têtes - sur mon couvre-feu, sur quelque chose comme ça. Chaque fois que nous frappions ces moments de retour contre le retour émotionnel, elle disait: "Vous ne comprenez pas ce que c'est que d'être une mère ... Je ne pourrais jamais gérer de vous perdre." Je me disais: "OK, mais juste, comme, se détendez-vous."

    en cours de vérification

    auteur Allison Schroeder de la citation Ils ont l'habitude de chronométrer nos exercices d'incendie élémentaire afin que nous puissions regarder les lancements. Je pensais que c'était normal. Je pensais que chaque enfant regardait chaque lancement de la NASA.

    Allison Schroeder

    @allisonSchroeder

    Ils ont l'habitude de chronométrer nos exercices d'incendie élémentaire afin que nous puissions regarder les lancements. Je pensais que c'était normal. Je pensais que chaque enfant regardait chaque lancement de la NASA.

    en cours de vérification

    auteur Sun Myung Moon de la citation C'est pourquoi Dieu a créé tant de religions différentes: une formation de formation pour faire un chemin pour chaque peuple, culture, coutume et tradition. Les religions polonais pour être qualifiées pour entrer dans la région de la patrie d'origine. En raison des nombreux horizons culturels différents de l'humanité, Dieu a recherché et établi le niveau de comparaison et a ouvert la voie à un monde religieux unifié.

    Sun Myung Moon

    @sunMyungMoon

    C'est pourquoi Dieu a créé tant de religions différentes: une formation de formation pour faire un chemin pour chaque peuple, culture, coutume et tradition. Les religions polonais pour être qualifiées pour entrer dans la région de la patrie d'origine. En raison des nombreux horizons culturels différents de l'humanité, Dieu a recherché et établi le niveau de comparaison et a ouvert la voie à un monde religieux unifié.

    en cours de vérification

    F

    Fyodor Dostoevsky

    @fyodorDostoevsky

    Il n'y a en effet rien de plus ennuyeux que d'être, par exemple, riche, de bonne famille, agréable, assez intelligent et même de bonne humeur, et pour encore n'avoir pas de talents, pas de professeurs spéciaux, pas de particularité même, pas Une idée de la sienne, d'être précisément "comme les autres.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Ce sont toutes des citations directes, sauf que chaque fois qu'ils utilisent un mot de malédiction, je vais utiliser le nom d'un célèbre poète américain: «You Walt Whitman-ing, Edna St. Vincent Millay! Allez Emily Dickinson ta maman! "Merci pour les conseils, votre morceau pathétique de E.E. Cummings, mais je pense que je vais passer." «Toi Robert Frost-ing Nikki Giovanni! Obtenez une vie, nerd. Tu es vierge.' «Hé mon frère, tu dois sortir et prendre de l'air frais en toi. Ou une petite amie. J'ai besoin de mettre une petite amie en moi? Je pense que cela montre un manque fondamental de compréhension sur la façon dont les bébés sont fabriqués.

    en cours de vérification

    auteur Gustave Flaubert de la citation Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    Gustave Flaubert

    @gustaveFlaubert

    Il y avait un air d'indifférence à leur sujet, un calme produit par la satisfaction de chaque passion; Et à travers leurs manières était suave, on pouvait sentir sous eux cette brutalité spéciale qui vient de l'habitude de décomposer des résistances timides qui gardent une forme en forme et de chatouiller sa vanité - la manipulation des chevaux de sang, la poursuite des femmes en vrac.

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation Pour être honnête, quand je suis à la maison, chaque jour est un vendredi pour moi. Peu importe le jour que c'est pour moi. Beaucoup de mes amis ont des congés pendant la semaine, et donc cela ne m'interdit pas de m'amuser lorsque je suis à la maison un lundi ou un mardi.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    Pour être honnête, quand je suis à la maison, chaque jour est un vendredi pour moi. Peu importe le jour que c'est pour moi. Beaucoup de mes amis ont des congés pendant la semaine, et donc cela ne m'interdit pas de m'amuser lorsque je suis à la maison un lundi ou un mardi.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    C'est un monde de bien et de mal. Partout où il y a du bien, le mal suit, mais au-delà et derrière toutes ces manifestations, toutes ces contradictions, le Vedanta découvre cette unité. Il dit: "Abandonnez ce qui est mal et abandonnez ce qui est bon." Que reste-t-il alors? Derrière le bien et le mal se trouve quelque chose qui vous appartient, le vrai vous, au-delà de chaque mal, et au-delà de tous les bien aussi, et c'est ce qui se manifeste comme bon et mauvais. Sachez cela d'abord, puis et puis seul vous serez un véritable optimiste, et pas avant; car alors vous pourrez tout contrôler.

    en cours de vérification

    auteur Shinji Kagawa de la citation Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    Shinji Kagawa

    @shinjiKagawa

    Il y avait beaucoup de passion avec Klopp, je sentais que la plupart dans le vestiaire avant les matchs. Il avait toujours un grand sourire. Il a serré chaque joueur dans ses bras. J'ai adoré son attitude - il n'a jamais été nerveux. Il nous a donné confiance.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Berge

    @pierreBerge

    Il y avait un échange entre moi et Andy Warhol. Nous nous sommes rencontrés, nous nous aimions, nous nous sommes appréciés. Il viendrait chez nous pour Pâques à Marrakech. En septembre, nous nous retrouvions à Venise. Et chaque fois que j'allais à New York, je passais du temps avec lui à l'usine, où nous dînions ensemble. C'est un homme que j'admirais profondément. Il a secoué la notion de peinture - pas autant que Marcel Duchamp l'avait fait, mais il faisait partie du même mouvement général. Et puis nous avons tous deux admiré Art Deco.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lewis Perl

    @martinLewisPerl

    Il y avait deux bibliothèques publiques gratuites à distance de marche de chez moi; Je me souviens avoir pris six livres à la maison à chaque visite, la limite fixée par la bibliothèque.

    en cours de vérification

    C

    Christian Cage

    @christianCage

    L'accent n'a pas été mis sur la lutte par équipe de tag quand il était Edge et Christian contre les Hardys contre les Dudleys, mais nous l'avons forcé. Nous sommes allés là-bas avec quelque chose pour prouver à chaque fois et avons forcé tout le monde à voir que nous devions être dans l'émission chaque semaine.

    en cours de vérification

    L

    lierre keith

    @lierreKeith

    Ces passions politiques sont nées d'une faim si profonde qu'elle touche au spirituel. Ou ils étaient pour moi, et ils le sont toujours. Je veux que ma vie soit un cri de bataille, une zone de guerre, une flèche pointée et perdue au cœur de la domination: le patriarcat, l'impérialisme, l'industrialisation, chaque système de pouvoir et de sadisme. Si l'imagerie martiale vous aliène, je peux la reformuler. Je veux que mon corps à vie soit l'endroit où la Terre est chéri non dévorée, où le sadique ne bénéficie pas du quartier, où la violence s'arrête.

    en cours de vérification

    D

    David St. John

    @davidStJohn

    Il n'y a rien de «encore» dans les poèmes remarquablement viscéraux de la troisième collection d'Alexander Long, Still Life, et rien n'est au repos dans ces poèmes agités et énervés. Conversation et cinétique, ces poèmes tracent les traces laissées par les superpositions changeantes des modèles de littérature, de rock and roll et de culture contemporaine. Alors que chaque poème de Still Life tente de se concentrer sur une scène ou un sujet, les natures protéiformes sous la vue attirent le poète dans les tourbillons et les complexités de la réflexion. Il s'agit d'une collection puissante et émouvante de poèmes.

    en cours de vérification

    auteur Betsy DeVos de la citation Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    Betsy DeVos

    @betsyDevos

    Il n'y a plus vraiment de noyau commun. Chaque État est capable de fixer les normes de son état. Ils peuvent choisir d'adopter des normes très élevées pour que leurs élèves aspirent et à travailler vers. Et cela dépendra de chaque État.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bush de la citation Les chips de plutonium sont scintillantes dans chaque poumon.

    Kate Bush

    @kateBush

    Les chips de plutonium sont scintillantes dans chaque poumon.

    en cours de vérification

    R

    Robert Smith

    @robertSmith

    Il n'y a eu que deux fois dans ma vie où je me suis sentie à propos des choses et que je me suis lancé dans un gâchis mental complet. L'un des époque était en 1982. J'ai passé un temps horrible pendant quelques mois et je me sentais assez désespéré. Ensuite, en 1984, pour diverses raisons, pas toutes sous mon contrôle. Depuis lors, je me promène juste dans les humeurs noires.

    en cours de vérification

    S

    Stephen A. Schwarzman

    @stephenASchwarzman

    Aujourd'hui, chaque fois que je suis sous pression pour prendre une décision sur une transaction, mais je ne sais pas quel est le bon, j'essaie désespérément de le reporter. J'insisterai sur plus d'informations - sur des tours supplémentaires autour du parking intellectuel - avant de s'engager. Je prends aussi la même approche avec les gens.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Willig

    @laurenWillig

    Ils étaient assez proches pour qu'il puisse sentir le battement précipité de son cœur. Il pouvait sentir l'indécision de Charlotte dans chaque mot qu'elle n'avait pas dit et chaque mouvement qu'elle n'avait pas fait. Elle était tendue d'incertitude, tremblant d'irresolution. Elle n'est peut-être pas appuyée sur lui, mais elle ne s'éloignait pas non plus.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cohen

    @richardCohen

    Il fut un temps où un Américain ordinaire pouvait fermer la porte et garder le monde à distance. Maintenant, le monde vient de couler à chaque fois que vous vous connectez en ligne.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Ce froid a mis tous les jeunes à fournir des compagnons de lit. J'ai signé deux ou trois licences chaque jour [en tant que juge de paix de Fairfax] depuis que je suis chez moi. J'aimerais savoir où en obtenir un bon moi-même; Car je trouve des draps froids extrêmement désagréables.

    en cours de vérification

    J

    John Bonham

    @johnBonham

    Il n'y avait absolument aucune intention de se séparer. Nous avions tellement d'excellentes idées à utiliser sur le nouvel album. John Paul Jones était incroyable, venant au studio chaque jour avec de nouveaux instruments à jouer.

    en cours de vérification

    auteur George Horace Lorimer de la citation Il y a une excuse pour chaque erreur qu'un homme peut faire, mais une seule. Lorsqu'un camarade fait la même erreur deux fois, il doit jeter les deux mains et se rendre à la négligence ou à la cusse.

    George Horace Lorimer

    @georgeHoraceLorimer

    Il y a une excuse pour chaque erreur qu'un homme peut faire, mais une seule. Lorsqu'un camarade fait la même erreur deux fois, il doit jeter les deux mains et se rendre à la négligence ou à la cusse.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Tosh

    @danielTosh

    C'est ce que je dis à la personne la plus conservatrice qui est si terrifiée que le mariage gay devienne légal. Juste parce que l'État dit que c'est légal, ce n'est pas comme si Dieu allait les laisser entrer dans le ciel. Vous pouvez donc toujours dormir un son chaque soir en sachant que la défense de la ligne de but est en place aux portes nacrées.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Monckton, 3e vicomte Monckton de Brenchley

    @christopherMonckton3EVicomteMo

    Ce processus (traité environnemental) n'a rien à voir avec la météo. Cela n'a rien à voir avec l'impact de l'homme sur la météo. Cela a tout à voir avec l'établissement de l'international socialiste au cœur de l'ONU et que chaque nation incarne le genou contre cette nouvelle dictature, et le climat n'est qu'une feuille de figuier pour couvrir ce qu'il essaie de faire.

    en cours de vérification

    P

    Philip K. Jason

    @philipKJason

    Aimer quelqu'un, c'est toujours les voir comme le miracle qu'il est; En tant que miracle qu'ils existent, le miracle qui rend votre propre existence simultanée semble heureusement improbable et donc miraculeuse avec défi; c'est leur montrer, dans vos yeux et à travers la façon dont vous les regardez, la beauté illimitée de leur véritable moi miraculeux; c'est leur dire à chaque coup d'œil: "Je crois aux miracles parce que je crois en toi."

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Pensez à un beau peintre qui tente de capturer une vision intérieure, en commençant par un coin de la toile, en peignant ce qu'elle pense devrait être là, ne pas le retirer, le couvrant avec de la peinture blanche et réessayant à chaque fois Sa peinture n'est pas, jusqu'à ce qu'elle découvre enfin ce que c'est. Et quand vous découvrez enfin quel est un coin de votre vision; Vous êtes parti et courez.

    en cours de vérification