Paulinho
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
J'étais majeur d'entreprise à l'Université de Richmond, et après avoir obtenu mon diplôme, j'ai pris un emploi dans une agence de publicité d'entreprise. J'avais des rêves comiques, mais j'ai aussi eu un aperçu réaliste de ce que j'avais à faire quand j'ai quitté l'école: peut-être que je suis drôle, mais peut-être que je suis l'une des cent mille personnes drôles, tu sais?
111
syllabes
62
mots
2
phrases
278
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulinho
Une minute, j'étais avec Tottenham, la suivante est venue une proposition de Chine. J'ai pris un pas en arrière pour y réfléchir et j'ai décidé que c'était le bon moment pour bouger.
@gillianTans
Un livre sur cinq de nos clients pour les entreprises. Mais il a évolué très vite. En conséquence, nous avons des outils pour les entreprises de taille moyenne ou de petite taille pour leur permettre de fixer leur prix et de donner des fonctionnalités de reporting de base.
@jaideepAhlawat
Mon père me disait mes défauts mais ne me loue jamais à mon visage. Les bonnes choses à mon sujet, il ne le dirait aux autres que lorsque je n'étais pas là.
@minaKimes
L'une des armes les plus puissantes de l'arsenal de la Food and Drug Administration est sa capacité à censurer les entreprises qui promeuvent des médicaments pour des utilisations non approuvées.
@sethMeyers
Une fois que vous êtes passé drôle, mes autres qualités sont si inférieures à la moyenne. Ce n'est pas comme si j'étais à portée de main.
@dinawMengestu
Une fois que j'ai commencé l'université, j'étais déterminé à écrire, ce qui, je pense, est différent de dire que je voulais devenir écrivain. Je savais que j'écrirais toujours; Je ne savais pas toujours comment je vais le faire.
@joyBehar
J'ai interviewé Ann Coulter lorsque j'étais assis pour Larry King à quelques reprises, et nous avons un rapport. J'aime lui parler.
@jocelynBellBurnell
L'un des dangers pour faire une découverte majeure au début de votre carrière est le fardeau de l'attente, pas aidé dans mon cas en devenant une femme et une mère peu de temps après. Je suis sûr que certaines personnes pensent que c'était un flash dans la casserole.
@johnJLegere
Lors de ma toute première journée à T-Mobile, j'ai exigé que chaque fois que je parlais publiquement à l'entreprise, tous les employés du pays soient invités à regarder. J'ai fait face à des légaux et à toute cette merde, mais finalement nous avons pu le comprendre. Nous l'enregistrons aussi, donc si quelqu'un ne peut pas quitter le plancher de vente, il peut le regarder plus tard. Une autre chose que j'ai faite très tôt est de donner à tous les actions des employés, ce que nous continuons à faire. Donc, chaque fois que je leur parle, je parle bien sur certaines de leurs têtes.
@jeanDominiqueBauby
Une fois, j'étais maître dans le recyclage des restes. Maintenant, je cultive l'art des souvenirs qui mijotent.
@edwinCatmull
Un terme qui est utilisé dans cette industrie est cette notion de «nourrir la bête». Vous avez toutes ces personnes dont les moyens de subsistance en dépendent. Il y a d'énormes pressions pour y faire entrer le matériel, et les pressions pour l'alimenter ne sont pas irrationnelles. Ils sont la base de votre entreprise.
@stephanieMcmahon
Une fois que j'ai obtenu mon diplôme universitaire, j'ai fait deux types différents de postes de stage uniques, si vous voulez. J'ai passé trois mois dans le bureau de ma mère, qui était alors le PDG de notre entreprise, et j'ai vraiment pu m'asseoir à chaque réunion qu'elle avait, et j'écrivais des questions sur un tampon juridique jaune.
@greggWallace
Sur 'MasterChef', je suis toujours un grand fan des puddings. Mais je dois avouer, quand j'étais enfant, j'aimais absolument le plaisir des anges de Butterscotch. Ma maman le faisait dans d'énormes bols. Elle est l'une des pires cuisiniers de tous les temps, la bénisse. La meilleure chose qu'elle a faite a été un piment con carne, et c'était toujours terrible.
@tracyKSmith
L'un de mes principaux souhaits en voulant écrire sur ma mère a été d'explorer l'impact de sa mort sur ma vie, d'explorer notre relation, de penser aux différentes versions de moi-même avec lesquelles j'étais et sans elle. J'ai également eu le souhait vraiment fort de la donner vie à mes enfants, qui sont nés après son départ.
@vanillaIce
Une chose que je ne comprenais pas dans la vie, c'est que j'avais 100 000 000 $ à la banque et que je ne pouvais pas acheter le bonheur. J'avais tout: les demeures, les yachts, les ferraris, les Lamborghinis, mais j'étais déprimé. Je ne savais pas où je m'intentionait. Mais j'ai trouvé de la famille et des amis et j'ai appris la valeur de la vie.
@tobiasLutke
L'une des tâches les plus importantes en tant que leader dans une startup est de choisir la bonne métrique à suivre. Ceci est souvent appelé «métrique de la boussole» car ce sera votre boussole pour la croissance. Il est important de noter que les «métriques de la boussole» changeront probablement au cours de la durée de vie d'une entreprise.
@nTWright
L'une des choses que je trouve déprimantes sur certains des échelons supérieurs de l'anglicanisme des deux côtés de l'Atlantique, c'est qu'il est en quelque sorte pris pour acquis que nous savons tous ce qu'il y a dans la Bible, et donc nous regardons simplement quelques versets pour la dévotion fins et ensuite accéder à la vraie entreprise.
@rayBradbury
Une fois que vous vous êtes laissé commencer à adulter, vous faites face à un monde plein de problèmes que vous ne pouvez pas résoudre. Les politiciens et les spécialistes - adultes, tous - ont assez de mal à essayer de comprendre où chercher. Il ne doit pas être ainsi. Les plus grandes solutions de la société sont atteintes par la pensée des entreprises, gouvernées par un motif de réaliser des bénéfices ou de faire faillite.
@matthewDavis
L'une des raisons pour lesquelles j'aime «culte», c'est qu'il joue le long de la même ambiance que le film «Seven», que j'aime absolument. Il y avait une période de cinéma au milieu des années 90 dont j'étais un grand fan de, avec «Heat» et «Seven» et l'ère Tarantino. Si jamais j'ai été fanatique, il s'agissait de ces films, à l'époque.
@franLebowitz
L'un des plus grands changements de ma vie est le phénomène des hommes portant un short. Les hommes ne portaient jamais de shorts quand j'étais jeune. C'est de loin l'un des pires changements. C'est dégoûtant. Avoir à s'asseoir à côté des hommes adultes dans le métro en été, et qu'ils portent un short? Ils ont l'air ridicules, comme les enfants, et je ne peux pas les prendre au sérieux. Mes conseils de mode, en particulier aux hommes portant des shorts: demandez-vous: «Puis-je faire vivre ces shorts? Si la réponse est non, changez vos vêtements. Mettez une paire de pantalons.
@josephBrodsky
Dans l'ensemble, Infinity est un aspect assez palpable de cette entreprise de publication, ne serait-ce que parce qu'il prolonge l'existence d'un auteur mort au-delà des limites qu'il envisageait, ou fournit à un auteur vivant un avenir qu'il ne peut pas mesurer. En d'autres termes, cette entreprise traite de l'avenir que nous préférons tous considérer comme sans fin.
@arthurRimbaud
Les soirées d'été bleues, je vais suivre les sentiers et marcher sur l'herbe courte, car je suis piqué par le blé: la rêverie, je ressentirai la fraîcheur sur mes pieds. Je laisserai le vent baigner ma tête nue. Je ne parlerai pas, je n'aurai aucune pensée: mais un amour infini va monter dans mon âme; Et j'irai loin, loin, comme un gitan, à travers la campagne - aussi heureux que si j'étais une femme. "Sensation
@kellySueDeconnick
L'une des choses que j'ai appréciées en travaillant dans le manga était quand je ne pouvais pas dire où rien allait parce qu'il n'y avait pas de tropes et de structures narratifs auxquels j'étais habitué. Après l'avoir fait pendant sept ans, je suis arrivé au point où j'ai vu des structures. J'ai commencé à apprendre, mais au début, je ne savais pas où ça allait. C'était très excitant pour moi.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@jeffKinney
Dans notre équipe de natation, ils avaient quelque chose appelé la «rencontre de développement». Je ne savais pas que c'était une rencontre uniquement pour les pires enfants afin qu'ils puissent obtenir un ruban, et je me présenterais avec mon ami qui était aussi un terrible nageur, et nous serions étonnés que les meilleurs enfants n'en aient pas pris la peine de se présenter. Je ne l'ai pas compris avant l'université.
@mindyKaling
Une fois que j'ai vu Paris Hilton quitter un restaurant à Hollywood et les caméras Paparazzi étaient partout sur elle. C'était si désagréable. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas l'air sensationnelle - elle était une combinaison parfaite de mode et salope - c'était parce que les paparazzis ont crié ces questions incroyablement grossières et intrusives. Comme pour lui demander avec qui elle dormait et tout ça. J'étais un peu intéressé par la réponse, donc j'étais content qu'ils aient demandé, mais c'était toujours dégoûtant.
@tedNugent
Lors de mon premier aval sur la propriété il y a quelques années, j'étais seul pendant vingt-deux jours et j'ai tué un incroyable trente-trois têtes de gros match. Je suis surpris d'être même rentré à la maison. J'étais au paradis.
@ginniRometty
L'une des choses les plus importantes pour tout leader est de ne jamais laisser personne d'autre définir qui vous êtes. Et vous définissez qui vous êtes. Je ne me considère jamais comme étant une femme PDG de cette entreprise. Je me considère comme un intendant d'une grande institution.
@honoreDeBalzac
Un jour, vers la mi-juillet 1838, l'une des voitures, récemment introduite dans les cabstands de Paris, et connue sous le nom de Milords, conduisait la rue de l'universite, transmettant un gros homme de taille moyenne dans l'uniforme d'un capitaine de La Garde nationale.
@pierreHadot
L'une des caractéristiques de l'université est qu'elle est composée de professeurs qui forment des professeurs ou des professionnels de la formation des professionnels. L'éducation n'était plus orientée vers des personnes qui devaient être éduquées en vue de devenir des êtres humains pleinement développés, mais aux spécialistes, dans d'autres, ils pourraient apprendre à former d'autres spécialistes. C'est le danger du «scolastique», cette tendance philosophique qui a commencé à être esquissé à la fin de l'antiquité, développée au Moyen Âge, et dont la présence est toujours reconnaissable en philosophie aujourd'hui.