Luke Bryan
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
Nous travaillions dans le divertissement, dans l'industrie musicale, avec la musique populaire, c'était important, mais c'était quelque chose que nous pensions aussi être une responsabilité.
56
syllabes
25
mots
1
phrase
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@josephAddison
Un homme qui a le goût de la musique, de la peinture ou de l'architecture est comme celui qui a un autre sens, comparé à ceux qui n'aiment pas ces arts.
@zigZiglar
Un employé productif qui est occupé à travailler à son travail est beaucoup plus susceptible d'être heureux dans ce travail et moins susceptible de chercher un emploi ailleurs.
@benFountain
Une personne privée de beauté et de plaisir me fait penser à la notion haïtienne de zombie - une personne déconnectée de son âme, une personne qui travaille pour le profit d'autrui mais jamais le sien, une personne qui obéit sans réfléchir aux ordres du patron et existe dans un vide émotionnel et mental.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@katherineWaterston
Le jeu d'acteur est une communauté où vous entrez et sortez de la vie de l'autre. Je suis légèrement envieux de l'âge d'or d'Hollywood. Ça a dû être frustrant d'appartenir au studio, mais c'était aussi comme être dans une entreprise, travailler avec les mêmes personnes, et ça me plaît.
@adamParfrey
Et, à l'avenir, alors que le spectacle stupide de la bohème se jouera sous la forme d'emporte-pièce du martyr/victime politiquement correct, les terroristes esthétiques ne s'impliqueront pas dans les récompenses douteuses de la célébrité. Les meilleurs d'entre eux travailleront seuls, faisant déjà partie du camp ennemi, et maîtriseront à la manière d'un caméléon les algorithmes de la cinquième colonne pour renverser l'ancien régime. Nous ne les connaîtrons pas par leur nom mais leur compensation sera d'affecter le sort de la planète. D'ici là, il y a beaucoup de travail à faire.
@mikhailBotvinnik
Il n'y a pas de meilleur endroit pour apprendre à travailler de manière indépendante et à étendre votre horizon qu'à l'école supérieure.
@dianeMottDavidson
Après avoir décrit « Catering to Nobody », je suis allé travailler pour un traiteur. Et l'autre chose que je devais faire était de parler au département du shérif du comté de Jefferson sur la façon dont ils enquêtaient sur un crime.
@lukeBryan
"Dirt Road Diaries", dans mon esprit, est une chanson country parfaite. Cela parle au gars qui travaille dur, et je suis ravi que les fans l'entendent.
@perianneBoring
Après que Jessica Mitford ait publié "The American Way of Death" en 1963, pour exposer les abus dans l'industrie funéraire, une vague de soutien à l'intervention du gouvernement a suivi. Sous le président Ronald Reagan, la règle funéraire a d'abord été promulguée pour protéger les consommateurs contre les pratiques trompeuses, mais la règle n'a pas encore mis le clou dans le cercueil.
@quentinLCook
Agissez conformément à vos vraies croyances en consacrant votre temps à ces choses qui forgeront et développeront votre caractère et vous aideront à ressembler davantage à Christ. J'espère qu'aucun d'entre vous ne voit la vie comme un divertissement et des jeux, mais plutôt comme un moment « pour se préparer à rencontrer Dieu ».
@kennethKoch
Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.
@tinaFey
Après l'université, je savais que je voulais travailler dans la comédie, alors la première chose que j'ai faite a été d'aller là où se trouvait la comédie. J'ai déménagé de Charlottesville à Chicago, parce que c'est là que se trouvent The Second City et Improv Olympics. Vous devez aller partout où vous devez aller pour étudier ce qui vous intéresse.
@hannahWare
"Mixtape" sonne rétro ! J'avais l'habitude de faire beaucoup de bandes mixtes. C'était une de ces choses des années 90 - chaque fille en donnait à sa meilleure amie. Je me souviens d'avoir échangé quelques-unes avec un garçon dans un bus quand j'avais 14 ans. Je pensais qu'il me détestait, mais avec le recul, peut-être qu'il était amoureux de moi, parce qu'il m'a donné la meilleure musique.
@merleHaggard
J'apprécie les vidéos avec le son, où vous pouvez regarder les boutons du ventre et tout. Vraiment quelques jolies filles, mais je ne connais pas la musique.
@greilMarcus
Avec beaucoup d'autres choses, devenir fan de Bob Dylan a fait de moi un écrivain. Je n'ai jamais voulu comprendre ce que signifiaient les chansons. J'étais intéressé à comprendre ma réponse à eux, et les réponses des autres. Je voulais me rapprocher de la musique plus que je ne pouvais en l'écoutant - je voulais entrer à l'intérieur, derrière elle, et écrire à travers elle, à l'intérieur, derrière elle, était ma façon de le faire.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@marcoRubio
[Donald Trump twitts] "Le poids léger Marco Rubio travaillait dur la nuit dernière." C'est vrai. "Le problème, c'est qu'il est crayeux et une fois crayeux, toujours choker", je suppose que c'est ce qu'il voulait dire. Il épelle tour de cou, c-h-o-k-e-r.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@ashwinSanghi
Un public occidental pourrait ne pas apprécier le «Chant de Chanakya» en raison de sa dépendance à l'histoire et à l'ancien art de gouverner. Mon livre est un thriller des temps modernes qui s'appuie sur un soubassement de l'histoire. Mon objectif principal est de divertir, pas d'éduquer.
@martyStuart
Après que les gens aient travaillé dur et aient fait face aux pressions de la vie tout au long de la semaine, aller voir un spectacle ou se connecter pour regarder des personnages en tenue de cow-boy, chanter et jouer des chansons sur la vraie vie est quelque chose auquel je m'identifie.
@randyMoss
Et ça fait mal en tant que joueur, que vous travailliez dur pendant la semaine, et à la fin de la semaine, le dimanche, quand vous arrivez sur le terrain, c'est à ce moment-là qu'ils reconnaissent le travail acharné que vous avez fourni tout au long la semaine. C'est en fait une déception.
@demetriusShippJr
"Dear Mama" est ma chanson préférée de Tupac, mec. Ça te touche, et je pense que c'est le plus important avec la musique.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@georgeAndrewOlah
Bien que lire les classiques en latin à l'école puisse ne pas être aussi épanouissant qu'à un âge plus avancé, peu de scientifiques peuvent se permettre un tel divertissement plus tard dans la vie.
@paulHaslinger
Après avoir déménagé à Los Angeles au début des années 90, j'ai commencé à m'intéresser plus sérieusement et plus largement à la "musique pour l'image". Ma collaboration en tant que programmeur et arrangeur avec Graeme Revell m'a exposé pour la première fois à l'éventail complet de la musique de film, y compris les exigences trépidantes de la musique d'orchestre et la politique de pouvoir entourant la finalisation de n'importe quelle partition pour un grand film à Hollywood.
@laurieBethJones
Une personne sage ne craint pas les bords et les franges, mais les étudie. En effet, il ou elle est souvent en eux, travaillant pour que le changement se produise.
@maxWeinberg
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est jouer de la batterie ; Je me sentais bien dans ma peau quand je jouais de la batterie. J'ai donc travaillé n'importe où et partout où je pouvais trimballer ma batterie.
@reneeEliseGoldsberry
"Hamilton" est une histoire sur l'Amérique, et la plus belle chose à ce sujet est... qu'elle est racontée par une distribution si diversifiée avec des styles de musique si variés. Nous avons la possibilité de nous réapproprier une histoire que certains d'entre nous ne pensent pas nécessairement être la nôtre.