Julia Cameron
@juliaCameron
Le perfectionnisme n'est pas une quête du meilleur. C'est une poursuite du pire en nous-mêmes, la partie qui nous dit que rien que nous faisons ne sera jamais assez bon - que nous devrions réessayer.
Reprendre la faveur avec votre pire ennemi est un soulagement satisfaisant mais de courte durée.
31
syllabes
15
mots
1
phrase
80
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaCameron
Le perfectionnisme n'est pas une quête du meilleur. C'est une poursuite du pire en nous-mêmes, la partie qui nous dit que rien que nous faisons ne sera jamais assez bon - que nous devrions réessayer.
@jWilliamFulbright
Le pouvoir a tendance à se confondre avec la vertu, et une grande nation est particulièrement sensible à l'idée que sa puissance est le signe de la faveur de Dieu.
@henryDavidThoreau
Dommage l'homme qui a un caractère à soutenir - c'est pire qu'une grande famille - il est en effet pauvre silencieux.
@jessicaMarieBaumgartner
Notre culture et nos traditions ont été lentement érodées en faveur des versions propagandistes de jours importants qui ont encore de fortes significations spirituelles.
@emmaGoldman
Peter Kropotkin ... a été reconnu par un ami et un ennemi comme l'un des plus grands esprits ... du XIXe siècle ... la lucidité et l'éclat de son esprit combinées avec ses chouchouds dans l'ensemble harmonieux d'une fascinante et gracieuse personnalité.
@oliverGoldsmith
Dommage, bien qu'il puisse souvent soulager, n'est que, au mieux, une passion de courte durée et accorde rarement la détresse plus que l'assistance transitoire; Avec certains, il dure rare de la première impulsion jusqu'à ce que la main puisse être mise dans la poche.
@chipConley
Les gens ne réalisent pas combien de contrôle ils ont. Plus vous pouvez leur montrer ce contrôle, plus il est facile de reprendre le côté créatif du cerveau qui permet aux gens de voir les possibilités et les options.
@joseMarti
Peut-être que les ennemis de la liberté ne sont que tels qu'ils le jugent par sa voix forte.
@roseanneBarr
Une partie de ma plate-forme est, bien sûr, la culpabilité doit être punie et que nous ne laissons plus nos enfants voir leurs chefs de culpabilité s'en tirer avec un meurtre. Parce que cela enseigne aux enfants, vous savez, qu’ils n’ont pas besoin d’avoir une morale tant qu’ils ont des armes à feu et sont des intimidateurs et je ne pense pas que ce soit un bon message. . . . Je dis que je suis en faveur du retour de la guillotine et c'est pour le pire des pires coupables.
@shehbazSharif
Nos amis sont satisfaits du projet CPEC, tandis que l'ennemi est assez énervé en raison de ce gigantesque projet.
@scottBerkun
Les gens qui ont vraiment le contrôle au fil du temps ont toujours dans leur poche pour donner à quelqu'un dans le besoin. Un sentiment de priorités entraîne leur utilisation du temps et peut s'éloigner du travail ordinaire facile à justifier, en faveur des choses plus éthérées et plus profondes qui sont plus difficiles à justifier. Ils protègent leur temps contre les anecdotes et l'idiotie; Ces gens sont riches en temps. Ils se fournissent un excédent de temps. Ils peuvent sembler inactives ou se détendre plus souvent que les autres, mais cela pourrait être un signe de leur maîtrise, pas de leur incompétence.
@howardZinn
La chose la plus importante que j'ai apprise était peut-être sur la démocratie, que la démocratie n'est pas notre gouvernement, notre constitution, notre structure juridique. Trop souvent, ce sont des ennemis de la démocratie.
@georgeCarlin
Les gens disent: «Je vais dormir maintenant», comme si ce n'était rien. Mais c'est vraiment une activité bizarre. «Pendant les prochaines heures, pendant que le soleil est parti, je vais devenir inconscient, perdant temporairement le commandement de tout ce que je sais et comprend. Lorsque le soleil reviendra, je reprendrai ma vie.
@hilaryDuff
Les gens parlent pire des gens qu'ils ne parlent bien des gens, car beaucoup de gens aiment le drame.
@christopherHitchens
Les gens qui pensent avec leur épiderme ou leurs organes génitaux ou leur clan sont le problème pour commencer. On ne bannit pas ce spectre en l'invoquant. Si je ne voterais pas contre quelqu'un sur le terrain de «race» ou de «sexe» seul, alors par le même jeton, je ne voterais pas en sa faveur pour la raison identique. Pourtant, voyez comment cette question évidente fait dire que les gens assez intelligents disent les choses les plus stupides.
@princeCharles
Les scientifiques eux-mêmes admettent facilement qu'ils ne comprennent pas pleinement les conséquences de notre assaut à nombreuses actions contre le tissu entrelacé de l'atmosphère, de l'eau, de la terre et de la vie dans toute sa diversité biologique. Mais les choses pourraient également s'avérer pire que la meilleure supposition scientifique actuelle. Dans les affaires militaires, la politique est depuis longtemps basée sur le dicton que nous devons être préparés au pire des cas. Pourquoi devrait-il être si différent lorsque la sécurité est celle de la planète et de notre avenir à long terme?
@kurtEichenwald
Beaucoup de gens détestaient Michael Jackson avant sa mort ont essuyé la mémoire collective du monde. Timberlake a été à l'origine rejeté comme un autre garçon. Les légions ont rejoint un mouvement «haine Anne Hathaway». Elvis, les Rolling Stones, Kristen Bell, même Mozart ont eu des ennemis.
@johnCMaxwell
Poème de Howard A. Walter (personnage) Je serais vrai, car il y a ceux qui me font confiance; Je serais pur, car il y a ceux qui se soucient; Je serais fort, car il y a ceux qui souffrent; Je serais courageux, car il y a beaucoup à oser. Je serais ami de tous --- l'ennemi, le sans ami; Je donnerais et oublierais le cadeau; Je serais humble, car je connais ma faiblesse; Je levais les yeux, riais et aimais et soulevais.
@saintBasil
La persécution est survenue sur nous, des frères très honorables et la persécution sous la forme la plus grave. Les bergers sont persécutés pour que leurs troupeaux soient dispersés. Et le pire de tout, c'est que ceux qui sont traités malades ne peuvent pas accepter leurs souffrances dans la preuve de leur témoignage, et le peuple ne peut pas révérence les athlètes comme dans l'armée des martyrs, car le nom des chrétiens est appliqué aux persécuteurs. La seule charge qui est maintenant sûre d'obtenir une punition sévère est la tenue minutieuse des traditions des pères.
@lNeilSmith
Peut-être le pire de tous, du point de vue des ennemis dédiés de la liberté, Internet est un monde que les libertaires - ayant été marginalisés depuis trois décennies par les médias de l'establishment - ont fait le leur, presque sans effort. C'est une réalité alternative (contrairement à «l'espace de viande» dans lequel nous vivons) dans lequel - exactement comme l'intelligence, la bravoure ou la vertu - la capacité humaine de violence n'est pas additive, et dans laquelle il est impossible d'inciter la force contre personne.
@harryTurtledove
Développement plausible, construisant de ce que nous savons de ce qui s'est vraiment passé, et une bonne histoire qui est entourée… entourée d'ennemis se livre les deux. Tenez donc vos chapeaux, les amis. Vous êtes dans toute une balade.
@davidMitchell
Les gens pontificent, "Le suicide est l'égoïsme". Des hommes d'église en carrière comme Pater va plus loin et appellent un assaut lâche contre les vivants. Les OAFS soutiennent cette ligne spécieuse pour une raison variable: échapper aux doigts de blâme, impressionner son public avec sa fibre mentale, pour évacuer la colère, ou simplement parce que l'on manque la souffrance nécessaire pour sympathiser. La lâcheté n'a rien à voir avec cela - le suicide prend un courage considérable. Les Japonais ont la bonne idée. Non, ce qui est égoïste est d'exiger un autre pour endurer une existence intolérable, juste pour épargner les familles, les amis et les ennemis un peu confortant.
@dorothyLSayers
Les gens qui préfèrent croire les pires des autres éleveront la guerre et les persécutions religieuses tandis que le monde dure.
@christopherHitchens
Les gens qui pensent avec leur épiderme ou leurs organes génitaux ou leur clan sont le problème pour commencer. On ne bannit pas ce spectre en l'invoquant. Si je ne voterais pas contre quelqu'un sur le terrain de «race» ou de «sexe» seul, alors par le même jeton, je ne voterais pas en sa faveur pour la raison identique. Pourtant, voyez comment cette question évidente fait dire que les gens assez intelligents disent les choses les plus stupides.
@lebbeusWoods
La gravité est l'ennemi insidieux de l'Animate.
@danielKahneman
Des gens aiment les dirigeants qui semblent dominants, optimistes, amicaux avec leurs amis et rapidement sur la déclencheur en ce qui concerne les ennemis. Ils aiment l'audace et méprisent l'apparence de la timidité et le doute prolongé.
@randyAlcorn
Les parents qui gâchent leurs enfants de «l'amour» devraient se rendre compte qu'ils accomplissent des actes de maltraitance d'enfants. Bien qu'il n'y ait pas de lois contre de tels abus - aucune lois artificielles de toute façon - ces mauvais traitements spirituels peuvent entraîner autant de dommages personnels et sociaux à long terme que les pires abus physiques.
@francisFordCoppola
Les gens sentent que le pire film que j'ai fait était «Jack». Mais à ce jour, lorsque je reçois des chèques de vieux films que j'ai réalisés, «Jack» est l'un des plus grands. Personne ne le sait. Si les gens détestent le film, ils détestent le film. Je voulais juste travailler avec Robin Williams.
@soupySales
Le lancer de tarte est toujours un incident très drôle. Pendant quelques secondes, cela enlève la dignité de l'autorité. C'est une chose qu'une personne peut faire sans blesser une autre personne pour soulager les tensions.
@lawrenceOdonnell
Environ 35% des partisans de Donald Trump ne croient probablement pas que le président [Barack] Obama soit musulman ou qu'il ne soit pas né aux États-Unis. Ces partisans de Trump ne sont pas des suprémacistes blancs. Mais si Trump n'avait pas le soutien des ennemis d'Obama qui croient que le président est un musulman, qui croit qu'il n'est pas né aux États-Unis, Donald Trump perdrait les deux tiers de son soutien.