Donald Trump
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
Il est très intéressant de savoir ce que les gens font pendant que vous travaillez à la télévision en fin de soirée.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldTrump
C'est difficile à croire, les gens n'en parlent même pas. Tolérance zéro pour les étrangers criminels.
@jimmyCarlBlack
J'utilise Windows; '98 Deuxième édition et cela fonctionne très bien pour moi. Vous savez, je viens de commencer l'ordinateur il y a environ 9 mois et je suis fasciné par les possibilités. Je ne sais pas ce que je ferais sans ça maintenant.
@marcelDzama
J'utilise des couleurs ternes dans mes dessins parce que j'ai commencé à utiliser une base de bière de racine, car cela semblait être une idée intéressante, et quand il s'est avéré que cela fonctionnait assez bien comme encre, j'ai commencé à utiliser d'autres couleurs qui le compléteraient, comme Grays de Higgins Black Writing Ink et, plus récemment, le Dr P.H. Le vert olive de Martin et le vermilion.
@jr
Je veux créer le plus grand projet d'art participatif et mettre en évidence le concept de philanthropie de l'ombre, où les gens aident les autres à créer du travail sans en prendre le crédit - à travers cela, nous pouvons vraiment changer le monde.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@nagaChaitanya
J'ai essayé les films d'action, et maintenant je suis de retour aux histoires d'amour, comme les gens aiment me voir comme un garçon amoureux! Mais en tant qu'acteur, je veux essayer tous les genres.
@penelopeCruz
J'avais l'habitude de danser pendant dix-sept ans - ballet classique, qui était très discipliné. J'aime le yoga et le Pilates, mais je n'ai pas la discipline pour aller au gymnase.
@dawnOporter
Je veux que les gens se reproduisent amoureux des vêtements comme ils l'ont fait dans le passé et apprécient ce qu'ils achètent un peu plus, et s'occupent mieux des vêtements.
@richardPFeynman
J'étais un personnage très timide, je me sentant toujours mal à l'aise parce que tout le monde était plus fort que moi, et j'ai toujours peur de ressembler à une poule mouillée. Tout le monde a joué au baseball; Tout le monde a fait toutes sortes de choses athlétiques.
@lailaRouass
J'éteins généralement mon téléphone. Je ne peux pas le supporter; De toute évidence, je ne suis pas une personne très sociale comme ça.
@isabelleAdjani
J'ai fait le test du SIDA. J'ai commencé à détester les gens qui n'étaient pas malades. Ces gens sont des monstres, je pense, croyant qu'ils vont bien à cause de la supériorité morale, car ils sont bons. Je me suis identifié avec la solitude des malades. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pur chez eux.
@vinDiesel
J'avais l'habitude de dire que je vis ma vie à un quart de mile à la fois et je pense que c'est pourquoi nous étions frères - parce que vous l'avez fait aussi. Peu importe où vous êtes, que ce soit à un quart de mile ou à mi-chemin du monde. La chose la plus importante dans la vie sera toujours les gens de cette pièce. Salue Mi Familia. Tu seras toujours avec moi ... et tu seras toujours mon frère.
@johnCalipari
Je tiens à remercier les gens de l'UMass, de Memphis et du Kentucky d'avoir donné à Ellen et moi l'occasion d'entraîner dans trois grandes institutions.
@charliXcx
J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.
@arianaDebose
Je pense que lorsque vous travaillez dans l'industrie du divertissement, les gens autour de vous changent - mais si vous savez qui vous êtes, vous êtes la constante, et cela vous permet donc de diriger votre propre navire et de faire vos propres choix.
@emeliSande
Je voulais trouver un moyen de parler au nom des gens. C'était important pour moi, parce que tant de gens parlaient pour moi quand j'étais enfant et me faisaient me sentir moins invisible, et je voulais des enfants ou quiconque écoute ma musique pour ne pas me sentir si sans voix.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@billDeBlasio
J'ai toujours été très axé sur les détails, et dans le temps que j'ai passé dans différents rôles - l'élu, le directeur de campagne - j'avais tendance à vouloir pousser la création du produit et vraiment travailler sur le chemin critique qui pourrait arriver à produit.
@justineSkye
Je pensais que l'industrie musicale allait être assez facile - obtenir des fonctionnalités et des trucs - et tout le monde allait être gentil. Mais j'ai réalisé que c'est vraiment très difficile d'obtenir des fonctionnalités.
@kelseyChow
Je veux faire des rôles qui me défieront. Je suis vraiment intéressé par les pièces d'époque. Mais je ne veux certainement pas me limiter. Je suis très ouvert à différents rôles.
@brandiCarlile
Je me tournais beaucoup vers la nature et les animaux. Et pêche. Je passe encore du temps avec ma Bible et la musique gospel, et je dois encore nourrir les animaux! Mais ma femme et ma fille m'ont apporté un monde de perspective quand je me sens juste un peu "très important".
@florentijnHofman
Je veux que les gens s'inspirent de l'espace public - leur espace. Les gens ont tendance à l'oublier parce qu'ils font la chose quotidienne, mais la mise en place de ces sculptures brise la routine.
@rachaelStirling
J'avais l'habitude de m'inquiéter du manque de rôles pour les femmes de plus de 40 ans. Mais soudain, tout le monde a réalisé qu'il était intéressant d'avoir un drame avec une femme au centre.
@ginoDacampo
J'ai compris la nourriture dès mon plus jeune âge. J'ai compris la combinaison des ingrédients très tôt.
@mandyMoore
Je voulais être acteur et je voulais être un artiste. Comme Hugh [Grant] l'a dit plus tôt, nous pourrions tous avoir ce gène étrange. J'espère que je continuerai à avoir le talent pour permettre à ce gène de se jouer aussi longtemps que possible.
@ericThomas
Je veux changer autant de vies que possible, je veux aider autant de personnes que possible et je veux faire savoir aux gens que servir et faire pour les gens n'est pas dépassé et certainement pas surfait!
@trentReznor
Je pensais que Big Sur serait une grande pause après la tournée. Vous descendez cette échelle branlante de cette scène de plage pas très bien; Des vagues s'écraser, des rochers couverts de mousse, une vie d'océan étrange. C'était effrayant. Cela résume beaucoup de choses dans ma vie, comme «je devrais apprécier cela, mais je ne le suis pas.
@siddharthShukla
J'étais un enfant très protégé et confus jusqu'à 24 ans. C'est après que j'ai commencé à prendre ma vie au sérieux.
@anthonyJeselnik
Je veux que les gens fassent juste attention même s'ils ne se moquent pas nécessairement de quelque chose, ou si cela leur prend un certain temps pour obtenir quelque chose, cela ne me dérange pas. Si la moitié de la foule obtient la blague et que l'autre moitié est assise là à se gratter la tête, c'est tout aussi bon pour moi si j'aime la blague, parce que j'ai l'impression que cela amène les gens plus.