Ridley Pearson
@ridleyPearson
Walt aimait la technologie. Il ne comprenait pas la moitié du temps, mais la beauté de la bonne technologie était qu'il n'avait pas à le comprendre. Utilisez-le simplement.
J'aime comment, dans la petite ligue, ils ont neuf enfants qui jouent sur le terrain, mais nous avons 17 enfants sur la liste et les 17 enfants devraient frapper. J'aime que nous fassions ça ici en Floride.
61
syllabes
37
mots
2
phrases
158
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ridleyPearson
Walt aimait la technologie. Il ne comprenait pas la moitié du temps, mais la beauté de la bonne technologie était qu'il n'avait pas à le comprendre. Utilisez-le simplement.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.
@markWahlberg
La seule chose que je n'aime pas à propos de jouer, c'est que cela prend tellement de temps loin de ma famille. Sinon, je n'ai aucune plainte.
@vetrimaaran
Nous aimerions explorer l'idée de préquelle. Je pense qu'il serait mieux adapté en tant que série Web sur une plate-forme numérique. La préquelle s'appellera «Rajan Vagaira», et elle suivra la montée du caractère de Rajan dans «Vada Chennai» et comment il a construit son empire.
@wHAuden
Nous ne sommes pas commandés (ou interdits) d'aimer nos amis, nos enfants, nos amis, notre pays parce que de telles affections nous viennent naturellement et sont bonnes en elles-mêmes, bien que nous puissions les corrompre. On nous ordonne d'aimer notre voisin parce que notre attitude naturelle envers l'autre est une indifférence ou une hostilité.
@compaySecond
Mon secret? Un désir de travailler, des années de dévouement et d'aimer ce que vous faites; Je ne peux pas vivre sans musique.
@albertoMangel
Nous pouvons imaginer les livres que nous aimerions lire, même s'ils n'ont pas encore été écrits, et nous pouvons imaginer des bibliothèques pleines de livres que nous aimerions posséder, même s'ils sont bien au-delà de notre venue, car nous aimons rêver un La bibliothèque qui reflète chacun de nos intérêts et chacune de nos faiblesses - une bibliothèque qui, dans sa variété et sa complexité, reflète pleinement le lecteur que nous sommes.
@richardBach
Nous sommes différents, nous sommes les mêmes. Vous pensiez que vous ne trouveriez jamais un mot à dire à une femme qui n'a pas volé d'avions. Je ne pouvais pas m'imaginer passer du temps avec un homme qui n'aimait pas la musique. Ne pourrait-il pas être aussi important de se ressembler que d'être curieux? Parce que nous sommes différents, nous pouvons nous amuser à échanger des mondes, à nous donner nos amours et nos excitations. Vous pouvez apprendre de la musique, je peux apprendre le vol. Et ce n'est que le début. Je pense que ça continuerait pour nous aussi longtemps que nous vivons.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@robLowe
Nous avons tous des soupçons et espérons que nous venons de faire partie de quelque chose de spécial, de quelque chose qui pourrait éventuellement changer notre vie. Que personne d'autre ne sache cela donne l'impression que nous vivons avec un secret que nous aimerions partager, mais que nous ne pouvons pas, un peu comme avoir une superpuissance qui n'est pas en ligne ou être président élu. Pour le moment, nos vies se déroulent comme d'habitude, mais en un mois, nous pensons que tout changera. C'est une déconnexion frustrante, quoique excitante.
@picoIyer
Nous savons tous comment nous pouvons être retournés par un endroit magique; C'est pourquoi nous voyageons souvent. Et pourtant, nous savons tous aussi que le changement ne peut être garanti. Le voyage est un paradis de fou, nous a rappelé Emerson, si nous pensons que nous pouvons trouver quoi que ce soit loin que nous ne pouvions pas trouver à la maison.
@alistairBrownlee
Nous sommes très différents: je suis détendu et je me prépare pour les courses vraiment tard, alors que Jonny est vraiment organisé et ponctuel. J'aime diriger de l'avant en course, tandis que Jonny pourrait se retenir. C'est peut-être parce que je suis le frère aîné, mais je ne pense pas qu'il y ait un bloc mental qui empêche Jonny de faire de même. Je pense juste que je suis un peu plus gung-ho.
@samuelBeckett
Watt avait regardé les gens sourire et pensait qu'il comprenait comment c'était fait.
@hansZinsser
Nous avons choisi d'écrire la biographie de notre maladie parce que nous l'aimons platoniquement - comme Amy Lowell aimait Keats - et avons demandé sa connaissance partout où nous pourrions la trouver. Et dans cette intimité croissante, nous sommes devenus de plus en plus impressionnés par l'influence que cette maladie et d'autres maladies infectieuses, qui s'étendent - dans leurs continuités protoplasmiques - toute l'histoire de l'humanité, ont eu sur le destin des hommes.
@christofferBoe
Nous sommes dans cet âge étrange où nous ne pouvons pas dire «Je t'aime», du moins pas sincèrement. C'est quelque chose où, si vous le simplifie, tout l'intérêt d'essayer de le capturer serait en quelque sorte mort. La chose fragmentée peut créer une situation où les trous entre les pièces du puzzle peuvent être remplis de sens, et vous obtenez donc un plus grand sens de la complexité ou du sentiment.
@rayBradbury
Nous sommes des tasses, constamment et silencieusement remplies. L'astuce est de savoir comment nous faire basculer et laisser sortir les beaux trucs.
@jamieHyneman
Nous avons fait un épisode de zombies - un seul - et la façon dont nous le regardons, car nous comprenons qu'il n'y a probablement pas de zombies pour de vrai, mais il y a beaucoup de choses intéressantes que nous pouvons tester à leur sujet. Nous avons testé comment les corps de zombies se pressant contre une porte, le feraient-ils et les choses comme ça.
@barbaraHamby
Le voyage est quelque chose que j'aime faire car il vous donne beaucoup d'images, et cela vous fait également réfléchir à votre propre place dans le monde d'une manière très différente.
@davidLevithan
Nous avons toujours aimé dire «si j'avais un cours de lundi matin, je ne vous aurais jamais rencontré». Ou «si vous lisiez autre chose, rien de tout cela ne serait arrivé». Nous ne croyions pas au destin, mais nous croyions au sérendipité. Nous nous sommes sentis très chanceux.
@robertDHales
Attendre le Seigneur nous donne une occasion inestimable de découvrir qu'il y en a beaucoup qui nous attendent. Nos enfants nous attendent pour montrer la patience, l'amour et la compréhension envers eux. Nos parents nous attendent pour faire preuve de gratitude et de compassion. Nos frères et sœurs nous attendent d'être tolérants, miséricordieux et indulgents. Nos conjoints nous attendent pour les aimer car le Sauveur a aimé chacun de nous.
@mittRomney
Nous sommes une nation d'immigrants. Nous sommes les enfants et les petits-enfants et les arrière-petits-enfants de ceux qui voulaient une vie meilleure, les motivations, celles qui se sont réveillées la nuit en entendant cette voix leur disant que la vie dans cet endroit appelé l'Amérique pourrait être meilleure.
@kabirSehgal
Nous n'investis pas dans la littératie financière de manière significative. Nous devrions enseigner aux enfants du primaire comment équilibrer un chéquier, comment faire la comptabilité de base, pourquoi il est important de payer vos factures à temps. Premièrement, l'éducation. Commencez le processus d'apprentissage le plus tôt possible à l'école primaire. Deuxièmement, encouragez et soutenez l'entrepreneurisme. Troisièmement, politique. Je sais que c'est une priorité du Trésor américain pour augmenter l'inclusion financière et augmenter la littératie financière.
@andyJassy
Nous avons toujours eu beaucoup d'optimisme pour ce jeu, New World. Les clients l'ont vraiment aimé; Il a très bien testé.
@romeshGuesekera
Le Sri Lanka est une île que tout le monde aime à un certain niveau en elles-mêmes. Une île très spéciale dont les voyageurs, de Sinbad à Marco Polo, rêvaient. Un endroit où les contours de la terre lui-même forment une sorte de poésie sinueuse.
@desireeRogers
Washington, c'est comme jouer au Super Bowl, seulement il n'y a pas de temps mort, pas de pauses de pot et l'arène est remplie de médias. Au gouvernement, vous devez apprendre à vous mettre en deuxième position. Mais je suis un homme d'affaires dans l'âme. J'aime être en charge.
@jeanRacine
Le vice, comme la vertu, se développe en petites étapes, et aucune véritable innocence ne peut jamais tomber à la fois avec une culpabilité la plus profonde.
@simonSinek
Nous sommes tous tellement préoccupés par nous-mêmes. Comment puis-je être heureux, comment puis-je trouver le travail que j'aime, comment puis-je devenir millionnaire, comment peut perdre du poids. Pourtant, la réalité est que l'épanouissement, le succès et toutes ces bonnes choses viennent d'essayer d'aider ceux qui nous tiennent à réaliser ces choses.
@dorothyDay
Nous ne pouvons pas aimer Dieu à moins que nous nous s'aimons et que pour aimer, nous devons nous connaître. Nous le connaissons dans la rupture du pain, et nous nous connaissons dans la rupture du pain, et nous ne sommes plus seuls. Le paradis est un banquet et la vie est également un banquet, même avec une croûte, où il y a de la compagnie.
@pattyMurray
Nous avons envoyé nos troupes en guerre sans le payer. Maintenant, nous les ramenons à la maison sans dire comment nous payons pour cela.
@joshuaFoer
Nous avons oublié comment nous souvenir, et tout aussi important, nous avons oublié comment faire attention. Ainsi, au lieu d'utiliser votre smartphone pour noter les notes cruciales ou sur Googler un fait insaisissable, utilisez toutes les opportunités pour pratiquer vos compétences en mémoire. La mémoire est un muscle, à exercer et à améliorer.