Stan Lee
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.
91
syllabes
60
mots
3
phrases
242
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanLee
Je n'ai jamais pensé que Spider-Man deviendrait l'icône du monde entier qu'il était. J'espérais juste que les livres se vendraient et que je garderais mon emploi.
@juelzSantana
Je respecte tout ce que H3 a déjà accompli et je respecte tout ce qu'il essaie de faire. Nous construisons une vraie maison pour la génération de hip hop avec tout ce que nous aimons faire. Mais il s'agit vraiment de créer des opportunités éducatives et de bons emplois et c'est là que l'équipe H3 s'avérera imbattable.
@desmondTutu
Je pense que la plupart d'entre nous diraient qu'Ubuntu parle essentiellement de ce que signifie être humain.
@henryCavill
Je ne pense pas que les Américains aient l'air mal dans le spandex.
@virginiaWoolf
L'amour devrait s'arrêter des deux côtés, ne pensez-vous pas, simultanément? »Il a parlé sans aucun stress sur les mots, afin de ne pas réveiller les dormeurs. "Mais ce ne sera pas le cas - c'est le diable", a-t-il ajouté dans la même nuance.
@georgeEads
Je pense que mon personnage arrive au point où il ne peut même plus manger de spaghettis avec de la sauce rouge, où il a des cauchemars horribles, il ne peut plus dormir.
@jacobReesMogg
Les nounous britanniques appropriées ont mis l’enfant devant tout. Ils n'aiment pas voir les enfants utilisés comme accessoires, transportés dans des élingues pour la commodité de la vie sociale des parents. Ils veulent une configuration appropriée, où le bébé est reposé et heureux, non présenté aux venus.
@kyrstenSinema
Je n'avais pas vraiment d'intérêt pour la politique lorsque je suis entré pour la première fois sur le marché du travail. Ce que je voulais faire, c'était d'aider les gens qui ont grandi comme moi. Quand j'étais enfant en grandissant à Tucson, mon père a perdu son emploi et nous avons tout perdu - y compris notre maison. Nous avons vécu dans une station-service abandonnée pendant deux ans jusqu'à ce que nous puissions nous remettre sur pied.
@georgeWBush
Il y a eu des décisions tactiques que j'aurais aimé pouvoir faire différemment: Mission accomplie, ne révélant pas mon accusation de conduite en état d'ivresse avant ma course à la présidence, survolant la Nouvelle-Orléans sur Katrina et les photos sont libérées et les gens disent: "Il est distant et ne fait pas Je ne vous soucie vraiment pas. "
@jerrySmith
Tout le monde pense que le softball est un jeu de filles. Mais vous ne pensez que jusqu'à ce que vous soyez frappé avec lui sur un lecteur de ligne.
@tomHodgkinson
La suppression de 200 spams par jour est un frein. Et je vérifiais constamment mon e-mail, plutôt que de continuer mon vrai travail, qui lise et écrivait. Le courrier électronique devenait une distraction, un fardeau plutôt qu'une libération.
@gwenStefani
Je suis heureux d'avoir L.A.M.B. Participez au spectacle des accessoires PSP car j'ai toujours aimé concevoir des sacs et des accessoires, tout est question de créativité à la fin de la journée, que vous parliez de la mode, de la technologie ou de la musique, et c'est ce que mon L.A.M.B. Les sacs sont à peu près.
@davidEssex
Je n'ai jamais vraiment rien fait académique.
@karaHayward
Je suis assez décontracté, mais je commence à être obsédé un peu; Par exemple, l'une de mes choses préférées à faire est de jumeler des accessoires vraiment féminins avec des tenues plus larges ou vice versa.
@janeHirshfield
Je pense cependant que cette sensibilisation à la perspective peut découler d'une sorte de parole qui est également entrée dans mon travail plus récemment - les poèmes "Assay" (certains ont étiqueté que, certains non) qui engagent une abstraction ou un objet sous plusieurs angles.
@jillStein
Je suis vraiment désolé pour les personnes prises au piège dans une relation abusive et continue à faire des excuses pour leur abuseur.
@laReineDeLatifah
Je devais grandir pour aimer mon corps. Je n'avais pas une bonne image de soi au début. Finalement, cela m'est venu à l'esprit, je vais m'aimer ou me détester. Et j'ai choisi de m'aimer. Ensuite, tout est venu à partir de là. Les choses que je pensais n'étaient pas attirantes sont devenues sexy. La confiance vous rend sexy.
@marilynMinter
Si vous avez vraiment quelque chose à dire, tôt ou tard, il sera entendu. Et si vous avez de la chance, vous serez toujours en vie.
@billHader
J'ai essayé d'amener les gens à «South Park» dans «Downton Abbey» et cela n'a pas fonctionné. Je pense qu'ils se disaient: «Downton Abbey? Quoi?' Et j'ai un peu plaidé dans la chambre de l'écrivain, comme: «Les gars, vous devriez vraiment le regarder. C'est bon. C'est addictif. Ma femme et moi en sommes obsédés.
@margaretAtwood
Je n'ai jamais [souffert du bloc d'écrivain], même si j'ai eu des livres qui ne fonctionnaient pas. J'ai dû arrêter de les écrire. Je les ai simplement abandonnés. C'était déprimant, mais ce n'était pas la fin du monde. Quand cela ne fonctionne vraiment pas et que vous vous êtes dénigré contre le mur, c'est un peu un soulagement. Je veux dire, parfois vous vous frappez contre le mur et vous le traversez. Mais parfois, le mur n'est qu'un mur. Il n'y a rien à faire d'autre que d'aller ailleurs.
@fayeDunaway
Je suis toujours la petite fille du sud du mauvais côté des pistes qui n'avaient vraiment pas l'impression d'appartenir.
@peggyFleming
Enfant enfant, j'ai joué au violon. Je pense que cela a commencé l'étincelle
@skylerSamuels
ABC Family est l'endroit où se trouvent les bonnes choses. Je suis tellement excité de faire partie de ce réseau parce qu'ils ont vraiment fait un excellent travail en présentant des émissions sincères, excitantes et tout ce que vous voudriez.
@demiMoore
J'avais l'habitude de penser que ce qui m'avait effrayé, c'était l'idée d'être abandonné jusqu'à ce que quelqu'un me dise: «Seuls les enfants peuvent être abandonnés. Les adultes ne peuvent pas être abandonnés parce que nous avons le choix. Les enfants n'ont pas le choix.
@jamesMcavoy
J'ai vu de belles actrices se faire cracher ou simplement quelqu'un qui essaie de retirer d'eux afin qu'ils puissent obtenir une centaine de dollars supplémentaires pour une photo. C'est vraiment rude.
@martinScorsese
Michael Jackson était extraordinaire. Lorsque nous avons travaillé ensemble sur «Bad», j'étais impressionné par sa maîtrise absolue de mouvement d'une part et de la musique d'autre part. Chaque pas qu'il faisait était absolument précise et fluide à la fois. C'était comme regarder Quicksilver en mouvement. Il était merveilleux de travailler avec un professionnel absolu à tout moment, et ça va vraiment sans dire ... un vrai artiste. Il faudra un certain temps avant que je puisse m'habituer à l'idée qu'il n'est plus avec nous.
@peterSBeagle
Les héros savent que les choses doivent se produire quand il est temps pour eux de se produire. Une quête ne peut pas être simplement abandonnée; Les licornes peuvent ne pas résoudre pendant longtemps, mais pas pour toujours; Une fin heureuse ne peut pas venir au milieu de l'histoire.
@wayneDyer
Lâchez le besoin de votre ego d'avoir raison. Lorsque vous êtes au milieu d'un argument, demandez-vous: est-ce que je veux avoir raison ou être heureux? Lorsque vous choisissez le mode joyeux, aimant et spirituel, votre connexion à l'intention est renforcée.
@patConroy
J'ai prié dur et j'ai seulement progressivement pris conscience que cette prière féroce était un moyen de trouver un prologue et l'entrée dans ma propre écriture. Cela est venu à la fois l'étonnement et le soulagement. Quand je pensais que Dieu m'avait abandonné, j'ai découvert qu'il m'avait simplement donné une voix différente pour louer la beauté inépuisable du monde fait.
@douglasBrinkley
Pendant des années, j'ai envie d'entendre Armstrong décrire ce que c'était que de contempler la Terre à 238 900 miles de là. L'ancien directeur du Space Center, George Abbey, m'a dit un jour que de nombreux astronautes de la NASA pensaient que regarder la Terre s'apparente à une expérience religieuse.